Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
beced




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty4/6/2019, 22:19





Un départ est toujours triste... molly malone
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty4/6/2019, 22:32

Paty a écrit:

Je comprends : ça ne doit pas être marrant tous les jours ; et c'est aussi une contrainte, en matière de temps notamment. Mais tu resteras forumeuse, j'espère ?
Je conserve mon compte pour ne pas perdre mes MP.
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty4/6/2019, 22:32

7fanfan7 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'attendais que Tony soit passé avant de l'annoncer à tous même si dans les faits c'était déjà le cas, je quitte la modération.
A ceux qui vont sabrer le champagne, buvez avec modération, et à tous je vous souhaite de belles aventures forumesques !

Dommage. Comme Paty, j'espère quand même que tu seras toujours des nôtres jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty4/6/2019, 22:43

7fanfan7 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'attendais que Tony soit passé avant de l'annoncer à tous même si dans les faits c'était déjà le cas, je quitte la modération.
A ceux qui vont sabrer le champagne, buvez avec modération, et à tous je vous souhaite de belles aventures forumesques !
Tu as tes raisons, faut gérer les differents et ça ne doit pas etre toujours facile !  Eh non, en ce qui me concerne pas de champagne lol! J'etais contente que tu te soies jointe à Shino pour m'expliquer, je dirais meme Tenter d'expliquer comment spoiler.
Je me demande s'il faut toujours 2 modo sur un forum ou s'il peut y en avoir qu'un. confused
On continuera à te lire en" foromeuse normale" comme avant j'espére. Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 01:04

Je ne pense pas continuer à participer.

Fiesta continue à pratiquer pour les spoilers, ça va devenir naturel. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 01:56

fiesta34 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'attendais que Tony soit passé avant de l'annoncer à tous même si dans les faits c'était déjà le cas, je quitte la modération.
A ceux qui vont sabrer le champagne, buvez avec modération, et à tous je vous souhaite de belles aventures forumesques !
Tu as tes raisons, faut gérer les differents et ça ne doit pas etre toujours facile !  Eh non, en ce qui me concerne pas de champagne lol! J'etais contente que tu te soies jointe à Shino pour m'expliquer, je dirais meme Tenter d'expliquer comment spoiler.
Je me demande s'il faut toujours 2 modo sur un forum ou s'il peut y en avoir qu'un. confused
On continuera à te lire en" foromeuse normale" comme avant j'espére. Smile

Pourquoi, tu veux te porter candidate ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 06:49

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'attendais que Tony soit passé avant de l'annoncer à tous même si dans les faits c'était déjà le cas, je quitte la modération.
A ceux qui vont sabrer le champagne, buvez avec modération, et à tous je vous souhaite de belles aventures forumesques !

Dommage. Comme Paty, j'espère quand même que tu seras toujours des nôtres jap
Je m'aperçois, qu'il suffit que tu partes pour qu'on te regrette , moi je te donne raison.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 12:46

7fanfan7 a écrit:
Je ne pense pas continuer à participer.

Fiesta continue à pratiquer pour les spoilers, ça va devenir naturel. ;)  
Justement j'y pensais ce matin en retombant sur des notes que j'avais prises à ce sujet ! c'est vrai que quand on ne pratique plus, on ne se rappelle plus.Il y a le topic pour essayer que Shino ou toi avait créé.Tu avais expliqué d'autres choses encore pour les citations quand il y en a plusieurs.En ce qui me concerne, je te trouvais des fois, un peu vive,  mais attention toujours correcte,  avec moi pas de problème, et très efficace pour l'aide envers les autres. C'est dommage pour la modération.Par la suite, peut etre que tu reviendras participer, tu faisais partie des anciennes, plus que moi encore car quand je suis arrivée sur le forum, tu y était déjà avec Cardamine et la pauvre Catdeluna.et je me disais intérieurement "c'est le trio du forum" qui s'entend bien.Bon bah j'ai assez "parlé" je te souhaite une bonne continuation Fanfan. SmileQuestions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 1955441875
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 13:04

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu as tes raisons, faut gérer les differents et ça ne doit pas etre toujours facile !  Eh non, en ce qui me concerne pas de champagne lol! J'etais contente que tu te soies jointe à Shino pour m'expliquer, je dirais meme Tenter d'expliquer comment spoiler.
Je me demande s'il faut toujours 2 modo sur un forum ou s'il peut y en avoir qu'un. confused
On continuera à te lire en" foromeuse normale" comme avant j'espére. Smile

Pourquoi, tu veux te porter candidate ? :D
candidate lol ! Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466  Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466 si je disais oui tu serais bien embêté Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 2632733595
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 13:13

7fanfan7 a écrit:
Je ne pense pas continuer à participer.

