Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:26

Shinochaz a écrit:
Fiesta, César et Emma sont supposé partir le soir même jap

Shino, jai pas compris la vanne, je pars en Syrie aussi? confused confused
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:02

Idem j'aurais bien vu Chaumette
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:03

fiesta34 a écrit:


Shino, jai pas compris la vanne, je pars en Syrie aussi? confused confused

Tu vas chercher loin, fiesta ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:23

Shinochaz a écrit:
Fiesta, César et Emma sont supposé partir le soir même jap

Voilà une excuse toute trouvée pour Emma si elle veut zapper le voyage : "Désolée, je n'ai pas de passeport en cours de validité..." kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:26

nicolas8401 a écrit:



Idem j'aurais bien vu Chaumette.

Si Guy n'avait pas disparu, il aurait fait l'affaire comme responsable de l'informatique...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:06

Un passeport est valable 10 ans non ? Il suffit qu'Emma soit allé hors de l'Union européenne une fois dans sa vie et puis c'est bon... Peut-être que quand elle faisait de la boxe en compétition elle a eu l'occasion. Ou alors juste des vacances à l'étranger avant son arrivée dans la série...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:17

1848 a écrit:
Un passeport est valable 10 ans non ? Il suffit qu'Emma soit allé hors de l'Union européenne une fois dans sa vie et puis c'est bon... Peut-être que quand elle faisait de la boxe en compétition elle a eu l'occasion. Ou alors juste des vacances à l'étranger avant son arrivée dans la série...

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:21

fiesta34 a écrit:


Shino, jai pas compris la vanne, je pars en Syrie aussi? confused confused

:lol: J'adore le quiproquo !

Shino a écrit : "Fiesta, César et Emma sont supposé partir le soir même jap"

Ton nom, c'est parce qu'il te parle.
Et César et Emma ne partent pas en Syrie mais en Australie (pays pour lequel les Français n'ont pas besoin de visa, il est délivré à l'aéroport d'arrivée dans le pays)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:23

Maïadelsol a écrit:


Voilà une excuse toute trouvée pour Emma si elle veut zapper le voyage : "Désolée, je n'ai pas de passeport en cours de validité..." kaola

Voilà de quoi lui offrir un billet aller pour chez elle, sans retour.
(je suis très déçue, Emma, je te croyais réactive et prête à tous les challenge...)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:29

ailebrune a écrit:


:lol: J'adore le quiproquo !

Shino a écrit : "Fiesta, César et Emma sont supposé partir le soir même jap"

Ton nom, c'est parce qu'il te parle.
Et César et Emma ne partent pas en Syrie mais en Australie (pays pour lequel les Français n'ont pas besoin de visa, il est délivré à l'aéroport d'arrivée dans le pays)

Aaaah ! Je n'avais rien compris à cet échange... merci Ailebrune d'expliquer tout ça. C'est d'ailleurs très drôle ! :lol: :lol: :lol: 

Et du coup, j'apprends aussi pour les visas en Australie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 23:45

ailebrune a écrit:


:lol: J'adore le quiproquo !

Shino a écrit : "Fiesta, César et Emma sont supposé partir le soir même jap"

Ton nom, c'est parce qu'il te parle.
Et César et Emma ne partent pas en Syrie mais en Australie (pays pour lequel les Français n'ont pas besoin de visa, il est délivré à l'aéroport d'arrivée dans le pays)

bounce Ah d accord! Ça m a turlupinée toute la soirée!.c'est vrai que des fois, on s'appelle par nos prénoms avant le commentaire.Merci bcp Ailebrune, jai remarqué que tu es douée pour comprendre toutes les subtilités et les vannes et les jeux de mots.En plus en ce moment, ça devait etre la chaleur qui ramolli le cerveau car je les accumule lol Hier persuadée que LAurent s'appelait Arnaud, il y a eu un dialogue pas triste car Maia croyait que je faisais de l'ironie et là, je croyais que le départ etait en Syrie, mais n'importe quoi! Peut etre inconsciement je pensais à Elias, mais il n'a aucun rapport avec cette start up.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:34

Mirmaya a écrit:

...Et le gamin de 14 ans qui partait tranquillou, sac au dos, tout seul,... au Maroc!!!!!

