Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 14:45

nicolas8401 a écrit:


Je viens de comprendre ton commentaire : j'avais compris "maintenant qu'on sait que Normand est un flic" alors que tu parlais de la taupe. Après si c'est bien lui la taupe, ça signifierait (en toute logique) qu'on ne le reverrait plus  alexxx1978 (bon j'ai pas trouvé plus sobre comme smiley pleurant :D)
Smile oui ça t'avait semblé bizarre comme phrase, j'avais pas précisé que c'est un flic comme taupe.Des fois, on écrit en suivant sa pensée et ce n'est pas toujours clair. (surtout me concernant) clair qu'on ne le reverrait plus, mais il n'y a pas de quoi pleurer lol ! on a eu des persos partis bien plus dommageable.EX Victoire Lissajoux (Flavie péant)Ninon (Aurélie Vanek) du coup, on se tape Eugénie, bien lourde, je trouvais Ninon plus subtile et plus engagée.Eugénie veut plaire au tout venant, on a beaucoup perdu au change.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 515312268
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 515312268
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 14:55

fiesta34 a écrit:

Smile oui ça t'avait semblé bizarre comme phrase, j'avais pas précisé que c'est un flic comme taupe.Des fois, on écrit en suivant sa pensée et ce n'est pas toujours clair. (surtout me concernant) clair qu'on ne le reverrait plus, mais il n'y a pas de quoi pleurer lol ! on a eu des persos partis bien plus dommageable.EX Victoire Lissajoux (Flavie péant)Ninon (Aurélie Vanek) du coup, on se tape Eugénie, bien lourde, je trouvais Ninon plus subtile et plus engagée.Eugénie veut plaire au tout venant, on a beaucoup perdu au change.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 515312268
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 515312268

Concernant Victoire et Ninon, j'aimais bien ces persos, mais je les trouvais plus ennuyeuses vers la fin, elles ont un peu changé de personnalité, et il y a peut-être de ma part un effet de lassitude. Du coup leur départ ne m'a pas plus attristé que ça. Alors que pour Normand, je trouve qu'il a un bon potentiel, relativement sous-exploité jusque-là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 15:21

L'accusation de Normand me semble tout de même un peu téléphonée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 15:26

Shinochaz a écrit:
L'accusation de Normand me semble tout de même un peu téléphonée.

Oui peut-être que trop d'éléments, c'est suspect. Mais je ne vois pas trop qui ça peut être d'autre, hormis Ariane?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 15:34

Anne ou Leo, voir la substitut Leconte ;)

Arianne n'est pas toujours très fine, mais je l'imagine mal soutenir et protéger un proxénète de mineurs. En plus elle n'est pas dans cette intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 18:01

likeasunshine a écrit:

Y a pas intérêt!  kaola  Blanche est encore plus exaspérante et ch... en temps normal que Céline en temps de crise!  Sleep  Non Franck est fait pour Célinette!  cheers
tchin
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 18:28

Shinochaz a écrit:
Anne ou Leo, voir la substitut Leconte ;)

Arianne n'est pas toujours très fine, mais je l'imagine mal soutenir et protéger un proxénète de mineurs. En plus elle n'est pas dans cette intrigue.

Clair !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 19:02

nicolas8401 a écrit:


Oui peut-être que trop d'éléments, c'est suspect. Mais je ne vois pas trop qui ça peut être d'autre, hormis Ariane?

Tu n'es pas serieux quand meme? confused
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 19:08

fiesta34 a écrit:


Tu n'es pas serieux quand meme? confused

Ben ça peut pas être Patrick, Léo, Boher ou Anne, a priori. Il ne reste que Normand et Ariane. Comme Ariane est présentée comme ayant pas mal de défauts, je n'exclus pas cette possibilité ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 19:19

Et pourquoi pas un perso inconnu au bataillon ?

Bon perso je sais mais sans spoiler il y a quelques indices qui permettent de deviner qui c'est quand on est observateur ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 19:20

Shinochaz a écrit:
Et pourquoi pas un perso inconnu au bataillon ?

Bon perso je sais mais sans spoiler il y a quelques indices qui permettent de deviner qui c'est quand on est observateur ;)

Ah je ne suis pas observateur alors ;) Mais si c'est un inconnu, ce serait un peu décevant, enfin on verra.
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 19:32

Shinochaz a écrit:
Et pourquoi pas un perso inconnu au bataillon ?

Bon perso je sais mais sans spoiler il y a quelques indices qui permettent de deviner qui c'est quand on est observateur ;)
Vous avez raison.... Sur ce coup, Léo n'est pas très observateur ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 20:19

Sans spoiler je donne quelques indices.

Tout laisse penser que c'est Normand. Mais connaissant les codes scénaristiques de la série, les éléments qui l'accusent tiennent plutôt du faux suspens et il est peu probable au final que ce soit lui.

Ariane ? Pourquoi pas, mais comme je l'ai dit plus haut, elle serait salement OOC. Et je doute que les scénaristes l'aient fait ressurgir en plein divorce des Boher pour en faire la grande méchante et ainsi réconcilier Jean-Paul et Samia, ça serait grotesque. De même, si l'on suit toujours les codes scénaristiques, Ariane (ainsi que Jean-Paul) sont revenus en même temps que la copine battue de Samia, dans une arche narrative différente donc.

