Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 15:55

kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que ça devient plus que redondant ces scènes entre Sacha et Eugénie. sleep

D'autant plus que l'on sait qu'aussi bien Sacha qu'Eugénie ne changeront plus de point de vue à ce sujet ^^
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 18:21

D'autant plus plus que Sacha n'est pas journaliste au départ. Il n'a fait aucune formation (hors champ peut-être ?) et ses airs de grand reporter sonnent un peu faux pour moi.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 19:34

Ans a écrit:
D'autant plus plus que Sacha n'est pas journaliste au départ. Il n'a fait aucune formation (hors champ peut-être ?) et ses airs de grand reporter sonnent un peu faux pour moi.

Non, il n'a jamais suivi de formation en Ecole de Journalisme ; on nous l'a présenté comme étant cultivé, s'intéressant à l'actualité, et lorsqu'il a décidé de se reconvertir dans le journalisme (parce que leur boîte de vente par correspondance de bijoux brésiliens semblait ne plus marcher), il a décroché un stage à la Dépêche Marseillaise, où travaillait aussi Eugénie.

Mais il ne sonne pas faux pour moi, car sa conception du journalisme est plus proche de la mienne que celle d'Eugénie ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 20:28

Le plus invraisemblable dans le parcours de Sasha c'est qu'il est devenu journaliste à plein temps à peine un mois après son stage à la dépêche. Sinon je le trouve assez crédible, et fait plus pro que Eugenie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 21:09

Baptiste, qui se garde bien de dire à Franck que c'est lui qui a commencé à harceler et brutaliser Céline, à l'époque..  CHAT NOIR ET BLANC

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 21:10

Et Frémont, qui parle de l'enfance chaotique de Céline, mais se garde bien de dire que c'est de sa faute, avec la "mort" de Julien, son frère jumeau  colere

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 21:13

Tony a écrit:
Baptiste, qui se garde bien de dire à Franck que c'est lui qui a commencé à harceler et brutaliser Céline, à l'époque..  CHAT NOIR ET BLANC
Oui enfin bon il était mineur, elle majeur, elle aurait dut gérer la situation
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 21:51

Pierrot a écrit:

Oui enfin bon il était mineur, elle majeur, elle aurait dut gérer la situation

Oui ! Et ce n'est pas une question de minorité/majorité, mais d'âge : une quadra est censée avoir assez de maturité pour gérer ça ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 22:04

Tony a écrit:
Baptiste, qui se garde bien de dire à Franck que c'est lui qui a commencé à harceler et brutaliser Céline, à l'époque..  CHAT NOIR ET BLANC

Baptiste a harcelé et brutalisé Céline ? Je ne m'en souviens pas... Shocked
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 23:18

kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que ça devient plus que redondant ces scènes entre Sacha et Eugénie. sleep

Voilà. Au début c'était sympa. D'ailleurs, il y a une bonne complicité entre les deux acteurs, mais à la longue, on a l'impression de toujours assister à la même scène.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 23:21

Maïadelsol a écrit:


Baptiste a harcelé et brutalisé Céline ? Je ne m'en souviens pas... Shocked

Je ne m'en souviens pas non plus. Mais de toute façon, comme l'a dit Paty on ne peut pas mettre sur le même plan un ado et une quadra...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 23:27

Effectivement je n'ai pas souvenir non plus que Baptiste ait harcele Celine.

En revanche Fremont a bien une responsabilite sur l'etat de fragilite de sa fille.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 23:31

Baptiste a essayé d'étrangler Céline
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 23:42

Shinochaz a écrit:
Le plus invraisemblable dans le parcours de Sasha c'est qu'il est devenu journaliste à plein temps à peine un mois après son stage à la dépêche. Sinon je le trouve assez crédible, et fait plus pro que Eugenie.

