Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kersane




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty29/6/2017, 21:38

En tant que nouvelle je me permets de poser mon petit point de vue: j'ai beau être nouvelle je partage l'avis des "anciens". Je trouve aussi que ce que propose cassandra serait trop compliqué et bien moins clair.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty30/6/2017, 17:45

Le forum est très clair tel qu'il est. Je préconise de le conserver dans sa forme actuelle, qui est grosso modo celle de l'ancien et à laquelle nous sommes tous habitués.
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty5/7/2017, 10:45

je ne vois vraiment pas en quoi il serait "moins clair" de tout réunir dans une seule rubrique au lieu de 4...  je doute que beaucoup de monde ait le temps nécessaire pour lire toutes ces rubriques... Si c'est pour augmenter le nombre de contributions, je pense que c'est le contraire qui doit se passer... Les gens ne vont pas perdre leur temps à écrire dans 4 endroits différents des réflexions sur un épisode de 25 minutes tous les jours.
 Mais bon... c'est dur d'enlever des vieilles habitudes c'est sur... ;) n'en parlons plus...

Moi, j'ai un autre problème en plus des notifications que je ne reçois qu'aléatoirement : chaque fois que j'ouvre une rubrique j'ai une demande d'identification alors que je suis déjà identifiée... Il faut que je clique sur "annuler" pour pouvoir entrer dans cette rubrique.

Citation :
Shinochaz

Personnellement, je n'ai jamais vu un forum fonctionner comme tu le suggères, quel qu'en soit le thème. Ca ressemble plutôt à un chat ce que tu propose.

Ils fonctionnent tous comme ça et je ne vois vraiment pas le rapport avec un chat,  tu n'as pas compris ce que je proposais.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty5/7/2017, 11:13

Cassandra78 a écrit:

Moi, j'ai un autre problème en plus des notifications que je ne reçois qu'aléatoirement : chaque fois que j'ouvre une rubrique j'ai une demande d'identification alors que je suis déjà identifiée... Il faut que je clique sur "annuler" pour pouvoir entrer dans cette rubrique.
Oui j'ai le même problème, je ne sais pas d'où ça vient.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty5/7/2017, 11:17

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Moi, j'ai un autre problème en plus des notifications que je ne reçois qu'aléatoirement : chaque fois que j'ouvre une rubrique j'ai une demande d'identification alors que je suis déjà identifiée... Il faut que je clique sur "annuler" pour pouvoir entrer dans cette rubrique.
Oui j'ai le même problème, je ne sais pas d'où ça vient.

Ah oui tiens, même problème.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty5/7/2017, 15:24

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui j'ai le même problème, je ne sais pas d'où ça vient.

Ah oui tiens, même problème.
Moi aussi, je pense que cela vient du forum, et non de nos PC, voilà, ce n'est pas trop gênant vu qu'on peut accéder sur les topic, sinon nous sommes obligés de cliquer, enfin ce n'est pas la mer à boire.

---------------
Pas'mec
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty5/7/2017, 16:42

pareil j'ai le même probléme c'est pas par rapport a l'ancien forum puisque il indique le forum fr3 :cable: confused
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty5/7/2017, 19:23

Je viens d'ouvrir et la fenêtre ne s'est pas affichée, tant mieux, êtes vous intervenu? en tous cas merci.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty5/7/2017, 21:10

Chez moi, ça s'affiche toujours ; et quand je remplis (pseudo et mot de passe), ça me réouvre la même fenêtre ... ça ne marche que quand je clique sur "annuler", dans la dite fenêtre ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty6/7/2017, 00:19

Paty a écrit:
Chez moi, ça s'affiche toujours ; et quand je remplis (pseudo et mot de passe), ça me réouvre la même fenêtre ... ça ne marche que quand je clique sur "annuler", dans la dite fenêtre ...

Pareil ! Super-Tony... à l'aide ! pc
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty6/7/2017, 06:43

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Chez moi, ça s'affiche toujours ; et quand je remplis (pseudo et mot de passe), ça me réouvre la même fenêtre ... ça ne marche que quand je clique sur "annuler", dans la dite fenêtre ...

Pareil ! Super-Tony... à l'aide ! pc
Chez moi, ce matin ça recommence, bon mais quand on clique "annuler", ça disparait, si vous pouvez faire disparaitre cette fenêtre, tant mieux, sinon du moment qu'on peut ouvrir, cela ne me gêne pas.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 10:36

lalegende2 a écrit:
Chez moi, ce matin ça recommence, bon mais quand on clique "annuler", ça disparait, si vous pouvez faire disparaitre cette fenêtre, tant mieux, sinon du moment qu'on peut ouvrir, cela ne me gêne pas.


c'est sur que c'est pas trop gênant, mais ce genre de problème ça peut toujours dégénérer et il vaut mieux quand même le régler si c'est possible surtout que l'ancien forum de FR3 est censé ne plus exister.