Restent Anne, Léo, et pourquoi pas Patrick, voire un inconnu. Maintenant certains indices distillés de manière assez subtile dans les derniers épisodes nous permettent de nous faire une idée. Si vous trouvez, merci de mettre votre coupable en spoiler jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 20:21

Et si c'était Pamela Anderson ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:05

Shinochaz a écrit:
Sans spoiler je donne quelques indices.

Tout laisse penser que c'est Normand. Mais connaissant les codes scénaristiques de la série, les éléments qui l'accusent tiennent plutôt du faux suspens et il est peu probable au final que ce soit lui.

Ariane ? Pourquoi pas, mais comme je l'ai dit plus haut, elle serait salement OOC. Et je doute que les scénaristes l'aient fait ressurgir en plein divorce des Boher pour en faire la grande méchante et ainsi réconcilier Jean-Paul et Samia, ça serait grotesque. De même, si l'on suit toujours les codes scénaristiques, Ariane (ainsi que Jean-Paul) sont revenus en même temps que la copine battue de Samia, dans une arche narrative différente donc.

Restent Anne, Léo, et pourquoi pas Patrick, voire un inconnu. Maintenant certains indices distillés de manière assez subtile dans les derniers épisodes nous permettent de nous faire une idée. Si vous trouvez, merci de mettre votre coupable en spoiler jap

Bon, ce n'est plus la peine maintenant. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:09

ziva a écrit:

Franck est pour "Blanchette" ^^ Si "Blanchette revient ;)" Franck sera aux p'tits soins pour lui faire oublier ce c.....d de Nicolas ;)

Smile ah, moi aussi, je rêve de voir ces deux-là retomber amoureux l'un de l'autre !
Hélas, à peine Blanche libérée de son Berger de malheur, Franck s'amourache de Céline ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:11

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Leo la taupe ? ;)

Léo ? :lol:  M'enfin ! Léo, quoi ... ! Im-pos-si-ble !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:12

likeasunshine a écrit:

Y a pas intérêt!  kaola  Blanche est encore plus exaspérante et ch... en temps normal que Céline en temps de crise!  Sleep  Non Franck est fait pour Célinette!  cheers

... pouèt pouètte ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:16

Shinochaz a écrit:
Et si c'était Pamela Anderson ? :D

... avec une perruque brune à cheveux courts et ayant perdu quelques tailles de soutif ... :D :D :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:18

Paty a écrit:


... avec une perruque brune à cheveux courts et ayant perdu quelques tailles de soutif ... :D :D :D

Pamela Annederson :D
Il y un grand écart d'âge entre eux non?
Sinon j'avoue que les éléments distillés, je ne les vois pas des masses...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:25

nicolas8401 a écrit:


Pamela Annederson :D
Il y un grand écart d'âge entre eux non?
Sinon j'avoue que les éléments distillés, je ne les vois pas des masses...

On en a quand même eu un bon ce soir Surprised-redface

Mon cluedo n'aura pas duré trop longtemps, je pensais que l'on aurait cette info que lundi :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:26

Ca fait quelques jours déjà que j'ai envie de mettre Mario en naze.

D'accord, il est sous l'emprise de Stan. Mais, alors qu'ils sont généralement tous les quatre solidaires, et même qu'il avait dit un jour à Olga qu'il l'aimait, il n'a pas l'air plus choqué que ça qu'Olga fasse le trottoir et Sandy aussi, depuis peu ...
Lui, comme Boubou et Sandy avant, ne fait que voler : il prend juste le risque de se faire choper, mais son intégrité physique n'est pas mise en cause !
J'aimerais le voir si Stan décidait de le prostituer lui aussi ...

Ceci dit, ce soir, j'ai senti une amorce de retournement chez Mario : lorsqu'il demande à Stan où est Boubou, et que l'autre ne lui répond pas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:28

Shinochaz a écrit:


On en a quand même eu un bon ce soir Surprised-redface

Mon cluedo n'aura pas duré trop longtemps, je pensais que l'on aurait cette info que lundi :D

Lequel ? (à part le fait qu'on ait compris que c'était Anne lorsqu'ils se sont parlés, bien sûr)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 EmptyVen 22 Juin 2018, 21:28

Paty a écrit:
Ca fait quelques jours déjà que j'ai envie de mettre Mario en naze.

D'accord, il est sous l'emprise de Stan. Mais, alors qu'ils sont généralement tous les quatre solidaires, et même qu'il avait dit un jour à Olga qu'il l'aimait, il n'a pas l'air plus choqué que ça qu'Olga fasse le trottoir et Sandy aussi, depuis peu ...
Lui, comme Boubou et Sandy avant, ne fait que voler : il prend juste le risque de se faire choper, mais son intégrité physique n'est pas mise en cause !
J'aimerais le voir si Stan décidait de le prostituer lui aussi ...

Ceci dit, ce soir, j'ai senti une amorce de retournement chez Mario : lorsqu'il demande à Stan où est Boubou, et que l'autre ne lui répond pas ...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant il avait l'air anti-Stan, mais maintenant il ne jure que par lui...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.