Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 12:29

"Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 13:06

Shinochaz a écrit:
"Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime ;)

Ah, je l'avais plutôt compris dans le sens de "c'est moi, ta belle mère, c'est à dire pas n'importe quelle autre femme et donc tu ne peux pas être amoureux de moi".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 13:42

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime ;)

Ah, je l'avais plutôt compris dans le sens de "c'est moi, ta belle mère, c'est à dire pas n'importe quelle autre femme et donc tu ne peux pas être amoureux de moi".

Oui c'est comme ca qu'il faut l'entendre, mais la retranscription peut être lue avec une autre interprétation ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 13:59

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Une cocologie plutôt non? :D
Blague à part, pourquoi? Une réplique n'est pas forcément naze?

Ben le fait de dire "c'est moi" en parlant d'elle, forcément elle n'allait pas dire "c'est la voisine". :D

Moi je pensais qu'elle allait dire "c'est moi... Terminator!" :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 14:01

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime ;)

Ah, je l'avais plutôt compris dans le sens de "c'est moi, ta belle mère, c'est à dire pas n'importe quelle autre femme et donc tu ne peux pas être amoureux de moi".

Idem..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 14:54

Shinochaz a écrit:
Pourquoi  son haleine devrait-t-elle être fétide le matin ?

Ca ne vous arrive jamais d'embrasser votre compagne ou votre compagnon pour lui dire bonjour quand vous vous réveillez ? heink
Un petit bisou sur les lèvres oui mais pas rouler une pelle dès le réveil pour ma part!  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 14:57

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Une cocologie plutôt non? :D
Blague à part, pourquoi? Une réplique n'est pas forcément naze?

Ben le fait de dire "c'est moi" en parlant d'elle, forcément elle n'allait pas dire "c'est la voisine". :D
Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 14:58

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben le fait de dire "c'est moi" en parlant d'elle, forcément elle n'allait pas dire "c'est la voisine". :D

Moi je pensais qu'elle allait dire "c'est moi... Terminator!" :D
delphine delphine
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 15:04

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben le fait de dire "c'est moi" en parlant d'elle, forcément elle n'allait pas dire "c'est la voisine". :D
Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv.
Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà...
Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise  Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 15:08

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv.
Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà...
Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise  Sweat

Et pourquoi pas après tout ? Surprised-redface

#USGS

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 15:10

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça c'est naze comme réplique.

C'est ce qui s'appelle une tautologie. ;)
Oui si on veut, dans le sens d une évidence peut etre, on le sait que c'est elle Coralie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 15:16

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv.
Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà...
Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise  Sweat
C est baclé !  grrrr  on a des échanges par mail pendant je ne sais combien de jours ou semaines et ce rv en peu de temps avec une Coŕelie en colére pas tres compliqué comme rôle et Théo qui aurait pu etre reconforté tout en lui faisant entendre raison et une discussion qui aurait pu avoir lieu en essayant de trouver une solution, Theo aurait peut etre dit de lui meme qu 'il fallait qu'il s éloigne de sa famille.Au lieu de ça une giffle , c est sensée résoudre un probléme comme ça une gifle ! Ils ont fait n'importe quoi les scéna!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 15:26

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà...
Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise  Sweat
C est baclé !  grrrr  on a des échanges par mail pendant je ne sais combien de jours ou semaines et ce rv en peu de temps avec une Coŕelie en colére pas tres compliqué comme rôle et Théo qui aurait pu etre reconforté tout en lui faisant entendre raison et une discussion qui aurait pu avoir lieu en essayant de trouver une solution, Theo aurait peut etre dit de lui meme qu 'il fallait qu'il s éloigne de sa famille.Au lieu de ça une giffle , c est sensée résoudre un probléme comme ça une gifle ! Ils ont fait n'importe quoi les scéna!
Il est clair que Coco était complètement abasourdie par ce que lui a dit Théo et je la comprends! Elle d'habitude si disert en a perdu ses mots!  heink  
Du coup comme ce que lui a dit Théo lui était insupportable, seule la gifle est sortie!  molly malone 
Je pense qu'il lui faut un peu de temps pour digérer la nouvelle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 15:39

