Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi toujours des infidélités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalegende2

En ligne


Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 06:50

7fanfan7 a écrit:

Pourquoi lui souhaiter d'avoir couché avec plus que 7 hommes ? Y'a une quantité minimale signe qu'on a réussi sa vie sexuelle maintenant ? Sweat
Je ne comprends pas l'avis ni dans un sens ni dans l'autre.
Je pense à des hasards de rencontre, Blanche aurait pu en rencontrer plus, maintenant si elle veut battre un record, elle se poste au coin d'une rue, et met le grappin sur tout ce qui se présente, voilà, je veux dire que l'occasion fait le larron.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 11:47

7fanfan7 a écrit:

Pourquoi lui souhaiter d'avoir couché avec plus que 7 hommes ? Y'a une quantité minimale signe qu'on a réussi sa vie sexuelle maintenant ? Sweat
Je ne comprends pas l'avis ni dans un sens ni dans l'autre.

Mais non, il n'y a pas "une quantité minimale", je réagissais un peu fort parce que j'étais stupéfaite que quelqu'un semble s'indigner du fait que Blanche a couché avec "au moins sept hommes" !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 13:28

nicj4 a écrit:
Blanche a couché avec au moins 7 hommes sans exagéré en plus.

En vérité, le compte est proche du double whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 19:10

Elle s'est mariée avec François Marci très jeune, à mon avis elle n'en a pas eu plus : un mari pendant 18 ans puis 5 amants depuis un dizaine d'années avant Bergé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 19:44

14 relations connues dans la série ! Cool

7fanfan7 a écrit:
Blanche : (13)

François Marci, Pierre Anglade, Etienne Anglade, Bertrand, Frank Ruiz, Gaël Leroy, Philippe Marange, Sébastien Blanchard, Gaspard Espira, Charles-Edouard "Charly" Puyvalador, Michel Fournier, Jean-François Leroux, Nicolas Berger
+1 ex amant : David Jouvenin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018, 21:31

Danton Q a écrit:
14 relations connues dans la série ! Cool



Et Fournier, le prof pervers narcissique ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018, 19:21

lalegende2 a écrit:

Je pense à des hasards de rencontre, Blanche aurait pu en rencontrer plus, maintenant si elle veut battre un record, elle se poste au coin d'une rue, et met le grappin sur tout ce qui se présente, voilà, je veux dire que l'occasion fait le larron.
Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 395324466Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 395324466
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018, 19:24

Paty a écrit:


Mais non, il n'y a pas "une quantité minimale", je réagissais un peu fort parce que j'étais stupéfaite que quelqu'un semble s'indigner du fait que Blanche a couché avec "au moins sept hommes" !
Oui il n'y a pas de quoi s'indigner, suis d'accord avec toi.
pau



Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:14

L'infidélité...débat sans fin..

Dans pblv il n'y AUCUN couple fidèle..dans la plupart des soaps l'infidélité est LE ressort scénaristique le plus fréquent..moi je trouve ça redondant, assez triste et puis bah..ça dynamite/détruit l'autre grand ressort scénaristique : l'histoire d'amour, le romantisme.
L'infidélité c'est tout sauf romantique de mon point de vue..c'est souvent triste, souvent glauque, c'est souvent sordide, c'est super égoiste et ça fait souffrir l'autre..
Dans pblv j'ai aimé l'histoire entre Francesco et Barbara par exemple mais c'était EN Dépit du côté tromperie..j'aimais la dynamique entre les personnages MALGRé la tromperie. La tromperie était le côté dégradant de l'histoire pour moi, le côté qui entachait l'histoire.

Après l'infidélité dans la vraie vie..ça reste pas mal un mystère pour moi..les gens cachent ce qu'ils font donc on saura jamais..j'ai toujours eu du mal (dans le sens du mal à comprendre) avec l'action de tromper et le raisonnement des gens qui agissent comme ça..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:21

pau a écrit:
L'infidélité...débat sans fin..

Dans pblv il n'y AUCUN couple fidèle..dans la plupart des soaps l'infidélité est LE ressort scénaristique le plus fréquent..moi je trouve ça redondant, assez triste et puis bah..ça dynamite/détruit l'autre grand ressort scénaristique : l'histoire d'amour, le romantisme.
L'infidélité c'est tout sauf romantique de mon point de vue..c'est souvent triste, souvent glauque, c'est souvent sordide, c'est super égoiste et ça fait souffrir l'autre..
Dans pblv j'ai aimé l'histoire entre Francesco et Barbara par exemple mais c'était EN Dépit du côté tromperie..j'aimais la dynamique entre les personnages MALGRé la tromperie. La tromperie était le côté dégradant de l'histoire pour moi, le côté qui entachait l'histoire.

