Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:59

likeasunshine a écrit:
Je ne comprends pas: si Franck tient absolument a aider Celine dans son enquete, il n'a qu' a lui dire qu'il est un ancien agent secret pour la persuader! 

D'ailleurs c'est par ses aptitudes qu'il a pu deceler que la bombe de Rondo etait fausse et qu'il a pu sauver Celine du chauffard la semaine derniere.

Je ne sais plus si Emma est au courant mais si elle savait, elle serait un peu plus rassuree elle aussi! molly malone

Un agent secret est censé ne jamais dire qu'il l'a été un jour !

Franck l'avait dit à Blanche car ça devenait critique entre eux, mais il n'était pas censé le faire ... et il ne va sûrement pas le dire à tout son entourage actuel !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:00

Shinochaz a écrit:
Il semblerait que Céline ne ferme pas à clé la porte de son cabinet d'avocat mais aussi de son appartement confused

Tu es sûr ? Je supposais que Charles en avait un double ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:04

Bon il pourrait toujours le rappeler dans les dialogues mais vous imaginez le truc ? 

"C'est parce que j'ai fait partie d'un gang il y a longtemps, et pour m'éviter la prison, j'ai du faire des missions secrètes dans le monde entier pour le compte du gouvernement où je devais tuer des méchants. C'est pour ça que je sais reconnaître une vraie bombe d'une fausse". Céline se demanderait si ce n'est pas lui qui a perdu la raison :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:05

Paty a écrit:


Tu es sûr ? Je supposais que Charles en avait un double ...

Soit mais pour le cabinet d'avocats, il me semble que Franck y est rentré comme ça juste en ouvrant la porte confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:42

Shinochaz a écrit:


Soit mais pour le cabinet d'avocats, il me semble que Franck y est rentré comme ça juste en ouvrant la porte confused

J'ai eu l'impression de voir Franck utiliser une clé... peut être un double que Céline lui avait donné lors des travaux (??)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 8:54

Ptit beurre a écrit:


J'ai eu l'impression de voir Franck utiliser une clé... peut être un double que Céline lui avait donné lors des travaux (??)
Moi aussi, il a d'abord cogner, et ensuite, nous l'avons vu tourner une clef, si quelqu'un veut faire une capture, ce sera plus simple à voir.

---------------
Pas'mec
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:16

De toutes façon souvent dans les feuilletons, les portes ne ferment pas à clé , il n'y a pas de judas et quand il y en a un... personne ne prend la peine d'y jeter un oeil avant d'ouvrir.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:33

lalegende2 a écrit:
Moi aussi, il a d'abord cogner, et ensuite, nous l'avons vu tourner une clef, si quelqu'un veut faire une capture, ce sera plus simple à voir.

Il toque.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Auzywe1

En attendant une réponse, il tient la clé dans l'autre main.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 13JFKJc

Puis il décide d'ouvrir avec la clé.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 JpJbjM2

Il entre avec la clé dans la main, ferme la porte et met la clé dans sa poche.
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 JslXek7

... mais l'alarme ne sonne pas ? Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:10

Ce soir, est-ce une incohérence ou est-ce moi qui n'ai pas bien suivi ?

Sacha dit, à propos de la police qui est passée au campement des enfants : "ils ont juste trouvé des portefeuilles vides !" ; or, hier, il me semble bien qu'ils avaient trouvé des passeports (dont ils énuméraient les nationalités) ... Donc, si je ne me trompe pas, ce serait incohérent ; de plus, les jeunes ont l'air d'avoir abandonné ce campement ... mais en laissant ces passeports derrière eux, alors que de faux papier se vendent bien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:15

Shinochaz a écrit:
Bon il pourrait toujours le rappeler dans les dialogues mais vous imaginez le truc ? 

"C'est parce que j'ai fait partie d'un gang il y a longtemps, et pour m'éviter la prison, j'ai du faire des missions secrètes dans le monde entier pour le compte du gouvernement où je devais tuer des méchants. C'est pour ça que je sais reconnaître une vraie bombe d'une fausse". Céline se demanderait si ce n'est pas lui qui a perdu la raison :D

C'est sûr ! :lol:

Ceci dit, Franck a expliqué très simplement comment il avait compris que la ceinture d'explosifs était fausse : il avait vu un bout de polystyrène dépasser du papier alu qui l'enveloppait ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:50

Ptit beurre a écrit:


J'ai eu l'impression de voir Franck utiliser une clé... peut être un double que Céline lui avait donné lors des travaux (??)
J'avais compris qu'il avait une espece de passe-partout permettant d'ouvrir n'importe quelle porte, comme l'ont les voleurs.
On en a eu la preuve ce soir puisqu'il a pu ouvrir sans aucune difficulte le portail d'entree de Duchene.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:54

Franck c'est un croisement entre Mac Gyver et l'inspecteur Gadget :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:54

likeasunshine a écrit:

J'avais compris qu'il avait une espece de passe-partout permettant d'ouvrir n'importe quelle porte, comme l'ont les voleurs.
On en a eu la preuve ce soir puisqu'il a pu ouvrir sans aucune difficulte le portail d'entree de Duchene.

