Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 3:15

Avant hier Thomas et Roland se font du souci à propos de Thérése/Mirta;apparemment le portable de Roland vibre ou sonne et en regardant l'écran Roland dit à Thomas "ce sont elles". Comment peut-il le savoir car Mirta appelle avec le portable d'un membre du personnel de l'hôpital, le sien n'ayant plus de batterie et celui de Thérése étant cassé !!!!! grrrr grrrr grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 3:41

Sagewin44 a écrit:
Avant hier Thomas et Roland se font du souci à propos de Thérése/Mirta;apparemment le portable de Roland vibre ou sonne et en regardant l'écran Roland dit à Thomas "ce sont elles". Comment peut-il le savoir car Mirta appelle avec le portable d'un membre du personnel de l'hôpital, le sien n'ayant plus de batterie et celui de Thérése étant cassé !!!!! grrrr grrrr grrrr

Bien vu, je me suis faite la même remarque!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ESSAIM



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 5:58

Thomas et léa nebout qui se vouvoient à l'hôpital, alors qu'ils se connaissaient!! c'est Thomas qui avait aidé Léa à assumer son homosexualité à l'époque.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 6:09

Les enfants Nebout faut plus chercher à comprendre : entre ceux qui disparaissent, qui reviennent, qui prennent 7 ans en 3 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 6:18

Shinochaz a écrit:
Les enfants Nebout faut plus chercher à comprendre : entre ceux qui disparaissent, qui reviennent, qui prennent 7 ans en 3 ans...

C'est peut-être un gène familial, une sorte de flexibilité spatio-temporelle ? :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 6:25

Sagewin44 a écrit:
Avant hier Thomas et Roland se font du souci à propos de Thérése/Mirta;apparemment le portable de Roland vibre ou sonne et en regardant l'écran Roland dit à Thomas "ce sont elles". Comment peut-il le savoir car Mirta appelle avec le portable d'un membre du personnel de l'hôpital, le sien n'ayant plus de batterie et celui de Thérése étant cassé !!!!! grrrr grrrr grrrr

En effet ...
On peut toujours supposer que Roland ne "savait" pas que c'étaient elles, mais qu'il l'espérait très fort ... mais dans ce cas, il se serait exclamé "ce sont elles !" avant de regarder l'écran !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 12:10

Edge a écrit:
Dans l'épisode de lundi vous avez remarqué qu'on voit l'accident en tout début d'épisode (une mini scène), alors qu'il intervient qu'à la fin ??
C'est un procédé courant au cinéma,mais dans PBLV,serie quotidienne et chronologique, j'ai trouvé ça bizzarre, ça collait pas.
Moi j'ai aime, cela change et on voit qu'ils ameliorent la mise en scene.
Je ne vois pas pourquoi ils s'empecheraient d'utiliser des procedes utilises au cinema juste parce que c'est une serie quotidienne.

Et l'on a deja vu des episodes de lundi reprendre par la suite de la scene finale du vendredi dernier.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 12:15

Sagewin44 a écrit:
Avant hier Thomas et Roland se font du souci à propos de Thérése/Mirta;apparemment le portable de Roland vibre ou sonne et en regardant l'écran Roland dit à Thomas "ce sont elles". Comment peut-il le savoir car Mirta appelle avec le portable d'un membre du personnel de l'hôpital, le sien n'ayant plus de batterie et celui de Thérése étant cassé !!!!! grrrr grrrr grrrr

Je me suis fait la même réflexion !

Je regarde les épisodes en avance, je me suis dit "ah, quelqu'un va poster cette incohérence à coup sûr!" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 12:19

Ah et pour l'info, un internat en chirurgie c'est 6 ans  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 12:29

Maïadelsol a écrit:


Elle m'agace, cette Léa. Visiblement, la prochaine intrigue tourne autour d'elle. J'ai du mal à la supporter. Elle ne sourit jamais et me semble très imbue d'elle-même.
Au contraire je la trouve limite godiche et peu assuree voire pleurnicheuse, surtout au debut dans les pattes de Berger...
Mais aujourd'hui elle a fini son internat et Berger n'est plus la, il faut bien qu'elle s'assume professionnellement.

Comme elle l'a dit elle a appris aupres d'un grand chirurgien, si elle connait bien l'operation en question elle n'a aucune raison de douter ni de se rabaisser, elle a raison de se defendre.

