Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

AccueilAccueil  Accueil SiteAccueil Site  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Les résumés des épisodes à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:13

Argl finalement ces balises spoilers à tout va, c'est vraiment pas une solution, on croirait lire un dialogue de sourds. sadomaso Finalement l'idée de créer un nouveau sujet uniquement dédié à de VRAIS spoilers n'est peut-être pas si mauvaise.
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:18

@Shinochaz a écrit:
Argl finalement ces balises spoilers à tout va, c'est vraiment pas une solution, on croirait lire un dialogue de sourds. sadomaso Finalement l'idée de créer un nouveau sujet uniquement dédié à de VRAIS spoilers n'est peut-être pas si mauvaise.

Alors, comme je préconisais, ne mettons plus les balises puisque ce topic annonce clairement qu'il contient des spoilers !

D'ailleurs, je vais de ce pas répondre au dernier commentaire de Flora sans mettre les balises.
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:20

@Maïadelsol a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Alors, comme je préconisais, ne mettons plus les balises puisque ce topic annonce clairement qu'il contient des spoilers !

D'ailleurs, je vais de ce pas répondre au dernier commentaire de Flora sans mettre les balises.

Trop tard, j'ai divisé le sujet (à titre expérimental pour le moment). La conversation est à continuer ici : http://www.pblvfrance3.com/t280-le-topic-des-vrais-spoilers-balises-interdites#24373
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:21

@Flora24 a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

[spoiler]S'ils étaient séparés, Johanna aurait dû revenir à Marseille. C'est la mutation/sanction de Xavier qui justifie leur exil quelque part dans le Nord. Sans son mari, Johanna n'a aucune raison de rester là-bas.[/V
Spoiler:

Oui, tu as peut-être raison. J'avais oublié cette histoire de formation à Paris. Si ça se trouve, Johanna revient avec un nouveau jules qu'elle aura rencontré là-bas.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:23

Pour les spoilers d'ou tenez vous vos sources pau et Pascalou? D'un site internet? Sinon je vais finir par croire que vous bossez sur la serie...:D
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:26

@Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Trop tard, j'ai divisé le sujet (à titre expérimental pour le moment). La conversation est à continuer ici : http://www.pblvfrance3.com/t280-le-topic-des-vrais-spoilers-balises-interdites#24373

Alors, je vais recopier mon post. Mais comment ferons-nous lorsque quelqu'un voudra apporter une précision à un mini-résumé ? Il faudra le recopier aussi ? Je crois que, par simplicité, des commentaires entre balises continueront à être postés sur ce topic-ci. :D
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:30

@Maïadelsol a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Alors, je vais recopier mon post. Mais comment ferons-nous lorsque quelqu'un voudra apporter une précision à un mini-résumé ? Il faudra le recopier aussi ? Je crois que, par simplicité, des commentaires entre balises continueront à être postés sur ce topic-ci. :D

T'a rien à recopier du tout, je me suis chargé de tout. Ne me donnez pas plus de boulot svp :D 

Grosso-modo le "nouveau sujet" est à réserver aux vrais spoilers. Ici on continuera à parler des résumés à venir donnés par France 3. Si après je vois que ça s'emmêle toujours les pinceaux, je refusionnerais les topics.

Disons que la conversation en "spoil" n'était pas du tout agréable à lire, d'autant plus que sur la fin ça dérivait d'avantage en conversation générale que vers du spoil pur et dur jap
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   20/11/2017, 23:35

@Shinochaz a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

T'a rien à recopier du tout, je me suis chargé de tout. Ne me donnez pas plus de boulot svp :D 

Grosso-modo le "nouveau sujet" est à réserver aux vrais spoilers. Ici on continuera à parler des résumés à venir donnés par France 3. Si après je vois que ça s'emmêle toujours les pinceaux, je refusionnerais les topics.

Disons que la conversation en "spoil" n'était pas du tout agréable à lire, d'autant plus que sur la fin ça dérivait d'avantage en conversation générale que vers du spoil pur et dur jap

Oui, ça c'est vrai !

Et c'est trop tard, j'ai déjà recopié. S'il te plait, ne me fouette pas sadomaso Je ne le ferai plus !
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   21/11/2017, 10:52

@Shinochaz a écrit:
Merci de le reconnaitre! ;)
Ce sera moins le bazar je pense.
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   21/11/2017, 13:55

@Tony a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Merci de le reconnaitre! ;)

Lol, ce n'est pas à moi qu'il faut le dire :D 

Mais il fallait voir à quoi ressemblaient les deux dernières pages avant que je ne fasse un peu de ménage ;)
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   27/11/2017, 17:18

Les résumés courts du 18 au 22 décembre 2017  santa

Episode 3431 – Lundi 18 décembre : 
Alors que Roland rentre joyeux d’un voyage de jouvance, Barbara doit faire face à une décision importante. De son côté, Gabriel prépare le réveillon de Noël à sa façon...

Episod 3432 – Mardi 19 décembre : 
Alors que Jérôme doit s’engager auprès d’un jeune inconnu qui croit en lui, Barbara a la conviction qu’elle se rapproche d’une révélation sur son destin amoureux. De son côté, Roland découvre qu’il est mis en cause de bien méchante façon !

Episode 3433 – Mercredi 20 décembre : 
Alors que Gabriel fait preuve de mauvaise foi dans le choix des cadeaux de Noël, Jérôme prend des risques pour faire briller les yeux d’un enfant. De son côté, Barbara risque sa vie sans le savoir, pour connaître l’élu de son cœur.

Episode 3434 – Jeudi 21 décembre
Alors que Jérôme travaille à réaliser un miracle de Noël, Coralie se découvre incapable de choisir les cadeaux adéquats pour sa nouvelle famille. De son côté, Barbara parviendra-t-elle à rencontrer son destin ?