Sacha est un journaliste d'investigation, tandis qu'Eugénie est plus une paparazza (je ne sais pas si ça se dit). Il devrait essayer le free-lance. Elle serait bien embêtée sans son larbin !
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 0:52

Le journaleux et la journalope molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 9:11

Tony a écrit:
Baptiste, qui se garde bien de dire à Franck que c'est lui qui a commencé à harceler et brutaliser Céline, à l'époque..  CHAT NOIR ET BLANC

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 9:46

Maïadelsol a écrit:


Sacha est un journaliste d'investigation, tandis qu'Eugénie est plus une paparazza (je ne sais pas si ça se dit). Il devrait essayer le free-lance. Elle serait bien embêtée sans son larbin !

Si si, c'est bien comme ça qu'on dit. tongue jap

En fait, le mot se décline de la manière suivante :

masculin singulier : paparazzo
masculin pluriel : paparazzi
féminin singulier : paparazza
féminin pluriel : paparazze
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 11:18

1848 a écrit:
Baptiste a essayé d'étrangler Céline
Mais c'est parce qu'elle l'avait harcelé auparavant.
Je ne dis pas que c'est justifié, hein!
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 21:52

Profil récupéré!

Juste pour rappel (je n'ai trouvé que ce topic), demain ça fera 1 an que Wendy est morte, elle nous manque RIP love alexxx1978 . Donc en PERSO-NAZE Nicolas qui l'a tué (y a pas marqué perso-naze récents ou autre donc j'ai mis dans le topic le mieux adapté)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:00

Pierrot a écrit:
Profil récupéré!

Juste pour rappel (je n'ai trouvé que ce topic), demain ça fera 1 an que Wendy est morte, elle nous manque RIP love alexxx1978 . Donc en PERSO-NAZE Nicolas qui l'a tué (y a pas marqué perso-naze récents ou autre donc j'ai mis dans le topic le mieux adapté)

Dommage, je préférais ton nouveau pseudo. Et tu aurais pu trouver une jolie photo pour l'illustrer !

Sinon, d'accord avec toi, Wendy nous manque beaucoup. Aucun personnage n'est aussi drôle qu'elle... alexxx1978
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:04

Maïadelsol a écrit:


Dommage, je préférais ton nouveau pseudo. Et tu aurais pu trouver une jolie photo pour l'illustrer !

Sinon, d'accord avec toi, Wendy nous manque beaucoup. Aucun personnage n'est aussi drôle qu'elle... alexxx1978
J'ai toujours l'autre compte si j'en ai marre de ''Pierrot'' ;) 

Oui et plus personne ne semble y penser , si elle est au Ciel elle doit voir la vie tourner au Mistral , sa mémoire effacée rapidement du quartier, après il faut continuer à vivre alexxx1978
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:09

Sinon ma naze du soir: Luna! coralie
Pour qui garder la reception est a la portee de tout le monde: eh bien non il ne suffit pas de donner des cles et donner des tarifs pour etre un bon receptionniste et j'en sais quelque chose! grrrr
Ca se voit qu'elle ne connait pas ce metier...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:10

likeasunshine a écrit:
Sinon ma naze du soir: Luna! coralie
Pour qui garder la reception est a la portee de tout le monde: eh bien non il ne suffit pas de donner des cles et donner des tarifs pour etre un bon receptionniste et j'en sais quelque chose! grrrr
Ca se voit qu'elle ne connait pas ce metier...

Si elle s'est absentée deux heures, ça peut passer non?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:14

likeasunshine a écrit:
Sinon ma naze du soir: Luna! coralie
Pour qui garder la reception est a la portee de tout le monde: eh bien non il ne suffit pas de donner des cles et donner des tarifs pour etre un bon receptionniste et j'en sais quelque chose! grrrr
Ca se voit qu'elle ne connait pas ce metier...

Luna n'avait pas besoin d'un "bon" réceptionniste mais juste de quelqu'un pour dépanner exceptionnellement ^^
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.