Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:16

Oui, carrément.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:20

Sinon j'espère que quelqu'un a pensé à annoncer à Greg, dans la nouvelle prison où il a été transféré, que son parrain Nebout n'est finalement pas mort Surprised-redface

Dernière édition par 1848 le 16/5/2018, 22:21, édité 1 fois
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:21

Dans le match en cours entre l'Atletico Madrid et Marseille, il y a un joueur espagnol qui s'appelle Gabi :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:21

@1848 a écrit:
Sinon j'espère que quelqu'un a pensé à annoncer à Greg, dans la nouvelle prison où il a été transféré, que son parrain Nebout n'est finalement pas mort Surprised-redface

Mince, je l'avais oublié ! :lol:
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:27

@nicolas8401 a écrit:
Dans le match en cours entre l'Atletico Madrid et Marseille, il y a un joueur espagnol qui s'appelle Gabi :D

Ah, je n'ai pas fait gaffe. :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:32

@Shinochaz a écrit:
Dans la "vraie vie", Abdel ne devrait pas être sous un programme de protection ?
On ne voit ça que dans les romans policiers américains.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:33

@kikoudu33 a écrit:

Ah, je n'ai pas fait gaffe. :D

Il vient de marquer ;)

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:45

J'ai vu. Clein d'oeil
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/5/2018, 22:49

@raylen a écrit:

On ne voit ça que dans les romans policiers américains.

En même temps, des scènes d'infiltration qui passent par le faux assasinat d'un flic, on ne voit ça aussi que dans les fictions Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 09:40

@Shinochaz a écrit:
Bon Ok Abdel n'en est pas amoureux d'Alison mais...

Il est célibataire, elle est plutôt pas mal, il n'y aurait finalement rien de si aberrant à ce qu'il tente une histoire avec elle. Dans PBLV c'est l'un ou l'autre, soit on couche au bout de 30 minutes, soit on se refuse à tout flirt.
Je pense qu'il n'avait tout simplement pas la tête à ça..

Puis dès le départ je pense que c'était clair que les sentiments d'Alison n'étaient pas réciproques..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 09:45

Ils ne sont pas fûtfût ces Corses : ils regardent en temps réel PBLV et ils ne sont pas capables de voir qu'ils vont l'avoir dans le cul dos ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 11:21

@Flora24 a écrit:

Je pense qu'il n'avait tout simplement pas la tête à ça..

Puis dès le départ je pense que c'était clair que les sentiments d'Alison n'étaient pas réciproques..

Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 11:33

@Shinochaz a écrit:

Ok mais même sans être réciproque, un mec célibataire pourrait tenter une aventure avec une fille qui ne lui déplait pas forcément sans pour autant se projeter dans l'avenir et simplement vivre au jour le jour...

Perso je ne dis pas le contraire, mais peut-être qu'il faut juste lui laisser le temps de reprendre ses esprits et de souffler un peu.

---------------
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 11:36

@Paty a écrit:

Oui, j'ai vu ... je suis contente qu'ils aient tenu compte des détails, pour une fois ! Comme la surveillante blonde qui a demandé à Karim de souhaiter bonne chance à Abdel de sa part ... !

Eh finalement elle a survécu la gardienne Perrez  annika

---------------
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 11:39

@Shinochaz a écrit:

Eh finalement elle a survécu la gardienne Perrez  annika
Je l'aime bien elle j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir!  ;)
Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 21:59

@Shinochaz a écrit:

J'ai malgré tout l'impression qu'Abdel va finir par tomber amoureux d'Alison après quelques péripéties... love
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:00

Moi j'ai cru que Samia allait tenté d'intervenir, d'ailleurs je pense que dans le cadre d'un prime ça aurait sans doute été le cas...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   17/5/2018, 22:03

@Maïadelsol a écrit:

J'ai malgré tout l'impression qu'Abdel va finir par tomber amoureux d'Alison après quelques péripéties... love

Pareil. love
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   18/5/2018, 00:35

@1848 a écrit:
Combler les trous de balle ? Xavier est pourtant inconsolable Surprised-redface

@nicolas8401 a écrit:
Johanna a beaucoup ri à cette blague :D

Si elle a assez riz, qu'elle n'oublie pas de faire un don Surprised-redface

Flora24

En ligne avatar

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   18/5/2018, 09:53

@Shinochaz a écrit:

Bah ça marche si les deux personnes voient les choses comme ça mais à partir du moment où l'un est fou amoureux (ce qui semble être le cas d'Alison), ça se complique et ce ne serait pas très honnête de la part d'Abdel (même si on n'est plus à ça près  :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   18/5/2018, 10:09

@Shinochaz a écrit:

Lui pourrait bien s'amuser, mais Allison ne le prendrait pas ainsi, s'impliquerait encore plus (si c'est possible) et ensuite, comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas s'impliquer plus que cela ?
Flora24

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   18/5/2018, 10:13

@haddock47 a écrit:

Lui pourrait bien s'amuser, mais Allison ne le prendrait pas ainsi, s'impliquerait encore plus (si c'est possible) et ensuite, comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas s'impliquer plus que cela ?

jap

---------------
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   18/5/2018, 11:56

Pas de nouvelles de la conso de "kiffette" de Clarantoine et Tom sinon?

---------------
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   18/5/2018, 12:35

@nicolas8401 a écrit:
Pas de nouvelles de la conso de "kiffette" de Clarantoine et Tom sinon?
Ils redescendent ,là, et ils débronzent. Tranquilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant