Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:09

Nan mais je dream, quel franchouillard ce Clément  sarcastic :

"Christophe compte vraiment sur nous"

(répète après moi Clément : Kouiss, Kouiss, Kouiss… yes ! t'as gagné un jus de rutabaga)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:13

Benoît vise juste :

(certes, après quelques arguments ridicules du style : l'hôpital est en danger, ça concerne tout le monde, etc)

Benoît : C’est quand même la première fois qu’on vire autant de monde parce que la femme d’un décideur se tape une chirurgienne.  Au début c’est une histoire de cul et de vengeance
Eugénie : Ah, bah tu vois là j’ai un angle


Dernière édition par ailebrune le 28/8/2018, 22:19, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:14

ailebrune a écrit:
Nan mais je dream, quel franchouillard ce Clément  sarcastic :

"Christophe compte vraiment sur nous"

(répète après moi Clément : Kouiss, Kouiss, Kouiss… yes ! t'as gagné un jus de rutabaga)

Rien compris à ton post ! confused :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:15

7fanfan7 a écrit:

Ben entre les questions de Chris à Vincent sur Céline, le sous-entendu de Vincent sur le fait qu'ils avaient travaillé à deux porte fermée ce qui n'était pas dans les habitudes de la maison, et l'attitude de Céline ce soir, à la fois pas inquiète pour son travail et sa légèreté suspecte, j'aurais bien une hypothèse... siffle

idéé   chapeau
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:16

ailebrune a écrit:
Nan mais je dream, quel franchouillard ce Clément  sarcastic :

"Christophe compte vraiment sur nous"

(répète après moi Clément : Kouiss, Kouiss, Kouiss… yes ! t'as gagné un jus de rutabaga)
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:17

ailebrune a écrit:
Nan mais je dream, quel franchouillard ce Clément  sarcastic :

"Christophe compte vraiment sur nous"

(répète après moi Clément : Kouiss, Kouiss, Kouiss… yes ! t'as gagné un jus de rutabaga)

cheers  Bravo, Clément : t'as compris comment éviter de gagner un jus de rutabaga ! content
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:18

kikoudu33 a écrit:


Rien compris à ton post ! confused :cable:

Tout le monde l'appelle Klouiss, ou Chris, et Clément vient de l'appeler "Christophe" !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:19

Paty a écrit:


Tout le monde l'appelle Klouiss, ou Chris, et Clément vient de l'appeler "Christophe" !

Tout le monde le déteste alors. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:21

kikoudu33 a écrit:


Rien compris à ton post ! confused :cable:

Sérieux ?
C'est dans la scène où Clément retrouve Vincent et Céline. Alors que tous les grinetèqueurs se gargarise de "Chris" à la sauce "Kouiss" pour faire style genre en parlant du patron, il est le premier à dire "Christophe"
(cela dit, je me suis peut-être gouré, il parlait peut-être d'un autre perso parce que, à la réflexion, le boss anglophone ne s'appelle sûrement pas Christophe)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:23

ailebrune a écrit:
Benoît vise juste :

(certes, après quelques arguments ridicules du style : l'hôpital est en danger, ça concerne tout le monde, etc)

Benoît : C’est quand même la première fois qu’on vire autant de monde parce que la femme d’un décideur se tape une chirurgienne.  Au début c’est une histoire de cul et de vengeance
Eugénie : Ah, bah tu vois là j’ai un angle

Il l'a prise par les sentiments :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:23

ailebrune a écrit:


Sérieux ?
C'est dans la scène où Clément retrouve Vincent et Céline. Alors que tous les grinetèqueurs se gargarise de "Chris" à la sauce "Kouiss" pour faire style genre en parlant du patron, il est le premier à dire "Christophe"
(cela dit, je me suis peut-être gouré, il parlait peut-être d'un autre perso parce que, à la réflexion, le boss anglophone ne s'appelle sûrement pas Christophe)

Ah ok, j'ai compris. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:29

ailebrune a écrit:


Sérieux ?
C'est dans la scène où Clément retrouve Vincent et Céline. Alors que tous les grinetèqueurs se gargarise de "Chris" à la sauce "Kouiss" pour faire style genre en parlant du patron, il est le premier à dire "Christophe"
(cela dit, je me suis peut-être gouré, il parlait peut-être d'un autre perso parce que, à la réflexion, le boss anglophone ne s'appelle sûrement pas Christophe)

Christopher, probablement, mais Clément l'a entièrement francisé.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:29

Paty a écrit:


Christopher, probablement, mais Clément l'a entièrement francisé.

