Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty25/6/2018, 22:42

Pierrot a écrit:

Oui je me suis toujours dis que Alice était perverse différemment... mais là tu me fais douter, si Franck n'était pas là elle aurait pu se montrer violente et vraiment dangereuse comme le fait Martin dans le cas présent ou Fournier par le passé? Surprised-redface   

En plus Alice ils ne savent pas trop dans quelle catégorie psychologique la mettre... à un moment ils ont essayé d'en faire une perverse narcissique comme certains disent, puis maintenant ils nous en font juste une folle qui passe sa vie entre sa maison et l'hôpital si l'on en croit les dires actuelles d'Emma...  heink

Je n'ai jamais rien compris non plus à ce personnage d'Alice. :cable:
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty25/6/2018, 22:47

kikoudu33 a écrit:


Je n'ai jamais rien compris non plus à ce personnage d'Alice. :cable:
Un psy qui regarde doit trouver son personnage bien incohérent.  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty25/6/2018, 23:14

Pierrot a écrit:

Oui je me suis toujours dis que Alice était perverse différemment... mais là tu me fais douter, si Franck n'était pas là elle aurait pu se montrer violente et vraiment dangereuse comme le fait Martin dans le cas présent ou Fournier par le passé? Surprised-redface   

En plus Alice ils ne savent pas trop dans quelle catégorie psychologique la mettre... à un moment ils ont essayé d'en faire une perverse narcissique comme certains disent, puis maintenant ils nous en font juste une folle qui passe sa vie entre sa maison et l'hôpital si l'on en croit les dires actuelles d'Emma...  heink

Je ne sais pas trop non plus si les scénaristes voulaient faire quelque chose de précis du perso d'Alice, ou s'ils la mettent à la sauce que requiert l'intrigue du moment ...
Toujours est-il que le cas Alice/Emma est différent du cas du couple dont l'un est un pervers narcissique, déjà parce qu'Alice est la mère d'Emma, et une mère a forcément une influence, un poids dans la vie de sa fille dès le départ, alors que dans le cas Martin/Hélène, Martin doit "construire" cette relation perverse.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty25/6/2018, 23:17

Alice avait-elle déjà été sympa avec sa fille (comme Martin l'est par moment avec Hélène) ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty25/6/2018, 23:52

Paty a écrit:


Oui, il est écoeurant ...  feu 

Je commence à entrevoir l'intérêt d'une Xième mouture du thème "femme battue" : précédemment, avec l'ex-collègue de Jean-Paul, par exemple, on n'entrait pas tant dans le détail d'une telle relation perverse. Là, on nous montre bien comment ça fonctionne : il la frappe, puis la soigne, lui promet de ne plus recommencer ... tout en murmurant qu'elle devra faire un effort de son côté pour ne plus l'énerver ... elle obtempère ... se console ...

Mais au moment où Martin évoque le fait d'avoir un enfant, Hélène a une réaction qu'on ne sait pas comment interpréter ... en tout cas, elle n'a pas l'air d'en avoir si envie que ça, d'un enfant. Comme si elle comprenait qu'un enfant ensemble la lierait encore davantage à Martin ... à moins qu'elle ne craigne les coups sur le pauvre petit ...

jap jap jap 
Effectivement, cette intrigue n'est pas redondante car le sujet est traité de manière approfondie et "de l'intérieur". C'est intéressant. Ça me rappelle un téléfilm, "l'Emprise", qui était axé sur le même thème et très bien fait lui aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 00:58

J'ai transféré vos engueulades sur le Polémis. @Pau et @Kersane attention de rester courtoises malgré vos différents jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 02:01

Qui aurait pu penser que Jimmy Moon puisse aider Sasha ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 19:37

Shinochaz a écrit:
Qui aurait pu penser que Jimmy Moon puisse aider Sasha ? :lol:

Quand Stan buvait un verre avec Eugénie en attendant Sacha, il lui avait bien dit qu'il connaissait Jimmy Moon, mais je pensais qu'il racontait n'importe quoi juste pour provoquer Sacha :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:12

Shinochaz a écrit:
Qui aurait pu penser que Jimmy Moon puisse aider Sasha ? :lol:

A l'insu de son plein gré, quand même ! :D 
Car il ne pense qu'à lui et à sa pub ! Sacha doit même lui expliquer "je vais voir Stan Mercier, tu comprends, les lecteurs aiment ça, des témoignages de gens qui t'ont connu ...", avant qu'il ne le laisse partir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:14

