Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 08:29

moi ça s'affiche toujours, c'est quand je pars du menu du forum à l'accueil et que je clique sur une rubrique. A priori je n'ai pas le même message que missmiss01... je suis sur mac Sierra 10.12.5 avec Safari.

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Captur20


ça s'affiche systématiquement quand dans ce menu je clique sur les parenthèses quelque soit la rubrique 


Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Captur21
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 12:19

Cassandra78 a écrit:
moi ça s'affiche toujours, c'est quand je pars du menu du forum à l'accueil et que je clique sur une rubrique. A priori je n'ai pas le même message que missmiss01... je suis sur mac Sierra 10.12.5 avec Safari.

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Captur20


ça s'affiche systématiquement quand dans ce menu je clique sur les parenthèses quelque soit la rubrique 


Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Captur21
Je suis sur MacOS Sierra et Safari aussi et ça s'affichait à chaque fois que je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Mais ça ne le fait plus ce matin et j'ignore pourquoi...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 12:24

Vraiment étrange... Je ne suis pas sur Mac mais je n'ai pas ce problème,  ni sur smartphone ni sur PC...
Le plus étrange,  comme on le voit sur le screenshot de Cassandre,  c'est que le message parle bien de l'ancien forum (forums.france3.fr  :cable: ) qui n'a pourtant rien à voir avec celui ci!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 8/7/2017, 12:26, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 12:25

Très étrange, pourquoi le lien renvoie vers le vieux forum France3 qui n'a rien à voir ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 12:26

Tony a écrit:
Vraiment étrange... Je ne suis pas sur Mac mais je n'ai pas ce problème,  ni sur smartphone ni sur PC...
Le plus étrange,  comme on le voit sur le screenshot de Cassandre,  c'est que le message parle bien de l'ancien forum (forums.france3.fr  :cable: )
J'avais exactement le même. Et j'ai effacé depuis bien longtemps l'ancien forum de mes favoris.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 12:33

Tony a écrit:
Merci miss!

Je ne vois pas du tout ce que ça peut être !
Comment ça "quand on passe d'un forum a l'autre"? scratch
mille excuse pas forum mais topic pale
a chaque fois que je passe sur un topic je supprime enfin pour moi après je vois que chacun a pas le même problème !!
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 13:03

Tony a écrit:
Vraiment étrange... Je ne suis pas sur Mac mais je n'ai pas ce problème,  ni sur smartphone ni sur PC...
Le plus étrange,  comme on le voit sur le screenshot de Cassandre,  c'est que le message parle bien de l'ancien forum (forums.france3.fr  :cable: ) qui n'a pourtant rien à voir avec celui ci!

à mon humble avis, y a un problème de lien...

Si je ne me trompe tu as toujours accès à l'ancien forum puisque j'ai vu que tu avais ramené un ancien topic sur Anémone de Vitreuil... ça ne viendrait pas de là ?

Perso, ces parenthèses me gênent beaucoup, j'aurais préféré voir toutes les rubriques sans avoir à cliquer sur les parenthèses, d'autant plus que la rubrique des épisodes de la veille a déjà une archive et quand je clique sur la 1re, en rouge sur la copie d'écran, je tombe sur celle de 44 pages, je dois cliquer sur la parenthèse pour avoir cette de 10 pages. Ca ne me semble pas logique frown

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Captur24


Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Captur25
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty8/7/2017, 16:18

oui, j'ai bien l'impression qui est un lien avec l'ancien forum surtout si on a copié/collé des photos où des topics !! comme il est bien supprimé l'ancien forum ils ont peut -être peur d être piraté enfin ^connais pas grand chose juste trouver des solutions a ce bin's tongue :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty20/7/2017, 13:23

Comment je fais pour retrouver un topic, ex; Demain nous appartient", Merci

---------------
Pas'mec
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty20/7/2017, 13:45

lalegende2 a écrit:
Comment je fais pour retrouver un topic, ex; Demain nous appartient", Merci
Tu cliques sur le titre des sections (entre deux gros points comme "épisodes" ou "intrigues" etc...) pour voir la liste complète des topics qui sont dedans.

Celui sur "Demain nous appartient" est dans l'espace détente dans la section "Petit Mistral" par exemple, puisqu'il ne concerne pas PBLV.
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty21/7/2017, 05:16

J'ai une petite suggestion à faire au chef technique du forum :D
Je me suis aperçue que dans certaines sections, notamment "personnages principaux" les topics ne s'affichaient pas selon un ordre déchronologique des derniers messages postés. Ca peut conduire à rater des messages quand comme moi on a tendance à regarder le haut de la liste pour reprendre la lecture là où l'on s'était arrêté. Serait-il possible de classer tous les topics au sein de chaque section du plus récemment commenté au moins récemment commenté ? (Comme c'est le cas pour la plupart des sections)
Merci d'avance si la modification est possible (Et souhaitée !) Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty30/7/2017, 22:03

Vous aussi vous avez une autre page qui s'ouvre quand vous vous connectez sur le forum ou je suis le seul?
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty30/7/2017, 22:53

nicolas8401 a écrit:
Vous aussi vous avez une autre page qui s'ouvre quand vous vous connectez sur le forum ou je suis le seul?
Pas d'autre page qui s'ouvre pour ce qui me concerne...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty31/7/2017, 02:41

nicolas8401 a écrit:
Vous aussi vous avez une autre page qui s'ouvre quand vous vous connectez sur le forum ou je suis le seul?

