Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 11:34

lalegende2 a écrit:

Il y a avocat et avocat, baveux avec un petit cabinet, il traite les petites affaires, maintenant il y a ténor du barreau, avec médiatisation, et son tarif se fait souvent en fonction de la personnalité qu'il défend.

C'est sûr, et Céline se situe vraisemblablement entre les deux. Quant à Franck, il lui arrive en effet d'avoir des périodes plus creuses avec peu voire pas de clients mais c'est aussi sans doute le cas de Céline, ça fait partie des aléas des professions libérales et des gens qui sont à leur compte.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 11:36

chéladoine a écrit:

   Mais le "niveau social" n'est pas qu'une question de revenus, loin de là: il y a surtout l'éducation, les études, les goûts culturels etc

Certes, mais c'est secondaire. Dans le concret, on voit d'abord le niveau de vie matériel et c'est ça qui entre le plus en ligne de compte.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 12:00

Franck aime la lecture, c'est comme ça qu'il avait séduit Blanche. Ce hobby est par la suite passé à la trappe Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 12:27

lalegende2 a écrit:

Il y a avocat et avocat, baveux avec un petit cabinet, il traite les petites affaires, maintenant il y a ténor du barreau, avec médiatisation, et son tarif se fait souvent en fonction de la personnalité qu'il défend.
Oui voila moi c'est le niveau de vie de Celine qui m'interroge car elle ne doit pas s'occuper que de gens riches mais aussi de la veuve et de l'orphelin et elle est avocate au barreau aussi, je ne sais pas si tous les avocats peuvent se permettre de vivre dans une villa avec piscine.
Effectivement dans la tete des scenaristes, avocate = riche et electricien = pauvre... scratch
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 12:34

likeasunshine a écrit:

Oui voila moi c'est le niveau de vie de Celine qui m'interroge car elle ne doit pas s'occuper que de gens riches mais aussi de la veuve et de l'orphelin et elle est avocate au barreau aussi, je ne sais pas si tous les avocats peuvent se permettre de vivre dans une villa avec piscine.
Effectivement dans la tete des scenaristes, avocate = riche et electricien = pauvre... scratch
Ben non, Abdel n'est pas riche. (Enfin pas quand il ne trafique pas)

Céline n'est pas riche ou élevée socialement parce qu'elle est avocate, mais par sa mère. Elle a reçu une éducation bourgeoise, et à la mort de sa mère un héritage. Peut-être que si Charles voit des profiteurs partout avec sa fille, c'est parce que c'est ce qu'il a fait avec Astrid d'ailleurs.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:05

En fait si Charles ne se souvient pas de Franck, c'est parce qu'à l'époque Franck Ruiz se faisait appeler Franck Vecchio...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:09

Il a tout de même eu l'occasion de le croiser dans le quartier en 10 ans heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:13

Shinochaz a écrit:
Il a tout de même eu l'occasion de le croiser dans le quartier en 10 ans heink

Surtout que l'un comme l'autre passent leur temps au Mistral.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:19

@Shino Bien-sûr qu'il l'a déjà vu ou même croisé, Franck l'a même agressé (voir  les vidéos postées sur ce topic )

C'est juste que Frémont ne pouvait envisager une seconde que Céline soit avec un petit ouvrier artisan. C'est un déni

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:20

1848 a écrit:
En fait si Charles ne se souvient pas de Franck, c'est parce qu'à l'époque Franck Ruiz se faisait appeler Franck Vecchio...
Ça n'avait pas duré ça, c'était seulement dans sa première intrigue, à son arrivée en 2007, avec l'histoire du gang M13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:22

Tony a écrit:

Ça n'avait pas duré ça, c'était seulement dans sa première intrigue, à son arrivée en 2007, avec l'histoire du gang M13

C'était un faux nom de famille pour essayer de cacher son passé, c'est ça ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:24

7fanfan7 a écrit:

Ben non, Abdel n'est pas riche. (Enfin pas quand il ne trafique pas)

Céline n'est pas riche ou élevée socialement parce qu'elle est avocate, mais par sa mère. Elle a reçu une éducation bourgeoise, et à la mort de sa mère un héritage. Peut-être que si Charles voit des profiteurs partout avec sa fille, c'est parce que c'est ce qu'il a fait avec Astrid d'ailleurs.

