Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rediffusions de PBLV : « La Collec' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BT




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty22/8/2018, 19:48

Belle chronologie et, selon moi, elle est exacte ! C’est sympa de se remémorer nos souvenirs. Et ensuite, c’est la génération Baptiste/Emma/Kévin/Thérèse/Zoé. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty22/8/2018, 20:02

Ce qui a surtout marqué chez Jonas c'est qu'il était impliqué dans toutes les intrigues de fin d'année. Et même en juin 2014 il y avait l'histoire avec Leila et son frère. Je ne sais plus les détails mais il n'était pas hyper serein non plus durant les examens.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty22/8/2018, 20:14

Flora24 a écrit:
Jonas est donc peut-être le personnage qu'on aura connu le plus longtemps au lycée ^^

Nan c'est Kévin (4 ans !) Surprised-redface
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty22/8/2018, 23:54

C'est quels épisodes en ce moment du coup? 2011 ou 2012? ça passe l'après midi?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty22/8/2018, 23:57

Juin 2012 ceux que j'ai vu cet après midi jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty23/8/2018, 00:01

j'aimerais bien revoir le 2012ème épisode qui était en juin 2012, il est passé?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty23/8/2018, 00:02

Non pas encore je crois, mais ca ne devrais pas tarder.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty23/8/2018, 01:27

Flora24 a écrit:


chat noir et blanc

@Nicolas8401 ; je suis belge ;)

Oui là j'avais deviné ;) 
T'es vachement Courtoise pour une Belge :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty23/8/2018, 08:51

Shinochaz a écrit:
Valentin est parti aux Usa avant de passer le bac, en pleine année de terminale. Margaux je ne me souviens plus si elle l'avait eu ou non.

Margaux et Valentin avaient tous les deux raté leur bac la première fois et ils se sont donc retrouvés à nouveau en terminale à la rentrée scolaire, avec Amandine.
Puis il y a eu cette histoire du meurtre d'Elise et Valentin parti aux USA et c'est la génération Baptiste/Thérèse/Kevin/Zoé qui a reprit la relève ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty23/8/2018, 09:27

A la rentrée 2014 donc ? Il me semblait que Valentin était parti plus tôt.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty23/8/2018, 09:30

Shinochaz a écrit:
A la rentrée 2014 donc ? Il me semblait que Valentin était parti plus tôt.

Oui, la rentrée 2014 ;)
Mais je ne me souviens plus très bien non plus de quand il est parti ni même si il était présent lors de l'intrigue sur la mort d'Elise.. j'ai l'impression que non..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty23/8/2018, 10:36

Effectivement tu as raison.

L' intrigue amnésie de Babeth était à la rentrée 2014. Émilie est partie en décembre et Valentin quelques semaines après.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty26/8/2018, 23:45

J'ai l'impression que PBLV La Collec s'arrête à la rentrée sur France Ô. J'ai vu sur le programme TV de la semaine qui commence le 3 septembre qu'il n'y avait plus PBLV alexxx1978 Ils ont mis "C'est pas sorcier" à la place !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 00:06

Angeline a écrit:
J'ai l'impression que PBLV La Collec s'arrête à la rentrée sur France Ô. J'ai vu sur le programme TV de la semaine qui commence le 3 septembre qu'il n'y avait plus PBLV alexxx1978 Ils ont mis "C'est pas sorcier" à la place !

Ça commence mal ! Peut etre sur une autre chaine ça pourrait continuer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 00:55

Je ne vois pas trop où, c'est une grille 100 % jeunesse sur France 4.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 14:48

En même temps les audiences sont peut-être pas top, surtout dans l'après-m, les gens travaillent.

