Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty28/3/2018, 15:36

Ce matin, sur France-Inter, Léa Salamé recevait, Gérard Collonb, ministre de l'Intérieur en activé, cet entretien, portait sur le dernier attentat islamiste, à propos de l'auteur, L.Salamé demandé pourquoi n'a pas surveillé, l'auteur, sa réponse m'a laissé coi, donc je cite le ministre; ce garçon fiché S ne donnait plus de signes de dangerosité, et qu'on envisageait de ne plus le ficher S. Il disait que le matin de l'attentat, comme tous les matins, il accompagnait sa jeune sœur à l'école, et ensuite il a commis son forfait, qui s'est terminé comme nous le savons.
On ne peut arrêter des suspects avant, mais alors que doit on faire.
Il a aussi dit qu'il y a moins de 10 000 classés S
jozephine

En ligne

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty28/3/2018, 16:01

Oui dont 4000 à 5000 très radicalisés 
Les 5000 autres ne feront rien et mais certains d'entres eux endormiront la DGSE et se feront discrets quelques mois en étant  actives sur des circuits parallèles et commettront des actes comme celui de vendredi.
raylen

En ligne

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty28/3/2018, 16:07

lalegende2 a écrit:
Ce matin, sur France-Inter, Léa Salamé recevait, Gérard Collonb, ministre de l'Intérieur en activé, cet entretien, portait sur le dernier attentat islamiste, à propos de l'auteur, L.Salamé demandé pourquoi n'a pas surveillé, l'auteur, sa réponse m'a laissé coi, donc je cite le ministre; ce garçon fiché S ne donnait plus de signes de dangerosité, et qu'on envisageait de ne plus le ficher S. Il disait que le matin de l'attentat, comme tous les matins, il accompagnait sa jeune sœur à l'école, et ensuite il a commis son forfait, qui s'est terminé comme nous le savons.
On ne peut arrêter des suspects avant, mais alors que doit on faire.
Il a aussi dit qu'il y a moins de 10 000 classés S
Zut, il ne lui a pas téléphoné avant de passer à l'acte? Quel malpoli.
Docteur_Livia2

Docteur_Livia2

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty29/3/2018, 00:32

Je suis de retour avec un nouveau compte car j'ai perdu le mot de passe de l'ancien mais vous aviez vu le scandale de Mélenchon ? A une manifestation ce monsieur lance un truc et il dit " ça va péter " et il est fier ... triste !
jozephine

En ligne

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty29/3/2018, 09:54

Il y un film Made in France avec Malik Zidi et Franck Gastambide (Les Kaïra et Taxi 5) qui traite des fichés S.
C’est l’histoire d’un jeune journaliste qui infiltre les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d’un groupe de quatre jeunes qui prépare un attentat, une attaque similaire au 13 nov. 2015.
 
Ce film montre bien comment ce groupe se fait oublier pendant des mois, en sortant, fumant, « bai.sant », buvant de l’alcool, écoutant de la musique et j'en passe,  tout en préparant leur attentat.

Film tourné bien avant Charlie Hebdo et qui devait sortir au novembre 2015. Compte tenu le sujet sensible directement lié à l’actualité ( Charlie et le 13 nov.) il n’est pas sorti en salles, mais vous pouvez le trouver en VOD.

Juste quand je poste ce message, on annonce un fou a foncé avec sa voiture sur des militaires en isère !!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty29/3/2018, 10:08

jozephine a écrit:
Il y un film Made in France avec Malik Zidi et Franck Gastambide (Les Kaïra et Taxi 5) qui traite des fichés S.
C’est l’histoire d’un jeune journaliste qui infiltre les milieux intégristes de la banlieue parisienne. Il se rapproche d’un groupe de quatre jeunes qui prépare un attentat, une attaque similaire au 13 nov. 2015.
 
Ce film montre bien comment ce groupe se fait oublier pendant des mois, en sortant, fumant, « bai.sant », buvant de l’alcool, écoutant de la musique et j'en passe,  tout en préparant leur attentat.

Film tourné bien avant Charlie Hebdo et qui devait sortir au novembre 2015. Compte tenu le sujet sensible directement lié à l’actualité ( Charlie et le 13 nov.) il n’est pas sorti en salles, mais vous pouvez le trouver en VOD.

Juste quand je poste ce message, on annonce un fou a foncé avec sa voiture sur des militaires en isère !!!