Bon, je suppose que tout le monde le sait, mais dans le doute, je mets en divulgâchis :

Spoiler:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:18

Paty a écrit:
Bon, je suppose que tout le monde le sait, mais dans le doute, je mets en divulgâchis :

Spoiler:

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:22

Kikou en répondant en clair, tu révèles tout le spoile :lol:

Merci d'éditer ta réponse en spoilant, sinon certains vont encore se facher whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:23

kikoudu33 a écrit:


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par 1848 le 26/6/2018, 21:32, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:28

Shinochaz a écrit:
Kikou en répondant en clair, tu révèles tout le spoile :lol:

Merci d'éditer ta réponse en spoilant, sinon certains vont encore se facher whistle

Ce n'était pas la peine que je le mette en spoiler puisque, comme l'a dit Paty, on a tous deviné qui est Delphine. Clein d'oeil
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:29

Ouhlà j'ai l'impression que ça spoile et moi je n'ai rien deviné du tout, merci...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:30

Bon quand Nicolas arrivera, comptez pas sur moi pour le moderer. Surprised-redface

Trop tard :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:35

Ce n'est pas un jeu, certains n'ont pas envie d'être spoiler, merci de respecter ça.

Ceux qui ont deviné sont ceux qui sont bien aidés par les spoilers qu'ils ont déjà lus. Tout ce qui n'a pas encore diffusé, dit ou montré, sur France 3 est entre balises spoiler, point. Ce n'est pas une question d'estimation de ce qui est globalement su.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:37

nicolas8401 a écrit:
Ouhlà j'ai l'impression que ça spoile et moi je n'ai rien deviné du tout, merci...

En fait, je ne spoile rien du tout puisque, cette fois-ci, je n'ai lu aucun spoiler sur le topic dédié. Je n'ai fait que deviner comme la plupart des gens ici. Clein d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:40

kikoudu33 a écrit:


Spoiler:
Spoiler:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:42

7fanfan7 a écrit:
Ce n'est pas un jeu, certains n'ont pas envie d'être spoiler, merci de respecter ça.

Ceux qui ont deviné sont ceux qui sont bien aidés par les spoilers qu'ils ont déjà lus. Tout ce qui n'a pas encore diffusé, dit ou montré, sur France 3 est entre balises spoiler, point. Ce n'est pas une question d'estimation de ce qui est globalement su.

Comme je le dis, je n'ai lu absolument aucun spoiler à ce sujet et j'ai tout simplement deviné parce que les indices distillés dans l'épisode de ce soir m'ont paru évidents.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:46

kikoudu33 a écrit:

Comme je le dis, je n'ai lu absolument aucun spoiler à ce sujet et j'ai tout simplement deviné parce que les indices distillés dans l'épisode de ce soir m'ont paru évidents.
D'accord. Dans ce cas là, le mieux est d'expliquer son raisonnement et ce qu'on pense avoir deviné plutôt que d'en parler comme d'une vérité. Ca évite les confusions. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 21:52

7fanfan7 a écrit:
Ce n'est pas un jeu, certains n'ont pas envie d'être spoiler, merci de respecter ça.

Ceux qui ont deviné sont ceux qui sont bien aidés par les spoilers qu'ils ont déjà lus. Tout ce qui n'a pas encore diffusé, dit ou montré, sur France 3 est entre balises spoiler, point. Ce n'est pas une question d'estimation de ce qui est globalement su.

jap jap jap tu as entiérement raison.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 22:02

7fanfan7 a écrit:

D'accord. Dans ce cas là, le mieux est d'expliquer son raisonnement et ce qu'on pense avoir deviné plutôt que d'en parler comme d'une vérité. Ca évite les confusions. Smile

En fait, il y a deux indices qui m'ont permis de deviner que Delphine est probablement la mère des enfants Baumel : le fait qu'elle ait mentionné l'anniversaire de son fils (bon, apparemment, j'ignore comment mais elle serait au courant pour le changement de genre) et que ça tombe en même temps que celui d'Antoine et le fait qu'elle ait rencontré, comme par hasard, Coralie au magasin au moment où cette dernière choisissait un vêtement pour Antoine.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty26/6/2018, 22:09

Ben moi l'indice que j'ai eu à l'esprit c'est que ce nouveau perso s'appelle Delphine et que le prénom de la mère Baumel avait déjà été cité dans la série : Delphine Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.