Non, je n'ai pas ce problème. Quel genre de page ?
haddock47



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty31/7/2017, 04:54

nicolas8401 a écrit:
Vous aussi vous avez une autre page qui s'ouvre quand vous vous connectez sur le forum ou je suis le seul?
Oui comme quoi j'aurais gagné un i-phone 7. Me harcèle depuis plusieurs jours molly malone panpan2
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty31/7/2017, 06:54

haddock47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vous aussi vous avez une autre page qui s'ouvre quand vous vous connectez sur le forum ou je suis le seul?
Oui comme quoi j'aurais gagné un i-phone 7. Me harcèle depuis plusieurs jours molly malone panpan2
Je l'ai eu hier, et je viens de l'avoir à l'instant, elle ne te laisse pas le choix, il faut répondre, hier, j'ai fermé le topic, mais c'est revenu aujourd'hui, alors je me suis dit qu'il fallait répondre, j'ai répondu à moitié, on te demande de choisir un cadeau, comme je sais qu'il n'y a rien de gratuit, alors là j'ai fermé, voilà, attendons, je suis sur qu'ils vont revenir à la charge, alors systématiquement je fermerai, comme ce sont des messages automatiques, le jeu n'est pas prêt de se terminer.

---------------
Pas'mec
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty31/7/2017, 12:12

Déjà une règle de base : ne jamais répondre à ce genre de messages même en toute connaissance de cause pour ne pas vous faire harceler encore plus.

Ensuite je vous conseille de télécharger ce logiciel et de faire un scan complet : https://fr.malwarebytes.com/

La version gratuite est largement suffisante ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty31/7/2017, 12:21

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vous aussi vous avez une autre page qui s'ouvre quand vous vous connectez sur le forum ou je suis le seul?

Non, je n'ai pas ce problème. Quel genre de page ?

Je sais pas, c'est bloqué par l'antivirus ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty31/7/2017, 13:47

Non, je n'ai pas ce genre de page qui s'ouvre. Faut dire que j'ai Adblock Plus (conseillé il y a quelques années par quelqu'un du forum, Fanfan je crois) et Malvarebytes (conseillé, etc., etc., Shino je crois).

Pour Fanfan et Shino : tchin
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty31/7/2017, 17:10

Hum je n'ai pas non plus ce problème... Il faut dire que j'utilise aussi les extensions Adblock et Adblock plus, c'est redoutablement efficace.

Sinon quid de l'autre problème rencontré par certains? Qui demandait un nom d'utilisateur et un mot de passe (voir captures d'écran plus haut), toujours d'actualité?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2017, 00:08

haddock47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Vous aussi vous avez une autre page qui s'ouvre quand vous vous connectez sur le forum ou je suis le seul?
Oui comme quoi j'aurais gagné un i-phone 7. Me harcèle depuis plusieurs jours molly malone panpan2

Alors ça, je ne l'ai pas sur ce forum mais c'est tous les soirs quand je joue au Scrabble. C'est pénible. Ça revient sans cesse.

Sinon, le problème d'identification, c'est réglé pour moi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2017, 12:00

ADblock plus a pas mal perdu de son efficacité réelle depuis qu'ils se sont mis en partenariat avec plusieurs annonceurs pour laisser passer des publicités "acceptables".

A présent j'utilise Ublock Origin. De plus il est paramétrable de manière très souple tandis que Adblock avait parfois tendance à faire du rentre-dedans.

Les liens pour Firefox et Chrome

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2017, 21:38

lalegende2 a écrit:
haddock47 a écrit:

Oui comme quoi j'aurais gagné un i-phone 7. Me harcèle depuis plusieurs jours molly malone panpan2
Je l'ai eu hier, et je viens de l'avoir à l'instant, elle ne te laisse pas le choix, il faut répondre, hier, j'ai fermé le topic, mais c'est revenu aujourd'hui, alors je me suis dit qu'il fallait répondre, j'ai répondu à moitié, on te demande de choisir un cadeau, comme je sais qu'il n'y a rien de gratuit, alors là j'ai fermé, voilà, attendons, je suis sur qu'ils vont revenir à la charge, alors systématiquement je fermerai, comme ce sont des messages automatiques, le jeu n'est pas prêt de se terminer.
Il ne faut pas répondre. On te demande ton adresse e-mail et les jours sùvants tu vas recevoir des dizaines d'offres de toutes sortes (sauf si tu as un spam pour les indésirables).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty1/8/2017, 22:06

Shinochaz a écrit:
ADblock plus a pas mal perdu de son efficacité réelle depuis qu'ils se sont mis en partenariat avec plusieurs annonceurs pour laisser passer des publicités "acceptables".

A présent j'utilise Ublock Origin. De plus il est paramétrable de manière très souple tandis que Adblock avait parfois tendance à faire du rentre-dedans.

Les liens pour Firefox et Chrome

Ah, merci ! Pour le moment, Adblock Plus me suffit, mais je garde ton lien sous le coude !
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 8 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.