Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 10:14

nicolas8401 a écrit:


C'est simple, à chaque fois que Clément ouvre la bouche, c'est considéré comme choquant...
Voilà. Coralie, elle, a tout compris.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 11:00

raylen a écrit:

Voilà. Coralie, elle, a tout compris.

Parce qu'elle est libre (free). :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 14:16

likeasunshine a écrit:

Ah moi je ne la trouve pas refaite!  Sweat Je lui donne 30-35 ans pas plus.

Moi j'ai l'impression que si, même si ce n'est pas le cas; c'est la première chose qui m'a frappé dès que j'ai découvert le personnage l'année dernière!
Je trouve qu'elle ne fait pas naturelle du tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 16:19

J'ai l'impression qu'elle a refait son nez.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 17:27

Maïadelsol a écrit:


jap jap jap
Que ce soit Clara ou Antoine j'ai toujours du mal avec ce perso, c'est terrible car si l'on n'eprouve pas de compassion , on se contrefiche  de sa problematique alors que ce n'est pas le but recherche!  sarcastic
Je crois que je prefere Theo qui etait pourtant horrible au debut!

De toute facon cette nouvelle bande d'ados je n'adhere pas!  Je sauve juste Mila qui est plus futee que les autres.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 17:34

Manquerait plus que Olga et Mario soient adopté par Luna et Sasha whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 18:09

Luena47 a écrit:
J'ai l'impression qu'elle a refait son nez.
Ouais quelque chose comme ça et les cheveux blonds colorés quand on voit que c'est une brune..je comprends pas trop..elle a un style assez 'trash' ça aide pas trop.
Sinon elle est trés bien foutu et a des traits fins (bien qu'un peu refaits..) mais une chose est sûre, elle est pas moche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 18:45

Kersane a écrit:
Et Samia qui m’a l’air de tout faire pour reculer le divorce (le départ précipité du cabinet d’Abdel aujourd’hui) 
Et Blanche mais ça ce n’est pas du tout objectif et infondé aujourd’hui je sors

grrrr Mais bien évidement! Que samiaze manipule, elle a PLUS que l'air de reculer le divorce.L'air banal "je me dépeche" sortir du bureau désinvolte fait partie de sa stratégie.Je l'ai dit et redit Ariane a du gros soucis à se faire.Maintenant c'est plus trop Lucie, l'organisation est gérée, c'est la pauvre copine, donc encore appelés à se revoir souvent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:20

Maïadelsol a écrit:


Ça veut dire que cette gamine n'ira plus jamais de sa vie, ni à la plage, ni à la piscine ??? Condamnée à rester fagotée en chemises de bûcheron ! Quelle horreur...
afro blue

Ben, aussi longtemps qu'elle/il ne sera pas transformé/e en mec, il est compréhensible qu'elle ne veuille plus se montrer à moitié nu/e devant des gens ...

De là à trouver que Clément a été maladroit, c'est exagéré, faut pas pousser quand même !
Là, elle serait allée à la plage avec son frère et son meilleur copain, qui sont au courant de la situation, et qui auraient simplement vu Clara comme elle était toujours, en maillot comme ils l'ont sûrement déjà vue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:22

Shinochaz a écrit:
Manquerait plus que Olga et Mario soient adopté par Luna et Sasha whistle

Sans oublier Sandy, Lucas et Boubou, hé !

Je suppose qu'il va se passer quelque chose comme ça, d'une part parce que ça prépare la future génération d'élèves de Scotto, et d'autre part, parce que je ne vois pas l'intrigue se terminer avec Stan en taule (ou attendant son jugement), les enfants et ados sauvés de la rue, tout le monde est content ... et la petite troupe se dirige gaiement vers un nouveau foyer ! confused
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:24

Paty a écrit:


Ben, aussi longtemps qu'elle/il ne sera pas transformé/e en mec, il est compréhensible qu'elle ne veuille plus se montrer à moitié nu/e devant des gens ...

De là à trouver que Clément a été maladroit, c'est exagéré, faut pas pousser quand même !
Là, elle serait allée à la plage avec son frère et son meilleur copain, qui sont au courant de la situation, et qui auraient simplement vu Clara comme elle était toujours, en maillot comme ils l'ont sûrement déjà vue.

