Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty24/10/2017, 22:33

Shinochaz a écrit:
beline a écrit:
est-ce normal que les invités puissent consulter le profil des membres et accéder à  tous leurs  sujets et messages sans avoir à se connecter ?

En quoi serait-ce gênant tant que ce sont des messages publics ?

Ce sont des permissions qui sont généralement réservées aux membres d'où ma question
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty24/10/2017, 22:40

Faut voir avec Tony et Fanfan mais moi ça ne me dérange pas plus que ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty24/10/2017, 23:02

beline a écrit:
Shinochaz a écrit:


En quoi serait-ce gênant tant que ce sont des messages publics ?

Ce sont des permissions qui sont généralement réservées aux membres d'où ma question
Il ny a pas que ce forum oû on peut lire, consulter etc.Jai déjà pu le faire sur d autres forums.Par contre, pour avoir le droit de commenter, il faut étre inscrit sur ce forum comme sur d autres.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty24/10/2017, 23:07

fiesta341 a écrit:
beline a écrit:


Ce sont des permissions qui sont généralement réservées aux membres d'où ma question
Il ny a pas que ce forum oû on peut lire, consulter etc.Jai déjà pu le faire sur d autres forums.Par contre, pour avoir le droit de commenter, il faut étre inscrit sur ce forum comme sur d autres.

Consulter les messages, c'est une chose. Avoir accès au profil des forumeur, c'en est une autre. D'ailleurs, comment sait-on que des invités ont accès aux profils ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty24/10/2017, 23:19

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il ny a pas que ce forum oû on peut lire, consulter etc.Jai déjà pu le faire sur d autres forums.Par contre, pour avoir le droit de commenter, il faut étre inscrit sur ce forum comme sur d autres.

Consulter les messages, c'est une chose. Avoir accès au profil des forumeur, c'en est une autre. D'ailleurs, comment sait-on que des invités ont accès aux profils ?
Je n'y avais pas pensé.Mais on met pas grand chose dans le profil.Et puis ils peuvent tres bien s inscrire pour regarder faire un commentaire et puis ne plus jamais revenir.ce qui revient au meme.
C'est un peu autre chose, mais il ya 2 ou 3 ans, peu importe, je m etais inscrite sur un forum et postait de temps en temps car ce forum n'etait pas clair, pas pratique, et pour avoir le droit de poster en M.P, il fallait etre inscrit depuis 3 ou 6 mois, je ne sais plus exactement.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty24/10/2017, 23:28

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il ny a pas que ce forum oû on peut lire, consulter etc.Jai déjà pu le faire sur d autres forums.Par contre, pour avoir le droit de commenter, il faut étre inscrit sur ce forum comme sur d autres.

Consulter les messages, c'est une chose. Avoir accès au profil des forumeur, c'en est une autre. D'ailleurs, comment sait-on que des invités ont accès aux profils ?

en se déconnectant tout simplement et ensuite tu clics sur n'importe quel pseudo

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Consulter les messages, c'est une chose. Avoir accès au profil des forumeur, c'en est une autre. D'ailleurs, comment sait-on que des invités ont accès aux profils ?
Je n'y avais pas pensé.Mais on met pas grand chose dans le profil.Et puis ils peuvent tres bien s inscrire pour regarder faire un commentaire et puis ne plus jamais revenir.ce qui revient au meme.
C'est un peu autre chose, mais il ya 2 ou 3 ans, peu importe, je m etais inscrite sur un forum et postait de temps en temps car ce forum n'etait pas clair, pas pratique, et pour avoir le droit de poster en M.P, il fallait etre inscrit depuis 3 ou 6 mois, je ne sais plus exactement.

oui ils peuvent s'inscrire et ne rien poster et suivre le forum en se contentant de lire mais perso je trouve que c'est mieux de laisser le profil non consultable pour les invités

sur le support forumactif, on peut fixer un minimum de nombre de message pour avoir le droit d'envoyer des mp mais pas sur la durée d'inscription
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 10:08

fiesta341 a écrit:
Je n'y avais pas pensé.Mais on met pas grand chose dans le profil.Et puis ils peuvent tres bien s inscrire pour regarder faire un commentaire et puis ne plus jamais revenir.ce qui revient au meme.
C'est un peu autre chose, mais il ya 2 ou 3 ans, peu importe, je m etais inscrite sur un forum et postait de temps en temps car ce forum n'etait pas clair, pas pratique, et pour avoir le droit de poster en M.P, il fallait etre inscrit depuis 3 ou 6 mois, je ne sais plus exactement.

