Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 00:03

nicolas8401 a écrit:

 
Sabrinaze est naze (logique), mais Estellaze est naze aussi (logique aussi :D), d'ailleurs il n'y avait pas de guéguerre quand Madame n'était pas encore à la coloc.

Sabrina était moins naze avant et les autres colocs moins stricts qu'Estelle. Elle s'est quand même frittée quelques fois avec Coralie ou Barbara, et a souvent été pas très gentille avec Nathan, mais lui n'a jamais le dernier mot avec elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 08:17

Maïadelsol a écrit:


Sabrina était moins naze avant et les autres colocs moins stricts qu'Estelle. Elle s'est quand même frittée quelques fois avec Coralie ou Barbara, et a souvent été pas très gentille avec Nathan, mais lui n'a jamais le dernier mot avec elle.

Oui enfin c'est Coralie qui était agressive avec Sabrina ;)
De toute façon, il n'y a que Nathan qui ne soit pas naze dans cette coloc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 09:30

nicolas8401 a écrit:


Oui enfin c'est Coralie qui était agressive avec Sabrina ;)
De toute façon, il n'y a que Nathan qui ne soit pas naze dans cette coloc.

Bien résumé
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 13:23

nicolas8401 a écrit:


Sabrinaze est naze (logique), mais Estellaze est naze aussi (logique aussi :D), d'ailleurs il n'y avait pas de guéguerre quand Madame n'était pas encore à la coloc.
Elles sont aussi nazes l'un que l'autre mais j'ai l'impression que les auteurs veulent deliberement leser Sabrina qui n'etait pas comme ca a son arrivee dans la serie
C'est OOC car comme un forumeur l'a fait remarquer elle devait forcement etre un minimum propre et ordonnee pour vivre dans sa voiture lorsqu'elle etait sdf sinon c'est l'enfer! :cable:
Et l'on avait vu le coffre de sa voiture a l'epoque ,  plein a craquer mais range.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 13:51

likeasunshine a écrit:

Elles sont aussi nazes l'un que l'autre mais j'ai l'impression que les auteurs veulent deliberement leser Sabrina qui n'etait pas comme ca a son arrivee dans la serie
C'est OOC car comme un forumeur l'a fait remarquer elle devait forcement etre un minimum propre et ordonnee pour vivre dans sa voiture lorsqu'elle etait sdf sinon c'est l'enfer! :cable:
Et l'on avait vu le coffre de sa voiture a l'epoque ,  plein a craquer mais range.

Oui mais on peut aussi se dire que maintenant qu'elle a une situation confortable, elle peut se laisser aller ;)
Et sur le plan du caractère, ça commence à faire un bout de temps qu'elle est devenue aigrie et désagréable.

Cela dit, à la réflexion, je trouve Estelle encore plus naze, car elle vient de débarquer et veut faire sa loi  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 17:59

Avait-on déjà vu Estelle aussi casse-pied ? J'ai l'impression que sa maniaquerie sort de nulle part.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 21:04

Ans a écrit:
Avait-on déjà vu Estelle aussi casse-pied ? J'ai l'impression que sa maniaquerie sort de nulle part.

Oui elle est carrément out of character.

Sinon "Belestar", ça m'a fait rire :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty12/7/2018, 21:08

nicolas8401 a écrit:


Oui elle est carrément out of character.

Sinon "Belestar", ça m'a fait rire
:D

Vous allez faire équipe tous les deux. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 01:10

Ans a écrit:
Avait-on déjà vu Estelle aussi casse-pied ? J'ai l'impression que sa maniaquerie sort de nulle part.

Dans son salon, Estelle est ordonnée, organisée et propre, ce qui me semble tout à fait normal. Mais ce n'est pas obsessionnel comme à la coloc'. Elle n'est peut-être pas faite pour vivre avec d'autres personnes. Ça ne doit pas être évident à un certain âge. Perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi des gens qui ont tous un emploi, un salaire et une certaine indépendance vivent comme ça en communauté, surtout avec des caractères aussi discordants ! En fait, je le comprends seulement pour Nathan car visiblement, lui, il a besoin de compagnie...
molly malone
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 04:24

Même avec un salaire c'est dur de se loger seul...

Sabrina doit gagner le smic plus quelques pourboires, un loyer sur Marseille ça doit pas être si donné (bon je connais pas les prix mais je sais qu'à Nice avec un smic c'est la galère totale par ex) après Barbara on sait pas trop ce qu'elle gagne, Estelle se sentait seule, et avant Coralie voulait vivre en coloc.

Le plus délirant pour moi ce sont les couples dans les colocs ! Ils n'ont pas envie d'un peu d'intimité ? Et avoir une chambre pour deux, mouais, en gros il ne peuvent jamais être seuls tranquilles quoi.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 04:58

L'épisode de ce soir était sympathique. mention spéciale pour les Belesta, toujours vrais et émouvants ainsi que pour Coralie, complètement abasourdie en compagnie de la maman déjantée. j'ai bien ri.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 09:40

Blonde de Provence a écrit:
Même avec un salaire c'est dur de se loger seul...

Sabrina doit gagner le smic plus quelques pourboires, un loyer sur Marseille ça doit pas être si donné (bon je connais pas les prix mais je sais qu'à Nice avec un smic c'est la galère totale par ex) après Barbara on sait pas trop ce qu'elle gagne, Estelle se sentait seule, et avant Coralie voulait vivre en coloc.

