Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Océane Mougin (par Alexia Fourmond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabbata



Féminin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty18/6/2018, 21:42

Bonsoir. On ne voit plus la fille de Sacha. On voit Luna et Sacha diner sur leur balcon, vaquer à leur enquête, mais plus de ... (je me rappelle plus son nom). Dans le scénar elle est censée être où ? Des infos parmi ceux qui se raopellent de tout ?
1848



Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty18/6/2018, 21:48

Océane ? Dans le scénario ils ont dit il y a un certain temps qu'elle était partie étudier aux Etats-Unis, mais on n'a pas eu droit à une scène d'adieu... Sinon au niveau du tournage ben je suppose que l'actrice a simplement quitté la série...
Kersane



Féminin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty18/6/2018, 22:29

Tout ça pour ça ai-je envie de dire... pour le peu de temps qu’elle est restée, ça ne valait pas la peine d’inventer une invraisemblance de plus. Quand c’est comme ça et que les personnages ne sont pas voués à réapparaître je préférerais nettement qu’ils les fassent mourir, au moins on n’en entendrait plus parler mais on saurait pourquoi ... je pense au fils de Gaby, à Océane, à jonas. Bon ça ferait beaucoup de morts mais ce serait déjà moins ridicule que tous ces enfants oubliés par leurs parents
Tabbata



Féminin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty18/6/2018, 23:41

Ah oui, en effet je les avais oubliés : Gaby et Jonas. Bon c'est vrai qu'ils ne peuvent pas les faire continuer dans la série juste pour les voir traverser une pièce, manger un sandwich ou dire bonjour ou au revoir, sans avoir une histoire propre à leur personnage. Mais c'est incohérent quand même de ne plus les revoir. On pourrait citer aussi Rudy ou Ninon (je viens de découvrir un site qui renseigne sur les prénoms des enfants : confidentielles.com !). A force je les oublie !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty19/6/2018, 09:57

Si il fallait sans cesse citer tous les personnages apparus dans la série (même si il s'agit des enfants), ça alourdirait vachement les scènes.. Pour ma part, je pars du principe qu'ils en parlent ou qu'ils ont des nouvelles hors écran et voilà ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty28/1/2019, 21:05

Océane a été évoquée indirectement hier quand Luna a mentionné, à propos de Sacha, "sa mère, son frère, ses enfants" !
1848



Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 00:35

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) 2019-03-21-205358-1440x900-scrot

Nouvelle référence à Océane ce soir en photo dans l'appartement de Sacha
Ans

Ans

Féminin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 01:47

C'est bien dommage qu'elle ne soit plus là.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 01:50

Ans a écrit:
C'est bien dommage qu'elle ne soit plus là.

Elle ne me manque pas particulièrement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 01:52

1848 a écrit:
Océane Mougin (par Alexia Fourmond) 2019-03-21-205358-1440x900-scrot

Nouvelle référence à Océane ce soir en photo dans l'appartement de Sacha

Tu es sûr que c'est elle sur la photo ? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 09:34

Je pense que c'est bien elle.
Ans

Ans

Féminin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 15:06

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
C'est bien dommage qu'elle ne soit plus là.

Elle ne me manque pas particulièrement.
:lol:  elle avait du potentiel

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 17:24

Maïadelsol a écrit:
Tu es sûr que c'est elle sur la photo ?  heink

Não. C'est une vieille photo. En 2017 :
Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Ci7j9Ud

D'ailleurs, la fille ressemble à Elise avant sa mort.
Océane Mougin (par Alexia Fourmond) VmqCOeKOcéane Mougin (par Alexia Fourmond) PBLV-Elise-defie-Margaux-BlogOuvert
1848



Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 19:28

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Tu es sûr que c'est elle sur la photo ?  heink

Não. C'est une vieille photo. En 2017 :
Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Ci7j9Ud

D'ailleurs, la fille ressemble à Elise avant sa mort.
Océane Mougin (par Alexia Fourmond) VmqCOeKOcéane Mougin (par Alexia Fourmond) PBLV-Elise-defie-Margaux-BlogOuvert

C'est qui alors ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 21:25

En tout cas, pas Océane, ni Elise !

Luna jeune ?
1848



Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 21:28

On dirait Océane pour moi, certes en plus brune
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 23:16

1848 a écrit:
On dirait Océane pour moi, certes en plus brune

Je ne la reconnais pas du tout. D'ailleurs, elle n'a jamais été coiffée avec une frange (ni été si rieuse).
nicolas8401'



Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty22/3/2019, 23:39

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
On dirait Océane pour moi, certes en plus brune

Je ne la reconnais pas du tout. D'ailleurs, elle n'a jamais été coiffée avec une frange (ni été si rieuse).

Moi je la reconnais un peu, mais venant de moi, ça ne veut pas dire grand-chose :D
1848



Masculin

Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty23/3/2019, 01:32

Mais franchement ce serait qui si c'est pas Océane. Je ne les vois pas du tout prendre la photo d'une figurante quelconque pour mettre une image de Luna jeune dans le décor. Surtout que Luna est rousse.
Contenu sponsorisé




Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty
MessageSujet: Re: Océane Mougin (par Alexia Fourmond)    Océane Mougin (par Alexia Fourmond) Empty

 
Océane Mougin (par Alexia Fourmond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie Jacquet (par Alexia Quintin)
» Sofia Canelli (par Alexia Degrémont)
» Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 12 (France 3, 2015 - 2016)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.