Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2018, 23:10

fiesta34 a écrit:


C'est bien possible.Je n'aimerais pas non plus que Frémont aille en prison.Sinon en naze je vois Roland, je me disais aussi qu'est ce qui lui prend! Il se comporte en coupable alors qu'il est victime! C'est quand meme pas de sa faute ou c'est de l'orgueil mal placé.Les autres seront etonnés, déçus et ils les plaindront.

Idem pour Roland. Cela dit, cela peut apporter des scènes assez drôles, je suis pressé de voir ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2018, 23:14

nicolas8401 a écrit:


Idem pour Roland. Cela dit, cela peut apporter des scènes assez drôles, je suis pressé de voir ça.

C'est clair. Pareil j'attends ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2018, 23:34

fiesta34 a écrit:


C'est clair. Pareil j'attends ça.

Je ne sais pas exactement combien de temps dure ce truc en Russie, mais ça promet d'être fastidieux de rester confiné plusieurs semaines sans sortir de la chambre d'hôtel. Et pour les photos, ça va être compliqué. Le décor risque d'être un peu monotone... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 09:13

fiesta34 a écrit:


C'est clair. Pareil j'attends ça.

Idem, hâte de voir comment ils vont construire leur faux voyage. :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 13:07

Maïadelsol a écrit:


Je ne sais pas exactement combien de temps dure ce truc en Russie, mais ça promet d'être fastidieux de rester confiné plusieurs semaines sans sortir de la chambre d'hôtel. Et pour les photos, ça va être compliqué. Le décor risque d'être un peu monotone... :D
Si ça se trouve pour faire simple pour les scénaristes, ils vont "les laisser enfermer" dans leur chambre et on ne les verra qu'à la fin avec des photos sorties de je ne sais où, on ne le verra pas, mais comme d'habitude, on supposera que Roland et Mirta sont sortis faire ces photos bidons.
On ne connait pas les talents de Roland, mais il pourrait télécharger des photos de Russie et les faire passer sur sa tablette.Enfin affaire à suivre lol !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 13:20

Roland n'a pas l'air très calé en informatique vu que c'est son fils je crois qui lui a expliqué comment mettre les photos sur son insta...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:15

likeasunshine a écrit:
Roland n'a pas l'air très calé en informatique vu que c'est son fils je crois qui lui a expliqué comment mettre les photos sur son insta...

jap C est vrai qu'il lui fait pas mal de choses, il l avait inscrit sur un site de rencontre, lorsqu'il n'était plus avec Mirta.il aurait pu faire des progrés depuis, mais Roland ne persevére pas dans ce domaine, dommage ça aurait pu sauver la situation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:19

Il y avait eu aussi une mini-intrigue avec Jean-François soit-disant parti à un festival de country ou de tuning qui avait ramené des photos et de souvenirs bidons alors qu'il n'était pas sorti du quartier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 14:31

Shinochaz a écrit:
Il y avait eu aussi une mini-intrigue avec Jean-François soit-disant parti à un festival de country ou de tuning qui avait ramené des photos et de souvenirs bidons alors qu'il n'était pas sorti du quartier.

Tuning je crois, suis pas sure mais c'etait surement au moment de l'intrigue Tatiana.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 15:54

Oui, il s'était cassé la jambe ou le poignet juste le jour de son départ.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 18:04

Je me rappelle pas qu'il s'était cassé quelque chose.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 18:10



Sacré JF ! :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 18:54

fiesta34 a écrit:
Je me rappelle pas qu'il s'était cassé quelque chose.

Si, les bonbons, que Tatiana lui a bien cassés :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:09

nicolas8401 a écrit:


Si, les bonbons, que Tatiana lui a bien cassés :D

delphine Super ta répartie! Tu as bien raison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:43

Maïadelsol a écrit:


Je pense qu'il va finir par témoigner, ce qui permettra de confondre le gros poisson Duchêne, et que la police passera l'éponge "pour service rendu".

Ou alors peut-être qu'il y a prescription pour ce qu'il a fait ? Non-dénonciation de crime, complicité de trafic de diamants, etc.
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi Duchêne n'avait pas tué Frémont à l'époque, puisque Charles lui avait dit "qu'il savait tout" ... c'était bien risqué de la part de Philippe de le laisser en vie ! Enfin, tant mieux pour lui ... et pour nous !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:44

nicolas8401 a écrit:


Si, les bonbons, que Tatiana lui a bien cassés :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:46

Je trouve ça naze aussi, que Roland veuille faire croire à tout le monde qu'ils sont en Russie !

Certes, ça peut amener des scènes amusantes -photos devant une église orthodoxe à Marseille, ce genre de choses (ceci dit, ils auraient au moins dû aller à Paris, les paysages ou monuments risquaient moins d'être reconnus par leurs amis !), mais pour obtenir ce "faux voyage dont on envoie des photos", les scénaristes auraient pu trouver autre chose que cette attitude étrange, deux personnes arnaquées qui ne veulent pas montrer qu'ils l'ont été ... confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:58

nicolas8401 a écrit:


Si, les bonbons, que Tatiana lui a bien cassés :D

Bien vu. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:58

Paty a écrit:
Je trouve ça naze aussi, que Roland veuille faire croire à tout le monde qu'ils sont en Russie !

Certes, ça peut amener des scènes amusantes -photos devant une église orthodoxe à Marseille, ce genre de choses (ceci dit, ils auraient au moins dû aller à Paris, les paysages ou monuments risquaient moins d'être reconnus par leurs amis !), mais pour obtenir ce "faux voyage dont on envoie des photos", les scénaristes auraient pu trouver autre chose que cette attitude étrange, deux personnes arnaquées qui ne veulent pas montrer qu'ils l'ont été ... confused

je le comprends un peu dans le sens où c'est le Mistral qui a financé le voyage, donc Roland culpabilise par rapport à ça. Il ne se sent pas à la hauteur de ce don, et se dit que c'est lui qui indirectement "arnaqué" le quartier.
Après de toute façon, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à rationaliser, on est surtout là dans le ton du divertissement et de la comédie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 19:58

J'ai quand même du mal trouver Roland naze...je comprends sa déception, ils avaient tellement envie de ce voyage, et tout le monde a tout de même contribué à leur offrir, avec l'idée de la cagnotte. Rentrer de cette manière a quelque chose de presque humiliant. Cependant je me demande comment ils vont tenir le coup durant un mois.

Et quand bien même ils arrivent à maintenir l'illusion avec les photos, ça va être malgré tout très difficile d'inventer de "faux souvenirs" à leur retour.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:04

"Si, si, c'est bien la Place Rouge, qu'est-ce qui vous fait douter?"  Surprised-redface

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 204651523_small
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:22



Moins rouge quand même depuis qu'il n'y a plus Rachel. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 20:58

nicolas8401 a écrit:
"Si, si, c'est bien la Place Rouge, qu'est-ce qui vous fait douter?"  Surprised-redface

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 204651523_small

Ma foi ... ça y ressemble pas mal ... :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 EmptyMar 12 Juin 2018, 21:00

Stan : fou merde vomir panpan vomi poele feu colere Vomi
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.