Après l'infidélité dans la vraie vie..ça reste pas mal un mystère pour moi..les gens cachent ce qu'ils font donc on saura jamais..j'ai toujours eu du mal (dans le sens du mal à comprendre) avec l'action de tromper et le raisonnement des gens qui agissent comme ça..

Parce ce qu'il n'y a pas de raisonnement justement. Clein d'oeil
pau



Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:27

kikoudu33 a écrit:


Parce ce qu'il n'y a pas de raisonnement justement. Clein d'oeil
Ouais il y a pas mal de ça..et puis bon si on cherche il y a des raisons..je peux les entendre..mais souvent je peux pas les comprendre..et soyons honnête j'ai pas trés envie de les comprendre..je suis pas mal dans le cérébral et le rationnel..alors le côté instinctif, émotionnel pure..c'est pas ma première grille de lecture..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:37

pau a écrit:

Ouais il y a pas mal de ça..et puis bon si on cherche il y a des raisons..je peux les entendre..mais souvent je peux pas les comprendre..et soyons honnête j'ai pas trés envie de les comprendre..je suis pas mal dans le cérébral et le rationnel..alors le côté instinctif, émotionnel pure..c'est pas ma première grille de lecture..

Disons que l'idéal est un bon dosage des deux. Smile Sinon, ce qui me gêne surtout, c'est plus l'aspect mensonge et cachoterie que l'acte en lui-même car j'arrive à séparer ce qui est de l'ordre des sentiments, de l'amour, et ce qui est de l'ordre du simple désir sexuel. C'est pour ça que je trouve souvent dommage que des couples qui s'aiment se séparent à cause du dérapage de l'un deux. Après, il arrive aussi que l'on tombe amoureux de quelqu'un d'autre et ça on ne peut pas y faire grand chose.
pau



Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:55

kikoudu33 a écrit:


Disons que l'idéal est un bon dosage des deux. Smile Sinon, ce qui me gêne surtout, c'est plus l'aspect mensonge et cachoterie que l'acte en lui-même car j'arrive à séparer ce qui est de l'ordre des sentiments, de l'amour, et ce qui est de l'ordre du simple désir sexuel. C'est pour ça que je trouve souvent dommage que des couples qui s'aiment se séparent à cause du dérapage de l'un deux. Après, il arrive aussi que l'on tombe amoureux de quelqu'un d'autre et ça on ne peut pas y faire grand chose.
Oui le côté cérébral mais aussi le côté inattendu de l'émotion de temps en temps..je suis d'accord, un bon dosage des deux, c'est bien. Réfléchir mais pas sans cesse sinon des fois ça nous empêche d'avancer et de tenter des choses. Après je situe ça dans le registre de la vie en général pas dans celui de l'infidélité biensûr. :D

Et je fais le distinguo entre tomber amoureux, assumer et partir et une simple tromperie (qui peut s'éterniser..). C'est deux choses bien différentes pour moi.
Et les notions de 'désir sexuel, besoin sexuel' parfois et 'amour'..c'est toujours compliqué..où est la frontière, pourquoi c'est si différent entre les genres ou même si différent pour chacun en fin de compte..
Pieroforumeur



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018, 22:52

pau a écrit:
L'infidélité...débat sans fin..

Dans pblv il n'y AUCUN couple fidèle..dans la plupart des soaps l'infidélité est LE ressort scénaristique le plus fréquent..moi je trouve ça redondant, assez triste et puis bah..ça dynamite/détruit l'autre grand ressort scénaristique : l'histoire d'amour, le romantisme.
L'infidélité c'est tout sauf romantique de mon point de vue..c'est souvent triste, souvent glauque, c'est souvent sordide, c'est super égoiste et ça fait souffrir l'autre..
Dans pblv j'ai aimé l'histoire entre Francesco et Barbara par exemple mais c'était EN Dépit du côté tromperie..j'aimais la dynamique entre les personnages MALGRé la tromperie. La tromperie était le côté dégradant de l'histoire pour moi, le côté qui entachait l'histoire.

Après l'infidélité dans la vraie vie..ça reste pas mal un mystère pour moi..les gens cachent ce qu'ils font donc on saura jamais..j'ai toujours eu du mal (dans le sens du mal à comprendre) avec l'action de tromper et le raisonnement des gens qui agissent comme ça..
Nicolas et Coralie ont été fidèles...
'''''''''''''          et Blanche ont été fidèles (bon après il a été en ''cycle'' pendant son couple avec elle et a touché des corps de femmes, morte en plus, meurtre.... donc ça compense)
Pieroforumeur



Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018, 22:59

Les fidèles (je vais essayer d'en trouver)...