Episode 3435 – Vendredi 22 décembre
Alors que Roland tente d’aider un ami à fuir une injuste vindicte, Barbara est de plus en plus perdue et incertaine de l’avenir. De son côté, Baptiste se découvre de profondes interrogations en cette période de Noël...
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   27/11/2017, 17:24

Ça sent le gros placement de produit le 20 décembre !!! 
Le cadeau pour l'autre papy ne va pas lui plaire !!
Tony

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 13:28

Les résumés courts des épisodes du 25 au 29 décembre 2017  santa

Lundi 25 décembre : 
Episode 3436 – Barbara n’a envie de voir personne en ce jour de Noël, tandis que Thomas et Gabriel ont un problème de cadeau à la dernière minute. De son côté, Jérôme doit remettre son costume de Père Noël.

Mardi 26 décembre : 
Episode 3437 – Léo et Nathan essaient de pousser Barbara à sortir de sa coquille, alors qu’Astrid se montre toujours aussi inflexible avec Roland. Chez les Belesta, Kevin et Laetitia sont très fiers de Jérôme.

20h55 : Prime "Pour toujours les premiers" (inédit) – Avant de mourir, Yves, l'ami d'enfance de Roland, lui a confié ses dernières volontés : que ses cendres soient répandues sur la pelouse de son cher stade Vélodrome. Mais Astrid, la fille d'Yves, est indifférente aux explications de Roland et Mirta. Froide, butée, fermée, elle embarque le corps de son père pour l'enterrer à Saint-Germain-en-Laye. Dès lors, Roland n'a qu'un objectif : tenir, coûte que coûte, la promesse qu'il a faite à son vieux pote. Au volant d'un bus décoré aux couleurs de Marseille, il entraîne Luna, Mirta, et plus curieusement César, Léa et Alison dans un périple qui se transforme vite en cavale...

22h30 : Prime "Si Noël m'était conté..." (rediffusion) – Son comportement machiste et sa haine contre César ont éloigné Baptiste de sa sœur, qui s'estime trahie. Thérèse, très déprimée, quitte l'appartement parental. Disposant de peu d'argent, elle fugue et décide d'aller à Paris en auto-stop, alors qu’un dîner de fête doit réunir toute la famille. Tous partent à sa recherche. Cette crise réveille des souvenirs chez les convives. Ainsi Roland se remémore un moment clé de sa jeunesse de boxeur. Thomas, lui, a été l’instrument d’un miracle lors d'un Noël passé.

Mercredi 27 décembre : 
Episode 3438 – Léo met en place un stratagème pour forcer Barbara à choisir l’un de ses prétendants. A l’hôpital, Jérôme subit les sarcasmes de Nicolas, tandis que Baptiste a peur d’avoir fait une bêtise avec Mathis...

Jeudi 28 décembre : 
Episode 3439 – Barbara fait renaître la légende de Gyptis et Protis au Mistral sous le regard incrédule d’Abdel et Francesco. Gabriel fait une proposition professionnelle à Baptiste, tandis que Coralie est persuadée d’avoir marqué un point avec ses cadeaux de Noël.

Vendredi 29 décembre : 
Episode 3440 – Barbara fait feu de tout bois, tandis qu’à la coloc c’est au tour de Nathan de déprimer. Thérèse et César ont une explication, pendant qu’Emma cherche à aider Baptiste qui se pose beaucoup de questions !
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 13:49

Un mort trois jours avant Noël, toujours le cinéma avec Barbara, ils veulent nous pousser à la dépression avant les fêtes ? :lol:
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 13:55

Les cadeaux de Noel! Cry
Barbara et son bracelet afro blue
Flora24

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 14:39

@likeasunshine a écrit:
Les cadeaux de Noel! Cry

Je plains l'actrice qui a du en faire des caisses dans la presse avec son mariage en devant se forcer d'être enthousiaste pour son personnage  :lol:

Car, je m'imagine en tant qu'actrice, on passe des années à développer son personnage pour qu'au final elle choisisse son futur mari sur base d'un bracelet et d'une légende débile  :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 14:53

@Flora24 a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Les cadeaux de Noel! Cry

Je plains l'actrice qui a du en faire des caisses dans la presse avec son mariage en devant se forcer d'être enthousiaste pour son personnage  :lol:

Car, je m'imagine en tant qu'actrice, on passe des années à développer son personnage pour qu'au final elle choisisse son futur mari sur base d'un bracelet et d'une légende débile  :D
Ah mais rien ne dit que ce n'est pas Lea Francois qui a demande elle-meme aux auteurs une intrigue surnaturelle!  siffle
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 15:24

Attention les gens vous spoiler, il n'est pas encore question de mariage ;)
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 23:07

@Shinochaz a écrit:

Oui, enfin tout le monde n'arrête pas d'en parler sur tous les topics... avec ou sans balises ! :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 23:12

@Maïadelsol a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Oui, enfin tout le monde n'arrête pas d'en parler sur tous les topics... avec ou sans balises ! :D
C'est vrai qu'on s'y perd avec ces différents topics (certains autorisant le spoiler d'autres non).
Et j'ai l'impression que depuis que le topic sans balise a été créé, tout le monde se lache niveau spoilers!  :lol:
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   8/12/2017, 23:44

Grosso modo, ici c'est pour les spoilers officiels, l'autre c'est pour les histoires non encore confirmées par les teasers. Mais moi aussi je finis par m'y perdre :D

Après tant que vous n'allez pas parler du mariage sur le topic des persos nazes sans utiliser de balises, ça me va  sadomaso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résumés des épisodes à venir   

Les résumés des épisodes à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21