Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 15:55

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui Patistres :lol: ! Et il y avait à cette meme période Jabanouille.vous vous rappelez?, il était marrant des fois. :lol:

Jabanouille, ce n'était pas celui qui écrivait des messages tellement longs que personne n'avait le courage de les lire en entier ? Il se sabordait lui-même !
Je ne sais plus si c'était trop long, peut etre bien mais enormement d argots et uniquement des critiques sur les persos, tous ! Il ne mettait jamais quelque chose en bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 15:56

Paty a écrit:
Et Patistres, il me stressait ... forcément ! :D ;)
Passrtress ?
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 15:59

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui Patistres :lol: ! Et il y avait à cette meme période Jabanouille.vous vous rappelez?, il était marrant des fois. :lol:

Jabanouille, ce n'était pas celui qui écrivait des messages tellement longs que personne n'avait le courage de les lire en entier ? Il se sabordait lui-même !

C'était Michelin ;) Mais ce n'était pas un troll pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 16:31

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Jabanouille, ce n'était pas celui qui écrivait des messages tellement longs que personne n'avait le courage de les lire en entier ? Il se sabordait lui-même !

C'était Michelin ;) Mais ce n'était pas un troll pour moi.
Michelin je ne me souviens pas.Et toi Nico tu te rappelles de Jabanouille?
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 16:38

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'était Michelin ;) Mais ce n'était pas un troll pour moi.
Michelin je ne me souviens pas.Et toi Nico tu te rappelles de Jabanouille?

Yes, et de patistres. Je les confondais. Tant qu'ils n'insultaient pas les forumeurs, ça allait ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 17:57

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Michelin je ne me souviens pas.Et toi Nico tu te rappelles de Jabanouille?

Yes, et de patistres. Je les confondais. Tant qu'ils n'insultaient pas les forumeurs, ça allait ;)
Merci de ta réponse.Oui c'est vrai c'était le meme style.J'évitais de répondre à leurs commentaires, ça valait mieux lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 23:11

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Michelin je ne me souviens pas.Et toi Nico tu te rappelles de Jabanouille?

Yes, et de patistres. Je les confondais. Tant qu'ils n'insultaient pas les forumeurs, ça allait ;)

Je me souviens que les posts de Patistres étaient très pénibles à lire car ils étaient truffés de fautes d'orthographe et sans ponctuation. Mais il devait le faire exprès car une fois de temps en temps, il en écrivait un qui était rédigé correctement...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 1:31

Paty a écrit:
Et Patistres, il me stressait ... forcément ! :D ;)

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 1:32

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Yes, et de patistres. Je les confondais. Tant qu'ils n'insultaient pas les forumeurs, ça allait ;)

Je me souviens que les posts de Patistres étaient très pénibles à lire car ils étaient truffés de fautes d'orthographe et sans ponctuation. Mais il devait le faire exprès car une fois de temps en temps, il en écrivait un qui était rédigé correctement...

En fait, c'était Paty (d'où le pseudo) whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 1:36

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me souviens que les posts de Patistres étaient très pénibles à lire car ils étaient truffés de fautes d'orthographe et sans ponctuation. Mais il devait le faire exprès car une fois de temps en temps, il en écrivait un qui était rédigé correctement...

En fait, c'était Paty (d'où le pseudo) whistle

:lol:
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 8:18

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me souviens que les posts de Patistres étaient très pénibles à lire car ils étaient truffés de fautes d'orthographe et sans ponctuation. Mais il devait le faire exprès car une fois de temps en temps, il en écrivait un qui était rédigé correctement...

En fait, c'était Paty (d'où le pseudo) whistle

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 12:08

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me souviens que les posts de Patistres étaient très pénibles à lire car ils étaient truffés de fautes d'orthographe et sans ponctuation. Mais il devait le faire exprès car une fois de temps en temps, il en écrivait un qui était rédigé correctement...

En fait, c'était Paty (d'où le pseudo) whistle
:lol:  tu as raison, on aurait dû se douter !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 21:30

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me souviens que les posts de Patistres étaient très pénibles à lire car ils étaient truffés de fautes d'orthographe et sans ponctuation. Mais il devait le faire exprès car une fois de temps en temps, il en écrivait un qui était rédigé correctement...

En fait, c'était Paty (d'où le pseudo) whistle
chat noir et blanc
Mais ... non !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMer 10 Juil - 16:08

Tiens me revoilà sous mon pseudo sans apostrophe (qui ne fonctionnait plus depuis des mois, et c'est l'autre maintenant qui ne fonctionne pas)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMer 10 Juil - 21:05

nicolas8401 a écrit:
Tiens me revoilà sous mon pseudo sans apostrophe (qui ne fonctionnait plus depuis des mois, et c'est l'autre maintenant qui ne fonctionne pas)

Bienvenue à vous, cher nouveau forumeur ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMer 24 Juil - 14:54

Je demande au modérateur Shino bien sur mais aux autres foromeurs aussi, Mika a til bien relancé les profils? Jai reçu une nouvelle mise à jour profil avec questions sur la série et nos gouts, loisirs etc.Je me méfie un peu, pas de Mika ! Biensur ! Mais d un eventuel troll ou flood.Pour l instant je n'ai pas répondu, j attends des réponses merci d avance.(savoir si d autres ont reçu pareil)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 19:28

