Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyLun 15 Oct - 22:11

Bien sûr, vous avez raison.

Mais il y a la différence de l'intention : Tom était vraiment devenu fou furieux, alors qu'aucun des autres, à aucun moment, n'avait l'intention d'aller aussi loin !
alexi



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyLun 15 Oct - 22:33

Mais justement, sur l'intention, je trouve le moment de folie de Tom (alors que Luis le menaçait, même s'il avait de bonnes raisons de le faire) plus "excusable" que le comportement du groupe dans son ensemble qui d'abord a drogué Luis, puis devant une réaction anaphylactique, au lieu de courir aux urgences, est descendu en ville, a été cherché un stylo d’épinéphrine (qui doit servir à attendre l'arrivée des urgences et non à les remplacer), est retourné en forêt et a fini par y abandonner Luis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 14:12

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ça m'a fait tiquer aussi !

Car effectivement, la première vacherie qu'ils ont faite à Luis ne mettait pas sa vie en danger -en principe, car ils ne savaient pas qu'il ferait une réaction allergique.
Ce qui a mis sa vie en danger, ce sont bien les décharges de taser de Tom ...
Mélange médicaments (et une grosse dose) et alcool, ce n'est pas ce que j'appellerais inoffensif non plus. Sweat

Mais oui, cette phrase de Tom prêtait à sourire. Je pense qu'en fait c'était l'expression de sa culpabilité. Sauf que lui n'a pas le courage de Théo d'aller se dénoncer...

D'ailleurs ça n'a pas été précisé, mais je pense que c'est plutôt ce mélange qui a causé la perte du rein de Luis et pas les coups de taser...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 17:52

Il aurait pu faire un coma éthylique tout simplement même sans mélange de médicaments : l'idée de départ était déjà dangereuse (cf. tous ces adolescents qui se soulent avant les cours et finissent aux urgences).

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 21:23

Ce soir, j'ai bien aimé les métaphores, cyclistes pour Léo, et gastronomiques pour Claire, quand ils ont raconté leur supposée nuit d'amour torride ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 21:24

La belle phrase de l'épisode :

"Tu peux compter sur moi, mais tu ne peux pas m'utiliser !" (Abdel à Elias)

A retenir ! Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 21:30

Paty a écrit:
Ce soir, j'ai bien aimé les métaphores, cyclistes pour Léo, et gastronomiques pour Claire, quand ils ont raconté leur supposée nuit d'amour torride ! :lol: :lol: :lol:

jap :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:02

Paty a écrit:
La belle phrase de l'épisode :

"Tu peux compter sur moi, mais tu ne peux pas m'utiliser !" (Abdel à Elias)

A retenir ! Smile

Sans commentaire  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:16

C'est un roman d'amitié qui s'élance...

Thomas : - "Ben vas-y raconte !
Sabrina : - Je peux pas, secret professionnel.
Thomas : - Moi je sais, t'as trouvé un mec à Claire.
Sabrina : - Bingo ! (Ah bah ça aura pas tenu longtemps)
[...]
Thomas : - Je constate que vous êtes habillé comme hier, alors je me suis dit que...
Claire : - Oui ben j'ai fait une lessive et ça a séché cette nuit. Ca te va comme explication ?
Thomas : - Moi ça me va, en plus c'est très très très crédible.
Claire : - Alors je vous préviens tous les deux, la prochaine allusion sur ma vie privée, je rends mon tablier.
Sabrina : - Ah bah non, vous allez pas me laisser avec une commère pareille.
Claire : - Tu peux parler toi. Bon je vais voir s'il y a quelque chose à faire dans la cuisine.
Thomas : - En tous cas Claire, vous êtes radieuse !
Claire : - Ta gueule."

