Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty28/5/2018, 23:10

Maïadelsol a écrit:


Ce qui m'a toujours paru bizarre dans leur appartement, c'est cet espèce de corridor vitré conduisant à la porte  d'entrée et auquel est adossé la cuisine. C'est très mal conçu. La pièce à vivre est exiguë. Quant au nombre de chambres, c'est un mystère (au moins trois, je suppose). Bref, ça me semble petit par rapport à la quantité d'habitants...

C'est vrai que cet appartement est étrange: autant l'entrée que la pièce qui forme un rectangle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty28/5/2018, 23:14

Kersane a écrit:

Et à mon tour d’adoucir mon point de vue: je dois reconnaître que ce couloir est une sacrée perte de place et que vu comme ils ont l’air d’en manquer, l’architecte des Nebout n’a pas été bien malin  :D
Ce genre de fantaisie décorative c’est bon quand on ne sait plus quoi faire de ses mètres carrés mais quand on n’a déjà qu’un salon-cuisine pour 5 (+ 2 fantômes) c’est pas fut-fut je sors
L'appart semble quand meme plus grand que chez les Riva-Marci ou chez Franck.

Et effectivement cela fait penser a un loft new yorkais pour artiste peintre.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty28/5/2018, 23:30

Je me demande bien comment les Nebout font pour chauffer cette pièce principale !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty28/5/2018, 23:30

likeasunshine a écrit:
Et effectivement cela fait penser a un loft new yorkais pour artiste peintre.

C'est dû à la baie vitrée. Mais les ampoules qui pendent, bof.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 3118798555_1_5_9vAwYpyi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty28/5/2018, 23:47


J'imagine l'esclavage que doit représenter le nettoyage des carreaux juste derrière l'évier et la plaque de cuisson ! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty28/5/2018, 23:49

likeasunshine a écrit:

L'appart semble quand meme plus grand que chez les Riva-Marci ou chez Franck.

Et effectivement cela fait penser a un loft new yorkais pour artiste peintre.

Pas sûr parce que chez eux, il y a un étage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 00:11

nicolas8401 a écrit:


Tiens étonnant, moi aussi j'ai eu des soucis ces deux derniers jours, mais ça s'est rétabli (j'ai envoyé un mail pour signaler ce problème: je n'ai pas eu de réponse, mais en tout cas ça remarche, c'est le principal!)

Tu as envoyé un mail à quelle adresse ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 00:13

Shinochaz a écrit:


Tu as envoyé un mail à quelle adresse ?

C'était à "Contact", en bas de la page.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 00:46

Si quelqu'un a reçu ce message, ça ne peut être que @Tony

Si vous rencontrez de nouveau ce genre de problèmes, pour avoir le plus de chances d'obtenir de l'aide je pense qu'il vaut mieux poster sur le forum d'entraide technique, ou directement écrire un MP, quitte à créer un pseudo temporaire le cas échéant (en plus ça gonfle le chiffre des inscrits  siffle )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Avatar



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 01:01

nicolas8401 a écrit:


Tiens étonnant, moi aussi j'ai eu des soucis ces deux derniers jours, mais ça s'est rétabli (j'ai envoyé un mail pour signaler ce problème: je n'ai pas eu de réponse, mais en tout cas ça remarche, c'est le principal!)
Ah merci de ta réponse, je réessaierais dans quelques jours peut-être alors
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 09:54

@nicolas8401 Tu as envoyé ce mail quand ? Rien reçu... ni dans les spams
En cas de problème, il vaut mieux utiliser l'adresse moderation@pblvfrance3.com (indiquée sous le pseudo de chaque modo), ou bien créer un compte temporaire comme l'a dit Shino, ou tout simplement poster dans la rubrique "Problèmes techniques" du forum en mode invité (cette rubrique est ouverte, il n'y a pas besoin de recréer un compte pour y poster)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 29/5/2018, 10:24, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 10:05


Je l'ai envoyé hier soir (l'objet du message devait être "problème de connexion"). J'avoue que je n'ai pas eu le réflexe du compte temporaire et du mode invité. Mais bon dans mon cas, ça s'est résolu, donc c'est le principal Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 11:07

Et moi je ne savais même pas qu'il existait un mode "invités" :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 11:52

Danton Q a écrit:


C'est dû à la baie vitrée. Mais les ampoules qui pendent, bof.

