Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:20

Luena47 a écrit:
Clément est maladroit et c'est vrai que cela ne doit pas être facile d'accepter que son enfant veuille changer de sexe mais ce qui est quand même agaçant avec lui, c'est qu'il faut pratiquement lui rappeler tous les jours que Clara veut changer de genre. On dirait qu'il est dans le déni et qu'il refuse d'imprimer dans sa tête la décision de sa fille.

Ah je n'ai pas ce ressenti moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:45

nicolas8401 a écrit:


C'est pas moi qui l'ai inventé, ça fait longtemps qu'on utilise ce nom ;)
Ah bon ! suis déçue lol! je croyais que c'était toi, car tu inventes des fois dans ce genre la, par exemple Balujeanne, j'ai vu tout à l'heure, c'est bien toi?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:48

nicolas8401 a écrit:


Ah je n'ai pas ce ressenti moi.
Chez les Bommel, on voit toujours la même scène.  Clément fait une gaffe, Coralie lui fait les gros yeux, Clara lui repond mal. Ensuite Coralie lui explique pourquoi et Clément répond "Ah, c'est vrai, j'avais oublié !".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:49

Maïadelsol a écrit:


Comment se fait-il, Fiesta, que tu ne l'aies pas encore baptisé(e) Clarantoinaze ? :lol:
C'est bien tu as remarqué mon répertoire lol ! Smile eh bien je ne l'ai pas baptisé Clarantoinaze car je le trouve pas naze. C'est un perso à plaindre, ça ne doit pas être facile à vivre et à convaincre . Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:52

Luena47 a écrit:

Chez les Bommel, on voit toujours la même scène.  Clément fait une gaffe, Coralie lui fait les gros yeux, Clara lui repond mal. Ensuite Coralie lui explique pourquoi et Clément répond "Ah, c'est vrai, j'avais oublié !".

Je suis d'accord pour la redondance des scènes, mais ça ne veut pas dire qu'il "oublie" pour autant, il ne fait que (vaguement) gaffer. Mais c'est vrai que c'est répétitif.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:52

fiesta34 a écrit:

Ah bon ! suis déçue lol! je croyais que c'était toi, car tu inventes des fois dans ce genre la, par exemple Balujeanne, j'ai vu tout à l'heure, c'est bien toi?

Oui Balujeanne c'est bien moi :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:55

nicolas8401 a écrit:


Oui Balujeanne c'est bien moi :D
Tant mieux ! tu es assez fort dans ce genre d'exercice !C'est bien trouvé bounce
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:58

fiesta34 a écrit:

Tant mieux ! tu es assez fort dans ce genre d'exercice !C'est bien trouvé bounce

Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 12:59

nicolas8401 a écrit:


Ah je n'ai pas ce ressenti moi.
Moi si, il est dans le déni, je pense pareil que Luena.Il n'arrive pas (et je le comprends) à imaginer sa fille autrement.Il a  toujours"le logiciel fille" puisqu'il se trompe souvent, et on voit bien qu'il ne le fait pas exprès.Au plus profond de lui, il a toujours espoir que ça lui passe, même si ça doit durer longtemps.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 13:05

nicolas8401 a écrit:


Je suis d'accord pour la redondance des scènes, mais ça ne veut pas dire qu'il "oublie" pour autant, il ne fait que (vaguement) gaffer. Mais c'est vrai que c'est répétitif.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, Clément ne "gaffe" que parce qu'il n'a toujours pas accepter l'idée que sa fille devienne son fils sur du long terme. Il espère toujours qu'elle reviendra de cette phase.

C'est vrai que c'est répétitif, mais à dire vrai, je préfère qu'il mette du temps à digérer les choses qu'il devienne miraculeusement à 100% dans l'histoire. Tout le monde n'a pas la capacité à intégrer ce genre de choses immédiatement. Et c'est d'autant plus difficile je suppose quand on a côtoyé quelqu'un sous un genre pendant des années et qu'il faut switcher, surtout pour son enfant.
Clément n'a pas un mauvais rôle dans cette histoire, il essaie d'accompagner son enfant tout en ayant aussi à faire avec ses propres ressentis et émotions. Donc oui, il est maladroit ou à côté de la plaque régulièrement, et Coralie l'aide à s'en apercevoir parce qu'elle a une position qui lui permet de le faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 14:37

Dialogue typique Clarantoine-Clément-Coralie :

Clément : "Alors comment vas-tu ma fille ?"

Clarantoine : "Ne m'appelles pas comme ça je suis un garçon !"

