Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptySam 24 Nov - 20:59

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Dans l'ensemble, ses dialogues avec Eugénie sont plutôt drôles. Ce serait dommage qu'elle quitte la série (comme ça a été évoqué quelque part).
grrrr c est toujours les memes dialogues.moi ça ne me fait ni rire ni sourire.Je préfére qu'elle parte et que Sacha travaille en indépendant,ça ne doit pas etre facile.mais quand les scéna le veulent, tout est possible.

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyMer 28 Nov - 21:22

Seta : "Tu ne les aimes pas, mes pâtisseries orientales ?!" Shocked 

Luna : "Siii ... mais parfois je trouve qu'elles manquent un peu de sucre !"

:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyMer 28 Nov - 23:40

Paty a écrit:
Seta : "Tu ne les aimes pas, mes pâtisseries orientales ?!" Shocked 

Luna : "Siii ... mais parfois je trouve qu'elles manquent un peu de sucre !"

:lol:
Pas mal celle-la!  :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 1:13

Paty a écrit:
Seta : "Tu ne les aimes pas, mes pâtisseries orientales ?!" Shocked 

Luna : "Siii ... mais parfois je trouve qu'elles manquent un peu de sucre !"

:lol:

:lol: J'ai bien aimé.
Et aussi :

Tit di li tit tit !
Clément : C’est Chaumette.
Coralie : Bon ben décroche ! Des fois qu’une plante soit tombée…

Luna à Sacha : Regarde-toi : t’es excité comme un chihuahua cocaïnomane.

Patrick : Rien n’a changé. Bricolage rime toujours avec carnage.
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 3:20

J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr !

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 9:21

Ans a écrit:
J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr !
tu viens de me donner des raisons objectives au fait que je n'aime pas vraiment Babeth.


Dernière édition par raylen le Jeu 29 Nov - 14:03, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 9:45

Ans a écrit:
J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr

Babeth is Babeth. Clein d'oeil
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 13:47

Hier soir elle était Babethissime quand même.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 14:05

Ans a écrit:
J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr !
Cela me rappelle lorsqu'elle avait embrassé son Dr Kaplan à pleine bouche en sortant de garde à vue, en claironnant qu'elle avait besoin d'une douche!  Cry 
Au moins, c'est raccord avec le perso.  :D 
Et y a pas de raison qu'il n 'y ait que Kaplan qui ait droit à son haleine fétide... :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 14:22

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Seta : "Tu ne les aimes pas, mes pâtisseries orientales ?!" Shocked 

Luna : "Siii ... mais parfois je trouve qu'elles manquent un peu de sucre !"

:lol:

:lol: J'ai bien aimé.
Et aussi :

Tit di li tit tit !
Clément : C’est Chaumette.
Coralie : Bon ben décroche ! Des fois qu’une plante soit tombée…

Luna à Sacha : Regarde-toi : t’es excité comme un chihuahua cocaïnomane.

Patrick : Rien n’a changé. Bricolage rime toujours avec carnage.

Oui, je n'avais pas noté celles-là, elles sont bonnes ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 14:25

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr !
Cela me rappelle lorsqu'elle avait embrassé son Dr Kaplan à pleine bouche en sortant de garde à vue, en claironnant qu'elle avait besoin d'une douche!  Cry 
Au moins, c'est raccord avec le perso.  :D 
Et y a pas de raison qu'il n 'y ait que Kaplan qui ait droit à son haleine fétide... :cable:

Ca vous choque, ça ? Je trouve qu'elle est nature, c'est tout !
Quant à l'haleine du matin, je suppose que, dès qu'on passe la nuit avec quelqu'un, ce quelqu'un la connaît ... Vous, vous vous brossez les dents dès que vous ouvrez l'oeil, avant de vous recoucher pour profiter encore un peu de votre lit ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 18:01

Ans a écrit:
Hier soir elle était Babethissime quand même.

