Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty15/7/2018, 16:14

likeasunshine a écrit:
Sinon Estelle et Sabrina: sleep panpan afro blue merde
Est ce que quelqu'un a trouve cela drole? No

La plus toquée, c'est Barbara :cable:


likeasunshine a écrit:
Bof ce n'est pas Pamela Anderson non plus!  :cable: Mais elle est bien faite.

On attendait Pamirta Anderson suite au rêve de Nathan :cable:


Shinochaz a écrit:
Les bleus ont d'avantage la probabilité de devenir champion du monde que Danton de faire de l'humour de bon goût Surprised-redface

Personne dans la vie ne choisit sa couleur.

#Marine Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty15/7/2018, 17:44

fiesta34 a écrit:


Si. Smile je croyais que ce " si ça amuse quelqu'un" c'etait pour "les bleus"  !
Non pas du tout je parlais d'Estelle et Sabrina donc du coup je n'avais rien compris a ce que tu disais fiesta
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 01:47

Franchement, je persiste à dire que, quelquefois, reprendre les deux dernière citations ne serait pas du luxe pour la compréhension ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 01:51

pau a écrit:

Bah moi je les trouve maigres..voir trés maigre pour Estelle..elle a pas toujours été comme ça, quand elle est arrivée dans pblv elle était normale. Maintenant on ne voit plus que ses os et ses joues creusées..ça la vieillit en plus.

Estelle a effectivement maigri. Quant à Sabrina, elle est très maigre sur la photo en sous-vêtements. Or, lorsqu'elle est habillée, elle ne paraît pas maigre du tout, juste mince. De mon point de vue, Coralie est bien faite, mais la plus jolie de toutes, c'est Samia...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 05:25

Shinochaz a écrit:
Barbara n'est pas maigre heink

Estelle l'est plus qu'avant je trouve.

Un peu quand même... 0 forme, pas de hanches, pas de seins, cuisses de poulet. Je dis pas qu'elle est anorexique mais elle est maigrichonne je trouve (m'étonne pas que Francesco ait été attiré par les formes de Mélanie Surprised-redface )
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 05:28

Maïadelsol a écrit:


Estelle a effectivement maigri. Quant à Sabrina, elle est très maigre sur la photo en sous-vêtements. Or, lorsqu'elle est habillée, elle ne paraît pas maigre du tout, juste mince. De mon point de vue, Coralie est bien faite, mais la plus jolie de toutes, c'est Samia...

Sabrina met souvent du moulant, ça "grossit" un peu. Bon elle fait pas anorexique mais très mince on va dire. Mais je la trouve jolie quand même Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 09:52

Blonde de Provence a écrit:


Un peu quand même... 0 forme, pas de hanches, pas de seins, cuisses de poulet. Je dis pas qu'elle est anorexique mais elle est maigrichonne je trouve (m'étonne pas que Francesco ait été attiré par les formes de Mélanie Surprised-redface )

Oui Barbara a un physique un peu à la "garçonne", elle fait toujours très ado je trouve alors que l'actrice a 30 ans  :D

Je préfère aussi les formes de Mélanie ou Samia; mais après, on peut avoir un corps soit disant parfait mais ne rien dégager, pour moi c'est un peu le cas avec Sabrina que je trouve fade ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 09:54

Maïadelsol a écrit:
Franchement, je persiste à dire que, quelquefois, reprendre les deux dernière citations ne serait pas du luxe pour la compréhension ! ;)

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 10:11

Maïadelsol a écrit:


Estelle a effectivement maigri. Quant à Sabrina, elle est très maigre sur la photo en sous-vêtements. Or, lorsqu'elle est habillée, elle ne paraît pas maigre du tout, juste mince. De mon point de vue, Coralie est bien faite, mais la plus jolie de toutes, c'est Samia...

