Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty11/5/2018, 23:18

likeasunshine a écrit:

Pareil j'ai senti une boutade de la part d'Ariane envers Samia du style " T'inquiete on touchera pas a ton petit chouchou" mais je suis peut-etre mauvaise langue... molly malone
Peut-etre voulait-elle juste la rassurer qui sait?
Moi je lui ai trouvé un air sincère, ce qui m'a beaucoup surpris également...
Ni regard méprisant, ni rictus, ni sourire sarcastique envers Samia: ça change... et ça fait du bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty11/5/2018, 23:27

pseudAutre a écrit:

Moi je lui ai trouvé un air sincère, ce qui m'a beaucoup surpris également...
Ni regard méprisant, ni rictus, ni sourire sarcastique envers Samia: ça change... et ça fait du bien.

Je pense plus que c'est la situation assez tendue qui lui a ôté l'envie de faire de l'"esprit".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty11/5/2018, 23:40

nicolas8401 a écrit:


Mais elle continue à la couver en la pistonnant ;)
Je suis divise car si Angela pense reellement que sa fille  gache son talent et merite mieux que des petits boulots precaires, je peux comprendre qu'elle veuille l'en sortir, d'autant  que l'on a bien vu qu'Aurelie  n'etait pas heureuse  de cette vie la! Et l'on ne sait pas depuis combien de temps Aurelie est dans cette situation mais cela durait peut-etre depuis des annees! Normal que sa mere s'inquiete un peu.

Cela me rappelle que ma soeur a vecu une assez longue periode de chomage qui l'a menee a la depression.
Mon pere l'a pistonnee pour la faire rentrer dans une entreprise,  ma soeur etait furieuse et refusait d'en entendre parler car elle ne voulait pas qu'on l'aide par fierte.
Finalement elle a accepte de faire une periode d'essai puis a ete embauchee definitivement.

Depuis de l'eau a coule sous les ponts  et tout le monde y a trouve son compte.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty11/5/2018, 23:48

likeasunshine a écrit:

Je suis divise car si Angela pense reellement que sa fille  gache son talent et merite mieux que des petits boulots precaires, je peux comprendre qu'elle veuille l'en sortir, d'autant  que l'on a bien vu qu'Aurelie  n'etait pas heureuse  de cette vie la! Et l'on ne sait pas depuis combien de temps Aurelie est dans cette situation mais cela durait peut-etre depuis des annees! Normal que sa mere s'inquiete un peu.

Cela me rappelle que ma soeur a vecu une assez longue periode de chomage qui l'a menee a la depression.
Mon pere l'a pistonnee pour la faire rentrer dans une entreprise,  ma soeur etait furieuse et refusait d'en entendre parler car elle ne voulait pas qu'on l'aide par fierte.
Finalement elle a accepte de faire une periode d'essai puis a ete embauchee definitivement.

Depuis de l'eau a coule sous les ponts  et tout le monde y a trouve son compte.

Merci pour le chouette témoignage.
Mais étant donné la personnalité aussi timide que distraite et prodigieusement maladroite d'Aurélie, faire prof semble l'enfer tout désigné. Cela dit, on n'est pas à une invraisemblance près whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 01:19

Ah je suis sur qu'on va suivre les perenigrations d'Aurelie au lycee, et j'ai mal pour elle  d'avance Sweat Mais comme on est dans Pblv cela s'arrangera par la suite...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 09:03

ailebrune a écrit:


Merci pour le chouette témoignage.
Mais étant donné la personnalité aussi timide que distraite et prodigieusement maladroite d'Aurélie, faire prof semble l'enfer tout désigné. Cela dit, on n'est pas à une invraisemblance près whistle

surtout d'arts plastiques !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 09:14

likeasunshine a écrit:

Je suis divise car si Angela pense reellement que sa fille  gache son talent et merite mieux que des petits boulots precaires, je peux comprendre qu'elle veuille l'en sortir, d'autant  que l'on a bien vu qu'Aurelie  n'etait pas heureuse  de cette vie la! Et l'on ne sait pas depuis combien de temps Aurelie est dans cette situation mais cela durait peut-etre depuis des annees! Normal que sa mere s'inquiete un peu.

Cela me rappelle que ma soeur a vecu une assez longue periode de chomage qui l'a menee a la depression.
Mon pere l'a pistonnee pour la faire rentrer dans une entreprise,  ma soeur etait furieuse et refusait d'en entendre parler car elle ne voulait pas qu'on l'aide par fierte.
Finalement elle a accepte de faire une periode d'essai puis a ete embauchee definitivement.

Depuis de l'eau a coule sous les ponts  et tout le monde y a trouve son compte.

Mais dans le cas d'Aurélie, sa relation avec sa mère semble quand même assez malsaine.
Il y a quelques jours Aurélie a dit à sa mère "t'es toujours en train de m'étouffer, je ne veux plus être dépendante de toi", donc pas sûr que ce soit une bonne idée qu'elle accepte ce poste.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 10:07

nicolas8401 a écrit:


Je pense plus que c'est la situation assez tendue qui lui a ôté l'envie de faire de l'"esprit".

Pareil.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 10:11

nicolas8401 a écrit:


surtout d'arts plastiques !

Il y a un jeu de mots ? Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 10:18

kikoudu33 a écrit:


Il y a un jeu de mots ? Clein d'oeil

Non pour une fois ;) C'est juste que les cours d'arts plastiques sont souvent perçus par les élèves comme un défouloir sans nom :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 10:26

Ah ok (je suis déçu :D).
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 11:26

nicolas8401 a écrit:

Non pour une fois ;) C'est juste que les cours d'arts plastiques sont souvent perçus par les élèves comme un défouloir sans nom :D

Ce qui est idiot, car en principe, les jeunes qui choisissent arts plastiques sont volontaires, du moins en option principale. Surtout que c'est lié au bac L vers lequel on pousse rarement les élèves...