Oui alors c'est un peu la poêle qui se fout du poêlon. Surprised-redface Cela dit, on peut comprendre qu'il veuille protéger sa fille mais il pourrait apprendre à connaitre Franck avant de le voir de suite comme un vautour.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:30

C'était la même chose quand Céline avait débuté une relation avec Virginie Mirbeau, qui en plus d'être une femme ( Shocked) était une fille de poissonnier! Frémont aurait pu nous faire un infarctus à ce moment-là :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:38

Tony a écrit:
C'était la même chose quand Céline avait débuté une relation avec Virginie Mirbeau, qui en plus d'être une femme ( Shocked) était une fille de poissonnier! Frémont aurait pu nous faire un infarctus à ce moment-là :D


Et au tout début de la série, il avait fait le même coup avec Juliette et le personnage d'origine sud-américaine. Je me souviens d'un dialogue assez hilarant avec le commissaire ripoux Beaumont.

Charles : "Mais ce voyou est en train de manipuler une jeune fille de bonne famille".

Beaumont : "Ah parce que c'est toi la bonne famille ?"

Charles en PLS comme disent les jeunes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:45

Shinochaz a écrit:

Et au tout début de la série, il avait fait le même coup avec Juliette et le personnage d'origine sud-américaine. Je me souviens d'un dialogue assez hilarant avec le commissaire ripoux Beaumont.

Charles : "Mais ce voyou est en train de manipuler une jeune fille de bonne famille".

Beaumont : "Ah parce que c'est toi la bonne famille ?"

Charles en PLS comme disent les jeunes :D
Ah oui, Gali Adoum, le réfugié politique qui venait du Tchad, je m'en rappelle


Belle punchline :D 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:51

Tony a écrit:

Ah oui, Gali Adoum, le réfugié politique qui venait du Tchad, je m'en rappelle


Belle punchline :D 


Ah oui le Tchad c'est pas l'Amérique du Sud en effet :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 14:56

Shinochaz a écrit:

Charles : "Mais ce voyou est en train de manipuler une jeune fille de bonne famille".

Beaumont : "Ah parce que c'est toi la bonne famille ?"
:D
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty26/5/2018, 16:17

likeasunshine a écrit:

Oui voila moi c'est le niveau de vie de Celine qui m'interroge car elle ne doit pas s'occuper que de gens riches mais aussi de la veuve et de l'orphelin et elle est avocate au barreau aussi, je ne sais pas si tous les avocats peuvent se permettre de vivre dans une villa avec piscine.
Effectivement dans la tete des scenaristes, avocate = riche et electricien = pauvre... scratch
 Non, je maintiens que ce n'est pas une question de "riche" et de "pauvre", mais de "bourgeois" et "prolétaire", si on veut vraiment donner des étiquettes.
 Et les scénaristes de toutes façons font ici parler Frémont, ce n'est pas forcément leur point de vue.
 D'ailleurs comme certains l'ont souligné, c'est savoureux que Frémont exprime ce "mépris de classe", alors que lui est de famille très modeste et a épousé une bourgeoise...
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty27/5/2018, 00:06

fiesta34 a écrit:

Je trouve que ça tourne à la dictature.enfin personnellement, il ne faut rien dire sur un acteur ou actrice encore oui d'accord.Mais sur un perso fictif QUI JOUE DONC SON ROLE, ce que les scena lui ont dit de faire ou de dire, si on peut à peine s'exprimer autant aller twitter (on en voit de belles lol!)pour toutes les emissions.Pour finir je me rappelle il y a quelques mois, je ne sais plus ce qu'avait dit Patty, mais Shino l avait rappelé à l'ordre et elle avait essayé de le prendre legérement et Shino lui a répondu, et ça je m en souviens " c'est pas parce que je mets le fouet au début des messages qu'il faut pas prendre au sérieux"Avec cet exemple, on a aussi,l'impression(ou c'est que moi) de retomber en enfance avec Shino le pére.Alors qu'a part Kikou,Nicolas, certes il y a d'autres jeunes,mais ça me vient pas, On a un certain àge, 50,60, et plus en majorité sur ce forum et l'on est comme sous tutelle.
J'espere que ca va pas encore etre effacé, car il me semble que je n'insulte pas, je m exprime correctement, je'ecris ce que je ressens.
jap  Complètement d’accord avec ton message! (Et il y a une autre jeune :lol: même si je n’arrive pas à être aussi active que vous sur le forum!)
Mais pour en revenir au sujet: je trouve aussi que shino fait bien souvent du zèle et que ça vire à la censure d’autant plus que ce forum a quand même de grandes qualités les échanges sont intelligents, courtois pour la plupart et donc commencer à punir tout écart alors que c’est quand même un lieu agréable, ça pourrit plus l’ambiance que ça ne l’apaise in fine...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty27/5/2018, 00:15