Ah, ça, je pensais que c'était un truc d'électricien, et non un passe-partout ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:00

Shinochaz a écrit:
Franck c'est un croisement entre Mac Gyver et l'inspecteur Gadget :D

Bien trouvé. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:01

Shinochaz a écrit:
Franck c'est un croisement entre Mac Gyver et l'inspecteur Gadget :D
:lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2018 - 22:04

Shinochaz a écrit:
Franck c'est un croisement entre Mac Gyver et l'inspecteur Gadget :D

On va l'appeler Mac Gadget :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:19

Paty a écrit:


Ah, ça, je pensais que c'était un truc d'électricien, et non un passe-partout ...

C'était bien un truc d'électricien : l'ouverture du portail de Duchêne est électrique, on a même entendu une voix robotique dire "Le portail est ouvert"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:39

Je ne sais pas trop si l'on peut parler d'invraisemblance vu que Duchêne a tendu un piège à Franck, mais est-ce bien raisonnable de laisser son ordinateur ouvert et soumis aux regards de tous quand on est un industriel puissant ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:43

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas trop si l'on peut parler d'invraisemblance vu que Duchêne a tendu un piège à Franck, mais est-ce bien raisonnable de laisser son ordinateur ouvert et soumis aux regards de tous quand on est un industriel puissant ? Surprised-redface

Duchêne l'a clairement fait exprès, en effet ; mais si la police lui pose ta question, il peut toujours arguer d'un oubli, de l'électricien à prévenir qu'il partait, et il aurait oublié, dans la précipitation (pour aller rejoindre sa bien-aimée, vous comprenez, je suis si amoureux, un vrai gamin ...) ...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2018 - 16:22

Le gros plan sur la main du gamin dans le coma depuis des semaines. Les ongles sont très, très rongés, avec zéro repousse.

Pas de quoi se ronger les sangs  :D mais  invraisemblance un peu agaçante parce qu'on la revoit presque chaque jour en rappel des épisodes précédents.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2018 - 16:31

Paty a écrit:


Duchêne l'a clairement fait exprès, en effet ; mais si la police lui pose ta question, il peut toujours arguer d'un oubli, de l'électricien à prévenir qu'il partait, et il aurait oublié, dans la précipitation (pour aller rejoindre sa bien-aimée, vous comprenez, je suis si amoureux, un vrai gamin ...) ...

Le fait que ça ait quelque peu dérivé vers l'espionnage économique donne de la valeur à notre conversation et particulièrement à ce que j'ai mis en gras. La moindre des choses quand on veut éviter les fuites industrielles, c'est de protéger un max ses données et ce type de négligences est tout simplement impensable. Si le bruit venait à courir que les ordis de Duchène sont accessibles au premier électricien de passage, ça détruirait sa réputation.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2018 - 16:32

ailebrune a écrit:
Le gros plan sur la main du gamin dans le coma depuis des semaines. Les ongles sont très, très rongés, avec zéro repousse.

Pas de quoi se ronger les sangs  :D mais  invraisemblance un peu agaçante parce qu'on la revoit presque chaque jour en rappel des épisodes précédents.

Ils ont peut-être été coupés récemment
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2018 - 16:49

ailebrune a écrit:
Le gros plan sur la main du gamin dans le coma depuis des semaines. Les ongles sont très, très rongés, avec zéro repousse.

Pas de quoi se ronger les sangs  :D mais  invraisemblance un peu agaçante parce qu'on la revoit presque chaque jour en rappel des épisodes précédents.

Le détail qui tue. :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 EmptySam 9 Juin 2018 - 16:52

Shinochaz a écrit:


Le fait que ça ait quelque peu dérivé vers l'espionnage économique donne de la valeur à notre conversation et particulièrement à ce que j'ai mis en gras. La moindre des choses quand on veut éviter les fuites industrielles, c'est de protéger un max ses données et ce type de négligences est tout simplement impensable. Si le bruit venait à courir que les ordis de Duchène sont accessibles au premier électricien de passage, ça détruirait sa réputation.

C'est d'autant plus étonnant de la part d'un filou comme Duchêne
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 7 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.