Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:39

nicolas8401 a écrit:
Regardez, j'ai trouvé la dent que fiesta a contre Samia :

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 S-l300

:lol: chat noir et blanc chat noir et blanc tu as des idées ! Quand je te dis qu'il y a que toi pour trouver des trucs comme ça! lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:43

Maïadelsol a écrit:


C'est toujours ce dont on a l'impression lors d'un coup de foudre. Mais étant donné la vitesse avec laquelle elle s'est consolée de son abandon, il apparaît que ce n'était justement qu'une passade, ou plus exactement un refuge face à la faiblesse de Jean-Paul envers Araine.

A la décharge de Samia, le djawad s est montré tellement persuasif! Qu'il aurait fait pecher un régiment de bonnes soeurs , alors celui là!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:47

Avez vous remarqué qu'à chaque fois que Samia se met ou remet au cours de self defense, elle a une galére, la 1ére fois avec Djawad (on connait l'histoire) et la 2 eme fois' il lui "tombe" Héléne femme victime.Jamais 2 sans 3
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:50

fiesta34 a écrit:
Avez vous remarqué qu'à chaque fois que Samia se met ou remet au cours de self  defense, elle a une galére, la 1ére fois avec Djawad (on connait l'histoire) et la 2 eme fois' il lui "tombe" Héléne femme victime.Jamais 2 sans 3
Elle vient pas de se remettre là, ça fait quelques temps que c'est son métier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:56

Maïadelsol a écrit:


Si si, moi j'aime bien Fiesta, même si elle est méchante avec la gentille Samia. Cette dent, elle l'a ramassée sur la place du Mistral et la trimballe dans son sac à main.
whistle

Dans ma valise jusqu'a Paris je l ai trimballée aujourdhui.Nicolas m a bien fait rire delphine et toi aussi Maia.
ET pourtant c'est pas gai, suis seule dans la maison de mes parents décédés, mon pére c'etait en mars de cette année.j y suis pour affaires familiales suite à ces événements tristes.Je vous remercie de m aérer l'esprit, ça me fait du bien ces discussions et plaisanteries Smile Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:02

fiesta34 a écrit:


Dans ma valise jusqu'a Paris je l ai trimballée aujourdhui.Nicolas m a bien fait rire delphine  et toi aussi Maia.
ET pourtant c'est pas gai, suis seule dans la maison de mes parents décédés, mon pére c'etait en mars de cette année.j y suis pour affaires familiales suite à ces événements tristes.Je vous remercie de m aérer l'esprit, ça me fait du bien ces discussions et plaisanteries  Smile Smile

Ah je suis désolé pour toi fiesta  jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:07

nicolas8401 a écrit:


Ah je suis désolé pour toi fiesta  jap

C est gentil.mais vous avez éte là ce soir avec les vannes et cette "dent" je vais mieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:07

fiesta34 a écrit:


Dans ma valise jusqu'a Paris je l ai trimballée aujourdhui.Nicolas m a bien fait rire delphine  et toi aussi Maia.
ET pourtant c'est pas gai, suis seule dans la maison de mes parents décédés, mon pére c'etait en mars de cette année.j y suis pour affaires familiales suite à ces événements tristes.Je vous remercie de m aérer l'esprit, ça me fait du bien ces discussions et plaisanteries  Smile Smile

Tu es fille unique, toi aussi ? Pas de frère ou de sœur pour te soutenir ? Allez, règle vite tes affaires dans la capitale redescends danser à Montpellier. Smile Smile Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:14

Non je ne suis pas fille unique, jai un frére et une soeur.Ma soeur est venue m accueillir, est restée 2h pour faire du tri etc.dans le garage hyper encombré, ensuite elle est repartie.Mon frere a fait énormement de travail dans la maison et le garage, mais moi, je dois faire ma part de travail pendant une dizaine de jours, puis on fera venir une benne pour terminer.Merci de t interesser à moi.Vraiment vous me remontez le moral.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 0:40

fiesta34 a écrit:
Non je ne suis pas fille unique, jai un frére et une soeur.Ma soeur est venue m accueillir, est restée 2h pour faire du tri etc.dans le garage hyper encombré, ensuite elle est repartie.Mon frere a fait énormement de travail dans la maison et le garage, mais moi, je dois faire ma part de travail pendant une dizaine de jours, puis on fera venir une benne pour terminer.Merci de t interesser à moi.Vraiment vous me remontez le moral.
Bon courage..on se connais pas, on se connaitra jamais mais je pense à toi, j'espère que ça te donnera au moins un peu d'onde positive. biz love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 1:31

fiesta34 a écrit:
Non je ne suis pas fille unique, jai un frére et une soeur.Ma soeur est venue m accueillir, est restée 2h pour faire du tri etc.dans le garage hyper encombré, ensuite elle est repartie.Mon frere a fait énormement de travail dans la maison et le garage, mais moi, je dois faire ma part de travail pendant une dizaine de jours, puis on fera venir une benne pour terminer.Merci de t interesser à moi.Vraiment vous me remontez le moral.

