Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:32

@1848 a écrit:

Ca c'est ce qu'on croit, mais en fait il est en infiltration pour essayer d'empêcher une livraison de perlimpimpette

:D :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:34

@Tony a écrit:
Un très bon épisode, ça fait plaisir de n'avoir qu'une seule arche, dramatique, qui mobilise de nombreux mistraliens (Céline, Franck, Léo, Mirta, Frémont, Roland, Samia etc). Bien tourné, bien réalisé. L'objectif est rempli.
Agréable de revoir Léo sur le devant de la scène. Eugénie toujours aussi naze.
Dommage, épisode un peu court, une trentaine de minutes (comme ce fut le cas pour d'autres épisodes spéciaux) aurait été pas mal.

Le chef du Raid on l'avait déjà vu non ? Sa tête me dit quelque chose... (Après c'est peut-être pas dans PBLV que je l'ai déjà vu...)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:47

Un épisode pour rien ce soir
ça servait juste à rapprocher Franck de Foldingue.

sleep

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:50

@pseudAutre a écrit:

sleep

C'est clair, Franck va devoir installer une nouvelle alarme maintenant... et aussi refaire la peinture dans le cabinet......
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:56

@pseudAutre a écrit:

sleep

Je me sens moins seul ;)

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:56

@Tony a écrit:
Un très bon épisode, ça fait plaisir de n'avoir qu'une seule arche, dramatique, qui mobilise de nombreux mistraliens (Céline, Franck, Léo, Mirta, Frémont, Roland, Samia etc). Bien tourné, bien réalisé. L'objectif est rempli.
Dommage, épisode un peu court, une trentaine de minutes (comme ce fut le cas pour d'autres épisodes spéciaux) aurait été pas mal.

C'est clair. J'ai bien cru que Samia allait lui faire une prise de close-combat pour la forcer à se rasseoir !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:57

@Tony a écrit:
Bel episode oui meme si j'aurais aime voir les proches de Franck comme Emma et Baptiste mais ils devaient etre en cours.Dommage que Blanche et Noe soient encore en voyage.

Dans Eastenders ils savent faire des episodes catastrophe ou tous les persos sont presents!

Ravi aussi de revoir Leo pour une fois.

Jolie scene entre Fremont et Mirta sinon, j'espere que suite a cette prise d'otage , on verra plus de scenes entre le pere et la fille, on les voit trop rarement ensembles...molly malone
D'ailleurs je l'avais deja dit, mais je trouve cela ingrat  une avocate qui vit dans une villa et laisse son pere vegeter dans un hotel au lieu de l'heberger. grrrr
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:59

@Shinochaz a écrit:

Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour...

J'ai malgré tout l'impression qu'Abdel va finir par tomber amoureux d'Alison après quelques péripéties... love
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:00

Moi j'ai cru que Samia allait tenté d'intervenir, d'ailleurs je pense que dans le cadre d'un prime ça aurait sans doute été le cas...
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:01

@likeasunshine a écrit:

Bel episode oui meme si j'aurais aime voir les proches de Franck comme Emma et Baptiste mais ils devaient etre en cours.Dommage que Blanche et Noe soient encore en voyage.

Dans Eastenders ils savent faire des episodes catastrophe ou tous les persos sont presents!

Ravi aussi de revoir Leo pour une fois.

Jolie scene entre Fremont et Mirta sinon, j'espere que suite a cette prise d'otage , on verra plus de scenes entre le pere et la fille, on les voit trop rarement ensembles...molly malone
D'ailleurs je l'avais deja dit, mais je trouve cela ingrat  une avocate qui vit dans une villa et laisse son pere vegeter dans un hotel au lieu de l'heberger. grrrr
Ben vu leur passif, elle a quand même des raisons de ne pas vouloir l'héberger... Elle lui donne déjà une certaine somme d'argent tous les mois je crois.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:03

@1848 a écrit:

C'est clair, Franck va devoir installer une nouvelle alarme maintenant... et aussi refaire la peinture dans le cabinet......
:D :D  Et oui le sang et la cervelle ca tache!  :cable:
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:03

@Maïadelsol a écrit:

J'ai malgré tout l'impression qu'Abdel va finir par tomber amoureux d'Alison après quelques péripéties... love

Pareil. love
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:06

@pseudAutre a écrit:

Ben vu leur passif, elle a quand même des raisons de ne pas vouloir l'héberger... Elle lui donne déjà une certaine somme d'argent tous les mois je crois.

Oui, et cet argent sert aussi à lui payer l'hôtel.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:11

En fait, le mec sort de prison et a vu la défaite de l'OM.
CQFD Surprised-redface
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:13

@pseudAutre a écrit:

jap

---------------
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:14

@pseudAutre a écrit:

Arrivés à un certain âge, vivre avec ses parents, c'est parfois difficile. Comme chez les Nebout, trois générations sous le même toit, j'aurais du mal, surtout confinés dans ce petit appartement. Je trouve la solution de Céline et Charles bien plus judicieuse et je suis sûre que ça leur convient mieux à eux aussi...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:19

@nicolas8401 a écrit:

Je me sens moins seul ;)

Au début je pensais que le forcené était un Liberati qui voulait négocier la libération des membres emprisonnés de la famille
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:35

@1848 a écrit:

Et combler les trous de balle Surprised-redface
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:38

Tu viendras lui filer un coup de main. :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:46

@Danton Q a écrit:

:D Embarassed

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:46

Sinon sympa le mini reportage video de Sacha avec les supporters de l'OM en debut d'epi! Belle idee des auteurs! Toujours au fait de l'actu.
Tony

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:49

Au début de la série, Charles et Céline vivaient sous le même toit

@Maïadelsol a écrit:
: Arrivés à un certain âge, vivre avec ses parents, c'est parfois difficile. Comme chez les Nebout, trois générations sous le même toit, j'aurais du mal, surtout confinés dans ce petit appartement. Je trouve la solution de Céline et Charles bien plus judicieuse et je suis sûre que ça leur convient mieux à eux aussi...
jap
Quand l'hôtel menaçait de s'effondrer l'hiver dernier (début de l'intrigue Gyptis et Protis), Frémont s'était installé chez Céline, mais était de retour quelques jours plus tard en précisant que la cohabitation était trop difficile avec sa fille.

Mais je suis d'accord avec @likeasunshine, les scènes Frémont / Céline se font trop rares (et de manière générale, les scènes avec Frémont tout court)
En tous cas, il était très émouvant ce soir
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 23:08

@Danton Q a écrit:

Combler les trous de balle ? Xavier est pourtant inconsolable Surprised-redface
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 23:12

@1848 a écrit:

Combler les trous de balle ? Xavier est pourtant inconsolable Surprised-redface

Johanna a beaucoup ri à cette blague :D

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant