Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
 1 citation
 2 citations
 Plus de 2 (préciser combien)
Voir les résultats
AuteurMessage
7fanfan7

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   14/9/2018, 22:33

@1 a écrit:
bliblibli
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   14/9/2018, 22:35

@Shinochaz a écrit:

Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que la fonction multicitation est rétablie, en dépit du résultat du sondage :D
Bon j'ai fait un test aussi (juste au dessus) parce que j'ai vu que c'était revenu ça, mais pas ce qui était réclamé. A savoir deux citations imbriquées qui suivent le fil d'une conversation.

Donc inutile de demander, non ça ne fonctionne pas, ce sera à voir avec Tony.
Tony

Masculin : : Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   15/9/2018, 10:50

@Fanfan Je pense qu'il y avait un temps d'actualisation, ça doit fonctionner maintenant normalement!
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   15/9/2018, 10:50

INFORMATIONS

1- En dépit des résultats du sondage, la modération a accepté de revenir à 2 niveaux de citations (citations imbriquées) dans les messages, suite aux demandes de certains membres. Smile Merci toutefois de ne pas surcharger les pages du forum (par exemple si une citation contient un pavé de texte ou une image imposante, il est préférable de l'enlever au moment de répondre). De même, si vous répondez au dernier message de la discussion, inutile de citer, vous pouvez utiliser la fonction "réponse rapide", en bas du topic.

2- La fonction "multi-citation" qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois est maintenant réparée ! Elle permet de citer plusieurs messages, et ce même s'ils sont sur différentes pages.
Il vous suffit de cliquer sur . Une fois le message sélectionné, vous devriez voir . Vous pouvez sélectionner autant de messages que vous voulez. Une fois votre sélection faite, cliquez sur "Répondre".

Je crois que Shino va faire un tuto plus poussé quand il aura le temps.

Pour toute question, n'hésitez pas.
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   15/9/2018, 10:58

@Tony a écrit:

Ah non, à partir du moment où la multi-citation fonctionne, je ne vois plus l'intérêt de faire un tuto jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   15/9/2018, 11:11

Un petit tuto pour la multi-citation si besoin pour certains :

Vous cliquez sur l'icône "feuille +" des messages que vous souhaitez sélectionner (flèche violette), pour les messages qui vont être cités l'icône passe donc en "feuille -" (flêche orange). Si vous vous êtes trompés de message, vous recliquez dessus pour le remettre en "feuille +".

Une fois tous les messages auxquels vous voulez répondre sélectionnés, et comme l'a dit Tony c'est possible sur différentes pages (mais d'un même topic), vous allez en bas de page et cliquez sur "Répondre" et ça ouvre une fenêtre de réponse avec tout ce que vous avez coché.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   15/9/2018, 12:04

@Shinochaz a écrit:
Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que la fonction multicitation est rétablie, en dépit du résultat du sondage :D

Elle n'a jamais fonctionné chez moi frown
en revanche j'ai bien deux niveaux de citations Smile

Citation :
niveau 1
Citation :
niveau 2

Ah pardon tout marche dorénavant Embarassed
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   15/9/2018, 22:05

Merci Shino et Fanfan. Smile
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   16/9/2018, 14:22

@Tony a écrit:

INFORMATIONS

1- En dépit des résultats du sondage, la modération a accepté de revenir à 2 niveaux de citations (citations imbriquées) dans les messages, suite aux demandes de certains membres. Smile Merci toutefois de ne pas surcharger les pages du forum (par exemple si une citation contient un pavé de texte ou une image imposante, il est préférable de l'enlever au moment de répondre). De même, si vous répondez au dernier message de la discussion, inutile de citer, vous pouvez utiliser la fonction "réponse rapide", en bas du topic.

2- La fonction "multi-citation" qui ne fonctionnait pas depuis plusieurs mois est maintenant réparée ! Elle permet de citer plusieurs messages, et ce même s'ils sont sur différentes pages.
Il vous suffit de cliquer sur . Une fois le message sélectionné, vous devriez voir . Vous pouvez sélectionner autant de messages que vous voulez. Une fois votre sélection faite, cliquez sur "Répondre".

Merci beaucoup !! cheers Smile Smile Smile
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   16/9/2018, 14:23

@7fanfan7 a écrit:
Un petit tuto pour la multi-citation si besoin pour certains :

Vous cliquez sur l'icône "feuille +" des messages que vous souhaitez sélectionner (flèche violette), pour les messages qui vont être cités l'icône passe donc en "feuille -" (flêche orange). Si vous vous êtes trompés de message, vous recliquez dessus pour le remettre en "feuille +".

Une fois tous les messages auxquels vous voulez répondre sélectionnés, et comme l'a dit Tony c'est possible sur différentes pages (mais d'un même topic), vous allez en bas de page et cliquez sur "Répondre" et ça ouvre une fenêtre de réponse avec tout ce que vous avez coché.

Merci Fanfan !! Super explication bounce bounce
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   16/9/2018, 18:02

Oui merci Fanfan merci Shino très bien expliqué !
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   16/9/2018, 18:05

jap

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   16/9/2018, 18:24

@Shinochaz a écrit:
@Tony a écrit:

Ah non, à partir du moment où la multi-citation fonctionne, je ne vois plus l'intérêt de faire un tuto jap

@fiesta34 a écrit:
Oui merci Fanfan merci Shino très bien expliqué !

Euh c'est gentil de me passer de la pommade, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier dans ce cas :D

Honnêtement je pensais faire un tuto pour apprendre à se servir des balises quand la fonction était en panne...mais je ne pensais pas qu'il y en aurait eu besoin une fois réparée Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   16/9/2018, 20:24

J ai peut etre pas bien compris, Maia aussi t a remercié.Peut etre qu'il faut remercier que Fanfan.Mais quand je remercie c'est sincére car jai des fois des difficultés et je suis reconnaissante qu'on m aide.
De toute façon tu aides sur ce topic (et si tu le peux) quand quelqu un a un probleme.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   17/9/2018, 00:35

@fiesta34 a écrit:
J ai peut etre pas bien compris, Maia aussi t a remercié.Peut etre qu'il faut remercier que Fanfan.Mais quand je remercie c'est sincére car jai des fois des difficultés et je suis reconnaissante qu'on m aide.
De toute façon tu aides sur ce topic (et si tu le peux) quand quelqu un a un probleme.

En fait, je crois que c'est Tony qui a rétabli les deux citations. Donc merci à lui.

Mais comme tu dis, Fiesta, Shino mérite aussi nos remerciements pour toutes les fois où, entre deux coups de fouet, il nous a dépannés/renseignés ! ;)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   17/9/2018, 12:49

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

En fait, je crois que c'est Tony qui a rétabli les deux citations. Donc merci à lui.

Mais comme tu dis, Fiesta, Shino mérite aussi nos remerciements pour toutes les fois où, entre deux coups de fouet, il nous a dépannés/renseignés ! ;)

Eh oui merci à Tony.! En fait je remercie beaucoup celui celle Fanfan qui a tres bien expliqué avec photo d'exemple, comment on fait pour faire 2 citations, je ne savais pas le faire.Shino bah oui, comme tu dis entre 2 coups de fouet il trouve le temps de nous depanner. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30