Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty18/10/2018, 12:46

nicolas8401 a écrit:
ça vaut bien un nouveau montage :D
jap :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty18/10/2018, 18:36

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


Hein, Elias et Antoine sont amoureux?
Barbara va être contente  :lol:

C'est pour ça qu'ils voulaient éloigner Victor alors ! :cable: :D
chat noir et blanc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty18/10/2018, 21:34

Antoine: "on est venus pour s'excuser [...] on regrette grave, on pensait pas que ça se finirait comme ça"
Théo: "on a failli te tuer alors qu'on voulait juste te donner une bonne leçon"
Mila: "si j'avais su que t'allais réagir aussi mal, j'aurais pas mis ces médocs dans la bouteille de vodka"

Elles m'ont presque amusé leurs excuses :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty18/10/2018, 21:42

nicolas8401 a écrit:
Antoine: "on est venus pour s'excuser [...] on regrette grave, on pensait pas que ça se finirait comme ça"
Théo: "on a failli te tuer alors qu'on voulait juste te donner une bonne leçon"
Mila: "si j'avais su que t'allais réagir aussi mal, j'aurais pas mis ces médocs dans la bouteille de vodka"

Elles m'ont presque amusé leurs excuses :D

En même temps, fallait pas trop s'attendre à autre chose. Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty18/10/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:
Antoine: "on est venus pour s'excuser [...] on regrette grave, on pensait pas que ça se finirait comme ça"
Théo: "on a failli te tuer alors qu'on voulait juste te donner une bonne leçon"
Mila: "si j'avais su que t'allais réagir aussi mal, j'aurais pas mis ces médocs dans la bouteille de vodka"

Elles m'ont presque amusé leurs excuses :D
Oui ce serait presque comique si ce n'avait ete aussi grave! siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty18/10/2018, 23:50

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Antoine: "on est venus pour s'excuser [...] on regrette grave, on pensait pas que ça se finirait comme ça"
Théo: "on a failli te tuer alors qu'on voulait juste te donner une bonne leçon"
Mila: "si j'avais su que t'allais réagir aussi mal, j'aurais pas mis ces médocs dans la bouteille de vodka"

Elles m'ont presque amusé leurs excuses :D

En même temps, fallait pas trop s'attendre à autre chose. Clein d'oeil
Bah si vu que Milaze ressort gagnante du concours d éloquence :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty19/10/2018, 12:45

Citer Simone Veil pour parler d'amitié après ce qu'ils ont fait subir à Luis, fallait le faire!  Shocked 
Elle doit se retourner dans sa tombe!  Toupie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty19/10/2018, 13:25

kikoudu33 a écrit:
Flora24 a écrit:


Hein, Elias et Antoine sont amoureux?
Barbara va être contente  :lol:

C'est pour ça qu'ils voulaient éloigner Victor alors ! :cable: :D
:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty19/10/2018, 13:26

nicolas8401 a écrit:
Antoine: "on est venus pour s'excuser [...] on regrette grave, on pensait pas que ça se finirait comme ça"
Théo: "on a failli te tuer alors qu'on voulait juste te donner une bonne leçon"
Mila: "si j'avais su que t'allais réagir aussi mal, j'aurais pas mis ces médocs dans la bouteille de vodka"

Elles m'ont presque amusé leurs excuses :D

Idem.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty19/10/2018, 22:49

Stan : "J'ai changé"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty19/10/2018, 22:50

1848 a écrit:
Stan : "J'ai changé"

Un grand humoriste ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty19/10/2018, 23:19

likeasunshine a écrit:
Citer Simone Veil pour parler d'amitié après ce qu'ils ont fait subir à Luis, fallait le faire!  Shocked 
Elle doit se retourner dans sa tombe!  Toupie
Smile Smile ah oui fallait y penser!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty19/10/2018, 23:21

Anne : Bon, c’est pas la peine que je vous propose qu’on fasse la paix et qu’on devienne copines alors ?
Babeth : Non, c’est pas la peine. Tant que vous travaillerez avec mon mari, je préfère rester sur mes gardes. En pleine conscience, hein, comme vous dites.
Anne : Vous voyez, la preuve que j’ai changé c’est que, normalement, je vous aurais plantée là, et aujourd’hui, je vous offre votre café.
Babeth : Cool, je vais prendre une tartine alors.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty20/10/2018, 00:51

likeasunshine a écrit:
Citer Simone Veil pour parler d'amitié après ce qu'ils ont fait subir à Luis, fallait le faire!  Shocked 
Elle doit se retourner dans sa tombe!  Toupie

The veil of sorrow frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty20/10/2018, 01:15

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Citer Simone Veil pour parler d'amitié après ce qu'ils ont fait subir à Luis, fallait le faire!  Shocked 
Elle doit se retourner dans sa tombe!  Toupie

The veil of sorrow frown

Oui, je ne sais pas si Mila citait Simone Veil, l'ex-ministre ou Simone Weil, la merveilleuse philosophe, mais c'était d'un goût !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty20/10/2018, 12:13

Ariane: "C'est quoi déjà le nom du mec?"
Blanche: "Ronsard, comme le poète"
Ariane: "Connais pas"
:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty20/10/2018, 13:50

nicolas8401 a écrit:
Ariane: "C'est quoi déjà le nom du mec?"
Blanche: "Ronsard, comme le poète"
Ariane: "Connais pas"
:D

Je me suis fait la remarque de savoir si elle parlait du gars ou du poète et vu le personnage je pense qu'ils ont créé volontairement l'ambiguïté. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty24/10/2018, 22:53

La proposition de Rochat pour baptiser le bateau : les premières syllabes de leurs trois noms, soit : Ro-be-ru ! :lol: :lol: :lol:

Qui l'eût cru, Rochat communiste ?! :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty25/10/2018, 00:03

Paty a écrit:
La proposition de Rochat pour baptiser le bateau : les premières syllabes de leurs trois noms, soit : Ro-be-ru ! :lol: :lol: :lol:

Qui l'eût cru, Rochat communiste ?! :lol: :lol: :lol:
chat noir et blanc
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty25/10/2018, 00:09

Thomas à Blanche: "Tu parles de Sophie ou de Nicolas? C'est pas en sacrifiant ta morale que tu vas te venger de lui"
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty26/10/2018, 21:41

Claire (parlant de Rochat à Jérôme et Franck) : " ... il vous a bien aidés, sur le chantier !"

:lol: :lol: :lol: 

Le meilleur, c'est qu'ils ne démentent pas ! Alors que nous, on a surtout vu Jérôme et Franck bosser sur le bateau, et Rochat passer pour donner des conseils ... et repartir aussi sec !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty26/10/2018, 23:26

Paty a écrit:
Claire (parlant de Rochat à Jérôme et Franck) : " ... il vous a bien aidés, sur le chantier !"

:lol: :lol: :lol: 

Le meilleur, c'est qu'ils ne démentent pas ! Alors que nous, on a surtout vu Jérôme et Franck bosser sur le bateau, et Rochat passer pour donner des conseils ... et repartir aussi sec !

c'est pas le genre à se mouiller :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty26/10/2018, 23:27

César : Je suis revenu pour toi.
Emma : T’es DRH et tu ne connais pas la règle de base du management ? Ne jamais se fixer d’objectifs qu’on peut pas atteindre !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty26/10/2018, 23:29

ailebrune a écrit:
César : Je suis revenu pour toi.
Emma : T’es DRH et tu ne connais pas la règle de base du management ? Ne jamais se fixer d’objectifs qu’on peut pas atteindre !

Excellente, celle-là...
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 32 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.