Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

AccueilAccueil  Accueil SiteAccueil Site  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
fiesta341

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:16

@7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.
Je te remercie aussi.c'est gentil et ca va en décourager d'autres.
fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:18

@Paty a écrit:
@7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.

Zut, j'aurais aimé devenir riche, attirer clients et amants, tout ça ...
Tu n'as qu'a en chercher d'autres sur internet, tu vas trouver ne te décourage pas !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:19

@ailebrune a écrit:
@Paty a écrit:

Zut, j'aurais aimé devenir riche, attirer clients et amants, tout ça ...
Comment??? Tu n'y as pas eu droit??? C'est parce que t'as déjà trop de chance (le mp précisait bien qu'il s'occupait de tous les problèmes de chance après en avoir listé une pelletée)
Moi je reste comme deux ronds de spermatozoïdes devant cet extrait : "prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse"

chat noir et blanc  sérieux, il avait écrit ça ?

Et oui, tu as raison, j'ai déjà eu trop de chance : mes amants s'entretuent sur le palier chaque soir, le magasin où je bosse a fait péter son chiffre tant les clients, en me voyant, se ruent à l'intérieur ...
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:22

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Comment??? Tu n'y as pas eu droit??? C'est parce que t'as déjà trop de chance (le mp précisait bien qu'il s'occupait de tous les problèmes de chance après en avoir listé une pelletée)
Moi je reste comme deux ronds de spermatozoïdes devant cet extrait : "prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse"

Moi aussi, je l'ai reçu. Tu ne l'as pas eu, Paty ?
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:22

@7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.

j'étais la en premier  kaola
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:23

@Maïadelsol a écrit:
@Paty a écrit:

Moi aussi, je l'ai reçu. Tu ne l'as pas eu, Paty ?

Non. Mais pas grave, j'en ai des semblables, sur papier, dans ma boîte aux lettres régulièrement !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:27

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Affirmatif. C'est toujours un délice, ce genre d'annonce. Je me souviens d'une de ces petites pubs distribuées à la sortie du métro. Le gars promettait (entre autres exploits) "d'éclater la tête du Diable". boxeur boxeur
Mais faut pas que j'écrive ce mot-là, ça va nous attirer une horde de spameurs bardés d'aiguilles et de crucifix.
Je ne sais pas vous mais quand il y a eu le débat récent sur l'islam sur le fofo, une pub s'affichait en haut de l'écran pour un site de rencontre avec des "femmes maghrébines" + la photo d'une jeune nana voilée. Vive les algorithmes !
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:30

Extrait : "Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-"

Où vont-ils chercher ça?:cable: :cable: :cable:

Ceci dit, la personne doit suivre PBLV et s'est dit "tiens avec les histoires de bracelet magique qui font aller dans le passé mes histoires d'objets magiques vont passer crème"
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:35

@ Kersane. Réponse sans te citer car ton message apparaît en gros. (edit : c'est plus le cas, ça devait être un problème de mon écran)
Et sinon, oui chat noir et blanc chat noir et blanc 
J'ai lu le truc tellement vite que je n'avais même pas remarqué que je pouvais devenir invisible (faut dire qu'ici, on est tous invisibles, alors Monsieur le mage, passez votre chemin...)
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 21:56

@ailebrune a écrit:
@ Kersane. Réponse sans te citer car ton message apparaît en gros. (edit : c'est plus le cas, ça devait être un problème de mon écran)
Et sinon, oui chat noir et blanc chat noir et blanc 
J'ai lu le truc tellement vite que je n'avais même pas remarqué que je pouvais devenir invisible (faut dire qu'ici, on est tous invisibles, alors Monsieur le mage, passez votre chemin...)

Eh oui, on a trouvé le secret de l'invisibilité ! :lol:
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 22:35

@Kersane a écrit:
Extrait : "Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-"

Ceci dit, la personne doit suivre PBLV et s'est dit "tiens avec les histoires de bracelet magique qui font aller dans le passé mes histoires d'objets magiques vont passer crème"
C'est bien possible qu'il y ait un rapport oui.  :D
Il y a quelques jours il y a eu une discussion sur un des topic sur l'exorcisme et les exorcistes ici du coup je ne vais plus oser en parler de peur d'en attirer ici! :lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   5/12/2017, 23:34

@likeasunshine a écrit:
@Kersane a écrit:

C'est bien possible qu'il y ait un rapport oui.  :D
Il y a quelques jours il y a eu une discussion sur un des topic sur l'exorcisme et les exorcistes ici du coup je ne vais plus oser en parler de peur d'en attirer ici! :lol:

Ah mais non moi je veux bien qu'il passe par là l'exorciste du forum. :lol: Comme ca il répondra peut-être enfin à la question que je me posais de savoir si tous les prêtes étaient "habilités" à etre exorcistes ou si c'est une fonction spéciale ? (J'avais posé la question quand quelqu'un avait dit que ca l'étonnerait que le bel Alexandre en fasse)

Bref, non pas que je sois intéressée pour faire appel à un exorciste mais je suis curieuse de savoir s'ils sont nombreux affraid

Et j'avoue préférer poser la question ici que faire des recherches, j'aurais peur de faire des cauchemars :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   6/12/2017, 09:57

A priori je pense pas que tous les prêtres puissent pratiquer l'exorcisme mais ce n'est que mon avis...
lalegende2

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   6/12/2017, 10:20

@likeasunshine a écrit:
A priori je pense pas que tous les prêtres puissent pratiquer l'exorcisme mais ce n'est que mon avis...
Je pense qu'il ya des prêtres formés à l’exorcisme, moi il y a quelque années, j'avais vu un reportage à la télé, où un prêtre exorciste, officiait, c'était spectaculaire(c'est le cas de le dire), il s'adressait à Satan à haute et intelligible voix aussi bien en français qu'en latin, par contre je ne sais pas si le Malin est parti.

---------------
Pas'mec
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   6/12/2017, 22:29

Ce n'est pas un problème lié au forum. Mais si vous êtes abonnés au réseau SFR/Numéricable, il y a de grosses perturbations ce soir, je voulais le signaler au cas ou vous rencontreriez des ralentissements ou des problèmes de connexion jap
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   6/12/2017, 22:32

@Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas un problème lié au forum. Mais si vous êtes abonnés au réseau SFR/Numéricable, il y a de grosses perturbations ce soir, je voulais le signaler au cas ou vous rencontreriez des ralentissements ou des problèmes de connexion jap

Pourquoi ? Les familles Smet et Ormesson sont chez SFR ? je sors
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   6/12/2017, 22:52

@Shinochaz a écrit:
Ah ben voila la raison pour laquelle j'arrivais pas a me connecter au fofo!  Cry
On dirait que ca va mieux maintenant
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   6/12/2017, 23:28

Je me demande si il n'y a pas un peu des deux puisque tout remarche à peu près chez moi sauf ce forum :D

Sinon une petite astuce pour tester votre connexion si vous constatez des ralentissements parfois. Il suffit simplement de faire un test de débit ici. Si le test est bon, c'est que votre connexion n'est pas en cause ;)

https://www.nperf.com/fr/
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   7/12/2017, 15:48

@Paty a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Pourquoi ? Les familles Smet et Ormesson sont chez SFR ? je sors
Roooooh ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum   

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17