Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 14:29

Mouette de marseille a écrit:

C'est qui la blonde?
Clara... avec qui Stéph. passait le temps en salle de repos  :lol: :lol:
http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2014/04/15/clara-la-maitresse-de-stephane-interrogee-par-la-police/
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 14:32

1848 a écrit:


Heuu sur France 3 ? confused
sur LA2 belge Smile  Merci à nos amis belges  love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

Par contre Zyva je t'en avais déjà parlé, mais évites de poster des liens concernant du spoil en dehors des rubriques concernées, merci jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 14:36

Shinochaz a écrit:
Par contre Zyva je t'en avais déjà parlé, mais évites de poster des liens concernant du spoil en dehors des rubriques concernées, merci jap
Un spoil de 2014. Shocked Shocked :D

Non sérieusement, ici c'est le forum france 3, donc c'est pas qu'on évite, c'est qu'on met tout ce qui n'a pas été diffusé sur la 3 dans les topics prévus à cet effet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 14:39

Autant pour moi, je me suis fié au titre sans cliquer sur le lien, je pensais que c'était à venir ces prochains jours, j'ai rien dit :D
Mirmaya

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 19:27

N'empêche qu'il avait été question de la nouvelle coiffure de Stéphane, plusieurs jours avant sa réapparition. ça m'a "interpellée" et obligée à remonter loin dans les replays,  pensant avoir loupé quelque chose! Mais rien: frustrant! Cry
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 19:38

Mirmaya a écrit:
N'empêche qu'il avait été question de la nouvelle coiffure de Stéphane, plusieurs jours avant sa réapparition. ça m'a "interpellée" et obligée à remonter loin dans les replays,  pensant avoir loupé quelque chose! Mais rien: frustrant! Cry

La coiffure, on l'a découverte la semaine dernière je crois.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 19:39

Sachant que la dernière fois qu'on avait vu Stéphane, sa coiffure était :
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Stephane-va-t-il-tomber-amoureux-d-Eve_width1024

Que maintenant, ses cheveux sont :
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 2018-018

Et que les cheveux poussent en moyenne d'un centimètre par mois.

Depuis combien de temps ne l'avait-on pas vu ?
Quel est l'âge du capitaine ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 20:50

Jérôme qui est chez lui en train de couper les légumes et la scènes suivante direct (sans scènes de transition) il mange un sandwich chez GreenTech.. Une erreur qu’on aurait jamais vu y a quelques années ça n a aucune logisue et ça tue le système d’episode qui suit la journée.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 21:01

imperialpop_ a écrit:
Jérôme qui est chez lui en train de couper les légumes et la scènes suivante direct (sans scènes de transition) il mange un sandwich chez GreenTech.. Une erreur qu’on aurait jamais vu y a quelques années ça n a aucune logisue et ça tue le système d’episode qui suit la journée.

Et ce n'est pas la première fois qu'on le voit ces temps-ci.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 21:44

imperialpop_ a écrit:
Jérôme qui est chez lui en train de couper les légumes et la scènes suivante direct (sans scènes de transition) il mange un sandwich chez GreenTech.. Une erreur qu’on aurait jamais vu y a quelques années ça n a aucune logisue et ça tue le système d’episode qui suit la journée.

Ca ne me gêne pas.
Et je ne vois pas en quoi c'est une erreur ... On comprend bien que les deux scènes ne se succèdent pas à la minute.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 22:09

Un épisode de PBLV se déroule sur une journée entière. Il y a eu une ellipse tout simplement. Ce qui fait bizarre c'est de voir un perso dans deux arches différentes car assez rare.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 22:39

Jérôme a peut-être coupé les légumes le matin tout simplement...

Ou en fait d'après ce que j'ai compris il est vigile non ? Peut-être qu'il a des horaires non conventionnels, peut-être même qu'il bosse la nuit
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyJeu 23 Aoû - 22:47

kikoudu33 a écrit:


Et ce n'est pas la première fois qu'on le voit ces temps-ci.
Ca ne m'a pas choque non plus, peut-etre aide t'il Laetitia a couper les legumes mais pour le diner du soir et qu'ensuite  comme il doit reprendre le taf, il mange un sandwich rapidement sur place a Green Tech.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 0:03

De toute façon, ce n'est peut etre pas invraisemblable, mais il a changé, ça m'a fait bizarre de le voir éplucher les legumes (depuis que Laety a passé son bac ça l'a obligé à aider)avant, il restait affalé sur le canapé pendant que sa femme entamait sa 2eme partie de journée.Il en foutait pas une ramée.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 0:50

imperialpop_ a écrit:
Jérôme qui est chez lui en train de couper les légumes et la scènes suivante direct (sans scènes de transition) il mange un sandwich chez GreenTech.. Une erreur qu’on aurait jamais vu y a quelques années ça n a aucune logisue et ça tue le système d’episode qui suit la journée.

J'y ai pensé de suite !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 9:10

Babeth qui raconte à Léa qu'elle a quitté JF pour Patrick quand les jumelles étaient bébés (qui est la version qu'on avait toujours entendue), du coup ça ne correspond plus à ce que Léa avait dit à l'enterrement de Patrick, de comme quoi elle l'a connu à 5 ans  :lol:
Décidément, les scénaristes en font à leur guise avec cette histoire!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 9:13

Blonde de Provence a écrit:


J'y ai pensé de suite !

Pareil, ils auraient dû insérer une autre scène entre les deux car là on pouvait penser qu'il se trouvait à deux endroits en même temps ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 9:27

Flora24 a écrit:


Pareil, ils auraient dû insérer une autre scène entre les deux car là on pouvait penser qu'il se trouvait à deux endroits en même temps ^^

Il est venu en bateau ça va plus vite  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 9:47

Flora24 a écrit:
Babeth qui raconte à Léa qu'elle a quitté JF pour Patrick quand les jumelles étaient bébés (qui est la version qu'on avait toujours entendue), du coup ça ne correspond plus à ce que Léa avait dit à l'enterrement de Patrick, de comme quoi elle l'a connu à 5 ans  :lol:
Décidément, les scénaristes en font à leur guise avec cette histoire!


J'ai écris une biographie des Nebout il y a quelques jours sur "exprimez vous". Bon j'ai un peu cafouille sur les dates de départ de Valentin et Emilie mais la logique (si l'on peut dire) est respectée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 9:57

Shinochaz a écrit:



J'ai écris une biographie des Nebout il y a quelques jours sur "exprimez vous". Bon j'ai un peu cafouille sur les dates de départ de Valentin et Emilie mais la logique (si l'on peut dire) est respectée.

oui c'est ce que j'écris, tu l'as faite àpd infos qu'on avaient eu à l'arrivé des Nebout, et non sur base de ce qui a été à "l'enterrement' de Patrick ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 10:21

Relis bien Flora, j'ai précisé à L' enterrement que Emilie et Valentin n'étaient pas évoqués et Lea vieillie de 5 ans, je souligne l'incohérence ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 10:28

Shinochaz a écrit:
Relis bien Flora, j'ai précisé à L' enterrement que Emilie et Valentin n'étaient pas évoqués et Lea vieillie de 5 ans, je souligne l'incohérence ;)

oops, je ne suis pas bien réveillée ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 EmptyVen 24 Aoû - 12:28

nicolas8401 a écrit:


Il est venu en bateau ça va plus vite  Surprised-redface

Le bateau! Celui de Rochat Clement et Jérôme? Ils l'ont fini. :D
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 42 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.