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà...
Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise  Sweat
C est baclé !  grrrr  on a des échanges par mail pendant je ne sais combien de jours ou semaines et ce rv en peu de temps avec une Coŕelie en colére pas tres compliqué comme rôle et Théo qui aurait pu etre reconforté tout en lui faisant entendre raison et une discussion qui aurait pu avoir lieu en essayant de trouver une solution, Theo aurait peut etre dit de lui meme qu 'il fallait qu'il s éloigne de sa famille.Au lieu de ça une giffle , c est sensée résoudre un probléme comme ça une gifle ! Ils ont fait n'importe quoi les scéna!

Non pour moi la scène d'hier était crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 17:41

C est pas que c'est pas credible, c'est que ca a été mal fait dialogue etc.baclé expédié enfin jai dejà dit tout ça.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 18:05

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui et elle le sait bien que c'est elle.ça c'est pour éviter d amorcer un vrai dialogue.J en ai parlé dans un topic il elle était bien je crois et j ai dit que non ce n'etait pas mal mais pas à la hauteur de la situation, pas assez developé assez vide, une giffle et hop c'est plié deçue par ce rv.
Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà...
Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise  Sweat

Voilà, sinon aucun intérêt.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 20:17

fiesta34 a écrit:
C est pas que c'est pas credible, c'est que ca a été mal fait dialogue etc.baclé expédié enfin jai dejà dit tout ça.

Ce serait bâclé si l'intrigue se terminait là, mais j'ose espérer que ce ne soit pas le cas.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 21:54

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime ;)

Ah, je l'avais plutôt compris dans le sens de "c'est moi, ta belle mère, c'est à dire pas n'importe quelle autre femme et donc tu ne peux pas être amoureux de moi".

jap Je l'ai compris dans ce sens et je trouve que ça colle bien à la personnalité de Coralie. "C'est moi enfin !" sous-entendu "comment peux-tu tomber amoureux de moi (ta belle-mère et prof de maths), ça n'a aucun sens !".

Si la situation n'était malaisante il y aurait même presque comme un soupçon d'humour coralien dans sa réplique, genre "tomber amoureux de moi c'est tout bonnement ridicule".
Valounette



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 21:55

Moi je l ai compris de la même manière... v est pas possible Theo!!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 22:51

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
C est pas que c'est pas credible, c'est que ca a été mal fait dialogue etc.baclé expédié enfin jai dejà dit tout ça.

Ce serait bâclé si l'intrigue se terminait là, mais j'ose espérer que ce ne soit pas le cas.
Oui tu as raison, mais quand j ai commenté, je croyais que c'etait fini l intrigue.
Cependant, je m attendais à mieux pour ce rv à la plage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 22:58

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais si ils ont une explication claire et définitive dès maintenant, l'intrigue se termine déjà...
Les auteurs veulent sans doute laisser pourrir la situation et installer le malaise  Sweat

Et pourquoi pas après tout ? Surprised-redface

#USGS
Oui, il doit y avoir une suite, on aurait dit hier que c'etait bouclé.Mais ça aurait pu etre mieux quand meme ces dialogues, et cette gifle, je ne comprends pas car ce geste agressif n'a jamais rien résolu, il faut se contrôler.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 23:04

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce serait bâclé si l'intrigue se terminait là, mais j'ose espérer que ce ne soit pas le cas.
Oui tu as raison, mais quand j ai commenté, je croyais que c'etait fini l intrigue.
Cependant, je m attendais à mieux pour ce rv à la plage.

Théo aussi :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 23:08

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui tu as raison, mais quand j ai commenté, je croyais que c'etait fini l intrigue.
Cependant, je m attendais à mieux pour ce rv à la plage.

Théo aussi :D

Il est déçu par le scénario :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty30/11/2018, 23:42

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui tu as raison, mais quand j ai commenté, je croyais que c'etait fini l intrigue.
Cependant, je m attendais à mieux pour ce rv à la plage.

Théo aussi :D
Certes oui  lol!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 40 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.