Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 13:41

7fanfan7 a écrit:
Dans la réalité de la fiction, personne n'a été condamné pour l'explosion du fourgon me semble-t-il. Karim a assumé les magouilles d'Abdel pour les trafics et blanchiment mais pas pour le crime (pour lequel il n'y avait pas de preuves).

C'est ce qui me dérange, pour les autres personnages Abdel devient un héros, il ne se rachète de rien, il devient juste un mec qui a mis sa vie en danger pour la communauté. Les familles des victimes sont laissées dans l'ignorance de ce qui s'est passé. D'ailleurs pour être cohérent Abdel ne devrait pas bien vivre l'admiration qui lui sera portée quand les choses seront révélées. On verra si c'est ce choix scénaristique qui a été fait...

Bref, de mon point de vue de téléspectatrice c'est gênant de laisser entendre que ça remet les compteurs à zéro alors que ça ne fait qu'ajouter de la complexité à la situation. Et Abdel lui, n'a toujours pas assumé ce qu'il a fait.

 Parce que c'est PLUS BELLE LA VIE ... Il faut des choses limites comiques et ridicules ... comme Blanche et ses 92 amants/compagnons en 12 ans.. Tu ne bosses pas à l'école ... Ce n'est pas grave dans 2 ans tu seras chirurgien ou avocat..

Tu es instit et à la rentrée suivante tu bosses en Lycée ...  dans les garçons n'a pas été agent de la DGSE ou infiltré pour aider les flic ou encore chez les homme de plus de 35 ans ils se sont tous découverts un enfant biologique.

Les couples adoptent plus vite que Johnny Hallyday et Laeticia sans aide politique
Dans le quartier qui n'a pas fait 24 heures de GAV !!!

Et les morts dans la série, on peut les compter sur les doigts d'une seule main, les morts "naturelles" - De vieillesse, d'accident ou de maladie !!!

C'est du vrai +BLV  .. tu ne vois ça nul par ailleurs .. plus c'est gros plus ça passe !!!
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 14:08

nicolas8401 a écrit:


On est d'accord que la prison n'est pas la solution idéale, mais ça me semble être la moins mauvaise solution.
Qu'Abdel puisse être en liberté si rapidement après ce qu'il a fait, ça me révulse...
Après il sont nourris/blanchis, mais ils ne sont pas non plus en mode Club Med comme les Liberati.
Et enfin, Abdel "sauve des vies" temporairement: une autre famille que les Liberati finira par mettre la main sur les kifettes....
Tout ça pour dire que les scénaristes sont allés trop loin avec l'ihistoire du fourgon: à mes yeux ce personnage est fichu...
   Tu n'as pas tort, les scénaristes n'auraient pas dû lui coller toutes ces morts sur le dos, d'ailleurs ça n'a jamais été crédible pour moi, compte tenu de ce qu'était le personnage avant l'affaire Novak.
 Maintenant ils rament pour lui inventer une "rédemption"...
 Mais je n'y peux rien, je n'arrive pas à détester Abdel.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 14:17

jozephine a écrit:

 Parce que c'est PLUS BELLE LA VIE ... Il faut des choses limites comiques et ridicules ... comme Blanche et ses 92 amants/compagnons en 12 ans.. Tu ne bosses pas à l'école ... Ce n'est pas grave dans 2 ans tu seras chirurgien ou avocat..

Tu es instit et à la rentrée suivante tu bosses en Lycée ...  dans les garçons n'a pas été agent de la DGSE ou infiltré pour aider les flic ou encore chez les homme de plus de 35 ans ils se sont tous découverts un enfant biologique.

Les couples adoptent plus vite que Johnny Hallyday et Laeticia sans aide politique
Dans le quartier qui n'a pas fait 24 heures de GAV !!!

Et les morts dans la série, on peut les compter sur les doigts d'une seule main, les morts "naturelles" - De vieillesse, d'accident ou de maladie !!!

C'est du vrai +BLV  .. tu ne vois ça nul par ailleurs .. plus c'est gros plus ça passe !!!
J'espère que ce coup de gueule t'a fait du bien mais ce n'est pas du tout le fond de mon propos.

Que les choses "techniques" ne soient pas vraisemblables ne me dérange pas, il faut bien créer des situations et que les histoires avancent.

