Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 18:32

nicolas8401 a écrit:
Idem j'ai du mal avec Angela.
Elle m'horripile aussi. Sa relation avec Aurelie est vraiment malsaine... Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 18:39

fiesta34 a écrit:

jap jap jap  pareil pas confiance et elle me soule ainsi que cette intrigue, rien que la téte de Mila ça suffit pour m agacer et l'allure de la mére aussi.Vivement que ça se termine.
Je trouve Mila belle, classe ,intelligente et avec une sacree repartie,  a 15 ans tenir tete et repondre comme  elle l'a fait a la Vitreuil, il faut le faire! Moi je serais petrifie.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 19:33

Dommage que Kévin ne soit pas transgenre comme Clara (mais dans l'autre sens), les Belesta auraient pu régler leurs problèmes d'argent grâce à Jeanne
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 19:43

nicolas8401 a écrit:


Oui mais c'est peut-être justement l'évolution de l'intrigue qui m'agace: Jennifer montre de plus en plus qu'elle est une mère indigne, et ça fait les affaires de Jeanne...

C'est parce que nous la voyons de plus en plus ! Auparavant, on entendait parler d'elle, et Jeanne et le personnel de l'hosto la connaissaient déjà comme étant une alcoolique invétérée ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 20:04

Paty a écrit:


C'est parce que nous la voyons de plus en plus ! Auparavant, on entendait parler d'elle, et Jeanne et le personnel de l'hosto la connaissaient déjà comme étant une alcoolique invétérée ...

Non au début, dans ses premières apparitions, elle paraissait plutôt normale.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:01

Ce soir, je mets Franck en "bien", pour avoir rendu ses 10 € à Céline, en lui conseillant d'aller boire un coup ! :lol:
Et aussi Abdel, jamais à court d'idées : sa trouvaille de dire qu'Alison était enceinte de lui était super, il savait que Catano adorait son fils et n'aurait pas tué le "fils de son pote Abdel" !

Et Ariane en "mieux" : elle a répondu à Samia sur un ton normal, quel progrès ! :D


Dernière édition par Paty le 11/5/2018, 21:15, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:04

Oui ça m'a étonné de la part d'Ariane :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:05

Abdel affirme aux corses qu’Alison est la femme de sa vie, ils décident alors d’emmener la jeune femme avec eux, il empêche le corse de la tuer

Franck "qui rend la monnaie de sa pièce à Céline" et l’envoi à son tour prendre une pose en lui donnant un billet
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:09

nicolas8401 a écrit:
Oui ça m'a étonné de la part d'Ariane :D

C'est clair, y a eu une demi-seconde de silence après sa phrase avant que la caméra ne change de plan, et ça m'a suffit pour me demander s'il y avait une vanne ou un sarcasme caché dans sa réplique qu'il fallait repérer :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:11

Anne qui annule la mise à pied d'Ariane : une substitut du procureur n'avait de toute façon aucun pouvoir hiérarchique sur une policière !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:13

Titi de PANAME a écrit:
Abdel affirme aux corses qu’Alison est la femme de sa vie, ils décident alors d’emmener la jeune femme avec eux, il empêche  le corse de la tuer

Franck "qui rend la monnaie de sa pièce à Céline" et l’envoi à son tour prendre une pose en lui donnant un billet

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:14

1848 a écrit:


C'est clair, y a eu une demi-seconde de silence après sa phrase avant que la caméra ne change de plan, et ça m'a suffit pour me demander s'il y avait une vanne ou un sarcasme caché dans sa réplique qu'il fallait repérer :D
:lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:23

1848 a écrit:
Anne qui annule la mise à pied d'Ariane : une substitut du procureur n'avait de toute façon aucun pouvoir hiérarchique sur une policière !

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:51

fiesta34 a écrit:

jap jap jap  pareil pas confiance et elle me soule ainsi que cette intrigue, rien que la téte de Mila ça suffit pour m agacer et l'allure de la mére aussi.Vivement que ça se termine.

C'est contagieux ? Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:53

ailebrune a écrit:


C'est contagieux ? Shocked

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:53

Paty a écrit:
Ce soir, je mets Franck en "bien", pour avoir rendu ses 10 € à Céline, en lui conseillant d'aller boire un coup ! :lol:
Et aussi Abdel, jamais à court d'idées : sa trouvaille de dire qu'Alison était enceinte de lui était super, il savait que Catano adorait son fils et n'aurait pas tué le "fils de son pote Abdel" !

Et Ariane en "mieux" : elle a répondu à Samia sur un ton normal, quel progrès ! :D

jap jap

Quel sang-froid, Abdel !

Et j'ai adoré la réplique de Franck, qui dit à Celine de boire "un truc fort, hein !"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:54

De plus en plus charmante, cette Aurélie ( love )
Par contre, je ne comprends pas que le fait d'être pistonnée par sa mère ne semble plus lui poser problème.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 21:55

1848 a écrit:


C'est clair, y a eu une demi-seconde de silence après sa phrase avant que la caméra ne change de plan, et ça m'a suffit pour me demander s'il y avait une vanne ou un sarcasme caché dans sa réplique qu'il fallait repérer :D

:D :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 22:00

Paty a écrit:
Ce soir, je mets Franck en "bien", pour avoir rendu ses 10 € à Céline, en lui conseillant d'aller boire un coup ! :lol:
Et aussi Abdel, jamais à court d'idées : sa trouvaille de dire qu'Alison était enceinte de lui était super, il savait que Catano adorait son fils et n'aurait pas tué le "fils de son pote Abdel" !

Et Ariane en "mieux" : elle a répondu à Samia sur un ton normal, quel progrès ! :D
Tout pareil  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 22:02

ailebrune a écrit:


C'est contagieux ? Shocked
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 23:05

Je rajoute Angela qui remonte dans mon estime  en encourageant sa fille et en reconnaissant l'avoir trop couvee.Elle ne force pas sa fille mais lui conseille d'essayer et ne se montre pas sarcastique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 23:11

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Angela qui remonte dans mon estime  en encourageant sa fille et en reconnaissant l'avoir trop couvee.Elle ne force pas sa fille mais lui conseille d'essayer et ne se montre pas sarcastique.

Mais elle continue à la couver en la pistonnant ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 23:15

1848 a écrit:


C'est clair, y a eu une demi-seconde de silence après sa phrase avant que la caméra ne change de plan, et ça m'a suffit pour me demander s'il y avait une vanne ou un sarcasme caché dans sa réplique qu'il fallait repérer :D
Pareil j'ai senti une boutade de la part d'Ariane envers Samia du style " T'inquiete on touchera pas a ton petit chouchou" mais je suis peut-etre mauvaise langue... molly malone
Peut-etre voulait-elle juste la rassurer qui sait?
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty11/5/2018, 23:18

likeasunshine a écrit:

Pareil j'ai senti une boutade de la part d'Ariane envers Samia du style " T'inquiete on touchera pas a ton petit chouchou" mais je suis peut-etre mauvaise langue... molly malone
Peut-etre voulait-elle juste la rassurer qui sait?
Moi je lui ai trouvé un air sincère, ce qui m'a beaucoup surpris également...
Ni regard méprisant, ni rictus, ni sourire sarcastique envers Samia: ça change... et ça fait du bien.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 4 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.