L'endroit où il y a le plus d'infos perso c'est le topic de présentation. Le mieux c'est de ne mettre aucune info perso, certains ne mettent même pas leur sexe sous l'avatar et le pseudo.

Il y a même des forums privés où il faut un mot de passe pour rentrer et d'autres qui sont soumis à l'autorisation d'un modérateur.
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 12:10

Ceci n'est pas une question mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour le dire: je ne sais pas qui gère ce site mais merci à lui ! Je suis allée sur la page d'accueil (par laquelle je ne passe pas d'habitude) et c'est vraiment du beau boulot toute cette mise à jour permanente alors merci de faire de ce site un endroit si agréable et si bien tenu Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 12:46

Kersane a écrit:
Ceci n'est pas une question mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour le dire: je ne sais pas qui gère ce site mais merci à lui ! Je suis allée sur la page d'accueil (par laquelle je ne passe pas d'habitude) et c'est vraiment du beau boulot toute cette mise à jour permanente alors merci de faire de ce site un endroit si agréable et si bien tenu Smile
Il existe un topic à la gloire de Tony, pour celles et ceux qui voudraient aussi le remercier de ce beau boulot qu'il fait : https://www.pblvfrance3.com/t49p23-a-la-gloire-de-tony. jap
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 13:06

7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:
Ceci n'est pas une question mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour le dire: je ne sais pas qui gère ce site mais merci à lui ! Je suis allée sur la page d'accueil (par laquelle je ne passe pas d'habitude) et c'est vraiment du beau boulot toute cette mise à jour permanente alors merci de faire de ce site un endroit si agréable et si bien tenu Smile
Il existe un topic à la gloire de Tony, pour celles et ceux qui voudraient aussi le remercier de ce beau boulot qu'il fait : https://www.pblvfrance3.com/t49p23-a-la-gloire-de-tony. jap

tient j'en profite pour poser une seconde question : ce forum c'est France 3 télévision qui le gère ou c'est indépendant ? il y a tellement de forum ou de page fb pblv qu'on s'y perd un peu, et est-ce que la prod pblv se réserve des droits d'auteur ou est-ce qu'ils ont leur propre forum ou page fb et quelle différence d'ailleurs y a t'il entre officiel et non officiel ?
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 13:27

Non, ça n'est pas un forum FR3.

Il n'y avait que 2 forums à ma connaissance et depuis peu il n'y en a plus qu'un. Le 1er c'est celui d'où tu viens et le second c'est celui-là


Dernière édition par Cassandra78 le 25/10/2017, 13:28, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 13:28

beline a écrit:

tient j'en profite pour poser une seconde question : ce forum c'est France 3 télévision qui le gère ou c'est indépendant ? il y a tellement de forum ou de page fb pblv qu'on s'y perd un peu, et est-ce que la prod pblv se réserve des droits d'auteur ou est-ce qu'ils ont leur propre forum ou page fb et  quelle différence d'ailleurs y a t'il entre officiel et non officiel ?
Je suppose que la différence entre officiel et non est que ce qui est officiel appartient à la production de PBLV.

Ce forum a été créé suite à la fermeture du forum Fr3 officiel et est indépendant de tout. A ma connaissance il n'existe plus de forum officiel. Par contre, pour palier à la fermeture du forum ils avaient ouvert une page facebook (Forum PBLV france 3) qui n'a pas un gros succès.
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 13:50

7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:
Ceci n'est pas une question mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour le dire: je ne sais pas qui gère ce site mais merci à lui ! Je suis allée sur la page d'accueil (par laquelle je ne passe pas d'habitude) et c'est vraiment du beau boulot toute cette mise à jour permanente alors merci de faire de ce site un endroit si agréable et si bien tenu Smile
Il existe un topic à la gloire de Tony, pour celles et ceux qui voudraient aussi le remercier de ce beau boulot qu'il fait : https://www.pblvfrance3.com/t49p23-a-la-gloire-de-tony. jap
Oups!  siffle
Et je ne sais pas comment déplacer mon message dans le bon topic  Embarassed
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 14:08