En revanche sentimentalement  on voit qu'elle est timide et mal a l'aise.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 15:12

Le jeune homme accidenté, quand Thérèse vient le voir et qu'ils échangent quelques mots, à un moment, dit : "ne me fais pas rire, ça fait mal !" en se tenant la poitrine ... or, c'est effectivement le cas quand on a une cicatrice au ventre ou à la poitrine, mais à la tête, euh ... (à moins que l'intubation, qui dessèche la gorge, ne fasse souffrir aussi lorsqu'on rit ?)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 18:22

Léa sait faire de la bonne pub ''j'ai étudié au près d'un grand chirurgien'', c'est sûr ''j'ai étudié au près de l'Enchanteur'' n'aurait pas fait le même effet, la mère d'Hugo aurait eu trop peur de le retrouver mort avec les fleurs de lys... ;)  :D


Dernière édition par Pierrot-Avatar le Jeu 26 Juil - 18:25, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 18:23

Shinochaz a écrit:
Ah et pour l'info, un internat en chirurgie c'est 6 ans  siffle
Léa a commencé son internat de médecine en 1ère! Qu'elle est forte cette petite, je veux bien qu'elle ait des capacités mais là...  :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 18:25

Paty a écrit:


C'est peut-être un gène familial, une sorte de flexibilité spatio-temporelle ? :D :D :D
Le gène touche aussi les Marci! Mais il me semble que c'est dans l'autre sens, ils rajeunissent, ça se trouve Noé ne sera pas même pas né d'ici quelques épisodes!...  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 19:20

Paty a écrit:
Le jeune homme accidenté, quand Thérèse vient le voir et qu'ils échangent quelques mots, à un moment, dit : "ne me fais pas rire, ça fait mal !" en se tenant la poitrine ... or, c'est effectivement le cas quand on a une cicatrice au ventre ou à la poitrine, mais à la tête, euh ... (à moins que l'intubation, qui dessèche la gorge, ne fasse souffrir aussi lorsqu'on rit ?)
Globalement vu l'accident, même s'il n'a pas d'autre blessure qui nécessite une opération, il doit être au minimum contusionné d'un peu partout, et probablement au niveau de la cage thoracique s'il portait sa ceinture.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 20:41

likeasunshine a écrit:

Au contraire je la trouve limite godiche et peu assuree voire pleurnicheuse, surtout au debut dans les pattes de Berger...
Mais aujourd'hui elle a fini son internat et Berger n'est plus la, il faut bien qu'elle s'assume professionnellement.

Comme elle l'a dit elle a appris aupres d'un grand chirurgien, si elle connait bien l'operation en question elle n'a aucune raison de douter ni de se rabaisser, elle a raison de se defendre.

En revanche sentimentalement  on voit qu'elle est timide et mal a l'aise.

C'est vrai. Elle est godiche aussi. Je n'aime pas du tout ce personnage. Et j'ai du mal aussi avec la mère du garçon. Elle m'agace également. Si l'intrigue tourne autour de ces deux-là, ça m'ennuie d'avance...
sleep
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 2:22

Maïadelsol a écrit:


C'est vrai. Elle est godiche aussi. Je n'aime pas du tout ce personnage. Et j'ai du mal aussi avec la mère du garçon. Elle m'agace également. Si l'intrigue tourne autour de ces deux-là, ça m'ennuie d'avance...
sleep

Moi c'est avec l'actrice que j'ai du mal.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 3:58

Pierrot-Avatar a écrit:

Le gène touche aussi les Marci! Mais il me semble que c'est dans l'autre sens, ils rajeunissent, ça se trouve Noé ne sera pas même pas né d'ici quelques épisodes!...  :D

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 4:28

Pierrot-Avatar a écrit:

Léa a commencé son internat de médecine en 1ère! Qu'elle est forte cette petite, je veux bien qu'elle ait des capacités mais là...  :lol:


La première Lea est partie en janvier 2013. Elle était en première. Supposons qu'elle a passe son bac ou l'équivalent suisse en juin 2014...en octobre 2016 elle arrive à Marseille Est pour faire un internat qu'elle obtient 1 an et demi plus tard.

Mais n'oublions pas qu'à la fausse mort de Patrick, on  a sous entendu qu'elle avait été vieillie de 5 ans. Donc admettons qu'elle ait à présent la petite trentaine, c'est plus cohérent plutôt que de se persuader qu'elle a obtenu un diplôme de chirurgien avec 6 ou 7 ans d'avance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 4:49

Shinochaz a écrit:



La première Lea est partie en janvier 2013. Elle était en première. Supposons qu'elle a passe son bac ou l'équivalent suisse en juin 2014...en octobre 2016 elle arrive à Marseille Est pour faire un internat qu'elle obtient 1 an et demi plus tard.

Mais n'oublions pas qu'à la fausse mort de Patrick, on  a sous entendu qu'elle avait été vieillie de 5 ans. Donc admettons qu'elle ait à présent la petite trentaine, c'est plus cohérent plutôt que de se persuader qu'elle a obtenu un diplôme de chirurgien avec 6 ou 7 ans d'avance.

Ah, pour ma part, je trouve ce vieillissement magique du personnage tout aussi farfelu que les études express.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 4:51

kikoudu33 a écrit:


Ah, pour ma part, je trouve ce vieillissement magique du personnage tout aussi farfelu que les études express.

Clair!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 5:39

Son vieillissement je l'accepte avec le changement d'actrice mais son internat de 18 mois c'est plus difficile à avaler :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 11:24

Dans tous les cas c'est n'importe quoi !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 13:02

Dans sous le soleil ,c'etait pire, le fils de Caroline ,d'une saison a l'autre on passe d'un gamin a un grand ado!
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 25 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.