Quant à la position d'Aurélie : même si c'est sa mère qui la pistonne un brin, la fille doit bien penser que ça va lui mettre le pied à l'étrier rapidement pour acquérir son indépendance. Ce n'est pas en distribuant des flyers qu'elle gagnera sa vie sur un long terme. C'est bien de se débrouiller seul, mais Aurélie n'est pas sûre d'elle et ne sait pas se valoriser, et sans coup de pouce, elle risquerait de mettre longtemps à trouver un job stable. Et comme dans PBLV on trouve un emploi de prof sans diplôme, ça roule !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 13:01

lilijo63 a écrit:


Ce qui est idiot, car en principe, les jeunes qui choisissent arts plastiques sont volontaires, du moins en option principale. Surtout que c'est lié au bac L vers lequel on pousse rarement les élèves...


Quant à la position d'Aurélie : même si c'est sa mère qui la pistonne un brin, la fille doit bien penser que ça va lui mettre le pied à l'étrier rapidement pour acquérir son indépendance. Ce n'est pas en distribuant des flyers qu'elle gagnera sa vie sur un long terme. C'est bien de se débrouiller seul, mais Aurélie n'est pas sûre d'elle et ne sait pas se valoriser, et sans coup de pouce, elle risquerait de mettre longtemps à trouver un job stable. Et comme dans PBLV on trouve un emploi de prof sans diplôme, ça roule !

Un brin ou énormément? ;)
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 13:59

lilijo63 a écrit:


Ce qui est idiot, car en principe, les jeunes qui choisissent arts plastiques sont volontaires, du moins en option principale. Surtout que c'est lié au bac L vers lequel on pousse rarement les élèves...
Exactement, les élèves qui font arts plastiques au lycée sont en général motivés par cette matière car c'est une option importante dans leur filière.  Rien à voir avec les arts plastiques au collège où les élèves considèrent cette matière comme non importante.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 14:01

nicolas8401 a écrit:


Mais dans le cas d'Aurélie, sa relation avec sa mère semble quand même assez malsaine.
Il y a quelques jours Aurélie a dit à sa mère "t'es toujours en train de m'étouffer, je ne veux plus être dépendante de toi", donc pas sûr que ce soit une bonne idée qu'elle accepte ce poste.
Ce n'est pas une relation malsaine mais sa mère l'a trop couvée tout simplement. Ce qui explique son côté godiche.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 14:12

Luena47 a écrit:
Rien à voir avec les arts plastiques au collège où les élèves considèrent cette matière comme non importante.

La faute au système éducatif qui inciterait presque à faire l'impasse dessus.


Dernière édition par Danton Q le 12/5/2018, 14:17, édité 2 fois
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 14:16

Luena47 a écrit:
Exactement, les élèves qui font arts plastiques au lycée sont en général motivés par cette matière car c'est une option importante dans leur filière.  Rien à voir avec les arts plastiques au collège où les élèves considèrent cette matière comme non importante.

Mais on va sûrement avoir droit aux méchants élèves qui ficheront le bazar en classe face à une pauvre Aurélie dépassée... No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 17:08

nicolas8401 a écrit:


Mais elle continue à la couver en la pistonnant ;)
Il y en a beaucoup qui sont couvés!  Parce que des pistonnés c'est pas ça qui manque! Une de plus, on est pas à ça prés. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 17:11

likeasunshine a écrit:

Pareil j'ai senti une boutade de la part d'Ariane envers Samia du style " T'inquiete on touchera pas a ton petit chouchou" mais je suis peut-etre mauvaise langue... molly malone
Peut-etre voulait-elle juste la rassurer qui sait?
Elle etait sincére et ne vannait pas.Abdel ne fait pas obstacle d'une façon ou une autre à sa relation avec J.P de plus, elle est flic donc bien consciente, reconnaissante qu'Abdel les aide.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 17:28

fiesta34 a écrit:

Il y en a beaucoup qui sont couvés!  Parce que des pistonnés c'est pas ça qui manque! Une de plus, on est pas à ça prés. grrrr

Peut-être, mais dans le cas d'Aurélie, je ne pense pas que ça lui soit bénéfique à terme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 17:32

nicolas8401 a écrit:


Peut-être, mais dans le cas d'Aurélie, je ne pense pas que ça lui soit bénéfique à terme.
Tu penses que c'est pas bon pour elle? Et que pourrait t elle faire d autre? Peut etre pionne avant d enseigner? Pour se "mettre dans le bain"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 17:33

fiesta34 a écrit:

Tu penses que c'est pas bon pour elle? Et que pourrait t elle faire d autre? Peut etre pionne avant d enseigner? Pour se "mettre dans le bain"

Mais pourquoi absolument enseigner? ça n'a pas l'air d'être sa vocation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 17:43

nicolas8401 a écrit:


Mais pourquoi absolument enseigner? ça n'a pas l'air d'être sa vocation.
Oui je sais pas.C'est parce que c'est ce qui est dit dans l'épi. Je ne sais pas ce qu'on peut faire avec les etudes qu'elle a faites, je ne connais pas cette sphére.Tu pensais à quoi?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty12/5/2018, 17:45

fiesta34 a écrit:

Oui je sais pas.C'est parce que c'est ce qui est dit dans l'épi. Je ne sais pas ce qu'on peut faire avec les etudes qu'elle a faites, je ne connais pas cette sphére.Tu pensais à quoi?

Là il n'y a rien qui me vient à l'esprit, mais je ne connais pas vraiment son profil.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 5 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.