Et puis ce sont des épisodes récents, peut-être que les premières saisons attireraient plus de curieux (je n'en sais rien, je dis ça comme ça)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 14:57

en dehors des vacances ce sont   des chomeurs ou retraites qui regardent ;)
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 16:10

Ou les gens en arrêt maladie ;) . Je t'avoue que vivant toute seule à la maison et trop malade et fatiguée pour faire quoi que ce soit même lire, je suis contente de retrouver PBLV les après midi quand je suis en arrêt pendant quelques mois. J'aime mieux ça que Dérick ou Maigret :D 
Mais c'est vrai que quand je travaille je ne regarde pas.
 Par contre, en ce moment c'est des saisons pas trop récentes, on est en 2012. Mais j'aurais bien aimé revoir les toutes premières saisons, notamment la 1 que je n'avais pas vue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 17:36

Mouette de marseille a écrit:
en dehors des vacances ce sont   des chomeurs ou retraites qui regardent ;)

Et les gens qui ont des horaires autres que ceux de monsieur madame tout le monde aussi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 19:48

France Ô est quand même la chaîne qui avait réussi à faire un record d'audience à 19h00 à 0,0% !
(la décimale est importante, ce qui signifie que le taux était strictement inférieur à 0,05%)
Admes



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 20:04

Pour PBLV La Collec', je pense que ceux qui ont la TV via leur offre internet regardent souvent via le replay de France Télévisions (c'est mon cas). Même si c'est diffusé l'aprem, je regarde plutôt le soir et je me dis qu'heureusement que le replay existe !

Dommage que ce soit déprogrammé. Mais de toute façon, France Ô va disparaître des écrans, fallait s'y attendre. À voir s'ils maintiendront PBLV La Collec' la journée en semaine via le player internet.
Admes



Masculin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty27/8/2018, 20:08

Tony a écrit:
En même temps les audiences sont peut-être pas top, surtout dans l'après-m, les gens travaillent.

Et puis ce sont des épisodes récents, peut-être que les premières saisons attireraient plus de curieux (je n'en sais rien, je dis ça comme ça)

En ce moment ils diffusent la saison 8, donc les épisodes de 2011-2012. Cette saison avait marqué un regain d'audience par rapport aux deux années précédentes. Je ne pense donc pas que la saison 8 ne puisse pas attirer suffisamment de curieux

Puis bon si on compare les audiences de la saison 8 à celles des saisons 10 à 14, y'a pas photo c'est largement au-dessus.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty29/8/2018, 20:12

Plus belle la vie : après l’horaire, le feuilleton change de chaîne



L’arrivée du feuilleton de France 2, Un si grand soleil, a eu des répercussions directes sur Plus belle la vie. France Télévisions ne souhaitant pas mettre - la moindre minute - en concurrence ses deux soaps, les Mistraliens ont changé d’heure pour démarrer leurs aventures à 20h20.
Pour les fans, il s’agit d’un retour aux sources puisque lors de son lancement en août 2004, le feuilleton était programmé à 20h20 avant, en 2008, d’être avancé de dix minutes suite à la suppression de la publicité. Proposé jusqu’à présent à 20h35, Plus belle la vie « subit » un nouveau changement d’heure. Mais ce n’est pas tout.
En effet, si les intrigues actuelles se portent sur le mystérieux Hector, les secrets de Green Tech et le relation destructrice entre Camille et Léa, les téléspectateurs peuvent suivre d’anciens épisodes sur France Ô. Jonas, Boher et Valentin Nebout sont au centre des intrigues. Dès le lundi 3 septembre, les rediffusions sont transférées sur France 4 pour un marathon de cinq épisodes entre 13h35 et 15h55. Le canal 14 de la TNT fait d’ailleurs un léger saut d’une cinquantaine d’aventures par rapport à la collec’ pour le retour du feuilleton sur son antenne.
Sur la chaîne insulaire, Plus belle la vie est remplacé par Santa Diabla, C’est pas sorcier et Cut.


toutelatèlè
Angeline



Féminin

Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty29/8/2018, 23:11

Ah super ! Merci de l'info Smile
Contenu sponsorisé




Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rediffusions de PBLV : « La Collec' »    Rediffusions de PBLV : « La Collec' » - Page 7 Empty

 
Rediffusions de PBLV : « La Collec' »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cliffhangers de PBLV
» Les DVD PBLV
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Revoir d'anciens épisodes PBLV en streaming (intégralité de la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.