Léo : - "Tout va bien ? On dirait que tu fuis quelqu'un.
Claire : - Mais tout le quartier tu veux dire ! Ils sont obsédés ! Et que je te fais des petits sourires en coin. Et que je te fais des allusions pour savoir si j'ai dormi chez moi ou pas.
Léo : - C'est pas vrai ! Au Céleste c'est pareil. Ce matin je me suis fait alpagué par Mirta parce qu'elle t'a vue sortir de ma chambre.
Claire : - Mais comment elle a pu me voir, j'ai vérifié qu'il y avait personne dans le couloir ?
Léo : - Ben j'en sais rien, mais ça plus l'interrogatoire qu'elle m'a fait subir, elle est prête pour rentrer dans la police.
Claire : - Mais c'est incroyable ! Mais qu'ils s'occupent de leur cul ! Et je dis "cul" parce qu'il y a que ça qui les intéresse, de savoir si on a couché ensemble ou pas.
Léo : - T'as dit quelque chose toi ?
Claire : - Mais rien ! Mais qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on fricote ou qu'on soit copains ? Dis-moi ! C'est notre vie privée, merde non ?
Léo : - Mais ça, la vie privée au Mistral, c'est la vie du quartier. Ils vont pas nous lâcher !
Claire : - Ah moi je te le dis, je vais pas supporter longtemps.
Léo : - Tu sais quoi ? On va être plus tranquille si on leur dit qu'on a couché ensemble.
Claire : - Tu crois ?
Léo : - Certain !
Claire : - Mais ils vont vouloir des détails... Et savoir si je m'installe chez toi ou si tu t'installes chez moi. Ou qui fait la cuisine, si c'est toi, si c'est moi ?
Léo : - Attends, attends, j'ai une idée, t'inquiète."

Mirta : - Tu sais, on dit que je me mêle de tout mais je sais si t'as remarqué, je t'ai posé aucune question !
Claire : - Sur quoi ?
Mirta : - Oh arrête tu sais bien. Léo Castelli !
Claire : - Aaaah...
Mirta : - Ben tu peux me dire comment ça s'est passé non ? Vous vous êtes bien vus hier non ?
Claire : - Alors si tu veux savoir, ça s'est plus que bien passé !
Mirta : - C'est vrai ? Oh ce que je suis contente.
Claire : - Je peux te dire qu'il cache bien son jeu. Parce qu'avec lui, c'est... Comment te dire ? Comment je pourrais te dire ? C'est la grande gastronomie ! Le menu dégustation avec tous les plats.

Léo : - Il faut dire que Claire elle est tellement entière ! Tellement passionnée ! Et puis... elle y va quoi ! Elle donne tout.
Sabrina : - J'en étais sûre, vous êtes faits l'un pour l'autre !
Léo : - En tous cas sexuellement c'est sûr !

Claire : - Et ça, c'est que des amuse-bouche. Après j'ai eu droit aux entrées, avec plusieurs plats, viande, poisson, le trou normand, et on peut passer à table trois, quatre fois ! Un festival de saveurs !
Léo : - Tiens par exemple, le col du Galibier, ça vous dit quelque chose ? 2645m, un mythe ! Et ben quand j'ai mis le grand braquet, je peux vous dire que la Claire, elle a pas lâcher les pédales hein. Elle sait se cramponner au guidon.
Claire : - Et à un moment que je pense que je vais mourir parce que je suis rassasiée, la farandole des desserts ! La barbe à papa...
Mirta : - Mais t'es amoureuse ?

Léo : - Ah non pas du tout, on est... Comment vous dites déjà chez les jeunes ?
Sabrina : - Sex friends ?
Léo : - Bah voilà, c'est ça ! Claire, j'ai l'impression de monter l'Alpe Duez au milieu du peloton. Quand je crois en avoir terminé, j'enchaine avec un contre-la-montre, et puis je finis par une échappée foudroyante sur les Champs Élysée où je gagne l'étape sous les hourras de la foule !
Sabrina : - Stop, stop ! Je crois que j'ai assez d'images pour finir l'année."




Et un autre qui se crashe...

Elias, tendant une lettre à Abdel : - "Si jamais il m'arrive quelque chose, je voudrais que tu donnes ça à Barbara.
Abdel : - Faudrait que je pense à me reconvertir postier moi."

Abdel : - Bon Elias, c'est quoi le bail là ? Je comprends pas.
Elias : - Je suis désolé mais je peux pas te le dire.
Abdel : - D'accord, bon ben t'as raison. Tu sais quoi, je peux rien faire pour toi.
Elias : - Tu peux pas me faire ça.
Abdel : - En même temps c'est ton problème d'accord ? Tu me dis que je suis ton frère et en même temps tu me caches des choses.
Elias : - Je te promets que ça n'a rien d'illégal.
Abdel : - Mais je m'en fous, ça change rien.
Elias : - Je pensais que je pouvais compter sur toi.
Abdel : - Tu peux compter sur moi. Mais tu peux pas m'utiliser."


Dernière édition par 7fanfan7 le Mar 16 Oct - 22:25, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
La belle phrase de l'épisode :

"Tu peux compter sur moi, mais tu ne peux pas m'utiliser !" (Abdel à Elias)

A retenir ! Smile

Sans commentaire  :D

Je n'étais pas ironique : j'ai bien aimé cette phrase !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:21

7fanfan7 a écrit:
C'est un roman d'amitié qui s'élance...


Ouaaaah, t'as tout noté !


Bravooo ! cheers cheers cheers
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sans commentaire  :D

Je n'étais pas ironique : j'ai bien aimé cette phrase !

En soi, la phrase est bien oui. Il faut faire abstraction du passé, cela dit (et comme j'ai du mal ;))
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Sans commentaire  :D

Je n'étais pas ironique : j'ai bien aimé cette phrase !

je pense que c'est plutôt le fait qu'elle soit sortie de la bouche d'Abdel qui a fait tiquer Nico. Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:24

Emma : "Trop pas", ça faisait longtemps que l'on avait pas entendu cette réplique culte :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:25

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
C'est un roman d'amitié qui s'élance...


Ouaaaah, t'as tout noté !


Bravooo ! cheers cheers cheers

jap et sympa le secret professionnel de Sabrina :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMar 16 Oct - 22:25

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Je n'étais pas ironique : j'ai bien aimé cette phrase !

je pense que c'est plutôt le fait qu'elle soit sortie de la bouche d'Abdel qui a fait tiquer Nico. Clein d'oeil

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyMer 17 Oct - 13:55

7fanfan7 a écrit:
C'est un roman d'amitié qui s'élance...

Et un autre qui se crashe...

Merci pour ces  dialogues, bien savoureux :lol: :lol: :lol:

Et j'adore les titres cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 1:02

Deux bouts de dialogue que j'ai trouvés émouvants :

Léo : Tu sais que si tu as des problèmes, tu peux m’en parler ? T’es mon gendre. Je serai toujours là pour toi.
Elias : Pourquoi vous me dites ça ?
Léo : Pour que tu le saches, Elias.

Victor : J’arriverai pas à partir. Je veux pas te quitter.
Antoine : Moi je veux pas te perdre. Et pour pas te perdre, il faut que tu partes.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 18 Oct - 12:46, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 9:08

ailebrune a écrit:

Elias : J’arriverai pas à partir. Je veux pas te quitter.
Antoine : Moi je veux pas te perdre. Et pour pas te perdre, il faut que tu partes.

Hein, Elias et Antoine sont amoureux?
Barbara va être contente  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 9:22

ça vaut bien un nouveau montage :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 9:34

Antoine aurait-t-il filé un coup de rouge à Elias ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 9:49

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:

Elias : J’arriverai pas à partir. Je veux pas te quitter.
Antoine : Moi je veux pas te perdre. Et pour pas te perdre, il faut que tu partes.

Hein, Elias et Antoine sont amoureux?
Barbara va être contente  :lol:

C'est pour ça qu'ils voulaient éloigner Victor alors ! :cable: :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 12:45

Flora24 a écrit:
ailebrune a écrit:

Elias : J’arriverai pas à partir. Je veux pas te quitter.
Antoine : Moi je veux pas te perdre. Et pour pas te perdre, il faut que tu partes.

Hein, Elias et Antoine sont amoureux?
Barbara va être contente  :lol:

Ouh la la, j'm'ai bien emmêlé les pinceaux, là :lol: :lol: Je corrige le message initial !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 EmptyJeu 18 Oct - 12:46

nicolas8401 a écrit:
ça vaut bien un nouveau montage :D
jap :lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 31 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.