Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty27/5/2018, 22:42

kikoudu33 a écrit:


J'ose espérer que ce n'est pas ça, sinon on nagerait en plein délire là ! Cela commence à devenir inquiétant ce retour en force du puritanisme ! Et dire qu'on est en train de célébrer le cinquantenaire de mai 68 ! Surprised-redface

jap jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty27/5/2018, 22:57

Vous vous souvenez de Kintarô, le masseur qui a mis sa main dans la culotte de Sabrina ?

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Sans-titre-26-19
Ans

Ans

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 02:51

Je n'avais pas remarqué l'absence d'Eve Tressere :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 11:03

Danton Q a écrit:
Vous vous souvenez de Kintarô, le masseur qui a mis sa main dans la culotte de Sabrina ?

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Sans-titre-26-19

Il n'a pas vraiment disparu c'était un simple personnage de passage comme la série en a compté des dizaines/centaines.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 11:06

1848 a écrit:
J'ai l'impression que le personnage de Stéphane a été discrètement mis au rebut depuis l'explosion de l'affaire Weinstein et du phénomène #MeToo... En effet son érotomanie n'est plus vraiment acceptable de nos jours...

Stephane Bierry est pas mal occupé avec le théâtre en ce moment, mais ta théorie est interessante...en espérant malgré tout que ça ne soit pas directement lié Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 14:23

Si le perso est blacklisté uniquement parce qu'il est érotomane, ce serait nul car Stéphane n'est pas un harceleur non plus! Il drague lourdement certes mais je ne pense pas qu'il ait eu des mots ou gestes déplacés envers la gente féminine... confused

Cela dit, peut-être que la prod a décidé d'arrêter l'intrigue du trio Eve/Stéphane/Benoit à cause du mouvement #MeToo et des féministes car ça pouvait être mal vu...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 15:31

Je pense qu'il s'agit d'une simple coincidence...et je n'aurais pas non plus aimé qu'ils se servent du personnage de Stéphane pour asséner des leçons sur le "metoo".

J'imaginais déjà les dialogues empreints de politiquement correct ange

Stéphane : "eh je comprends pas la petite infirmière elle veut pas coucher avec moi, elle m'a dit que ce n'était pas un objet dont je pouvais disposer. Et quand j'ai insisté, elle m'a mis une baffe ? Tu crois ça Lapin, uh ?".

Benoit : "tu sais, il faut respecter les femmes, si elle a dit non, c'est non".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 16:23

likeasunshine a écrit:
Si le perso est blacklisté uniquement parce qu'il est érotomane, ce serait nul car Stéphane n'est pas un harceleur non plus! Il drague lourdement certes mais je ne pense pas qu'il ait eu des mots ou gestes déplacés envers la gente féminine... confused

jap

De ce que l'on sait, Stéphane avait des conquêtes, mais toujours consentantes! 
Même sans l'affaire Weinstein je doute que PBLV aurait fait d'un harceleur et limite violeur un perso secondaire depuis pas mal d'années!  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 18:11

likeasunshine a écrit:
Si le perso est blacklisté uniquement parce qu'il est érotomane, ce serait nul car Stéphane n'est pas un harceleur non plus! Il drague lourdement certes mais je ne pense pas qu'il ait eu des mots ou gestes déplacés envers la gente féminine... confused

Cela dit, peut-être que la prod a décidé d'arrêter l'intrigue du trio Eve/Stéphane/Benoit à cause du mouvement #MeToo et des féministes car ça pouvait être mal vu...

Et quand bien même cela aurait été le cas, ça n'aurait pas été une raison pour le blacklister car la série est sensée montrer tout ce qui peut exister dans la vraie vie.
Ans

Ans

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 18:15

Shinochaz a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'une simple coincidence...et je n'aurais pas non plus aimé qu'ils se servent du personnage de Stéphane pour asséner des leçons sur le "metoo".

J'imaginais déjà les dialogues empreints de politiquement correct ange

Stéphane : "eh je comprends pas la petite infirmière elle veut pas coucher avec moi, elle m'a dit que ce n'était pas un objet dont je pouvais disposer. Et quand j'ai insisté, elle m'a mis une baffe ? Tu crois ça Lapin, uh ?".

Benoit : "tu sais, il faut respecter les femmes, si elle a dit non, c'est non".

cette réponse lui ressemble tout à fait

Flora24 a écrit:
De ce que l'on sait, Stéphane avait des conquêtes, mais toujours consentantes! 
Même sans l'affaire Weinstein je doute que PBLV aurait fait d'un harceleur et limite violeur un perso secondaire depuis pas mal d'années!  L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 1669526091
cela ne m'aurait pas étonnée ; on se serait retrouvée dans le même cas qu'Abdel qui de personnage inoffensif est devenu meurtrier récidiviste.
EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
Pieroforumeur



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 19:11

kikoudu33 a écrit:


Et quand bien même cela aurait été le cas, ça n'aurait pas été une raison pour le blacklister car la série est sensée montrer tout ce qui peut exister dans la vraie vie.
Oui mais Stéphane reste un personnage principal ''gentil'' , comme tous les héros de plus belle la vie il est en réalité un antihéros (c'est à dire un héros ayant des défauts, antihéros ne veut pas dire méchant contrairement à ce que croit certains), mais même si les personnages ont des défauts ça en reste des minimes , et traiter la question du du harcèlement sexuel comme un ''petit défaut'' ça aurait été particulièrement mal vue!