Oui il devait sortir au moment de Charlie Hebdo puis du 13 novembre, la sortie a été annulée deux fois. On trouve facilement ce film? Que signifie VOD?
jozephine

En ligne

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty29/3/2018, 10:11

VOD ->  video on demand -> en français -> vidéo à la demande
pau



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty6/5/2018, 22:10

Shinochaz a écrit:
Peut-être fuient-t-ils la démocratie autoritaire de Poutine Surprised-redface
  sarcastic
Pour subir celle de Macron ? Ou se faire expulser ? Surprised-redface ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty7/5/2018, 03:06

Shinochaz a écrit:
Peut-être fuient-t-ils la démocratie autoritaire de Poutine Surprised-redface

Certains peut-être, ceci dit Poutine est très populaire en Russie, il a pas besoin de truquer les élections, il est plus populaire que Macron ne le sera jamais, n'en déplaise à certains...

Par contre en fait je sais pas si Olga n'est pas utilisée en Roumanie en fait, c'est un prénom orthodoxe surtout, mais plutôt orthodoxe russe quoi, après j'ai pas encore foutu mes fesses en Roumanie Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty7/5/2018, 10:06

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Peut-être fuient-t-ils la démocratie autoritaire de Poutine Surprised-redface

Certains peut-être, ceci dit Poutine est très populaire en Russie, il a pas besoin de truquer les élections, il est plus populaire que Macron ne le sera jamais, n'en déplaise à certains...


Par contre en fait je sais pas si Olga n'est pas utilisée en Roumanie en fait, c'est un prénom orthodoxe surtout, mais plutôt orthodoxe russe quoi, après j'ai pas encore foutu mes fesses en Roumanie Surprised-redface

En effet, et ce sont quand même les Russes qui sont les plus à même de le connaitre et le juger. Nous, on ne sait pas grand chose de ce type finalement, étant donné sa discrétion (pas comme un certain Trump :D).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty7/5/2018, 17:07

kikoudu33 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Certains peut-être, ceci dit Poutine est très populaire en Russie, il a pas besoin de truquer les élections, il est plus populaire que Macron ne le sera jamais, n'en déplaise à certains...


Par contre en fait je sais pas si Olga n'est pas utilisée en Roumanie en fait, c'est un prénom orthodoxe surtout, mais plutôt orthodoxe russe quoi, après j'ai pas encore foutu mes fesses en Roumanie Surprised-redface

En effet, et ce sont quand même les Russes qui sont les plus à même de le connaitre et le juger. Nous, on ne sait pas grand chose de ce type finalement, étant donné sa discrétion (pas comme un certain Trump :D).

Surtout que les médias sont ultra biaisés, Poutine il est méchante, tout est de la faute des Russes, bouh !

Sauf que la Russie c'est pas la France, pas la même histoire, pas la même mentalité, etc. On se permet de donner des leçons ça me gonfle (oui je connais "un peu" ce coin de l'Europe).

Je suis ni pro ni anti-Poutine je précise, je suis juste consciente de ce qu'il a apporté à son pays et je comprends pourquoi le peuple russe l'apprécie en grande partie.

Bien sûr il y a toujours des opposants, des gens qui fuient le système, leur pays. Mais il n'y a pas d'émigration massive des Russes contrairement à d'autres pays.

Quant à la Pologne, la Tchéquie ou la Hongrie, je peux vous dire qu'ils ne nous envient pas notre modèle de société et ne rêvent absolument pas de la France, ce temps là est révolu.

En plus il y a bien plus de croissance chez eux que chez nous en ce moment, ce qui est logique car ils sont partis de loin, puis les Allemands y délocalisent leurs usines Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty7/5/2018, 17:37

Blonde de Provence a écrit:
kikoudu33 a écrit:


En effet, et ce sont quand même les Russes qui sont les plus à même de le connaitre et le juger. Nous, on ne sait pas grand chose de ce type finalement, étant donné sa discrétion (pas comme un certain Trump :D).

Surtout que les médias sont ultra biaisés, Poutine il est méchante, tout est de la faute des Russes, bouh !

Sauf que la Russie c'est pas la France, pas la même histoire, pas la même mentalité, etc. On se permet de donner des leçons ça me gonfle (oui je connais "un peu" ce coin de l'Europe).