Coralie : "Tout de même Clément il faut que tu fasse un effort"

Clément : "Ouais excuses-moi qu'est ce que je peux être con"

Bref j'espère que ça va tout de même un peu évoluer, sinon ça va devenir très lourd ces intrigues chez les Baumel Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 17:15

7fanfan7 a écrit:

Comme je l'ai déjà dit plus haut, Clément ne "gaffe" que parce qu'il n'a toujours pas accepter l'idée que sa fille devienne son fils sur du long terme. Il espère toujours qu'elle reviendra de cette phase.

C'est vrai que c'est répétitif, mais à dire vrai, je préfère qu'il mette du temps à digérer les choses qu'il devienne miraculeusement à 100% dans l'histoire. Tout le monde n'a pas la capacité à intégrer ce genre de choses immédiatement. Et c'est d'autant plus difficile je suppose quand on a côtoyé quelqu'un sous un genre pendant des années et qu'il faut switcher, surtout pour son enfant.
Clément n'a pas un mauvais rôle dans cette histoire, il essaie d'accompagner son enfant tout en ayant aussi à faire avec ses propres ressentis et émotions. Donc oui, il est maladroit ou à côté de la plaque régulièrement, et Coralie l'aide à s'en apercevoir parce qu'elle a une position qui lui permet de le faire.

Disons que, en l'occurrence, la redondance, c'est bien niveau crédibilité, mais niveau intérêt c'est moins ça ;)
Je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton message, avec un bémol pour Coralie, qui pourrait de temps en temps arbitrer un peu plus Clarantoine, qui devient un peu l'enfant-roi, Coco pourrait un peu équilibrer les choses, ce n'est pas un service à rendre à Clarantoine de fermer les yeux sur son comportement hautain voire insolent.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 18:18

Shinochaz a écrit:
Dialogue typique Clarantoine-Clément-Coralie :

Clément : "Alors comment vas-tu ma fille ?"

Clarantoine : "Ne m'appelles pas comme ça je suis un garçon !"

Coralie : "Tout de même Clément il faut que tu fasse un effort"

Clément : "Ouais excuses-moi qu'est ce que je peux être con"

Bref j'espère que ça va tout de même un peu évoluer, sinon ça va devenir très lourd ces intrigues chez les Baumel Sleep

Clair ! Mais comme le dit Fanfan, c'est beaucoup plus réaliste que Clément mette du temps à accepter la chose plutôt que s'il l'avait acceptée de suite sans problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 19:22

kikoudu33 a écrit:


Clair ! Mais comme le dit Fanfan, c'est beaucoup plus réaliste que Clément mette du temps à accepter la chose plutôt que s'il l'avait acceptée de suite sans problème.

Bien entendu, mais il faudrait un peu varier les situations et les dialogues...ça me fait penser à Emma avec Céline : réactions réalistes sur le principe mais assez lourdingues sur le plan des dialogues et de la mise en scène...surtout quand c'est TOUS LES JOURS la même chose à quelques mots près.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 19:49

nicolas8401 a écrit:
Oui Balujeanne c'est bien moi :D

Une amitié qui a effacé celle que Jeanne entretenait avec Caroline Fava frown
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 21:12

La tenue de jogging d'Ariane grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 21:14

Shinochaz a écrit:


Bien entendu, mais il faudrait un peu varier les situations et les dialogues...ça me fait penser à Emma avec Céline : réactions réalistes sur le principe mais assez lourdingues sur le plan des dialogues et de la mise en scène...surtout quand c'est TOUS LES JOURS la même chose à quelques mots près.

Ah mais je suis tout à fait d'accord sur ce point. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 21:15

1848 a écrit:
La tenue de jogging d'Ariane grrrr

Je l'aurais mise en bien moi :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 21:16

nicolas8401 a écrit:


Je l'aurais mise en bien moi :D

C'était vulgaire, son mini-short était plus court qu'une culotte "standard" :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 21:19

De plus en plus naze, l'intrigue "coupe du monde"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 21:22

nicolas8401 a écrit:
De plus en plus naze, l'intrigue "coupe du monde"

A tel point que ça en est paradoxalement comique. Clein d'oeil
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 22:46

1848 a écrit:


C'était vulgaire, son mini-short était plus court qu'une culotte "standard" :lol:
Ils accentuent vraiment sur le côté 'trash' de ce perso...je vois vraiment pas l'intérêt..
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 22:48

pau a écrit:

Ils accentuent vraiment sur le côté 'trash' de ce perso...je vois vraiment pas l'intérêt..

L'intérêt est qu'on soit du côté de Samia ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty27/6/2018, 22:52

Le mari violent, je sais plus son prénom du coup.
Stan.
Roland et Mirta Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 32 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.