Un conseil que Stan aurait dû suivre :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:28

Pour le moment on a un noyau dur de quatre ados : les Baumel, Tom et Mila. C'est à peu près la moyenne habituelle à chaque génération d'ados. Je ne vois pas toute la petite troupe des enfants des rues integrer durablement le casting. Après je vois bien Olga rester.

Ps : ceci n'est pas du spoil ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:31

Paty a écrit:


Sans oublier Sandy, Lucas et Boubou, hé !

Je suppose qu'il va se passer quelque chose comme ça, d'une part parce que ça prépare la future génération d'élèves de Scotto, et d'autre part, parce que je ne vois pas l'intrigue se terminer avec Stan en taule (ou attendant son jugement), les enfants et ados sauvés de la rue, tout le monde est content ... et la petite troupe se dirige gaiement vers un nouveau foyer ! confused

Ah moi je vois bien ça comme ça :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:31

1848 a écrit:


Un conseil que Stan aurait dû suivre :D

:D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:38

Paty a écrit:

Ben, aussi longtemps qu'elle/il ne sera pas transformé/e en mec, il est compréhensible qu'elle ne veuille plus se montrer à moitié nu/e devant des gens ...

De là à trouver que Clément a été maladroit, c'est exagéré, faut pas pousser quand même !
Là, elle serait allée à la plage avec son frère et son meilleur copain, qui sont au courant de la situation, et qui auraient simplement vu Clara comme elle était toujours, en maillot comme ils l'ont sûrement déjà vue.
Ben oui c'est ça le problème.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:46

nicolas8401 a écrit:


Ah moi je vois bien ça comme ça :D

Idem. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:57

7fanfan7 a écrit:

Ben oui c'est ça le problème.

Deux personnes bienveillantes envers elle, et qui la voient tous les jours ...

Mais comme je l'ai dit au début de mon post : "il est compréhensible que ...". C'est pour "défendre" Clément que j'ai imaginé son raisonnement ... Car je trouve un peu dur qu'il se fasse tacler au moindre mot.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 21:59

Paty a écrit:


Deux personnes bienveillantes envers elle, et qui la voient tous les jours ...

Mais comme je l'ai dit au début de mon post : "il est compréhensible que ...". C'est pour "défendre" Clément que j'ai imaginé son raisonnement ... Car je trouve un peu dur qu'il se fasse tacler au moindre mot.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 22:02

Paty a écrit:


Sans oublier Sandy, Lucas et Boubou, hé !

Je suppose qu'il va se passer quelque chose comme ça, d'une part parce que ça prépare la future génération d'élèves de Scotto, et d'autre part, parce que je ne vois pas l'intrigue se terminer avec Stan en taule (ou attendant son jugement), les enfants et ados sauvés de la rue, tout le monde est content ... et la petite troupe se dirige gaiement vers un nouveau foyer ! confused

Sandy Lucas et Boubou adoptés par Gaby et Thomas:D puisqu'ils voulaient plutôt des petits ils seront gatés avec Boubou.Là leurs enfants à Gaby Thomas, c'est comme s'il n'y avait plus personne.Thérése ca fait des lustres qu'on ne la voit plus, disparue de la circulation et Baptiste?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 22:04

Paty a écrit:

Deux personnes bienveillantes envers elle, et qui la voient tous les jours ...

Mais comme je l'ai dit au début de mon post : "il est compréhensible que ...". C'est pour "défendre" Clément que j'ai imaginé son raisonnement ... Car je trouve un peu dur qu'il se fasse tacler au moindre mot.
Mais il ne veut plus être vu comme Clara, quelqu'un qu'il n'est pas et qui le fait souffrir, ce n'est pas une question de bienveillance de regard ou pas. Et son corps lui rappelle qu'il n'est pas encore complètement, donc de là à l'exposer...

Je pense que si la mère d'Amandine l'avait poussé à aller à la plage alors qu'elle avait un complexe sur son physique par exemple, il n'y aurait pas eu débat sur la maladresse de cette proposition.