Je suis ni pro ni anti-Poutine je précise, je suis juste consciente de ce qu'il a apporté à son pays et je comprends pourquoi le peuple russe l'apprécie en grande partie.

Bien sûr il y a toujours des opposants, des gens qui fuient le système, leur pays. Mais il n'y a pas d'émigration massive des Russes contrairement à d'autres pays.

Quant à la Pologne, la Tchéquie ou la Hongrie, je peux vous dire qu'ils ne nous envient pas notre modèle de société et ne rêvent absolument pas de la France, ce temps là est révolu.

En plus il y a bien plus de croissance chez eux que chez nous en ce moment, ce qui est logique car ils sont partis de loin, puis les Allemands y délocalisent leurs usines Surprised-redface

Sinon on est sur le topic des "scoops" ici, et sauf si Poutine et Trump sont amené à faire une apparition dans PBLV, j'inviterai les gens à prolonger le débat sur le topic politique Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty7/5/2018, 21:13

Shinochaz a écrit:


Sinon on est sur le topic des "scoops" ici, et sauf si Poutine et Trump sont amené à faire une apparition dans PBLV, j'inviterai les gens à prolonger le débat sur le topic politique Surprised-redface

Quelle bonne idée ! Je vais de ce pas les imaginer dans l'une ou l'autre intrigue du moment ... Poutine pourrait venir parler de la "nouvelle drogue qui fait des ravages en Russie" ? Trump pourrait critiquer l'armement des Liberati, mal adapté à leurs activités (et leur en vendre d'autres, des armes) ?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty7/5/2018, 21:41

Shinochaz a écrit:


Sinon on est sur le topic des "scoops" ici, et sauf si Poutine et Trump sont amené à faire une apparition dans PBLV, j'inviterai les gens à prolonger le débat sur le topic politique Surprised-redface

Pour le coup c'est toi qui a commencé à parler de l'horrible dictature de Poutine, je ne faisais que rétablir les choses, je ne souhaite pas forcément en débattre.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Pieroforumeur



Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty8/5/2018, 20:03

Blonde de Provence a écrit:


Surtout que les médias sont ultra biaisés, Poutine il est méchante, tout est de la faute des Russes, bouh !

Sauf que la Russie c'est pas la France, pas la même histoire, pas la même mentalité, etc. On se permet de donner des leçons ça me gonfle (oui je connais "un peu" ce coin de l'Europe).

Je suis ni pro ni anti-Poutine je précise, je suis juste consciente de ce qu'il a apporté à son pays et je comprends pourquoi le peuple russe l'apprécie en grande partie.

Bien sûr il y a toujours des opposants, des gens qui fuient le système, leur pays. Mais il n'y a pas d'émigration massive des Russes contrairement à d'autres pays.

Quant à la Pologne, la Tchéquie ou la Hongrie, je peux vous dire qu'ils ne nous envient pas notre modèle de société et ne rêvent absolument pas de la France, ce temps là est révolu.

En plus il y a bien plus de croissance chez eux que chez nous en ce moment, ce qui est logique car ils sont partis de loin, puis les Allemands y délocalisent leurs usines Surprised-redface
Franchement désolé mais Poutine je ne le supporte pas  grrrr

Un dirigeant autoritarisme, loin de toute forme de libéralisme, homophobe...


Je n'aime pas le modèle américain non plus et certains éléments y sont forts critiquable (le 2nd Amendement qui autorise les armes à feux qui n'est toujours pas révolu, l'argument pour maintenir ce 2nd Amendement de la liberté des américains, alors que l'utilisation d'arme à feu comme ça tel une milice ressemble plus à un régime dur et autoritaire...) , mais je préfère encore le modèle américain, plus libéral, plus mondialiste...


Après chacun son avis jap
Pieroforumeur



Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty8/5/2018, 20:04

Paty a écrit:


Quelle bonne idée ! Je vais de ce pas les imaginer dans l'une ou l'autre intrigue du moment ... Poutine pourrait venir parler de la "nouvelle drogue qui fait des ravages en Russie" ? Trump pourrait critiquer l'armement des Liberati, mal adapté à leurs activités (et leur en vendre d'autres, des armes) ?
:D

Tant que ça fait marcher la NRA ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Russie    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty9/5/2018, 16:43

Pierrot a écrit:

Franchement désolé mais Poutine je ne le supporte pas  grrrr

Un dirigeant autoritarisme, loin de toute forme de libéralisme, homophobe...