Je reviens juste sur ce que je viens d'écrire dans la rubrique "episodes de la veille". Tout le monde parle des invraisemblances de l'épisode d'hier, ce qui confirme que ce serait mieux de réunir ces rubriques, CQFD ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 20:06

Cassandra:
Personnellement, je fréquente des forums depuis une dizaine d'années, et je n'ai jamais vu ce que tu proposes...
Ce serait inadapté dans le sens où certain(e)s forumeurs/euses ne sont intéressés que par certains topics, certains ne lisent/postent par exemple que dans "les plus belles répliques", d'autres "les incohérences", d'autres veulent seulement commenter les "perso-nazes" ... et ce serait un joyeux bazar si tout était réuni sur le même topic, pour chaque épisode, plusieurs conversations seraient entremêlées.

J'ajouterai que, sur l'ancien forum (que tu ne fréquentais pas, je crois), de nombreux internautes regrettaient l'absence de catégories. Ici on a la possibilité de faire des rubriques, alors autant les utiliser pour avoir un forum agréable et bien ordonné.
hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 20:09

Sinon pour le problème technique qui demande une identification, c'est réglé ? confused confused
Je n'ai pas du tout ce problème, donc je ne vois pas de quoi vous parlez molly malone

Quelqu'un peut faire une capture d'écran, svp?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 20:21

Je tenais aussi à signaler que si j'avais moi aussi un problème d'écran large hier, il ne m'empêchait pas pour autant de consulter les messages en intégralité.

Pour les prochains soucis il serait recommande d'indiquer le système d'exploitation (Windows, Mac...) et le navigateur (chrome, Firefox, internet explorer...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 20:37

Tony a écrit:
Cassandra:
Personnellement, je fréquente des forums depuis une dizaine d'années, et je n'ai jamais vu ce que tu proposes...
Ce serait inadapté dans le sens où certain(e)s forumeurs/euses ne sont intéressés que par certains topics, certains ne lisent/postent par exemple que dans "les plus belles répliques", d'autres "les incohérences", d'autres veulent seulement commenter les "perso-nazes" ... et ce serait un joyeux bazar si tout était réuni sur le même topic, pour chaque épisode, plusieurs conversations seraient entremêlées.

J'ajouterai que, sur l'ancien forum (que tu ne fréquentais pas, je crois), de nombreux internautes regrettaient l'absence de catégories. Ici on a la possibilité de faire des rubriques, alors autant les utiliser pour avoir un forum agréable et bien ordonné.
hello

jap
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 21:43

Tony a écrit:
Sinon pour le problème technique qui demande une identification, c'est réglé ? confused confused
Je n'ai pas du tout ce problème, donc je ne vois pas de quoi vous parlez molly malone



Quelqu'un peut faire une capture d'écran, svp?
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 530716Capture


c'est ça quand on passe d'un forum a un autre il faut a chaque fois annuler affraid
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 21:46

Merci miss!

Je ne vois pas du tout ce que ça peut être !
Comment ça "quand on passe d'un forum a l'autre"? scratch

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 21:47

Ahhh mais sur l'ancien forum! http://forums.france3.fr/france3/pblv/liste_sujet-1.htm
Mais il n'y a plus de raison d'y aller puisqu'il a fermé ?
Donc le problème est là-bas, pas ici

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 22:01

Il y a des gens qui viennent ici en passant par le lien de l'ancien forum ? confused

Il faut mettre à jour vos favoris jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 22:09

Oui car ce n'est plus possible d'aller sur l'ancien forum!

Ou bien en tapant "forum pblv" sur google, le lien devrait être dans les premiers résultats, normalement le nouveau forum est référencé

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 22:37

Tony a écrit:
Merci miss!

Je ne vois pas du tout ce que ça peut être !
Comment ça "quand on passe d'un forum a l'autre"? scratch
Je ne sais pas ce que Miss veut dire par là, moi je l'ai à chaque fois que je clique sur "nouveaux messages depuis blabla" et à chaque fois que je veux poster quelque chose, que ce soit sur le forum ou en MP.

Et je n'ai plus l'ancien forum en favori. :D
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty7/7/2017, 22:56

Je l'ai à chaque fois que je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty8/7/2017, 08:29

moi ça s'affiche toujours, c'est quand je pars du menu du forum à l'accueil et que je clique sur une rubrique. A priori je n'ai pas le même message que missmiss01... je suis sur mac Sierra 10.12.5 avec Safari.

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Captur20


ça s'affiche systématiquement quand dans ce menu je clique sur les parenthèses quelque soit la rubrique 


Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Captur21
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 7 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.