Hello Fiesta,

Je ne suis pas certain de comprendre, est-ce que tu parles d'un email que tu as reçu ? Si oui, il s'agit probablement de la Newsletter que tu reçois habituellement (si tu as demandé à recevoir les mises à jour du forum par email). Est-ce que l'adresse mail de l'expéditeur est noreply@forumactif.com ? Si oui, aucun problème. ça ne vient pas de Micka, c'est automatique car quelqu'un a remonté le topic des Fiches profil (FCF - Fiche connaissance forumeurs), en l’occurrence @Pimprenelle. Smile 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 19:59

J'étais persuadé d'avoir déjà répondu Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 20:05

Tony a écrit:
Hello Fiesta,

Je ne suis pas certain de comprendre, est-ce que tu parles d'un email que tu as reçu ? Si oui, il s'agit probablement de la Newsletter que tu reçois habituellement (si tu as demandé à recevoir les mises à jour du forum par email). Est-ce que l'adresse mail de l'expéditeur est noreply@forumactif.com ? Si oui, aucun problème. ça ne vient pas de Micka, c'est automatique car quelqu'un a remonté le topic des Fiches profil (FCF - Fiche connaissance forumeurs), en l’occurrence @Pimprenelle. Smile 
Merci Tony je vais vérifier dés que possible.Ah oui surement, que c'est quelqu'un qui a pu faire remonter le topic FCF fiche connaissance.C etait bien cela qui etait écrit.Je n'ai pas pensé à cela, jai pensé a un eventuel troll, et je crains toujours pour les virus lol ! Merci encore et bon week end Tony. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyVen 26 Juil - 20:08

Shinochaz a écrit:
J'étais persuadé d'avoir déjà répondu Surprised-redface
T inquiete pas, ce n'est pas grave, croire qu'on a fait une chose et on l a pas faite ça arrive.Je sais que tu réponds toujours dés que tu peux. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 13 Aoû - 12:13

@Shino.Tout va bien sur le forum techniquement, mais je voulais te demander (et c'est le topic le plus approprié)- s'il te plait et quand tu peux- pourrais tu me confirmer qu'on ne peux pas transférer les données d'un disque dur mort sur le nouveau? ça me semble logique.(on m avait dit que c'etait quand meme possible, )et 2 eme question. Les données qui sont sur ma tablette peuvent t elles etre transférées sur le nouveau disc d ordi ? Je pourrai le demander au réparateur quand je récupérerai mon ordi.Et quel serait le tarif normal? Dans ce cas.
Le disc c est 90 euros il me semble que c'est le prix habituel.Merci d avance pour tes réponses. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 13 Aoû - 15:28

fiesta34 a écrit:
@Shino.Tout va bien sur le forum techniquement, mais je voulais te demander (et c'est le topic le plus approprié)- s'il te plait et quand tu peux- pourrais tu me confirmer qu'on ne peux pas transférer les données d'un disque dur mort sur le nouveau? ça me semble logique.(on m avait dit que c'etait quand meme possible, )et 2 eme question. Les données qui sont sur ma tablette peuvent t elles etre transférées sur le nouveau disc d ordi ? Je pourrai le demander au réparateur quand je récupérerai mon ordi.Et quel serait le tarif normal? Dans ce cas.
Le disc c est 90 euros il me semble que c'est le prix habituel.Merci d avance pour tes réponses. Smile

Point 1 : tout dépends ce que tu appelles "mort". Si c'est juste un problème mécanique mais que les données restent physiquement inscrites sur le disque dur, on peut toujours transférer.

Point 2 : sauf si ces données sont cryptées, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de transférer les données de ta tablette vers un nouveau disque dur. Cependant, si tu payes 90 euros juste pour le transfert (grosso-modo un copier-coller de ta tablette au nouveau disque) ça me semble assez cher.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 13 Aoû - 15:57

Merci Shino. C'est le réparateur qui m'a dit mort pour le disc dur de mon ordi.il est foutu.
C'est de ma faute j aurais dû le porter avant, ca faisait un mois qu'il trainait à s'allumer.  au bout de 3 fois au début, puis au fil du temps il mettait la matinée à s'allumer ! . Il mettait des écritures en anglais.J éteignais puis je rallumais jusqu'à ce qu'il se décide à fonctionner normalement.

Non les données de ma tablette ne sont pas cryptées, enfin normalement.Tant mieux je pourrai donc faire transférer les données de ma tablette.Il m a dit que le prix du disc c'est 90 euros.
Pour transférer les données de ma tablette vers le nouveau disc de l'ordi il peut me prendre combien? Enfin quelle fourchette de prix serait considérée comme raisonnable.?
Aprés j ai pas le choix ! Je ne sais bien sur pas le faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 EmptyMar 13 Aoû - 16:38

Ok, c'est 90 euros pour changer le disque, oui c'est correct ;)

Pour la tablette, tu branches dessus avec un câble USB et tu récupère, ou bien tu demandes à un "ami qui s'y connait" de le faire pour toi :D 

Je suppose que tu as un PC Windows, la tablette est de quelle marque ?

Et qu'appelles-tu les données ? Photos, musique ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 38 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.