Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas8401'




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty9/3/2019, 19:36

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Hello les modos, j'avais juste une question: je me rends compte qu'il y a un truc pas pratique dans ce forum, par rapport au précédent: quand on se retrouve par exemple en bas de la page 34 d'un topic, et qu'on pense lire le dernier message du topic, le forum ne nous alerte pas, avec un drapeau bleu en disant qu'il y a une page 35. Du coup, on pense être arrivés au bout du sujet et on passe à côté de pas mal de messages. J'avoue que j'ai du mal à acquérir le réflexe de regarder si c'est la dernière page ou non. Je voulais donc savoir si c'était possible d'actionner ce système. Sinon tant pis, je m'en remettrai. Merci d'avance!
A ma connaissance non (je faisais pareil au début, maintenant j'ai pris l'habitude de regarder les numéros de page). Et installer ce genre de choses n'est pas de notre ressort, on n'a pas tous les pouvoirs. alexxx1978 :D

Ah tant pis, je vais essayer de plus faire attention aux numéros de page alors ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 15:40

Comme quelqu'un l'a fait remarquer sur un autre topic, ça fait très longtemps que l'on ne voit plus Tony (plus de deux mois), et qu'il ne met pas non plus à jour la page d'accueil.

Du coup des gens savent comment le joindre en dehors du forum ?

Déjà ça serait pour savoir si il va bien, mais il est aussi le seul ici à pouvoir administrer totalement ce site. Et ce ne serait pas la première fois que je participe à un projet internet sympa qui s'est cassé la gueule car la personne qui a les "clés" disparait dans la nature. Je préfère donc prendre les devants avant que son absence ne commence sérieusement à se faire sentir sur le plan technique jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 17:34

Shinochaz a écrit:
Comme quelqu'un l'a fait remarquer sur un autre topic, ça fait très longtemps que l'on ne voit plus Tony (plus de deux mois), et qu'il ne met pas non plus à jour la page d'accueil.

Du coup des gens savent comment le joindre en dehors du forum ?

Déjà ça serait pour savoir si il va bien, mais il est aussi le seul ici à pouvoir administrer totalement ce site. Et ce ne serait pas la première fois que je participe à un projet internet sympa qui s'est cassé la gueule car la personne qui a les "clés" disparait dans la nature. Je préfère donc prendre les devants avant que son absence ne commence sérieusement à se faire sentir sur le plan technique jap

C'est moi qui ai posé la question il y a quelques jours.

Ton propos m'inquiète car je ne savais pas qu'il ne venait plus du tout sur le forum frown frown frown 
Je pensais qu'il se contentait de ne pas y poster de messages, faute de temps ou autre.

Fanfan et toi ne pouvez pas accéder à l'adresse email avec laquelle il est inscrit sur le site ?

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Tony, si tu nous lis, viens vite nous donner de tes nouvelles ! hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 17:38

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Comme quelqu'un l'a fait remarquer sur un autre topic, ça fait très longtemps que l'on ne voit plus Tony (plus de deux mois), et qu'il ne met pas non plus à jour la page d'accueil.

Du coup des gens savent comment le joindre en dehors du forum ?

Déjà ça serait pour savoir si il va bien, mais il est aussi le seul ici à pouvoir administrer totalement ce site. Et ce ne serait pas la première fois que je participe à un projet internet sympa qui s'est cassé la gueule car la personne qui a les "clés" disparait dans la nature. Je préfère donc prendre les devants avant que son absence ne commence sérieusement à se faire sentir sur le plan technique jap

C'est moi qui ai posé la question il y a quelques jours.

Ton propos m'inquiète car je ne savais pas qu'il ne venait plus du tout sur le forum frown frown frown 
Je pensais qu'il se contentait de ne pas y poster de messages, faute de temps ou autre.

Fanfan et toi ne pouvez pas accéder à l'adresse email avec laquelle il est inscrit sur le site ?

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Tony, si tu nous lis, viens vite nous donner de tes nouvelles ! hello

Justement c'est suite à ton message que j'ai été voir : dernière connexion le 16 janvier...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 17:43

ailebrune a écrit:

C'est moi qui ai posé la question il y a quelques jours.

Ton propos m'inquiète car je ne savais pas qu'il ne venait plus du tout sur le forum frown frown frown 
Je pensais qu'il se contentait de ne pas y poster de messages, faute de temps ou autre.

Fanfan et toi ne pouvez pas accéder à l'adresse email avec laquelle il est inscrit sur le site ?

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Tony, si tu nous lis, viens vite nous donner de tes nouvelles ! hello
On n'a pas accès aux adresses mail des gens. ;)

Tony a toujours été absent par période, il est plus simple de compter les moments où il est passé. Moi je n'ai pas moyen de le contacter, mais je vais voir ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 18:17

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est moi qui ai posé la question il y a quelques jours.

Ton propos m'inquiète car je ne savais pas qu'il ne venait plus du tout sur le forum frown frown frown 
Je pensais qu'il se contentait de ne pas y poster de messages, faute de temps ou autre.

Fanfan et toi ne pouvez pas accéder à l'adresse email avec laquelle il est inscrit sur le site ?

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Tony, si tu nous lis, viens vite nous donner de tes nouvelles ! hello
On n'a pas accès aux adresses mail des gens. ;)

Tony a toujours été absent par période, il est plus simple de compter les moments où il est passé. Moi je n'ai pas moyen de le contacter, mais je vais voir ça.

Certes, mais on le voyait malgré tout régulièrement dans la liste des connectés au cours des 96 dernière heures. Là ça fait plus de deux mois qu'il n'est pas venu du tout...

Espérons juste qu'il aille bien. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 19:56

Espérons-le, en effet ...

(Je poste, juste pour préciser que je ne connais pas Tony ; il faudrait peut-être lancer un appel sur le topic le plus fréquenté, si quelqu'un le connaît personnellement, qu'il se renseigne et nous en informe ... Je vais le faire !)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 20:31

Si c'est comme ça, il serait temps pour lui de passer la main et de nommer des co-admin.

#jenesuispascandidat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 22:28

Shinochaz a écrit:

Certes, mais on le voyait malgré tout régulièrement dans la liste des connectés au cours des 96 dernière heures. Là ça fait plus de deux mois qu'il n'est pas venu du tout...

Espérons juste qu'il aille bien. jap
Il y a des moments où il n'est pas venu durant plusieurs semaines.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 22:35

Souhaitons qu'il aille bien en effet...

Et concrètement, que risque-t-il de se passer sur le forum si son absence perdure ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 22:45

Maïadelsol a écrit:
Souhaitons qu'il aille bien en effet...

Et concrètement, que risque-t-il de se passer sur le forum si son absence perdure ?

Déjà si un jour il y a de gros bugs, c'est le seul qui peut mettre les mains dans le cambouis. Moi et Fanfan sommes des sortes de "super utilisateurs" mais à part des outils d'édition avancées sur les messages et les topics, on ne peut pas toucher au "coeur" du site.

Puis viendra à moyen terme le renouvellement du nom de domaine. Bon ça c'est anecdotique, car si il n'est pas renouvelé on retournera juste à une adresse type "forumactif.com". Mais quoiqu'il en soit c'est malgré tout Tony qui est le créateur de ce forum, et qui est donc l'intermédiaire avec l'hébergeur.

Et effectivement j'ai déjà participé à des projets qui se sont cassé la gueule car du jour au lendemain, le mec chargé des bases de données ou autres truc du genre n'a plus donné signe de vie. Donc sans tomber dans la parano, je préfère me poser des questions avant que l'on se retrouve devant le fait accompli le cas échéant ;)

J'espère ne pas non plus faire comme Jérôme Belesta :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty31/3/2019, 22:51

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Souhaitons qu'il aille bien en effet...

Et concrètement, que risque-t-il de se passer sur le forum si son absence perdure ?

Déjà si un jour il y a de gros bugs, c'est le seul qui peut mettre les mains dans le cambouis. Moi et Fanfan sommes des sortes de "super utilisateurs" mais à part des outils d'édition avancées sur les messages et les topics, on ne peut pas toucher au "coeur" du site.

Puis viendra à moyen terme le renouvellement du nom de domaine. Bon ça c'est anecdotique, car si il n'est pas renouvelé on retournera juste à une adresse type "forumactif.com". Mais quoiqu'il en soit c'est malgré tout Tony qui est le créateur de ce forum, et qui est donc l'intermédiaire avec l'hébergeur.

Et effectivement j'ai déjà participé à des projets qui se sont cassé la gueule car du jour au lendemain, le mec chargé des bases de données ou autres truc du genre n'a plus donné signe de vie. Donc sans tomber dans la parano, je préfère me poser des questions avant que l'on se retrouve devant le fait accompli le cas échéant ;)

J'espère ne pas non plus faire comme Jérôme Belesta :D

D'après le ton et la teneur des commentaires que tu postes, il ne semble pas y avoir de risque d'amalgame entre vous deux ! :D

Plus sérieusement, ça fait un peu peur, tout ça ! Ça serait vraiment fâcheux que ce forum si convivial connaisse des problèmes... heink
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty15/4/2019, 18:23

Des nouvelles de Tony pour ceux qui en demandaient. Il va bien, il ne regarde plus PBLV et est bien occupé, il repassera peut-être par là à l'occasion.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty15/4/2019, 21:50

7fanfan7 a écrit:
Des nouvelles de Tony pour ceux qui en demandaient. Il va bien, il ne regarde plus PBLV et est bien occupé, il repassera peut-être par là à l'occasion.

Merci ! Smile Smile Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty15/4/2019, 21:55

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Souhaitons qu'il aille bien en effet...

Et concrètement, que risque-t-il de se passer sur le forum si son absence perdure ?

Déjà si un jour il y a de gros bugs, c'est le seul qui peut mettre les mains dans le cambouis. Moi et Fanfan sommes des sortes de "super utilisateurs" mais à part des outils d'édition avancées sur les messages et les topics, on ne peut pas toucher au "coeur" du site.

Puis viendra à moyen terme le renouvellement du nom de domaine. Bon ça c'est anecdotique, car si il n'est pas renouvelé on retournera juste à une adresse type "forumactif.com". Mais quoiqu'il en soit c'est malgré tout Tony qui est le créateur de ce forum, et qui est donc l'intermédiaire avec l'hébergeur.

Et effectivement j'ai déjà participé à des projets qui se sont cassé la gueule car du jour au lendemain, le mec chargé des bases de données ou autres truc du genre n'a plus donné signe de vie. Donc sans tomber dans la parano, je préfère me poser des questions avant que l'on se retrouve devant le fait accompli le cas échéant ;)

J'espère ne pas non plus faire comme Jérôme Belesta :D

Bon, il y a des gens qui "ne donnent plus signe de vie" parce qu'ils s'en fichent, je suppose. Mais pour certains, ils sont peut-être morts, ça peut arriver, et donc, dans ce cas-là, personne n'y peut rien ? Le site, ou le forum, reste en l'état dans la grande nébuleuse du net, et ce jusqu'à la fin du monde ? Ca doit sacrément surcharger les banques de données ... En fait, il faudrait une sorte de sécurité, une personne dont ce serait le boulot d'être "deuxième administrateur" d'un tas de sites, et qui, en apprenant le décès (ou le ras-le-bol) d'un admi, clôturerait le site ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty15/4/2019, 22:47

Tony est bien vivant Paty, rassures toi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty16/4/2019, 01:24

7fanfan7 a écrit:
Des nouvelles de Tony pour ceux qui en demandaient. Il va bien, il ne regarde plus PBLV et est bien occupé, il repassera peut-être par là à l'occasion.
Dommage qu'il ne passe plus...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty16/4/2019, 18:21

Shinochaz a écrit:
Tony est bien vivant Paty,  rassures toi :D

Je sais, c'était juste pour savoir, par curiosité !

___________________

Sans être administratrice de site, j'ai prévenu mes enfants pour qu'ils ferment mes comptes (après vous en avoir informé, pour ce qui est de celui-ci) quand je serai morte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty20/4/2019, 00:01

7fanfan7 a écrit:
Des nouvelles de Tony pour ceux qui en demandaient. Il va bien, il ne regarde plus PBLV et est bien occupé, il repassera peut-être par là à l'occasion.

Ah je n'avais pas vu, ravie de savoir que Tony va bien, merci !!!
Et coucou à Tony la prochaine fois que tu passes hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty20/4/2019, 00:04

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tony est bien vivant Paty,  rassures toi :D

Je sais, c'était juste pour savoir, par curiosité !

___________________

Sans être administratrice de site, j'ai prévenu mes enfants pour qu'ils ferment mes comptes (après vous en avoir informé, pour ce qui est de celui-ci) quand je serai morte.

Délicate attention. Mais je t'espère en pleine forme et pour trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps hein !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty1/5/2019, 00:54

Test.

Code:
[spoiler]Ceci est un spoiler[/spoiler]

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty4/6/2019, 22:12

Bonsoir tout le monde,

J'attendais que Tony soit passé avant de l'annoncer à tous même si dans les faits c'était déjà le cas, je quitte la modération.
A ceux qui vont sabrer le champagne, buvez avec modération, et à tous je vous souhaite de belles aventures forumesques !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty4/6/2019, 22:17

7fanfan7 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'attendais que Tony soit passé avant de l'annoncer à tous même si dans les faits c'était déjà le cas, je quitte la modération.
A ceux qui vont sabrer le champagne, buvez avec modération, et à tous je vous souhaite de belles aventures forumesques !

Je comprends : ça ne doit pas être marrant tous les jours ; et c'est aussi une contrainte, en matière de temps notamment. Mais tu resteras forumeuse, j'espère ?
beced

beced

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty4/6/2019, 22:19





Un départ est toujours triste... molly malone
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 35 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.