Sans doute clandestinement Surprised-redface mais bon oui, c'est PBLV quoi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:22

fiesta34 a écrit:


bounce Ah d accord! Ça m a turlupinée toute la soirée!.c'est vrai que des fois, on s'appelle par nos prénoms avant le commentaire.Merci bcp Ailebrune, jai remarqué que tu es douée pour comprendre toutes les subtilités et les vannes et les jeux de mots.En plus en ce moment, ça devait etre la chaleur qui ramolli le cerveau car je les accumule lol Hier persuadée que LAurent s'appelait Arnaud, il y a eu un dialogue pas triste car Maia croyait que je faisais de l'ironie et là, je croyais que le départ etait en Syrie, mais n'importe quoi! Peut etre inconsciement je pensais à Elias, mais il n'a aucun rapport avec cette start up.

Tu n'as pas subi de trombes d'eau comme dans le Gard, à Montpellier ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:25

lilijo63 a écrit:


T'appelles ça "des souvenirs" ? Il n'est pourtant pas si vieux !! :D :D :D

:D  j'avais à peine écrit mon com' que j'y ai pensé ... :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:19

Maïadelsol a écrit:


Tu n'as pas subi de trombes d'eau comme dans le Gard, à Montpellier ?

Non pas autant.Mais il a beaucoup plu,mais t'inquiete pas on était contents, on l'attendait comme le messie.J'avais fait des courants d'air partout pour faire baisser la température dans la maison.Dans ma chambre de 30 degrés c'est redescendu à 26 ! On etait bien, on respirait car depuis 3 semaines canicule non stop, j'en pouvais plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:45

Est-il bien cohérent que nous continuions de nous exprimer en l'absence de toute diffusion ? scratch
En tout cas, je crois que les forumeurs en vacances répondraient que c'est vraisemblable…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:09

ailebrune a écrit:
Est-il bien cohérent que nous continuions de nous exprimer en l'absence de toute diffusion ? scratch
En tout cas, je crois que les forumeurs en vacances répondraient que c'est vraisemblable…

Sur certains forums vaudrait mieux pas, ce serait, en discutant de choses et d'autres matiére à se disputer et se traiter de noms d'oiseaux.Si le forum est trop récent, que les gens ne se connaissent pas tellement, ce serait pas cohérent, l'épi est le trait d'union malgré tout.
Nous depuis longtemps sur le forum, on pourrait difficilement se passer de venir echanger.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:40

ailebrune a écrit:
Est-il bien cohérent que nous continuions de nous exprimer en l'absence de toute diffusion ? scratch
En tout cas, je crois que les forumeurs en vacances répondraient que c'est vraisemblable…

Est-il bien pertinent de se poser la question ? confused :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:48

Paty a écrit:


Est-il bien pertinent de se poser la question ? confused :lol:

Shocked :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 0:13

Maïadelsol a écrit:


Shocked :lol:

Je voulais dire : "pourquoi se poser la question, puisque de fait on papote depuis lundi après sept jours sans diffusion !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:06

Paty a écrit:


Je voulais dire : "pourquoi se poser la question, puisque de fait on papote depuis lundi après sept jours sans diffusion !"
 
C'est clair. Mais du coup, on papote beaucoup de choses et d'autres et beaucoup moins sur le feuilleton à proprement parler.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:43

Maïadelsol a écrit:

 
C'est clair. Mais du coup, on papote beaucoup de choses et d'autres et beaucoup moins sur le feuilleton à proprement parler.

C'est logique en même temps. Et puis ça ne fait pas de mal de déconnecter un peu, parfois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:25

nicolas8401 a écrit:


C'est logique en même temps. Et puis ça ne fait pas de mal de déconnecter un peu, parfois.

jap 
Et je trouve ça bien agréable aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 14:27

Paty a écrit:


jap 
Et je trouve ça bien agréable aussi.

Moi z'itou... :cable:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 35 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.