*Jenny et Kevin l'ont été
*Fournier et Blanche l'ont été (ce dernier a tué sa fille c'est un perver narcissique, mais niveau fidélité pas d'écart)
*Guy et Wendy l'ont été
*Nathan et Aurélie (pour le moment...)
*Claude Rocha et Angela (pour le moment...)
*Johanna et Xavier l'ont été (Johanna avait embrassé son prof, mais je crois c'est un plan venant du prof je crois)
*Guillaume et Jinan (à notre connaissance, ils ne sont plus au Mistral)
*Julien et Sabrina l'ont été (mais relation courte)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 09:47

C'est surtout que les couples infidèles c'est récurrent dans les soap et ça marche. Les ménagères rafolle des histoires d'amours, trahison et tromperie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 11:09

Pierrot a écrit:
Les fidèles (je vais essayer d'en trouver)...

*Jenny et Kevin l'ont été
*Fournier et Blanche l'ont été (ce dernier a tué sa fille c'est un perver narcissique, mais niveau fidélité pas d'écart)
*Guy et Wendy l'ont été
*Nathan et Aurélie (pour le moment...)
*Claude Rocha et Angela (pour le moment...)
*Johanna et Xavier l'ont été (Johanna avait embrassé son prof, mais je crois c'est un plan venant du prof je crois)
*Guillaume et Jinan (à notre connaissance, ils ne sont plus au Mistral)
*Julien et Sabrina l'ont été (mais relation courte)
sauf erreur de ma part, Thomas et Gaby ne se sont jamais trompés l'un l'autre il me semble, au bout de 6 ans dans un soap c'est presque un record!

sinon les couples que tu cites Pierrot ont été de courte durée ou alors se connaissent depuis trop peu de temps comme Nathan/Aurélie, Rochat/Angela pour pouvoir juger de leur fidélité.
Johanna et Xavier ont vécu plusieurs années hors de Pblv, rien ne dit qu'il n'y a pas eu de canif dans le contrat même si je ne le pense pas.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 15:03

Si, Gaby a trompé Thomas une fois y a 2-3 ans, un coup d'un soir.
C'était au moment de l'intrigue des meurtres à l’hôpital, et du mari de l'amie de Gaby qu'il avait euthanasié si je ne me trompe pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 15:55

Flora24 a écrit:
Si, Gaby a trompé Thomas une fois y a 2-3 ans, un coup d'un soir.
C'était au moment de l'intrigue des meurtres à l’hôpital, et du mari de l'amie de Gaby qu'il avait euthanasié si je ne me trompe pas..
Ah merci je ne me rappelais pas ,comme quoi des choses peuvent toujours nous échapper dans un soap!  tongue
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 16:03

likeasunshine a écrit:

Ah merci je ne me rappelais pas ,comme quoi des choses peuvent toujours nous échapper dans un soap!  tongue

Bah de ce que je me souviens, il en a vite discuté avec Thomas et ils sont passés à autre chose.. Alors qu'à certain on leur a fait la misère (genre Francesco qui avait fauté une fois avec Mélanie) ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 16:18

Flora24 a écrit:


Bah de ce que je me souviens, il en a vite discuté avec Thomas et ils sont passés à autre chose.. Alors qu'à certain on leur a fait la misère (genre Francesco qui avait fauté une fois avec Mélanie) ^^

ça me rappelle Charles, qui va en prison pour avoir assisté passivement à un meurtre, et Abdel qui est un "héros" malgré les hectolitres de sang sur ses mains
pau



Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 17:16

imperialpop_ a écrit:
C'est surtout que les couples infidèles c'est récurrent dans les soap et ça marche. Les ménagères rafolle des histoires d'amours, trahison et tromperie.
Ce serait bien qu'elles raffolent d'intrigues un peu plus intéréssantes des fois..monter un peu le niveau, c'est bien aussi.. ;) whistle.
pau



Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 17:18

nicolas8401 a écrit:


ça me rappelle Charles, qui va en prison pour avoir assisté passivement à un meurtre, et Abdel qui est un "héros" malgré les hectolitres de sang sur ses mains
L'éternel deux poids deux mesures selon les personnages..ça rend pas les personnages privilégiés sympathiques du tout..ils s'en rendent compte des fois ?


Dernière édition par pau le Ven 22 Juin 2018, 18:50, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 17:32

Et notre Léo, il a été toujours fidèle, on l'a oublié.Bien sur il a eu peu de relations, c'est lui qui en a eu le moins.
Contenu sponsorisé




Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours des infidélités ?    Pourquoi toujours des infidélités ? - Page 2 Empty

 
Pourquoi toujours des infidélités ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes de ménages (M6)
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Pourquoi vous aimez PBLV ?
» Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.