Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les résumés des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flora24

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 10:40

@likeasunshine a écrit:
Ou alors expediee pendant un prime pour ne pas trop perturber les quotidiennes.

C'est bien possible aussi en effet! 

D'un côté j'aurais bien aimé que Blanche se rende compte de qui est son mari petit à petit, donc avec les quotidiennes. Mais comme dit plus haut, ça aurait sans douté été trop redondant..
Tony

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 15:48

Résumés courts du 29 janvier au 2 février 2018

Episode 3461 – Lundi 29 janvier : Alors que Tom continue de cacher la vérité, Mélanie peaufine la surprise qu’elle prépare. De leur côté, Thomas et Gabriel s’apprêtent peut-être à faire une grave erreur…

Episode 3462 – Mardi 30 janvier : Alors que le piège se referme sur Alpha, Samia et Jean-Paul profitent d’un moment d’accalmie. Pendant ce temps, Jérôme pense avoir enfin trouvé comment aider Tom…

Episode 3463 – Mercredi 31 janvier : Au commissariat, Samia fait face à une situation révoltante, tandis qu’Alpha ne dit pas toute la vérité à Baptiste. Barbara, quant à elle, vit un bien étrange enterrement…

Episode 3464 – Jeudi 1er février : Tandis que Caroline commence à mener son enquête, Samia se rend compte que ses efforts sont vains. De son côté, Baptiste se demande ce qu’Alpha attend vraiment de lui.

Episode 3465 – Vendredi 2 février : Alors que Baptiste est face à un terrible dilemme, Kévin découvrira-t-il le secret de Tom ? Quant à Samia, elle prend une décision radicale !

Dernière édition par Tony le 16/1/2018, 22:17, édité 1 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 16:09

Elle reste combien de temps cette fois Mélanie ?
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 16:11

@Tony a écrit:

Mardi 30 janvier - épisode 3462 : Alors que Baptiste s’exerce à son nouveau travail à l’hôpital, Samia déclare la guerre à Boher pour une histoire de cartons. Pendant ce temps, Mélanie s’intéresse au couple de Barbara...

Jeudi 1er février - épisode 3464 : Alors que Baptiste se montre sans pitié avec Vincent, Samia perd son sang froid devant ses collègues. Parallèlement, Elias se laisse convaincre part les arguments de Mélanie.

C'était où que j'avais écris que si Mélanie arriverait à se taper Elias je paie une tournée?  :D

Blague à part pour le "Mélanie retrouve un ancien amant", ça doit être Francesco; pitié qu'ils ne nous les mettent pas ensemble kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 16:14

Elias et Barbara sont censés se marié en février, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire revenir Mélanie juste pour coucher avec le futur mari de Barbara :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 16:15

@Shinochaz a écrit:
Elias et Barbara sont censés se marié en février, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire revenir Mélanie juste pour coucher avec le futur mari de Barbara :lol:
 Bah le champagne coulera alors à flots ici mais pas pour les mêmes raisons  :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 16:16

@Flora24 a écrit:
@Tony a écrit:

Mardi 30 janvier - épisode 3462 : Alors que Baptiste s’exerce à son nouveau travail à l’hôpital, Samia déclare la guerre à Boher pour une histoire de cartons. Pendant ce temps, Mélanie s’intéresse au couple de Barbara...

Jeudi 1er février - épisode 3464 : Alors que Baptiste se montre sans pitié avec Vincent, Samia perd son sang froid devant ses collègues. Parallèlement, Elias se laisse convaincre part les arguments de Mélanie.

C'était où que j'avais écris que si Mélanie arriverait à se taper Elias je paie une tournée?  :D

Blague à part pour le "Mélanie retrouve un ancien amant", ça doit être Francesco; pitié qu'ils ne nous les mettent pas ensemble kaola
Francesco mérite mieux que cette cruche de Mélanie..bon au moins c'est la plus belle de ce soap..c'est au moins ça.. tongue Cool Et j'étais pas pour vu comment leur petite 'affaire' avait été superficielle, sortie de nul part/téléphoné et derrière le dos de Barbara..mais maintenant vu le comportement de Barbara..j'ai plus d'états d'âme sur le sujet.. :D ;)
Ensuite tout dépend de combien de temps elle reste, si elle reste pour 3 minutes..je vois pas l'intérêt..Je pourrai voir Francesco avec Estelle..mais elle est tellement hautaine et passe son temps à tromper..donc ça me saoulerait un peu aussi..Il n'y a pas de personnage féminin potable..c'est nul.
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 16:32