Je ne suis pas pour "tacler Clément au moindre mot", mais il y a aussi la tendance inverse ici.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 22:36

7fanfan7 a écrit:

Mais il ne veut plus être vu comme Clara, quelqu'un qu'il n'est pas et qui le fait souffrir, ce n'est pas une question de bienveillance de regard ou pas. Et son corps lui rappelle qu'il n'est pas encore complètement, donc de là à l'exposer...

Je pense que si la mère d'Amandine l'avait poussé à aller à la plage alors qu'elle avait un complexe sur son physique par exemple, il n'y aurait pas eu débat sur la maladresse de cette proposition.

Je ne suis pas pour "tacler Clément au moindre mot", mais il y a aussi la tendance inverse ici.

Enfin, on peut tout de même comprendre qu'après avoir été le père d'une fille pendant quinze ans, il puisse lui arriver de faire un commentaire anodin comme il le ferait à n'importe quel autre enfant, sans forcément envisager les implications de ses paroles sur le changement de genre de Clara !!!

Il faut admettre qu'elle a un caractère impossible et que toute conversation spontanée avec elle relève dorénavant du tour de force... Et puis, elle pourrait se rendre à la plage en short et garder un T-shirt, ce qui ne surprendrait personne puisque avec ses cheveux roux, elle doit être sujette aux coups de soleil !

Moi aussi, je préfère nettement Théo, que pourtant je trouvais odieux au départ.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 22:40

7fanfan7 a écrit:

Mais il ne veut plus être vu comme Clara, quelqu'un qu'il n'est pas et qui le fait souffrir, ce n'est pas une question de bienveillance de regard ou pas. Et son corps lui rappelle qu'il n'est pas encore complètement, donc de là à l'exposer...

Je pense que si la mère d'Amandine l'avait poussé à aller à la plage alors qu'elle avait un complexe sur son physique par exemple, il n'y aurait pas eu débat sur la maladresse de cette proposition.

Je ne suis pas pour "tacler Clément au moindre mot", mais il y a aussi la tendance inverse ici.

Je ne suis pas la tendance inverse ; disons que je comprenais pourquoi, au début du coming-out de la révélation, Clément était troublé, était embêté, et donc avait la langue qui fourchait, ou s'adressait maladroitement à Antoine. Antoine souffre, c'est vrai, mais peut être sûr de l'amour de son père, et ça me fatigue de le voir lui rentrer dans le lard à chaque apparition.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 22:41

Maïadelsol a écrit:


Enfin, on peut tout de même comprendre qu'après avoir été le père d'une fille pendant quinze ans, il puisse lui arriver de faire un commentaire anodin comme il le ferait à n'importe quel autre enfant, sans forcément envisager les implications de ses paroles sur le changement de genre de Clara !!!

Il faut admettre qu'elle a un caractère impossible et que toute conversation spontanée avec elle relève dorénavant du tour de force... Et puis, elle pourrait se rendre à la plage en short et garder un T-shirt, ce qui ne surprendrait personne puisque avec ses cheveux roux, elle doit être sujette aux coups de soleil !

Moi aussi, je préfère nettement Théo, que pourtant je trouvais odieux au départ.

J'allais le dire, mais j'ai pensé qu'un T-shirt mouillé, en sortant de l'eau, montrerait un peu trop ses seins ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty26/6/2018, 22:42

Maïadelsol a écrit:


Enfin, on peut tout de même comprendre qu'après avoir été le père d'une fille pendant quinze ans, il puisse lui arriver de faire un commentaire anodin comme il le ferait à n'importe quel autre enfant, sans forcément envisager les implications de ses paroles sur le changement de genre de Clara !!!

Il faut admettre qu'elle a un caractère impossible et que toute conversation spontanée avec elle relève dorénavant du tour de force... Et puis, elle pourrait se rendre à la plage en short et garder un T-shirt, ce qui ne surprendrait personne puisque avec ses cheveux roux, elle doit être sujette aux coups de soleil !

Moi aussi, je préfère nettement Théo, que pourtant je trouvais odieux au départ.

jap sur tout

ça ne me dérange pas que Coralie prenne plutôt le parti de Clarantoine, mais le prenne systématiquement, ce n'est bon pour personne : ça culpabilise Clément, et Clarantoine se croit tout permis: les rares fois où il/elle daigne répondre à son père, c'est pour l'agresser voire l'insulter...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.