Ben moi, je pense le contraire. Je trouve que la modération est plutôt cool sur ce forum. J'ai lu des messages sur ce forum que je n'aurais pas laisser passer si j'étais modératrice.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty27/5/2018, 00:24

Luena47 a écrit:
Ben moi, je pense le contraire. Je trouve que la modération est plutôt cool sur ce forum. J'ai lu des messages sur ce forum que je n'aurais pas laisser passer si j'étais modératrice.
Oui il y a une assez grande liberté sur ce forum, ce qui pousse certains à oublier que quand ils sont repris, ils seraient plutôt judicieux d'écouter que de se rebeller. Parce qu'un jour ça finira par devenir plus sévère pour pouvoir être pris au sérieux...

Cela dit il n'est pas interdit de s'exprimer même avec les modérateurs. Mais pour revenir sur le dernier évènement en date, "mongol" n'est pas un mot acceptable pour désigner quelqu'un dont on souhaite souligner les faibles capacités mentales, point. Se juger censuré pour être repris là dessus, c'est vraiment histoire de ne pas remettre en question sa façon de parler.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty27/5/2018, 00:51

Ne me dites pas que vous en remettez une couche...

Il parait donc que ce forum vire a la censure. Je suggère donc aux mécontents d'aller créer leur propre forum qu'ils géreront eux même si ils se sentent oppressés dans leur liberté d'expression. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty27/5/2018, 03:09

Kersane a écrit:

jap  Complètement d’accord avec ton message! (Et il y a une autre jeune :lol: même si je n’arrive pas à être aussi active que vous sur le forum!)
Mais pour en revenir au sujet: je trouve aussi que shino fait bien souvent du zèle et que ça vire à la censure d’autant plus que ce forum a quand même de grandes qualités les échanges sont intelligents, courtois pour la plupart et donc commencer à punir tout écart alors que c’est quand même un lieu agréable, ça pourrit plus l’ambiance que ça ne l’apaise in fine...


Je tiens quand même à préciser aux gens qui pensent tout savoir alors qu'ils n'ont pas participé à la conversation que personne n'a été "puni". Si Fiesta n'avait pas pris la mouche dès le départ après une simple remarque que je lui ai faite, ça aurait pu en rester là et ça n'aurait par tourner au vinaigre. Si j'ai choisi de supprimer presque deux pages de topic, c'est pour justement éviter que l'ambiance finisse définitivement par pourrir. Ce faisant, si "censure" il y a eu, j'y ai inclus aussi mes posts ainsi que ceux de mes "partisans" dans le lot, mais il n'y a eu aucun bannissement ou sanction.

Après je le redis, si on commençait à vouloir faire respecter rigoureusement la charte, il y aurait bien plus d'écarts qui seraient punis jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty27/5/2018, 09:24

Shinochaz a écrit:



Je tiens quand même à préciser aux gens qui pensent tout savoir alors qu'ils n'ont pas participé à la conversation que personne n'a été "puni". Si Fiesta n'avait pas pris la mouche dès le départ après une simple remarque que je lui ai faite, ça aurait pu en rester là et ça n'aurait par tourner au vinaigre. Si j'ai choisi de supprimer presque deux pages de topic, c'est pour justement éviter que l'ambiance finisse définitivement par pourrir. Ce faisant, si "censure" il y a eu, j'y ai inclus aussi mes posts ainsi que ceux de mes "partisans" dans le lot, mais il n'y a eu aucun bannissement ou sanction.

Après je le redis, si on commençait à vouloir faire respecter rigoureusement la charte, il y aurait bien plus d'écarts qui seraient punis jap

Mea culpa. Je n’étais effectivement pas là je ne sais donc pas de quoi il en retourne
En fait je m’exprimais à propos d’une impression ressentie ponctuellement avant. Mais effectivement au cas présent je ne sais pas et j’aurais dû me taire.desolé
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.