Kersane a écrit:

Oups!  siffle
Et je ne sais pas comment déplacer mon message dans le bon topic  Embarassed
Pas de souci, j'aurais pu le faire mais je trouvais que ça pouvait faire une bonne surprise à Tony s'il passait voir les problèmes techniques et qu'il tombait sur ces félicitations. ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 15:16

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Je n'y avais pas pensé.Mais on met pas grand chose dans le profil.Et puis ils peuvent tres bien s inscrire pour regarder faire un commentaire et puis ne plus jamais revenir.ce qui revient au meme.
C'est un peu autre chose, mais il ya 2 ou 3 ans, peu importe, je m etais inscrite sur un forum et postait de temps en temps car ce forum n'etait pas clair, pas pratique, et pour avoir le droit de poster en M.P, il fallait etre inscrit depuis 3 ou 6 mois, je ne sais plus exactement.

L'endroit où il y a le plus d'infos perso c'est le topic de présentation. Le mieux c'est de ne mettre aucune info perso, certains ne mettent même pas leur sexe sous l'avatar et le pseudo.

Il y a même des forums privés où il faut un mot de passe pour rentrer et d'autres qui sont soumis à l'autorisation d'un modérateur.
Oui l autorisation du modérateur et qui dit qu'il faut attendre et tu disais Cassandra, pas un certain nombre de mois mais un nombre de commentaires et si on commente peu ça peut représenter plusieurs mois.Par contre, il en a c'est pénible, ils rentrent comme ils veulent et t'envoient des mess privés assez souvent douteux (auf.com)ca craint.J'y vais presque plus.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 15:19

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

tient j'en profite pour poser une seconde question : ce forum c'est France 3 télévision qui le gère ou c'est indépendant ? il y a tellement de forum ou de page fb pblv qu'on s'y perd un peu, et est-ce que la prod pblv se réserve des droits d'auteur ou est-ce qu'ils ont leur propre forum ou page fb et  quelle différence d'ailleurs y a t'il entre officiel et non officiel ?
Je suppose que la différence entre officiel et non est que ce qui est officiel appartient à la production de PBLV.

Ce forum a été créé suite à la fermeture du forum Fr3 officiel et est indépendant de tout. A ma connaissance il n'existe plus de forum officiel. Par contre, pour palier à la fermeture du forum ils avaient ouvert une page facebook (Forum PBLV france 3) qui n'a pas un gros succès.
Le forum ça suffit.La page fb fait un peu doublon? On va pas commenter partout.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 15:22

Pour préciser, il n'existe plus de forum officiel pblv. C'est suite à la fermeture de ce dernier (et des forums France tv de manière générale) que les "anciens" ont décidé de créer celui ci totalement indépendant et non affilié à France tv.

De même nous n'avons aucun rapport avec une quelconque page Facebook officielle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 21:07

7fanfan7 a écrit:
beline a écrit:

tient j'en profite pour poser une seconde question : ce forum c'est France 3 télévision qui le gère ou c'est indépendant ? il y a tellement de forum ou de page fb pblv qu'on s'y perd un peu, et est-ce que la prod pblv se réserve des droits d'auteur ou est-ce qu'ils ont leur propre forum ou page fb et  quelle différence d'ailleurs y a t'il entre officiel et non officiel ?
Je suppose que la différence entre officiel et non est que ce qui est officiel appartient à la production de PBLV.

Ce forum a été créé suite à la fermeture du forum Fr3 officiel et est indépendant de tout. A ma connaissance il n'existe plus de forum officiel. Par contre, pour palier à la fermeture du forum ils avaient ouvert une page facebook (Forum PBLV france 3) qui n'a pas un gros succès.

d'accord, merci d'avoir répondu, en fait sur fb je suis abonnée à plusieurs pages mais je ne commente pas , les gens n'ouvrent  pas  les liens et ils commentent sans savoir ce qu'il y a dedans, donc c'est pas intéressant de suivre les commentaires sur fb
des forums pblv j'en avais trouvé plusieurs, mais ils semblent abandonnés depuis x années
celui de france3 je ne pense pas l'avoir connu ou alors il y a très très longtemps
et celui d'où je viens le forum tourne pas beaucoup mais les liens pour savoir la suite sont bien