J'avoue. Clein d'oeil
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 19:48

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Cela me rappelle lorsqu'elle avait embrassé son Dr Kaplan à pleine bouche en sortant de garde à vue, en claironnant qu'elle avait besoin d'une douche!  Cry 
Au moins, c'est raccord avec le perso.  :D 
Et y a pas de raison qu'il n 'y ait que Kaplan qui ait droit à son haleine fétide... :cable:

Ca vous choque, ça ? Je trouve qu'elle est nature, c'est tout !
Quant à l'haleine du matin, je suppose que, dès qu'on passe la nuit avec quelqu'un, ce quelqu'un la connaît ... Vous, vous vous brossez les dents dès que vous ouvrez l'oeil, avant de vous recoucher pour profiter encore un peu de votre lit ?

jap
Cela dit elle a quand même été nazissime ces derniers temps
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 21:34

Paty a écrit:
Quant à l'haleine du matin, je suppose que, dès qu'on passe la nuit avec quelqu'un, ce quelqu'un la connaît ... Vous, vous vous brossez les dents dès que vous ouvrez l'oeil, avant de vous recoucher pour profiter encore un peu de votre lit ?

Perso, je trouve que l'haleine est moins forte quand on ne s'est pas brossé les dents la veille na
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 21:38

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Quant à l'haleine du matin, je suppose que, dès qu'on passe la nuit avec quelqu'un, ce quelqu'un la connaît ... Vous, vous vous brossez les dents dès que vous ouvrez l'oeil, avant de vous recoucher pour profiter encore un peu de votre lit ?

Perso, je trouve que l'haleine est moins forte quand on ne s'est pas brossé les dents la veille na

Ah bon ? J'avoue que je n'ai pas fait de tests à ce sujet ! :lol: 

Après, l'haleine -du matin ou du reste de la journée- dépend beaucoup de l'alimentation, voire de la santé d'une personne. Il paraît qu'autrefois, les médecins "sentaient" les maladies d'après l'haleine du malade ...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 21:56

Je ne suis pas super fan de Tom mais ce soir, il m'a fait un peu de peine :

Tom : T’es honnête, sensible, mignon…
Théo : Ouais, mais je suis pas celui qu’elle imagine.

Tom : Si elle t’a filé un rendez-vous, ça veut dire qu’elle craque déjà. Et moi, je la comprends… [murmurant presque] parce que t’es craquant.
Théo : Merci. Merci, t’es un pote.
Tom : Ouais, je sais.

Antoine à Tom : T’es parti manger tout seul comme un pauvre chaton chiffonné.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyJeu 29 Nov - 22:19

Coralie : Mais bien sûr que non tu m'aimes pas Théo, c'est moi enfin !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 10:44

1848 a écrit:
Coralie : Mais bien sûr que non tu m'aimes pas Théo, c'est moi enfin !
Ça c'est naze comme réplique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 10:45

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
J'ai noté les mêmes plus Babeth au summum de la classe : "je vais juste pisser, petit café, petite clope..."
Le tout en baillant allègrement sur fond d'haleine du matin sans brossage de dents. Brrrr !
Cela me rappelle lorsqu'elle avait embrassé son Dr Kaplan à pleine bouche en sortant de garde à vue, en claironnant qu'elle avait besoin d'une douche!  Cry 
Au moins, c'est raccord avec le perso.  :D 
Et y a pas de raison qu'il n 'y ait que Kaplan qui ait droit à son haleine fétide... :cable:
Oui faut pas etre dégouté !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 11:10

Pourquoi  son haleine devrait-t-elle être fétide le matin ?

Ca ne vous arrive jamais d'embrasser votre compagne ou votre compagnon pour lui dire bonjour quand vous vous réveillez ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 11:59

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Coralie : Mais bien sûr que non tu m'aimes pas Théo, c'est moi enfin !
Ça c'est naze comme réplique.

C'est ce qui s'appelle une tautologie. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 12:02

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ça c'est naze comme réplique.

C'est ce qui s'appelle une tautologie. ;)

Une cocologie plutôt non? :D
Blague à part, pourquoi? Une réplique n'est pas forcément naze?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 12:27

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est ce qui s'appelle une tautologie. ;)

Une cocologie plutôt non? :D
Blague à part, pourquoi? Une réplique n'est pas forcément naze?

Ben le fait de dire "c'est moi" en parlant d'elle, forcément elle n'allait pas dire "c'est la voisine". :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 EmptyVen 30 Nov - 12:29

"Tu ne m'aimes pas, c'est moi". Sous-entendu, c'est moi qui t'aime ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 39 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.