Moi je trouve pas que c'est Samia.C est Ariane meilleure forme et poitrine plus avantageuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 10:12

Maïadelsol a écrit:
Franchement, je persiste à dire que, quelquefois, reprendre les deux dernière citations ne serait pas du luxe pour la compréhension ! ;)

jap jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 14:48

Après on a le physique qu'on a..c'est joli aussi les filles minces et au physique un peu 'enfantin' (bon je vais pas cracher dessus, c'est le type de physique que j'ai..faut faire avec..ha) mais je trouve juste que Estelle, Coralie et peut-être Barbara avec quelques kilos en plus seraient mieux et auraient l'air en meilleure santé..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 17:34

pau a écrit:
Après on a le physique qu'on a..c'est joli aussi les filles minces et au physique un peu 'enfantin' (bon je vais pas cracher dessus, c'est le type de physique que j'ai..faut faire avec..ha) mais je trouve juste que Estelle, Coralie et peut-être Barbara avec quelques kilos en plus seraient mieux et auraient l'air en meilleure santé..

jap on a le physique que l'on a et pour moi, c'est surtout les qualités de coeur qui comptent.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 17:39

fiesta34 a écrit:


jap  on a le physique que l'on a et pour moi, c'est surtout les qualités de coeur qui comptent.

D'où le fait que tu aimes tant Ariane ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 18:02

fiesta34 a écrit:


Moi je trouve pas que c'est Samia.C est Ariane meilleure forme et poitrine plus avantageuse.

Ariane a une jolie silhouette, c'est vrai, mais elle se tient toujours très cambrée, ce qui fait ressortir son derrière ... on dirait une pin up  (pour ne pas dire pire) !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 18:03

Flora24 a écrit:


Oui Barbara a un physique un peu à la "garçonne", elle fait toujours très ado je trouve alors que l'actrice a 30 ans  :D

Je préfère aussi les formes de Mélanie ou Samia; mais après, on peut avoir un corps soit disant parfait mais ne rien dégager, pour moi c'est un peu le cas avec Sabrina que je trouve fade ^^

30 ans Shocked ah ouais elle les fait pas Surprised-redface
Bon après on choisit pas sa morphologie mais elle se met pas en valeur, après dans la vie je connais pas le style de l'actrice.

Sabrina elle me gonfle tellement en ce moment, que bon...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 18:05

Je trouve Ariane bien foutue aussi, ni trop grosse ni trop maigre. Après j'aime pas vraiment son style. Mais Lola Marois est pas mal quoi.

Boher a de la chance, deux belles nanas qui se battent pour lui :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 18:27

nicolas8401 a écrit:


D'où le fait que tu aimes tant Ariane ;)

Fiesta, toute en paradoxes. :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 19:49

Après bon, Samia (Fabienne) et Ariane (Lola) ont fait de la chirurgie, ça se voit...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 21:55

1848 a écrit:
Après bon, Samia (Fabienne) et Ariane (Lola) ont fait de la chirurgie, ça se voit...

Je ne pense pas, non ... à quoi vois-tu ça ?

Fabienne (Samia) a beaucoup de fond de teint, ce qui explique ses traits "purs" et sa belle peau, mais à part ça ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 22:03

On a vu Elias trois secondes ce soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 22:15

nicolas8401 a écrit:


D'où le fait que tu aimes tant Ariane ;)

Smile j'y pensais à ça qu'on allait me sortir ça lol! mais elle s est forgé une carapace par rapport à son enfance, son métier, il y en a comme ça, mais quand on les connait bien, c'est tout autre, on est surpris dans le bon sens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 22:18

Paty a écrit:


Ariane a une jolie silhouette, c'est vrai, mais elle se tient toujours très cambrée, ce qui fait ressortir son derrière ... on dirait une pin up  (pour ne pas dire pire) !

Il y en a qui sont cambrées naturellement, c'est pas de leur faute, et certes ca n'avantage pas toujours la cambrure car on a mal au rein, douleur rhumatismale.Peut etre ca doit etre le cas d Ariane.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty16/7/2018, 22:19

Paty a écrit:


Je ne pense pas, non ... à quoi vois-tu ça ?

Fabienne (Samia) a beaucoup de fond de teint, ce qui explique ses traits "purs" et sa belle peau, mais à part ça ...

Euh à la tv TOUT LE MONDE a du fond de teint même les mecs Surprised-redface

En plus avec la HD les défauts sont accentués donc faut encore plus de maquillage.

Samia j,aimerais pas avoir sa poitrine, elle est énorme Surprised-redface mais ça doit plaire aux mecs oui.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018] Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.