Fiesta continue à pratiquer pour les spoilers, ça va devenir naturel. ;)  

Dommage.. au plaisir de discuter avec toi Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 14:36

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Pourquoi, tu veux te porter candidate ? :D
candidate lol ! Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466  Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466 si je disais oui tu serais bien embêté Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 2632733595

Plus sur le plan technique en fait. Déjà que j'ai parfois tendance à m'emmêler les pinceaux avec les outils d'administration du forum :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 18:12

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

candidate lol ! Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466  Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 395324466 si je disais oui tu serais bien embêté Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 2632733595

Plus sur le plan technique en fait. Déjà que j'ai parfois tendance à m'emmêler les pinceaux avec les outils d'administration du forum :D
Ah oui alors moi c'est meme pas la peine lol!  Je vais juste poser ma candidature pour me charger de la "section fouet"  :D  à savoir qui l a mérité  :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 18:13

7fanfan7 a écrit:
Je ne pense pas continuer à participer.

frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 20:40

7fanfan7 a écrit:
Je ne pense pas continuer à participer.

Fiesta continue à pratiquer pour les spoilers, ça va devenir naturel. ;)  

frown frown frown  tu me manqueras ...
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty5/6/2019, 20:59

7fanfan7 a écrit:
Je ne pense pas continuer à participer.

Fiesta continue à pratiquer pour les spoilers, ça va devenir naturel. ;)  

Prends un moment pour prendre du recul (sans forcément aller au Brésil :D), et reviens si le coeur t'en dit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty6/6/2019, 22:52

ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty7/6/2019, 01:37

Merci Paty, j'adore cette chanson.
Sans vouloir plomber l'ambiance, je suis triste que Fanfan ait décidé de lâcher et la modération (je comprends, ça doit être fastidieux et en grande partie ingrat) mais surtout le forum.
Ça fait longtemps que je le suis, depuis 2006 environ. Longtemps je l'ai juste lu avec plaisir.
Puis j'ai commencé à participer. J'y ai toujours lu Fanfan. J'apprécie son intelligence, sa finesse, son humour. Oui parfois un peu sèche dans l'expression mais une super gentille dans le fond je pense. Donc j'espère qu'elle changera d'avis et reviendra. Et en attendant, merci à Fanfan pour l'énorme boulot fourni comme modératrice depuis la création de ce forum-ci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty7/6/2019, 21:21

ailebrune a écrit:
Merci Paty, j'adore cette chanson.
Sans vouloir plomber l'ambiance, je suis triste que Fanfan ait décidé de lâcher et la modération (je comprends, ça doit être fastidieux et en grande partie ingrat) mais surtout le forum.
Ça fait longtemps que je le suis, depuis 2006 environ. Longtemps je l'ai juste lu avec plaisir.
Puis j'ai commencé à participer. J'y ai toujours lu Fanfan. J'apprécie son intelligence, sa finesse, son humour. Oui parfois un peu sèche dans l'expression mais une super gentille dans le fond je pense. Donc j'espère qu'elle changera d'avis et reviendra. Et en attendant, merci à Fanfan pour l'énorme boulot fourni comme modératrice depuis la création de ce forum-ci.
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty9/6/2019, 13:37

7fanfan7 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'attendais que Tony soit passé avant de l'annoncer à tous même si dans les faits c'était déjà le cas, je quitte la modération.
A ceux qui vont sabrer le champagne, buvez avec modération, et à tous je vous souhaite de belles aventures forumesques !
Bonjour fanfan,

Je viens de voir ton message, merci de nous avoir supporte durant ces 2 annees, j'espere que tu viendras de temps a autre par ici, je te souhaite une bonne continuation! elisabethlise
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty21/6/2019, 17:18

je reçois bien dans ma boite mail le topic "copies du bac" mais quand je clique dessus ça met "sujet inexistant"
pourquoi on me previent de ce topic (comme pour les autres)alors qu'il serait inexistant? quelqu'un a bien créé ce topic?
Quelqu'un a t-il ce problème? Ce n'est pas d'extrême importance, mais si vous avez une solution pour que je puisse accéder à ce topic ou aux commentaires.merci d'avance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty21/6/2019, 17:53

Il a été fusionne avec un autre topic (celui de Blanche). Normalement la redirection aurait dû être faite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty21/6/2019, 20:13

Shinochaz a écrit:
Il a été fusionne avec un autre topic (celui de Blanche). Normalement la redirection aurait dû être faite.
Ok.merci de ta réponse.J irai voir sur le topic de Blanche.donc topic des persos, c'est logique, vu que ça ferait un topic juste pour une petite période d un mois à peine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty21/6/2019, 20:19

Surtout son auteur a tendance à crée des topic sur tout et n'importe quoi, et ça peut s'assimiler à du flood.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty21/6/2019, 21:12

Shinochaz a écrit:
Surtout son auteur a tendance à crée des topic sur tout et n'importe quoi, et ça peut s'assimiler à du flood.
Ok.tu remarques tout !  Smile
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 36 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.