@Fiesta341 : pour ne pas être embêtée de mp sur forumactif tu peux désactiver ta messagerie via tes préférences dans le profil , (les autres supports en dehors forumactif je ne sais pas)
pour l'histoire des forums privés c'est un réglage au niveau des permissions, rien à voir avec la durée d'inscription, mais soit sur le nombre de messages postés, soit sur la décision d'admin à te faire entrer dans tel ou tel groupe pour avoir l’accès, je connais un peu je suis admin sur un fofo agricole
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 23:43

@Beline merci pour tes explications, en plus, je me suis entétee avec mon histoire de date d inscription pour avoir le droit d'envoyer des mp.Excuse moi.Tu es admin oui tu connais.Je vais essayer desactiver ma messagerie comme tu dis.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty25/10/2017, 23:51

fiesta341 a écrit:
@Beline merci pour tes explications, en plus, je me suis entétee avec mon histoire de date d inscription pour avoir le droit d'envoyer des mp.Excuse moi.Tu es admin oui tu connais.Je vais essayer desactiver ma messagerie comme tu dis.
t'inquiète pas, tu n'as pas à t’excuser ;) et puis je ne connais que le fonctionnement de forumactif ,
j'en profite au passage pour féliciter Tony car il y a plein de petits détails sur la page accueil et sur le portail, c'est vraiment bien étudié et la mise en page est réussie cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty26/10/2017, 00:01

beline a écrit:
fiesta341 a écrit:
@Beline merci pour tes explications, en plus, je me suis entétee avec mon histoire de date d inscription pour avoir le droit d'envoyer des mp.Excuse moi.Tu es admin oui tu connais.Je vais essayer desactiver ma messagerie comme tu dis.
t'inquiète pas, tu n'as pas à t’excuser ;) et puis je ne connais que le fonctionnement de forumactif ,
j'en profite au passage pour féliciter Tony car il y a plein de petits détails sur la page accueil et sur le portail, c'est vraiment bien étudié et la mise en page est réussie cheers
Oui, vive Tony bounce bounce bounce
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty29/10/2017, 19:18

beline a écrit:
est-ce normal que les invités puissent consulter le profil des membres et accéder à  tous leurs  sujets et messages sans avoir à se connecter ?
Bonjour,

Oui c'est normal
D'ailleurs c'était aussi le cas sur le forum précédent
Après, libre aux membres d'afficher les informations qu'ils souhaitent dans leur profil. S'ils veulent communiquer des informations un peu plus "privées" ils peuvent le faire dans le topic de Micka, Fiches connaissances forumeurs , qui est en accès restreint.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty29/10/2017, 19:28

Kersane a écrit:
Ceci n'est pas une question mais je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour le dire: je ne sais pas qui gère ce site mais merci à lui ! Je suis allée sur la page d'accueil (par laquelle je ne passe pas d'habitude) et c'est vraiment du beau boulot toute cette mise à jour permanente alors merci de faire de ce site un endroit si agréable et si bien tenu Smile
Je vais rougir  rougit rougit rougit
Merci à vous tous, sans vous, pas de forum!

----
Et effectivement il s'agit bien d'un forum non officiel, même si ça peut prêter à confusion, il nous fallait trouver un nom de domaine ce qui n'est pas simple (tout était déjà pris, quasiment), j'ai donc pris "pblvfrance3.com", j'ai rajouté france3 puisque ce forum est le prolongement de l'ancien fo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty29/10/2017, 19:29

Mistralpblv1 a écrit:
Coucou.

Je souhaiterai mettre à jour le topic du personnage en mettant un nouveau sondage mais je n'y arrive pas, quand je fais éditer, ça ne m'édite que le premier message mais pas le sondage. Auriez-vous une solution s'il vous plaît? 
Merci beaucoup
Effectivement c'est un peu merdique pour les sondages. En fait tu ne peux pas éditer directement, il faut éditer le premier message, puis en bas de la page (dans l'espace sondage), cliquer sur > supprimer le sondage. Valider. Et éditer à nouveau en créant un nouveau sondage. 
:cable:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 12 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.