Je n'aime pas le modèle américain non plus et certains éléments y sont forts critiquable (le 2nd Amendement qui autorise les armes à feux qui n'est toujours pas révolu, l'argument pour maintenir ce 2nd Amendement de la liberté des américains, alors que l'utilisation d'arme à feu comme ça tel une milice ressemble plus à un régime dur et autoritaire...) , mais je préfère encore le modèle américain, plus libéral, plus mondialiste...


Après chacun son avis jap

Ça m'étonne pas de toi.

Mais à la rigueur, ce que le Français moyen pense de Poutine, on s'en fout un peu. C'est pas notre président, c'est l'avis des Russes qui compte, point. Sinon les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty9/5/2018, 18:03

jap
raylen

En ligne

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty9/5/2018, 18:50

Blonde de Provence a écrit:


Ça m'étonne pas de toi.

Mais à la rigueur, ce que le Français moyen pense de Poutine, on s'en fout un peu. C'est pas notre président, c'est l'avis des Russes qui compte, point. Sinon les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un…
Je te rejoins tout à fait. Un président doit convenir à son peuple. La seule chose qui peut intéresser les étrangers est dans la politique extérieur d'un chef d'Etat. Je n'ai pas remarqué que Poutine nuise aux intérêts de la France. Même chose pour Trump. Je comprends que l'on parle de sa rupture de l'accord avec l'Iran parce que cela risque fort d'avoir des conséquences sur le reste du monde,. Mais que l'on commente le moindre de ses twitts comme c'est le cas ….
Danton Q

Danton Q

Masculin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty9/5/2018, 21:27

Euh, vu d'ici, Poutine est le sosie de François Marci je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty9/5/2018, 21:36

Blonde de Provence a écrit:


Ça m'étonne pas de toi.

Mais à la rigueur, ce que le Français moyen pense de Poutine, on s'en fout un peu. C'est pas notre président, c'est l'avis des Russes qui compte, point. Sinon les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un...

Je te trouve bien désobligeante. Chacun a le droit de donner son avis, sur Poutine ou sur autre chose ; et je me sens concernée aussi par le sort des opposants à Poutine !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty9/5/2018, 22:45

Paty a écrit:


Quelle bonne idée ! Je vais de ce pas les imaginer dans l'une ou l'autre intrigue du moment ... Poutine pourrait venir parler de la "nouvelle drogue qui fait des ravages en Russie" ? Trump pourrait critiquer l'armement des Liberati, mal adapté à leurs activités (et leur en vendre d'autres, des armes) ?

 :lol: :lol: :lol:
raylen

En ligne

Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty9/5/2018, 22:48

Paty a écrit:


Quelle bonne idée ! Je vais de ce pas les imaginer dans l'une ou l'autre intrigue du moment ... Poutine pourrait venir parler de la "nouvelle drogue qui fait des ravages en Russie" ? Trump pourrait critiquer l'armement des Liberati, mal adapté à leurs activités (et leur en vendre d'autres, des armes) ?
Plutôt proposer d'armer tous les Mistraliens. J'imagine Terminator avec un flingue dans sa classe au lycée.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty10/5/2018, 05:25

Paty a écrit:


Je te trouve bien désobligeante. Chacun a le droit de donner son avis, sur Poutine ou sur autre chose ; et je me sens concernée aussi par le sort des opposants à Poutine !

Il faut remettre les choses dans leur contexte. À la base nous étions sur un sujet qui n'avait rien à voir avec la politique, il ne s'agissait pas de donner son avis sur Poutine. Après bien sûr que tout le monde a le droit d'avoir son opinion. Mais bon je ne nous trouve pas légitime pour juger les dirigeants étrangers.

Par ex je n'aime pas Erdogan, mais ça me me regarde pas dans l'absolu, il semble convenir à son peuple, ça les regarde EUX.

Je trouve qu'en Occident on a trop tendance à donner des leçons de morale au monde entier, alors qu'on ne connait rien de la vie des gens ailleurs, on a est là avec notre bien-pensance, dans nos sociétés développés, au chaud, le ventre plein (pour la majorité d'entre nous), c'est bien facile.

Après le sort des opposants c'est autre chose.
Contenu sponsorisé




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 36 Empty

 
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.