Mais il s'appelle vraiment Christophe je crois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:32

nicolas8401 a écrit:


Mais il s'appelle vraiment Christophe je crois.

Un français déguisé en Anglais/Américain/Australien (rayez les mentions inutiles), pour faire encore plus "genre" ? Cool
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:49

7fanfan7 a écrit:

Ben entre les questions de Chris à Vincent sur Céline, le sous-entendu de Vincent sur le fait qu'ils avaient travaillé à deux porte fermée ce qui n'était pas dans les habitudes de la maison, et l'attitude de Céline ce soir, à la fois pas inquiète pour son travail et sa légèreté suspecte, j'aurais bien une hypothèse... siffle
J'ai ma petite idee moi aussi mais la aussi si ca s'averait vrai, ce serait OOC de sa part...Ou est la Celine passionnee et romantique?  Shocked
Ce n'est pas une femme facile .

Et puis ce sens de l'humour qui sort de nulle part, les auteurs nous l'ont change ce n'est pas la meme Celine.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:50

likeasunshine a écrit:

J'ai ma petite idee moi aussi mais la aussi si ca s'averait vrai, ce serait OOC de sa part...Ou est la Celine passionnee et romantique?  Shocked
Ce n'est pas une femme facile .

Et puis ce sens de l'humour qui sort de nulle part, les auteurs nous l'ont change ce n'est pas la meme Celine.

Si, elle a toujours eu cet humour.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:52

likeasunshine a écrit:

J'ai ma petite idee moi aussi mais la aussi si ca s'averait vrai, ce serait OOC de sa part...Ou est la Celine passionnee et romantique?  Shocked
Ce n'est pas une femme facile .

Et puis ce sens de l'humour qui sort de nulle part, les auteurs nous l'ont change ce n'est pas la meme Celine.

Ce n'est pas une femme difficile non plus  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 22:53

ailebrune a écrit:
Nan mais je dream, quel franchouillard ce Clément  sarcastic :

"Christophe compte vraiment sur nous"

(répète après moi Clément : Kouiss, Kouiss, Kouiss… yes ! t'as gagné un jus de rutabaga)
Au moins il ne suit pas le troupeau!  chapeau bravo
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 23:40

Il a dû faire allemand LV1 :D

nicolas8401 a écrit:
Mais il s'appelle vraiment Christophe je crois.

Il s'est présenté sous le nom Christophe Ford.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:

Au moins il ne suit pas le troupeau!  chapeau bravo

Certes mais sans le faire exprés pas par conviction, donc dans ce cas je ne dirais pas bravo.Il est plutôt out? C'est comme ça qu'on dit ? je sors
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty28/8/2018, 23:55

fiesta34 a écrit:


Certes mais sans le faire exprés pas par conviction, donc dans ce cas je ne dirais pas bravo.Il est plutôt out? C'est comme ça qu'on dit ?  je sors

En tout cas il est sacrément décalé dans cette boîte :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty29/8/2018, 08:42

Christophe est un prénom qui se dit en Anglais aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty29/8/2018, 15:48

Flora24 a écrit:
Christophe est un prénom qui se dit en Anglais aussi..

Non. En anglais il existe Christopher ou Chris mais pas Christophe.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty29/8/2018, 16:26

1848 a écrit:


Non. En anglais il existe Christopher ou Chris mais pas Christophe.

Si; dans la série How to get away with muder par exemple, il y a un personnage qui s’appelle Christophe.
Ce n'est pas courant je te l'accorde, mais cela existe ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018] - Page 19 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.