Ce qui est dérangeant pour moi dans cette intrigue, c'est qu'elle vient pour sauver la morale de l'histoire d'Abdel. Sauf que comme les autres personnages ignorent pourquoi il pourrait avoir besoin de se racheter, c'est le téléspectateur qui peut le recevoir comme ça. Et que donc il y aura toujours le même fossé entre l'histoire et ceux qui regardent l'histoire. Le problème est déplacé mais pas résolu, et il sera toujours compliqué de refaire partir le personnage d'Abdel d'une base "neutre" (ni le saint ni le salaud quoi).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 14:22

7fanfan7 a écrit:
Dans la réalité de la fiction, personne n'a été condamné pour l'explosion du fourgon me semble-t-il. Karim a assumé les magouilles d'Abdel pour les trafics et blanchiment mais pas pour le crime (pour lequel il n'y avait pas de preuves).

C'est ce qui me dérange, pour les autres personnages Abdel devient un héros, il ne se rachète de rien, il devient juste un mec qui a mis sa vie en danger pour la communauté. Les familles des victimes sont laissées dans l'ignorance de ce qui s'est passé. D'ailleurs pour être cohérent Abdel ne devrait pas bien vivre l'admiration qui lui sera portée quand les choses seront révélées. On verra si c'est ce choix scénaristique qui a été fait...

Bref, de mon point de vue de téléspectatrice c'est gênant de laisser entendre que ça remet les compteurs à zéro alors que ça ne fait qu'ajouter de la complexité à la situation. Et Abdel lui, n'a toujours pas assumé ce qu'il a fait.

Si, effectivement, personne ne sait réellement qu'Abdel est derrière l'explosion du fourgon, Jean-Paul et Samia en sont presque certains ! Et tous les Mistraliens trouvent qu'Abdel est "louche" depuis quelques années, et regrettent "le bon gars" qu'il était avant l'intrigue Nowak ... Donc, on le félicitera sûrement pour son rôle dans l'intrigue actuelle, et il remontera certainement dans l'estime de son entourage, et je pense que lui-même se sentira mieux, mais refusera les honneurs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 14:23

chéladoine a écrit:

   Tu n'as pas tort, les scénaristes n'auraient pas dû lui coller toutes ces morts sur le dos, d'ailleurs ça n'a jamais été crédible pour moi, compte tenu de ce qu'était le personnage avant l'affaire Novak.
 Maintenant ils rament pour lui inventer une "rédemption"...
 Mais je n'y peux rien, je n'arrive pas à détester Abdel.

Moi pareil !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 14:42

pau a écrit:

Ah ouais et bien faisons ça pour tous les criminels alors..euh aussi ils devraient avoir la chance de se racheter comme ça..un petit coup de main à la police et 20 meurtres sont oubliés..c'est cool. Les familles des victimes doivent vraiment être reconnaissantes à ce cher Abdel qui ne moisit pas en prison et se rend utile..

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 16:28

chéladoine a écrit:

   Tu n'as pas tort, les scénaristes n'auraient pas dû lui coller toutes ces morts sur le dos, d'ailleurs ça n'a jamais été crédible pour moi, compte tenu de ce qu'était le personnage avant l'affaire Novak.
 Maintenant ils rament pour lui inventer une "rédemption"...
 Mais je n'y peux rien, je n'arrive pas à détester Abdel.
Moi non plus. je suis nostalgique du gentil lycéen  alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 16:49

chéladoine a écrit:

   Tu n'as pas tort, les scénaristes n'auraient pas dû lui coller toutes ces morts sur le dos, d'ailleurs ça n'a jamais été crédible pour moi, compte tenu de ce qu'était le personnage avant l'affaire Novak.
 Maintenant ils rament pour lui inventer une "rédemption"...
 Mais je n'y peux rien, je n'arrive pas à détester Abdel.
Idem. Sans doute parce que c'est l'épisode du fourgon qui ne lui ressemblait pas.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 17:01

Paty a écrit:


Moi pareil !