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 3118798555_1_5_9vAwYpyi
Je kiffe ce genre de cuisine en tout cas, parfait pour une famille, avec la grande table au milieu!
J'aime la cuisine-bar des Riva-Marci aussi.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 19:33

Ah perso je me demande bien comment les Riva-Marci font pour cuisiner... Leur coin cuisine a l'air aussi grand que celui du studio d'Abdel !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 19:36

Kersane a écrit:

Et à mon tour d’adoucir mon point de vue: je dois reconnaître que ce couloir est une sacrée perte de place et que vu comme ils ont l’air d’en manquer, l’architecte des Nebout n’a pas été bien malin  :D
Ce genre de fantaisie décorative c’est bon quand on ne sait plus quoi faire de ses mètres carrés mais quand on n’a déjà qu’un salon-cuisine pour 5 (+ 2 fantômes) c’est pas fut-fut je sors

Disons que ça permet d'autres prises de vues : on voit qui entre ou sort, leurs mimiques ou gestes alors qu'ils ne sont pas encore (ou plus) vraiment dans l'apparte ...
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty29/5/2018, 20:14

1848 a écrit:
Ah perso je me demande bien comment les Riva-Marci font pour cuisiner... Leur coin cuisine a l'air aussi grand que celui du studio d'Abdel !
Mais voyons pas besoin de cuisiner: Thomas rapporte des Tupperware du bar!  whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty30/5/2018, 01:32

Maïadelsol a écrit:
Pour revenir au sujet des logements, c'est à mes yeux totalement incohérent tous ces personnages friqués qui décident de de quitter leurs villas de luxe avec piscine afin de s'entasser dans des appartements guère plus grands ni mieux agencés que celui des Belesta ! Dans la vraie vie, ça ne se passe jamais comme ça !

La seule qui avait gardé son magnifique loft avec piscine sur terrasse donnant sur les toits de Marseille, c'était Victoire. Même Anne-Aymone a renoncé à sa villa pour s'installer à l'hôtel !

En ce qui concerner Berger, il avait, ce me semble, gardé son appartement "d'avant Blanche" puis qu'il y faisait parfois des incursions pour fouiner dans ses affaires. Cet appartement devrait donc revenir à Blanche. Si l'on y ajoute la (conséquente) pension de réversion, elle va pouvoir quitter l'enseignement, voyager avec sa fille (dorénavant divorcée) et se consacrer à son prochain roman : "Ma vie aux côtés d'un sérial-killer"... :D

Pour la pension de réversion il faut avoir un certain âge (55 il me semble) et je ne sais pas si Nicolas a cotisé assez. Mais mon père était à la retraite quand il est décédé et ma mère a attendu 55 pour toucher la réversion (après il y en avait deux, une publique et une privée, la publique étant reversée avant).

Mais bon de toute façon je doute que quoi que cela soit évoqué.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty30/5/2018, 01:37

Kersane a écrit:

Mais voyons pas besoin de cuisiner: Thomas rapporte des Tupperware du bar!  whistle

Ceux qui vivent à l'hôtel doivent faire pareil !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty30/5/2018, 21:59

Ca y est c'est fait, Abdel va retravailler au cabinet avec Céline, ça a été clairement sous-entendu ce soir !  annika

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty30/5/2018, 22:01

Shinochaz a écrit:
Ca y est c'est fait, Abdel va retravailler au cabinet avec Céline, ça a été clairement sous-entendu ce soir !  annika

sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty30/5/2018, 22:04

Shinochaz a écrit:
Ca y est c'est fait, Abdel va retravailler au cabinet avec Céline, ça a été clairement sous-entendu ce soir !  annika

Sous-entendu ? Non, dit !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty30/5/2018, 22:09

Paty a écrit:


Sous-entendu ? Non, dit !

Oui, dit. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty30/5/2018, 22:09

Invraisemblable : ce soir, Eugénie a répondu à Sacha, qui lui suggérait d'employer un stagiaire pour interviewer les fans de Jimmy Moon, "non, c'est trop cher un stagiaire" !
Or, un employeur du privé n'est pas tenu de filer le moindre kopeck à un stagiaire, si son stage n'atteint pas deux mois !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 5 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.