Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:07

nicolas8401 a écrit:

J'ai pas dit Nicolas Barrel, j'ai dit l'ex de Nicolas Barrel ;) (Emmanuelle je crois)

Oops !! désolée j'avais lu trop vite chat noir et blanc

Tu veux parler d'elle ? Blandine Bury

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur23
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:10

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ai pas dit Nicolas Barrel, j'ai dit l'ex de Nicolas Barrel ;) (Emmanuelle je crois)

Oops !! désolée j'avais lu trop vite chat noir et blanc

Tu veux parler d'elle ? Blandine Bury

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur23

Non, toujours pas ;)
Emmanuelle Barel
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:15

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ai pas dit Nicolas Barrel, j'ai dit l'ex de Nicolas Barrel ;) (Emmanuelle je crois)

Oops !! désolée j'avais lu trop vite chat noir et blanc

Tu veux parler d'elle ? Blandine Bury

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur23
Non pas la femme de Nicolas Herman dans la vie, l'ex de Nicolas Barrel dans la série. :cable: :lol:
Mais en fait, ils n'étaient qu'amis et s'étaient mariés parce que c'était pratique pour tous les deux. Lui pour cacher son homosexualité, elle je ne sais plus.

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Emmanuelle2
Invité
Invité



Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:27

nicolas8401 a écrit:


Non, toujours pas ;)
Emmanuelle Barel


Effectivement elle lui ressemble
1848



Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 0:31

Sinon Amine a un air de Renaud Sardi (le gars timide qui transpirait tout le temps des mains, et qui a fini par essayer de buter tout le monde dans un manoir lors d'un prime)
arselle




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:23

L"actrice Claire Laffut qui joue dans "On l'appelait Ruby"  ressemble a Eleonore Sarrazin alias  Sabrina, Mais je ne sais pas insérer les photos.
https://www.instagram.com/p/BSk_XH_B04b/?hl=fr
http://www.purepeople.com/article/pblv-eleo-nore-sarra-zin-encouragee-par-sa-maman-ariane-du-club-dorothee_a195468/1
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 0:51

Jenny, petite ressemblance avec Koxie chanteuse de "garçon"

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Img_2510
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Img_2511
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:45

La "nouvelle Eve" : Chantal Goya :D

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Charley-fouquet-eve-pblv

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Photo_1378398089

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:06

Pas mal, mais je trouve la ressemblance encore plus frappante avec France Gall :

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur35Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur36
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:08

Et d'autres l'ont comparée à Dorothée. Bref, elle ressemble à tout le monde, mais pas à Eve :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:02

nicolas8401 a écrit:
Et d'autres l'ont comparée à Dorothée. Bref, elle ressemble à tout le monde, mais pas à Eve :D

Et pourtant Benoit n'y a vu que du feu. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:04

Elle a sejournee en Amérique du Sud ? Elle a du faire de la chirurgie esthétique :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:46

Pas étonnant qu'elle faisait le ménage au chiffon étant donné que le balai est sur sa tête
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:57

1848 a écrit:
Pas étonnant qu'elle faisait le ménage au chiffon étant donné que le balai est sur sa tête

:D
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 3:17

en même temps, l'autre, je la supportais pas ...
Invité
Invité



Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:05

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé le film hier soir sur HD1 Cloud Atlas, mais il y avait une actrice asiatique qui avait vraiment des ressemblances avec Wendy. 9a se voit un peu sur les photos mais encore plus avec les expressions du visage. 
Je me demande d'ailleurs si l'actrice n'a pas des origines asiatiques

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 110  Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur12
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 210 Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur11
Invité
Invité



Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:16

nicolas8401 a écrit:
Et d'autres l'ont comparée à Dorothée. Bref, elle ressemble à tout le monde, mais pas à Eve :D

A Dorothée avant parce maintenant... 
Mais surtout quand elle a la queue de cheval

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur13
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur14
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur15
Invité
Invité



Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:43

Quel est le père ? quel est le fils ? siffle

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur62  Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Captur64
1848



Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:02

Sylvie la vendeuse de légumes a un air de Jessica Chastain (la fille du personnage principal dans "Interstellar").
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:57

Yves (le pote de Roland), sosie de Bourvil.

La patiente, sosie d'Alice Jouvenin (ancien personnage de la série).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:15

nicolas8401 a écrit:
Yves (le pote de Roland), sosie de Bourvil.

La patiente, sosie d'Alice Jouvenin (ancien personnage de la série).

Je me demande si ce n'est pas Rufus d'ailleurs. En tout cas, il lui ressemble beaucoup et Rufus lui-même ressemble beaucoup à Bourvil. tongue
pau



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:24

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Yves (le pote de Roland), sosie de Bourvil.

La patiente, sosie d'Alice Jouvenin (ancien personnage de la série).

Je me demande si ce n'est pas Rufus d'ailleurs. En tout cas, il lui ressemble beaucoup et Rufus lui-même ressemble beaucoup à Bourvil. tongue
C'est Rufus ! Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:27

pau a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Je me demande si ce n'est pas Rufus d'ailleurs. En tout cas, il lui ressemble beaucoup et Rufus lui-même ressemble beaucoup à Bourvil. tongue
C'est Rufus ! Smile

Ah, merci ! Smile
pau



Féminin

Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:31

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

C'est Rufus ! Smile

Ah, merci ! Smile
De rien, je suis moi-même un peu étonnée qu'il vienne dans un soap comme pblv..mais si c'est bien lui. Pblv doit avoir meilleure presse qu'avant. Cool


Dernière édition par pau le Mar 28 Nov 2017 - 23:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie    Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie - Page 2 Empty

 
Le jeu des SOSIES de Plus belle la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Les amitiés de Plus Belle La Vie
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : les sosies
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.