J'avais cru comprendre  siffle
En soi je l'aime bien Abdel, d'ailleurs je suis comme Ans nostalgique de l'ancien, mais là c'est allé trop loin avec le fourgon, c'est vraiment dommage.
jozephine

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 18:08

Oui merci ça m’a fait bien .. après ce n’est que +BLV .. c’est un soap avec des gens nornaux un peu q q la praline qui se laisse regarder entre deux portes

Après l’acteur qui joue Abdel  aurait dû probablement être viré par l’ancien prod .. personnage devenu assassin etc  ... quand la nouvelle Prod est arrivée le planning  des acteurs et les intrigues étaient déjà bouclés !!! 

La nouvelle prod voulant garder cet acteur ... les scénaristes ont écrit une intrigue cousue d’incompréhensions pour pouvoir nous pondre un futur Abdel presque aussi innocent qu’un nouveau né et dans 1.. 2 ans les gens auront oublié l’Abdel assassin et tout ce qui en découle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 18:29

raylen a écrit:

Idem. Sans doute parce que c'est l'épisode du fourgon qui ne lui ressemblait pas.

Voilà, ce sont donc bien les scénaristes les coupables. Surprised-redface
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 21:05

Léa qui rassure Alison sur la santé d’Abdel

Jeanne qui rassure Mila qui appréhende de retourner au lycée
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 21:27

Moi j'espère juste que Abdel ne va pas reprendre son métier d'avocat comme si de rien n'était car on nagerait dans l'invraisemblance la plus totale.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 21:31

Shinochaz a écrit:
Moi j'espère juste que Abdel ne va pas reprendre son métier d'avocat comme si de rien n'était car on nagerait dans l'invraisemblance la plus totale.
Mais non voyons: il va devenir un héros national et créer sa propre émission de télé-réalité qui s'intitulera Rédemption Express
ça passera sur France 3 bien sûr, et TF1 n'aura qu'à bien se tenir pour les audiences...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 21:38

Après "Pascal : le grand frère", "Abdel : t'inquiète je gère" :D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 21:39

1848 a écrit:
Après "Pascal : le grand frère", "Abdel : t'inquiète je gère" :D
:D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 22:30

chéladoine a écrit:

   Tu n'as pas tort, les scénaristes n'auraient pas dû lui coller toutes ces morts sur le dos, d'ailleurs ça n'a jamais été crédible pour moi, compte tenu de ce qu'était le personnage avant l'affaire Novak.
 Maintenant ils rament pour lui inventer une "rédemption"...
 Mais je n'y peux rien, je n'arrive pas à détester Abdel.

Et moi non plus. On va pouvoir créer une "Team Abdel"... siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 22:33

Shinochaz a écrit:
Moi j'espère juste que Abdel ne va pas reprendre son métier d'avocat comme si de rien n'était car on nagerait dans l'invraisemblance la plus totale.

Il va reprendre ses études de droit. Entre temps, la substitut aura eu une promotion pour son fait d'arme contre les Liberati et sera devenue procureur à la place de Xavier, et Abdel sera nommé substitut... :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 22:38

Maïadelsol a écrit:
Il va reprendre ses études de droit. Entre temps, la substitut aura eu une promotion pour son fait d'arme contre les Liberati et sera devenue procureur à la place de Xavier, et Abdel sera nommé substitut... :D

J'avais envisagé cette possibilité :D

J'aurais trouvé logique de faire mourir Abdel, il serait devenu une légende.
De même, la fin de Berger l'enchanteur était très moyenne, même pas de procès avec rappel de ses méfaits.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 22:42

Shinochaz a écrit:
Moi j'espère juste que Abdel ne va pas reprendre son métier d'avocat comme si de rien n'était car on nagerait dans l'invraisemblance la plus totale.

C'est pas le genre de la maison
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 22:47

Que non ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty15/5/2018, 23:15

Maïadelsol a écrit:


Et moi non plus. On va pouvoir créer une "Team Abdel"... siffle
jap oui pareil.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty16/5/2018, 00:57

Maïadelsol a écrit:


Il va reprendre ses études de droit. Entre temps, la substitut aura eu une promotion pour son fait d'arme contre les Liberati et sera devenue procureur à la place de Xavier, et Abdel sera nommé substitut... :D
Je vais vomir..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty16/5/2018, 09:42

Ma pauvre Pau, tu es servie ! Sweat :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 8 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.