Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:22

Léo et Sacha n'étaient pas discrets du tout quand ils parlaient dans le hall du Select !
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:23

@Paty a écrit:

La preuve ? Non. Il est peut-être méfiant de nature, et ne parle pas de ce qu'il ne faut pas dans un lieu public ... On l'a déjà vu, même dans le squat avec les jeunes, ne faire que des allusions et ne jamais parler clairement de prostitution, etc. ...

Sauf que lors des autres rendez-vous avec Olga, il ne se méfiait apparemment pas plus que ça et n'hésitait pas à parler des clients. Et là, comme par hasard, le jour où il doit être interpellé, il se méfie et n'en parle pas.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:23

@Paty a écrit:

La preuve ? Non. Il est peut-être méfiant de nature, et ne parle pas de ce qu'il ne faut pas dans un lieu public ... On l'a déjà vu, même dans le squat avec les jeunes, ne faire que des allusions et ne jamais parler clairement de prostitution, etc. ...

Idem. Et il faut bien reconnaître que le plan d'Olga est un peu visible.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
#raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:35

@Paty a écrit:

Vu ses activités, il ne peut qu'être méfiant. Et comme Olga est restée longtemps injoignable...
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:37

@kikoudu33 a écrit:

Sauf que lors des autres rendez-vous avec Olga, il ne se méfiait apparemment pas plus que ça et n'hésitait pas à parler des clients. Et là, comme par hasard, le jour où il doit être interpellé, il se méfie et n'en parle pas.

Euh ... il parlait des clients, mais toujours par périphrases : "deux amis à Truc auxquels tu tiendras compagnie", etc.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:40

#raylen a écrit:

Vu ses activités, il ne peut qu'être méfiant. Et comme Olga est restée longtemps injoignable...

Oui et puis le coup de "je n'avais plus de batterie"...

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:41

@nicolas8401 a écrit:

Oui et puis le coup de "je n'avais plus de batterie"...

Sauf qu'un téléphone déchargé, c'est hyper fréquent que ça arrive ...
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:44

@Paty a écrit:

Euh ... il parlait des clients, mais toujours par périphrases : "deux amis à Truc auxquels tu tiendras compagnie", etc.

Certes, mais vu le personnage, on peut considérer que c'est déjà clair.
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:45

@kikoudu33 a écrit:

Certes, mais vu le personnage, on peut considérer que c'est déjà clair.

Bien sûr, mais ce genre de dialogue constituerait-il une preuve de proxénétisme devant un juge ?
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:54

@Paty a écrit:

Bien sûr, mais ce genre de dialogue constituerait-il une preuve de proxénétisme devant un juge ?

Pas forcément de proxénétisme mais de quelque chose de pas net du tout. En général, les flics et la justice connaissent bien la rhétorique et les éléments de langage utilisés par les malfrats.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:55

@kikoudu33 a écrit:

Pas forcément de proxénétisme mais de quelque chose de pas net du tout. En général, les flics et la justice connaissent bien la rhétorique et les éléments de langage utilisés par les malfrats.

Oui mais la justice a besoin de preuves concrètes.

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:56

@kikoudu33 a écrit:

Justement, la police ne veut pas juste le mettre en garde à vue 24h, car à sa sortie, il s'en prendrait de nouveau aux enfants : il faut absolument avoir du lourd contre lui, pour le faire plonger pour un bout de temps !
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 21:56

@Paty a écrit:

Sauf qu'un téléphone déchargé, c'est hyper fréquent que ça arrive ...

Oui... Quand on veut vraiment appeler, on peut ;)

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 22:02

@Paty a écrit:

Justement, la police ne veut pas juste le mettre en garde à vue 24h, car à sa sortie, il s'en prendrait de nouveau aux enfants : il faut absolument avoir du lourd contre lui, pour le faire plonger pour un bout de temps !

D'où l'idée du piège tendu. Après, quant au fait qu'il aurait été prévenu, j'avoue que j'ai lu les spoilers à ce sujet donc forcément je ne vois pas les choses sous le même angle maintenant que je sais. Clein d'oeil
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 22:07

Céline reproche à son père son passé trouble, mas elle ne connaît pas celui de son compagnon...

---------------
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 22:55

@kikoudu33 a écrit:

D'où l'idée du piège tendu. Après, quant au fait qu'il aurait été prévenu, j'avoue que j'ai lu les spoilers à ce sujet donc forcément je ne vois pas les choses sous le même angle maintenant que je sais. Clein d'oeil

Moi aussi, mais je fais comme si ce n'était pas le cas ...
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 22:56

@nicolas8401 a écrit:
Céline reproche à son père son passé trouble, mas elle ne connaît pas celui de son compagnon...

Euh ... Franck travaillait pour l'Etat, pas pour sa g ... comme Charles !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 23:03

Franck = service public Cool
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 23:08

@Paty a écrit:

Euh ... Franck travaillait pour l'Etat, pas pour sa g ... comme Charles !

Il était dans un gang avant ça ;)

---------------

Dernière édition par nicolas8401 le 15/6/2018, 23:15, édité 1 fois
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 23:14

@Paty a écrit:

Oui suis d accord et en plus, Olga parlait plus gaiement que d'habitude, elle n'avait pas cet air triste, le stan, il la connait et voit , sent, s'il y a quelquechose d'anormal.Il l a aussi attendue longtemps, et depuis ce séjour â l'hôtel, il se méfie.Aprés, pour ce que disait Kikoudu, qui pense à une version differente "prevenu par qui?
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 23:28

@kikoudu33 a écrit:

Raison de plus de ne pas faire de gros sous-entendu sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz

Masculin Statut : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 23:30

Allez je lâche tout : C'est le Dr Riva qui a prévenu Stan jap 

Nouvelle méthode de la brigade anti-spoil, prêcher le faux pour noyer le vrai  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   15/6/2018, 23:33

@Shinochaz a écrit:

Nouvelle méthode de la brigade anti-spoil, prêcher le faux pour noyer le vrai  sadomaso

Intéressant, ça expliquerait pourquoi Stan peut accéder aussi facilement à la chambre du comateux :D

---------------
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   16/6/2018, 09:33

@Shinochaz a écrit:

Et le client Russe qu'Olga a mentionné, c'était le fameux ami de Gaby à qui Roland devait remettre le livre et qui, n'en ayant toujours pas vu la couleur, a décidé de se rendre à Marseille pour venir le récupérer. :D :cable:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant