Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   5/6/2018, 23:43

nicolas8401 a écrit:
C'est peut-être son fils :D

qu'il aurait eu avec son ex Shocked

nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   5/6/2018, 23:56

Qui est cette Jeanne?  confused

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 01:31

Shinochaz a écrit:
A priori ça se prononce "bléteritche". Ca ne sonne germanique que pour les gens du Sud effectivement whistle

Pour moi ça donne serbe, ils ont tous des noms qui se finissent par "itch" là-bas (ça s'écrit ic ceci dit, enfin iĉ officiellement mais le diacritique est rarement retranscrit en français), voire polonais.
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 09:10

Blonde de Provence a écrit:

Pour moi ça donne serbe, ils ont tous des noms qui se finissent par "itch" là-bas (ça s'écrit ic ceci dit, enfin iĉ officiellement mais le diacritique est rarement retranscrit en français), voire polonais.

En effet, ça sonne plutôt pays de l'est que germanophone  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 09:51

Flora24 a écrit:

En effet, ça sonne plutôt pays de l'est que germanophone  heink

Oui, les terminaisons en "itch" sont typiquement slaves (russes, polonaises, etc.).
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 19:49

Paty a écrit:
J'ai bien aimé la réplique de Franck, ce soir, adressée à Céline, qui était très nerveuse : "t'es vraiment pas une bonne pub pour les anxiolytiques, toi !" :lol:

Oui, excellent :lol:

(d'ailleurs, c'est interdit ici, mais les pubs pour les anxiolytiques, antidépresseurs etc sont autorisées aux USA)
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 19:51

nicolas8401 a écrit:
Anémone: "Il faut que je fasse attention, je deviens sentimentale moi"
Vincent: "Oh tout va bien Anémone, vous avez encore de la marge"

Une seule réplique pour Vincent, mais quelle réplique :D

Oui :lol: et dont l'esprit est d'ailleurs salué par Anémone sur le mode "On fais donc de l'esprit maintenant dans cette famille !"
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 19:55

Danton Q a écrit:

Il faudrait peut-être penser à changer de matos audiovisuel :D  

Boubou : J'suis né dans un chou. J'ai grandi dans un château.
Luna : Ah d'accord. Et maintenant tu vis dans un squat.
Boubou : Mes parents sont agents secrets, ils m'ont formé depuis que j'ai 2 ans.

Merci : c'était juste la deuxième répliques de Boubou que je n'avais pas comprise.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 20:03

Paty a écrit:

Merci : c'était juste la deuxième répliques de Boubou que je n'avais pas comprise.

Moi non plus je n'avais pas compris cette réplique.
On est au moins deux à devoir changer de matos. Faut songer à l'achat groupé (de matos audiovisuel ou de sonotone) :D
Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 20:36

kikoudu33 a écrit:

Oui, les terminaisons en "itch" sont typiquement slaves (russes, polonaises, etc.).

Oui, avec un record chez les Serbes. J'ai été là-bas et sur les boites aux lettres vraiment QUE ça. En Russie c'est plus varié, y aussi les ov, les ine, et ev et ça se féminise pour les dames !
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 21:05

ailebrune a écrit:

Moi non plus je n'avais pas compris cette réplique.
On est au moins deux à devoir changer de matos. Faut songer à l'achat groupé (de matos audiovisuel ou de sonotone) :D

On peut parler plus fort aussi si vous voulez. :D :D  
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 21:36

kikoudu33 a écrit:

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 22:44

kikoudu33 a écrit:

aorçamvaéuneonidé

("d'accord ça me va c'est une bonne idée" en langue boubou :D)

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 22:48

nicolas8401 a écrit:

aorçamvaéuneonidé

:D :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 23:04

Luna à Olga: "vous serez à l'abri"
Oublions les quelques morts de ces dernières années à l'hôtel :D

Céline:"t'es différent des autres [...] c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une relation normale avec un homme, c'est la première fois que je me sens aussi bien"
La comédienne doit en avoir marre d'avoir toujours les mêmes répliques :D

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 23:07

Sinon le "Bizoubizoubzou" de Céline à Vincent était un peu OOC non ?
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   6/6/2018, 23:52

nicolas8401 a écrit:
Luna à Olga: "vous serez à l'abri"
Oublions les quelques morts de ces dernières années à l'hôtel :D

Céline:"t'es différent des autres [...] c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une relation normale avec un homme, c'est la première fois que je me sens aussi bien"
La comédienne doit en avoir marre d'avoir toujours les mêmes répliques :D
Me semblait que Eric Soriani était le plus beau, le meilleur etc etc... comme il est mort, est passé aux oubliettes dans le coeur de Céline !
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   7/6/2018, 09:40

1848 a écrit:
Sinon le "Bizoubizoubzou" de Céline à Vincent était un peu OOC non ?

Oui, ça m'a fait bizarre aussi.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   7/6/2018, 11:06

kikoudu33 a écrit:

Hein ? Roooh, comprends rien...
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   7/6/2018, 11:08

nicolas8401 a écrit:

aorçamvaéuneonidé

C'est le fils d'un agent (très, très) secret : logique qu'il parle en langage codé Surprised-redface
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   8/6/2018, 10:17

Sacha, avec ses deux plateaux dans les mains, à Mirta qui n'arrête pas de lui parler : "Non, vraiment, c'est lourd. C'est très très lourd."

:D :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   9/6/2018, 01:01

Gaby en mode heink heink heink

Thomas : Alors, comme ça, tu me trompes pas ?!?

Gaby ( heink ) : Non, pas que je sache. Mais j’aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça en fait.

Thomas : Ben parce que t’étais adorable avec moi

Gaby (heink heink) : Pardon ?

Thomas : Oui, ces derniers temps, t’étais attentionné, délicat, gentil et moi j’ai pas l’habitude, j’ai cru que tu cachais quelque chose, c’est tout

Gaby (heink heink heink) : Ah d’accord, quand je suis gentil avec toi, en fait, je te trompe ?

Thomas : Non ! Enfin si… Ça dépend du magazine

Gaby : heink heink heink heink heink
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   9/6/2018, 01:11

Gaby : T'es l'homme de ma vie, Thomas. Et pour toi, je saurai me montrer odieux jusqu'à ce que la mort nous sépare.

:D :D :D
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   9/6/2018, 10:03

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR   

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant