Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty24/5/2018, 22:45

Danton Q a écrit:
C'était quand Thomas et Gabriel voulaient adopter un bébé et qu'ils se sont fait escroquer frown

Shinochaz a écrit:
C'était pendant la CDM ça ?

Oui, grosso modo. Ensuite Riva rencontre Thérèse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty24/5/2018, 22:50

Paty a écrit:
En fait, c'est Céline avec qui j'ai du mal. Sur ce, je vous laisse, faut que j'aille bousiller mon chauffe-eau, car le plombier du coin m'a tapé dans l'oeil ! :D

:lol: En ce qui me concerne, c'est plutôt l'électricien... ;) Je vais immédiatement provoquer un court-circuit... :D 

En revanche, en ce moment j'aime bien Céline. Pourtant, dans d'autres intrigues (avec Baptiste, par exemple), je ne la supportais pas. Mais je sens (j'espère) que cette relation avec Franck va enfin la stabiliser...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty24/5/2018, 22:53

Danton Q a écrit:


C'était quand Thomas et Gabriel voulaient adopter un bébé et qu'ils se sont fait escroquer frown
Moi j ai surtout pense que c'etait parce que Thomas deteste le foot, l'ambiance foot  et qu'il avait honte de son Gaby et ses gabynazeries en public... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty24/5/2018, 23:17

likeasunshine a écrit:

Moi j ai surtout pense que c'etait parce que Thomas deteste le foot, l'ambiance foot  et qu'il avait honte de son Gaby et ses gabynazeries en public... ;)

Je n'ai pas fait attention au dialogue en question, ça a eu lieu à quel moment exactement ?

On a des personnages qui vivent des aventures hallucinantes, qui se font parfois enlever, torturer, qui perdent des proches dans des circonstances traumatisantes, ont fait de la prison à titre préventif (c'est passé de mode mais dans les premières années de la série, énormément de personnages principaux ont été faire un tour aux Baumettes). Cependant, Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux confused

Ca serait d'autant plus surprenant que ça ne doit pas être un souvenir si amer puisqu'à peine quelques mois plus tard ils ont eu l'occasion d'adopter deux ados.

Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 00:48

Maïadelsol a écrit:
En revanche, en ce moment j'aime bien Céline. Pourtant, dans d'autres intrigues (avec Baptiste, par exemple), je ne la supportais pas. Mais je sens (j'espère) que cette relation avec Franck va enfin la stabiliser...

Céline, avec tous ses pétages de plombs, avait bien besoin d"un électricien :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 01:00

Danton Q a écrit:


Céline, avec tous ses pétages de plombs, avait bien besoin d"un électricien :cable:

C'est certain ! Pas d'alarme, le courant est passé... :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 08:21

@Danton et Maïadelsol: :D :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 10:07

Shinochaz a écrit:


Je n'ai pas fait attention au dialogue en question, ça a eu lieu à quel moment exactement ?

On a des personnages qui vivent des aventures hallucinantes, qui se font parfois enlever, torturer, qui perdent des proches dans des circonstances traumatisantes, ont fait de la prison à titre préventif (c'est passé de mode mais dans les premières années de la série, énormément de personnages principaux ont été faire un tour aux Baumettes). Cependant, Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux confused

Ca serait d'autant plus surprenant que ça ne doit pas être un souvenir si amer puisqu'à peine quelques mois plus tard ils ont eu l'occasion d'adopter deux ados.

Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital.

Carrément !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 11:30

Shinochaz a écrit:


Je n'ai pas fait attention au dialogue en question, ça a eu lieu à quel moment exactement ?

On a des personnages qui vivent des aventures hallucinantes, qui se font parfois enlever, torturer, qui perdent des proches dans des circonstances traumatisantes, ont fait de la prison à titre préventif (c'est passé de mode mais dans les premières années de la série, énormément de personnages principaux ont été faire un tour aux Baumettes). Cependant, Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux confused

Ca serait d'autant plus surprenant que ça ne doit pas être un souvenir si amer puisqu'à peine quelques mois plus tard ils ont eu l'occasion d'adopter deux ados.

Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital.

Oui c'est assez étonnant, comme tu dis, ça s'est bien terminé finalement.
Mais Thomas a aussi parlé du comportement de Gaby, on ne sait pas trop quelle est la raison principale finalement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 11:46

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est assez étonnant, comme tu dis, ça s'est bien terminé finalement.
Mais Thomas a aussi parlé du comportement de Gaby, on ne sait pas trop quelle est la raison principale finalement...

Oui donc rien à voir avec cette histoire d'adoption..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 12:09

Shinochaz a écrit:

Oui donc rien à voir avec cette histoire d'adoption..
Je rattrape un peu mon retard, je viens de voir l'épisode d'hier et je confirme qu'il n'y a aucune allusion aux difficultés de l'adoption. Thomas anticipe juste ce qu'il va vivre connaissant le caractère modéré et fair-play de Gabriel.

Cela dit je trouve que depuis quelques temps, le personnage devient très rabat-joie et ne supporte plus aucun écart au calme dans son quotidien. Il est bien loin le Thomas des débuts, encroûtage achevé à 100%.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 12:10

Danton Q a écrit:
Arnaud avait couché avec Eugénie pour qu'elle n'obéisse pas à Vitreuil. Cette dernière avait découvert des informations sur Océane et les utilisait contre Claire. Cela a conforté Eugénie dans son poste de chef.
Une fois que Vitreuil a vendu Massilia News à Arnaud, celui-ci a nommé Sacha chef.
Mais je ne me souviens plus quand Eugénie repasse chef, peut-être au moment de l'arrivée des Signac ?

Maïadelsol a écrit:
C'était avant, il me semble, du temps où Claire Mougin gérait les affaires de feu Arnaud.

En fait, c'était exactement au moment du rachat de Massilia News par les Signac.

Shinochaz a écrit:
Thomas ne souhaiterait pas organiser de coupe du monde dans son bar car ça lui rappelle la période où lui et Gaby ont failli se faire arnaquer en essayant d'adopter ? C'est quand même un peu tiré par les cheveux confused

Ca serait d'autant plus surprenant que ça ne doit pas être un souvenir si amer puisqu'à peine quelques mois plus tard ils ont eu l'occasion d'adopter deux ados.

Et il me semble aussi que cette intrigue d'adoption a eu lieu après l'intrigue Babyfoot...et s'est conclue avec Gabriel qui rencontre Thérèse à l'hôpital.

lundi 9 juin 2014 : fin de l’escroquerie avec l’arrestation d’Antoine ;
jeudi 12 juin : match d’ouverture de la coupe du monde Brésil Croatie, Brésil représenté au tournoi de baby-foot par Gabriel et Mélanie ; Thomas confie que ça lui a permis de penser à autre chose ;
mardi 9 juillet : demi-finale du tournoi de bf, la France (Jean-Paul et Jean-François ) bat le Brésil ;
vendredi 11 juillet : finale du tournoi de bf, victoire de la Suisse (Céline et Coralie) face à la France ;
mardi 22 juillet : Gabriel rencontre Thérèse à l’hôpital.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty25/5/2018, 12:17

Par contre, j'avais oublié que Gabriel avait fait équipe avec Mélanie.  Quelle drôle d'idée !
alexi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty26/5/2018, 23:02

Luena47 a écrit:
Par contre, j'avais oublié que Gabriel avait fait équipe avec Mélanie.  Quelle drôle d'idée !
Les équipes n'étaient pas tirées au sort ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty26/5/2018, 23:59

Oui, je crois. On avait aussi eu Céline avec Coralie (qui ne se connaissent pas).

(ça fait plaisir de te lire, alexi Smile )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty27/5/2018, 19:00

Tony a écrit:
Oui, je crois. On avait aussi eu Céline avec Coralie (qui ne se connaissent pas).

(ça fait plaisir de te lire, alexi Smile
et Vincent avec Boris Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty27/5/2018, 19:07

Et le fameux coup de boule de Boris à Gaby, qui ne l'avait pas volé. :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty28/5/2018, 03:13

Tony a écrit:
Oui, je crois. On avait aussi eu Céline avec Coralie (qui ne se connaissent pas).

(ça fait plaisir de te lire, alexi Smile )
qui avaient féminisé leur tenue...

EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty28/5/2018, 11:31

Tony a écrit:
Oui, je crois. On avait aussi eu Céline avec Coralie (qui ne se connaissent pas).

(ça fait plaisir de te lire, alexi Smile )

C'était une chouette équipe je trouve!  bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty28/5/2018, 21:22

Lors de la première scène de ce soir (où Céline est assise, hagarde, sur son canapé), on pouvait lire "à la mémoire de Hervé Decalion" ...
Curieuse, je suis allée voir sur le net, et j'ai trouvé peu de choses : c'est le nom d'un "régleur cascades", mais c'est tout ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty28/5/2018, 21:26

Apparemment c'était un cascadeur, dans plusieurs épisodes ainsi que des primes entre 2007 et 2016 (Rififi, Cavale au Mistral, Coup de feu pour Barbara, Sur les quais, infiltration), d'après l'IMDB

------
L'épisode était dédié à Pierre Bellemare, aussi

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty28/5/2018, 21:27

Tony a écrit:
Apparemment c'était un cascadeur, dans plusieurs épisodes ainsi que des primes entre 2007 et 2016 (Rififi, Cavale au Mistral, Coup de feu pour Barbara, Sur les quais, infiltration), d'après l'IMDB

Merci !
L'ièmdébé ? Kesako ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty28/5/2018, 21:30

Internet movie database : base de données de référence pour le cinéma et l'audiovisuel en général.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty28/5/2018, 21:35

Shinochaz a écrit:
Internet movie database : base de données de référence pour le cinéma et l'audiovisuel en général.

Bon sang, mais c'est ... bien sûr ! Où avais-je la tête ! :D 

Merci en tout cas, je me cultive bien sur ce forum ! Smile
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.