Smile
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:28

De tout cœur avec toi fiesta
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:13

kikoudu33 a écrit:


Oui, c'est sûr que l'attitude de JP a contribué encore plus à jeter Samia dans les bras de Djawad. Après, la question est : se serait-elle quand même éprise de Djawad si JP s'était mieux comporté vis-à-vis d'elle en recadrant Ariane dès le départ ?

Je ne pense pas honnêtement.. Samia a en effet eu un 'coup de foudre' soudain pour Djawad, pour moi ça n'avait rien à voir avec JP. 
Ce genre de choses peut arriver n'importe quand, alors que même tout va bien dans son couple.. c'est chimique, ça ne se contrôle pas..  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:46

Flora24 a écrit:


Je ne pense pas honnêtement.. Samia a en effet eu un 'coup de foudre' soudain pour Djawad, pour moi ça n'avait rien à voir avec JP. 
Ce genre de choses peut arriver n'importe quand, alors que même tout va bien dans son couple.. c'est chimique, ça ne se contrôle pas..  molly malone
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 455323295
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:54

Titi de PANAME a écrit:
De tout cœur avec toi fiesta

Idem, bon courage à toi Fiesta. Smile
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 12:17

Jp qui refuse de coucher avec  Samia au risque de se faire jeter dès le lendemain. 

Estelle qui jette la poubelle dans la chambre de Sabrina.  :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:03

Coralie appelle Delphine à la prudence au sujet de la transmutation de clara et demande la vérité à Clément sur le départ de son ex
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:11

@Pau et Titi de Paname Merci de votre compassion, c'est vrai on ne se connait pas, on echange, on discute et ça fait du bien au moral.
Il faut continuer à se soutenir, si quelqu'un a besoin, ça apporte du réconfort. Merci encore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:15

Titi de PANAME a écrit:
Coralie appelle Delphine à la prudence au sujet de la transmutation de clara et demande la vérité à Clément sur le départ de son ex

Je vais voir ça, du coup, je n'ai pas pu voir l 'epi, je le verrai en replay.Sais tu ou quelqu un qui peut savoir aussi vers quelle heure on peut voir le replay? Je suppose qu'il faut attendre un peu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:44

kikoudu33 a écrit:


Idem, bon courage à toi Fiesta. Smile

Merci et surtout continue avec Nicolas et les habituels les plaisanteries, comme la "dent" de Nicolas hier, ca me fait du bien.Les vannes si ça s'y préte biensur!
ça doit etre en ligne, pas pu le voir ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:37

fiesta34 a écrit:


Merci et surtout continue avec Nicolas et les habituels les plaisanteries, comme la "dent" de Nicolas hier, ca me fait du bien.Les vannes si ça s'y préte biensur!
ça doit etre en ligne, pas pu le voir ce soir.

Tu auras tout le week-end pour le voir. Ça te fera faire une pause dans ton tri d'affaires et ça te changera les idées. Allez, un petit spoil juste pour toi si tu veux (pas un gros, hein ;) ) :

Spoiler:

Tu me feras ensuite le plaisir de ne plus trimballer ta grosse dent contre Samia... non
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:39

Luena47 a écrit:
Jp qui refuse de coucher avec  Samia au risque de se faire jeter dès le lendemain. 

Estelle qui jette la poubelle dans la chambre de Sabrina:lol:

Ça, c'était excellent... j'aurais fait la même chose face à une bourrique comme Sabrina ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:35

fiesta34 a écrit:
Non je ne suis pas fille unique, jai un frére et une soeur.Ma soeur est venue m accueillir, est restée 2h pour faire du tri etc.dans le garage hyper encombré, ensuite elle est repartie.Mon frere a fait énormement de travail dans la maison et le garage, mais moi, je dois faire ma part de travail pendant une dizaine de jours, puis on fera venir une benne pour terminer.Merci de t interesser à moi.Vraiment vous me remontez le moral.

Ça doit être affreusement pénible. Bon courage Fiesta ! hello
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 EmptySam 7 Juil 2018 - 0:36

fiesta34 a écrit:
[je n'ai pas pu voir l 'epi

Spoiler:
biz

tu as du courage, c'est un jour que je redoute frown
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.