Le plus délirant pour moi ce sont les couples dans les colocs ! Ils n'ont pas envie d'un peu d'intimité ? Et avoir une chambre pour deux, mouais, en gros il ne peuvent jamais être seuls tranquilles quoi.

C'est clair que pour Barbara et Elias, niveau intimité c'est pas trop ça; mais de là à pouvoir se payer un appartement à deux..  molly malone

Ils préfèrent sans doute supporter les collocs et avoir une belle cuisine et grand salon que de vivre à deux dans un studio..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 13/7/2018, 09:41, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 09:41

Au sujet de Delphine, j'ai rêvé cette nuit que Clément lui faisait avaler de force des comprimés avant de la jeter dans un fleuve, je ne sais pas si c'est prémonitoire. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 09:46

C'est si difficile que ca de se loger à Marseille au point que des couples où chacun bosse soit obligés de vivre en colocation ?

Je pense aussi à Nathan et sa nouvelle copine...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 09:55

Shinochaz a écrit:
C'est si difficile que ca de se loger à Marseille au point que des couples où chacun bosse soit obligés de vivre en colocation ?

Je pense aussi à Nathan et sa nouvelle copine...

on ne sait pas ce que fait Elias maintenant donc niveau salaire, aucune idée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 17:43

Shinochaz a écrit:
C'est si difficile que ca de se loger à Marseille au point que des couples où chacun bosse soit obligés de vivre en colocation ?

Je pense aussi à Nathan et sa nouvelle copine...
Laissez tomber c'est juste une question de commodite pour la prod, cela evite de construire des apparts pour chacun et cela fait des economies!  :cable:

De plus les auteurs doivent avoir la nostalgie de la serie Friends ou de La fete a la maison mais on en est loin! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 18:00

Maïadelsol a écrit:


Dans son salon, Estelle est ordonnée, organisée et propre, ce qui me semble tout à fait normal. Mais ce n'est pas obsessionnel comme à la coloc'. Elle n'est peut-être pas faite pour vivre avec d'autres personnes. Ça ne doit pas être évident à un certain âge. Perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi des gens qui ont tous un emploi, un salaire et une certaine indépendance vivent comme ça en communauté, surtout avec des caractères aussi discordants ! En fait, je le comprends seulement pour Nathan car visiblement, lui, il a besoin de compagnie...
molly malone
Je ne sais plus trop comment cela s'est goupille exactement pour Estelle mais il me semble qu'elle a du laisser son appart au dessus du salon de beaute a Samia et Lucie car Lucie ne supportait plus trop la coloc  (et surtout ce n'est pas approprie a une petite fille).

Enfin bref ce n'est pas reellement de gaiete de coeur qu'Estelle s'est installee a la coloc mais plutot pour arranger son amie.

Pour les autres c'est surtout un super deal financier, il me semble qu'ils ne paient que 350 ou 400 euro par mois chacun, pour beneficier d'un grand salon et d'une grande cuisine (le seul inconvenient etant  une seule salle de bain et on voit tous les soucis que cela peut engendrer...) mais cela reste avantageux .
ALLEZ LES BLEUS

ALLEZ LES BLEUS

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 18:36

trop hate d'avoir un épisode spécial où tous les mistraliens feteraient la finale 2018 ! ! bounce bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 21:55

Tain, la coloc c'est plus du déjà-vu c'est du déjà-revu  sarcastic
Sinon Patrick et Sabrina vont vraiment tenir leur pari après les résultats de la finale? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 21:58

nicolas8401 a écrit:
Tain, la coloc c'est plus du déjà-vu c'est du déjà-revu  sarcastic
Sinon Patrick et Sabrina vont vraiment tenir leur pari après les résultats de la finale? :D

On va se marrer si c'est le cas. :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 22:10

Hélène n'aime pas les Bleus, elle en a déjà plein le corps clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 22:14

Ben voila l'on se demandait si Pblv reagirait a la finale des Bleus et on a eu la scene ce soir! :D

Bonne idee que celle du pari pour relancer l'audience! Et comme j'ai envie de voir Patrick nu sur la place du Mistral ,beaucoup plus que Sabrinaze, je souhaite presque que la Croatie gagne... clac

Sinon Estelle et Sabrina: sleep panpan afro blue merde
Est ce que quelqu'un a trouve cela drole? No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 23:28

Flora24 a écrit:


C'est clair que pour Barbara et Elias, niveau intimité c'est pas trop ça; mais de là à pouvoir se payer un appartement à deux..  molly malone

Ils préfèrent sans doute supporter les collocs et avoir une belle cuisine et grand salon que de vivre à deux dans un studio..

Pas moi. Et, à part Nathan, ils ont tous une voiture. On peut toujours s'éloigner un peu de la ville et trouver moins cher. Mon neveu et sa compagne ont travaillé à Marseille et vivaient à Aix. Je crois qu'il y a aussi des transports en commun.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty13/7/2018, 23:40

likeasunshine a écrit:
Ben voila l'on se demandait si Pblv reagirait a la finale des Bleus et on a eu la scene ce soir! :D

Bonne idee que celle du pari pour relancer l'audience! Et comme j'ai envie de voir Patrick nu sur la place du Mistral ,beaucoup plus que Sabrinaze, je souhaite presque que la Croatie gagne... clac

Sinon Estelle et Sabrina: sleep panpan afro blue merde
Est ce que quelqu'un a trouve cela drole? No

Dire ça un vendredi 13, tu veux vraiment nous porter la poisse  Surprised-redface
Tu mérites un châtiment digne de ce nom: une semaine à la coloc  Surprised-redface Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.