Plus belle la vie a sois des ''méchants dès le début'' là que le temps d'une enquête et qui se révèle être coupable à la fin (exemple: Julien Dardenne), sois des personnages gentils au début mais dont on découvre au fil des années leur vrai visage et qui dès lors , deviennent d'horribles méchants dont on attend finalement que la chute, culpabilisant presque de ne pas avoir vu leur vrai visage les premières années dans la série (exemple: Nicolas Berger)
Pieroforumeur



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 19:18

Shinochaz a écrit:


Stephane Bierry est pas mal occupé avec le théâtre en ce moment, mais ta théorie est interessante...en espérant malgré tout que ça ne soit pas directement lié Sweat
Oui j'espère qu'on ne dit pas adieu à Stéphane et que ce n'est qu'une histoire de théâtre, autre tournage! De ce que tu sais, il en a bientôt fini et est prêt à reprendre le chemin des tournages de plus belle la vie?
Pieroforumeur



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 19:21

Ans a écrit:


cette réponse lui ressemble tout à fait


cela ne m'aurait pas étonnée ; on se serait retrouvée dans le même cas qu'Abdel qui de personnage inoffensif est devenu meurtrier récidiviste.
EnregistrerEnregistrer
Abdel a été pardonné

J'ai cité deux catégories de méchants (dans Plus Belle La Vie) dans mon commentaire précédent, mais il y en a une dernière, il y a ceux qui paraissent méchants au début mais qui finalement ne sont que de ''grands filous'', qui peuvent comme tout le monde ressentir de l'empathie (exemple: Charles Fremont, César...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 19:23

Maïadelsol a écrit:


Les dragueurs ne sont pas forcément des salauds... juste des mecs un peu lourds, comme Stéphane...  sarcastic

Et même, Stéphane est rarement lourd ... il a quand même couché avec pas mal de femmes qui n'en attendaient que ça, un moment de plaisir partagé sans suite ...

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le phénomène #metoo et Stéphane !
#raylen



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 19:35

Paty a écrit:


Et même, Stéphane est rarement lourd ... il a quand même couché avec pas mal de femmes qui n'en attendaient que ça, un moment de plaisir partagé sans suite ...

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le phénomène #metoo et Stéphane !
Tout à fait. Stéphane ne harcèle pas, ne colle pas aux femmes dans le métro, ne les siffle pas dans la rue, ne leur dit pas "t'es bonne". Stéphane est libertin, ce qui est , encore, permis.
lilijo63



Féminin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 20:17

Siouplaît, je mets mon grain de sel, en espérant ne froisser personne :
- on dit "la GENT" féminine, sans "E". "Gent" est invariable au masculin ou au féminin, il indique une espèce. Bon, d'accord, les femmes, ce n'est pas une espèce, mais je reste au niveau lexical. Smile

- Gente, masculin gentil, signifie sympathique, agréable..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 20:34

Stéphane a déjà par le passé fait l'objet d'une intrigue glauque : accusation d'attouchements sur sa fille : intrigue qui avait introduit le personnage de Zoé d'ailleurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 21:19

Pierrot a écrit:

Abdel a été pardonné

J'ai cité deux catégories de méchants (dans Plus Belle La Vie) dans mon commentaire précédent, mais il y en a une dernière, il y a ceux qui paraissent méchants au début mais qui finalement ne sont que de ''grands filous'', qui peuvent comme tout le monde ressentir de l'empathie (exemple: Charles Fremont, César...)

Il y a aussi une quatrième catégorie, c'est les persos introduits comme gentils au début mais que les scénaristes un peu plus tard décident finalement de faire devenir méchants, comme Renaud Sardi, Charles-Henri Picmal, Nicolas Berger, etc.

Donc en gros cette catégorisation ne sert à rien puisque TOUS les cas sont possibles :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 21:20

Paty a écrit:


Et même, Stéphane est rarement lourd ... il a quand même couché avec pas mal de femmes qui n'en attendaient que ça, un moment de plaisir partagé sans suite ...

Je ne vois vraiment pas le rapport entre le phénomène #metoo et Stéphane !

Moi non plus...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 21:21

Shinochaz a écrit:
Stéphane a déjà par le passé fait l'objet d'une intrigue glauque : accusation d'attouchements sur sa fille : intrigue qui avait introduit le personnage de Zoé d'ailleurs.
Oui effectivement donc laissons le tranquille maintenant!   ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 21:30

lilijo63 a écrit:
Siouplaît, je mets mon grain de sel, en espérant ne froisser personne :
- on dit "la GENT" féminine, sans "E". "Gent" est invariable au masculin ou au féminin, il indique une espèce. Bon, d'accord, les femmes, ce n'est pas une espèce, mais je reste au niveau lexical. Smile

- Gente, masculin gentil, signifie sympathique, agréable..
Merci lilijo  de cette precision et non tu ne me froisses pas du tout!  ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 22:55

Shinochaz a écrit:
Stéphane a déjà par le passé fait l'objet d'une intrigue glauque : accusation d'attouchements sur sa fille : intrigue qui avait introduit le personnage de Zoé d'ailleurs.

La moralité : #mytho n'est pas loin de #metoo frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 22:59

1848 a écrit:


Oui "de nos jours" c'est pas vraiment la bonne expression :D Mais Weinstein et MeToo ça date d'octobre 2017 et justement c'est pas depuis à peu près cette date-là qu'on ne voit plus trop Stéphane draguer tout ce qui bouge ?

Et bien sûr que des dragueurs comme lui existent encore mais justement on les voit comme ce qu'ils sont maintenant : des sal*uds. Alors que Stéphane c'est censé être un gentil...

Dragueur oui, mais pas harceleur ni salaud.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty28/5/2018, 23:01

Danton Q a écrit:
Vous vous souvenez de Kintarô, le masseur qui a mis sa main dans la culotte de Sabrina ?


Comment l'oublier
Contenu sponsorisé




L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV    L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV - Page 14 Empty

 
L'île aux disparus : les Chuck Cunningham de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.