@pau a écrit:
@Flora24 a écrit:

Francesco mérite mieux que cette cruche de Mélanie..bon au moins c'est la plus belle de ce soap..c'est au moins ça.. tongue Cool Et j'étais pas pour vu comment leur petite 'affaire' avait été superficielle, sortie de nul part/téléphoné et derrière le dos de Barbara..mais maintenant vu le comportement de Barbara..j'ai plus d'états d'âme sur le sujet.. :D ;)
Ensuite tout dépend de combien de temps elle reste, si elle reste pour 3 minutes..je vois pas l'intérêt..Je pourrai voir Francesco avec Estelle..mais elle est tellement hautaine et passe son temps à tromper..donc ça me saoulerait un peu aussi..Il n'y a pas de personnage féminin potable..c'est nul.

C'est clair, connaissant l'actrice elle risque de repartir soudainement résultat Mélanie aura encore fait un de ses nombreux retours pour rien ^^

Estelle, le problème c'est qu'elle tombe amoureuse des mauvais garçons et qu'elle aime les changer on dirait; mais elle aura peut-être fait le point là-dessus et aura évolué. Après tout, avant le désastre Noam, elle avait passé de belles années avec Djawad. Donc sait-on jamais.. 

Sauf si ils décident de faire revenir Amélie la blogueuse.. (ce que je n'espère pas)
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   3/1/2018, 16:56

@Flora24 a écrit:
@pau a écrit:

C'est clair, connaissant l'actrice elle risque de repartir soudainement résultat Mélanie aura encore fait un de ses nombreux retours pour rien ^^

Estelle, le problème c'est qu'elle tombe amoureuse des mauvais garçons et qu'elle aime les changer on dirait; mais elle aura peut-être fait le point là-dessus et aura évolué. Après tout, avant le désastre Noam, elle avait passé de belles années avec Djawad. Donc sait-on jamais.. 

Sauf si ils décident de faire revenir Amélie la blogueuse.. (ce que je n'espère pas)
Le problème d' Amélie c'est que le personnage est trop périphérique..à côté d'elle Francesco est un personnage principal (et il ne l'est pas..longtemps c'était juste un faire-valoir pour Barbara..j'espère que ça c'est ENFIN terminé..).. :D :D Ils pourraient développer le personnage mais je n'y crois pas trop..sinon ce serait déjà fait..il y a Eugénie aussi..mais on la voit jamais et comme Francesco elle est utilisée qu'en secondaire..

Si Ninon pouvait revenir..si Juliette pourrait revenir..ou Victoire réssuscitée..
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 00:02

@pau a écrit:
@Flora24 a écrit:

Le problème d' Amélie c'est que le personnage est trop périphérique..à côté d'elle Francesco est un personnage principal (et il ne l'est pas..longtemps c'était juste un faire-valoir pour Barbara..j'espère que ça c'est ENFIN terminé..).. :D :D Ils pourraient développer le personnage mais je n'y crois pas trop..sinon ce serait déjà fait..il y a Eugénie aussi..mais on la voit jamais et comme Francesco elle est utilisée qu'en secondaire..

Si Ninon pouvait revenir..si Juliette pourrait revenir..ou Victoire réssuscitée..

Ah ! Victoire avec Francesco... ça, ce n'aurait pas été mal ! molly malone
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 00:24

@Maïadelsol a écrit:
@pau a écrit:

Ah ! Victoire avec Francesco... ça, ce n'aurait pas été mal ! molly malone
Là on est d'accord !! ;) biz
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 01:29

@Flora24 a écrit:
@Shinochaz a écrit:
 Bah le champagne coulera alors à flots ici mais pas pour les mêmes raisons  :D
chat noir et blanc chat noir et blanc Blague a part , si les auteurs nous refaisaient ce coup la, non seulement ce serait du rechauffe de chez rechauffe, mais en plus pitie! Faire revenir Melanie pour jouer a nouveau la maitresse ou la "Marie couche toi la" ( desole de l'expression), pauvre Melanie! Et pauvre Laetitia Milot.

Mais je n'y crois pas.Melanie peut tres bien se rapprocher du couple Barbara/Elias pour les aider dans leurs preparatifs de mariage afin de se racheter aupres de Barbara de son aventure avec Francesco? Je sais je suis optimiste... siffle
Et Laetitia Milot avait dit en interview que le retour de Melanie etait en rapport avec son amitie avec Barbara.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 01:31

Sinon je vois que Tom va creer des problemes! :D
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 09:00

@Tony a écrit:
Ça peut aussi être Caroline Evenot (la mère de Barbara)

C'est bien Sophie de la Rochefoucault .. elle est sur Marseille !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 22:55

Abel mérite mieux que Barbara, Barbara mérite mieux que Francesco et Abdel, et Francesco mérite mieux que Barbara, en gros chacun mérite mieux que....

Je lis plus de critique de Mélanie qui a couché avec Francesco le copain de son amie, mais rien sur Francesco c'est quand même lui qui était en couple et n'a eu aucun respect pour les deux, prêt même à recommencer juste après sa nuit torride avec Mélanie.
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 22:59

Elena a écrit:
Abel mérite mieux que Barbara, Barbara mérite mieux que Francesco et Abdel, et Francesco mérite mieux que Barbara, en gros chacun mérite mieux que....

Je lis plus de critique de Mélanie qui a couché avec Francesco le copain de son amie, mais rien sur Francesco c'est quand même lui qui était en couple et n'a eu aucun respect pour les deux, prêt même à recommencer juste après sa nuit torride avec Mélanie.

jap jap jap
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:08

Elena a écrit:

Ça a été dit moultes fois que l'attitude de Francesco dans l'affaire express avec Mélanie était plus que naze. Mais il s'en ai pris plein la gueule (à juste titre), s'est fait jeté, a perdu son boulot..Il a ensuite essayé de se rattraper, s'est fait accusé d'un meurtre, a séjourné en prison alors qu'il était innocent et finalement s'est fait pourrir son nouveau taf pendant un temps..Et il revient et se fait prendre pour un con par Barbara dans les grandes largueurs..je crois qu'il a bien payé...contrairement à Mélanie !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:09

Elena a écrit:

Et non Barbara mérite pas mieux du tout..en fait elle mérite rien du tout ! kaola

ps: ton pseudo c'est Elena et tu es un homme..euh...ok...
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:11

@pau a écrit:
Elena a écrit:

Ça a été dit moultes fois que l'attitude de Francesco dans l'affaire express avec Mélanie était plus que naze. Mais il s'en ai pris plein la gueule (à juste titre), s'est fait jeté, a perdu son boulot..Il a ensuite essayé de se rattraper, s'est fait accusé d'un meurtre, a séjourné en prison alors qu'il était innocent et finalement s'est fait pourrir son nouveau taf pendant un temps..Et il revient et se fait prendre pour un con par Barbara dans les grandes largueurs..je crois qu'il a bien payé...contrairement à Mélanie !

Enfin,à la suite de tout ça, Mélanie a quand même dû quitter Marseille pour la banlieue parisienne... si ce n'est pas une punition, ça !!!
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:15

Ca aurait pu être bien pire...elle aurait pu partir faire ses études à Charleville-Mézières ou Epinal :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:16

@Maïadelsol a écrit:
@pau a écrit:

Enfin,à la suite de tout ça, Mélanie a quand même dû quitter Marseille pour la banlieue parisienne... si ce n'est pas une punition, ça !!!
Lol mais blague à part ça n'en ai pas une..en tout cas c'est pas sensé en être une..et puis en tant que parisienne nah c'est pas une punition !! :D ;)
Maïadelsol

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:28

@pau a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Lol mais blague à part ça n'en ai pas une..en tout cas c'est pas sensé en être une..et puis en tant que parisienne nah c'est pas une punition !! :D ;)

Pôvre, il pleut, il fait froid, c'est pollué... Smile
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:41

@Maïadelsol a écrit:
@pau a écrit:

Pôvre, il pleut, il fait froid, c'est pollué... Smile
Non mais il y a des bons et des mauvais côtés comme à Marseille..J'adore la Bretagne sinon..mais il pleut beaucoup.. :D :D tongue Smile
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   4/1/2018, 23:48

@Maïadelsol a écrit:
@pau a écrit:

Oui enfin bon personne ne l'a forcee a aller a Paris non plus, ou bien c'est une punition qu'elle s'est infligee a elle-meme!  geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   

Les résumés des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant