Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 21:13

nicolas8401 a écrit:
Alison qui retrouve facilement l'entrepôt et qui (a priori) arrive juste à temps.

Peut-être grâce à la fumée ?

Par contre je me demande, respirer de la fumée de drogue ça doit faire un peu comme si on en consommait non ? ^^'
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 21:13

1848 a écrit:


Peut-être grâce à la fumée ?

Par contre je me demande, respirer de la fumée de drogue ça doit faire un peu comme si on en consommait non ? ^^'

La fumée qu'on voit à 50 km? ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 21:17

1848 a écrit:


Peut-être grâce à la fumée ?

Par contre je me demande, respirer de la fumée de drogue ça doit faire un peu comme si on en consommait non ? ^^'

Je ne crois pas. Ce genre de drogue, ce n'est pas comme le cannabis, ça ne se fume pas, donc je ne pense pas que les émanations fassent grand effet. En revanche, respirer n'importe quelle fumée à haute dose peut laisser de graves séquelles.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 21:18

1848 a écrit:


Peut-être grâce à la fumée ?

Par contre je me demande, respirer de la fumée de drogue ça doit faire un peu comme si on en consommait non ? ^^'

Je me suis fait la même réflexion. Clein d'oeil Normalement oui, un peu comme quand on fait brûler des zestes d'orange et qu'après ça parfume l'air. Là, les substances de la drogue, avec la combustion, ont dû se répandre dans l'entrepôt.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 21:19

Maïadelsol a écrit:


Je ne crois pas. Ce genre de drogue, ce n'est pas comme le cannabis, ça ne se fume pas, donc je ne pense pas que les émanations fassent grand effet. En revanche, respirer n'importe quelle fumée à haute dose peut laisser de graves séquelles.

J'ai vu ta réponse entre temps. tongue
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 21:22

En bien, le mec qui prête son téléphone et sa moto, même pour cette dernière, il ne l'a pas vraiment prêtée :D
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 22:21

1848 a écrit:
Abdel qui se rachète enfin
Il se rachètera quand il aura fait au moins 20 ans de prison pour avoir assassiner plus de 20 personnes !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 22:23

pau a écrit:

Il se rachètera quand il aura fait au moins 20 ans de prison pour avoir assassiner plus de 20 personnes !

jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 22:24

pau a écrit:

Il se rachètera quand il aura fait au moins 20 ans de prison pour avoir assassiner plus de 20 personnes !

Je pars du principe qu'il est mort ! Mais on verra si c'est le cas demain je présume
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 22:53

nicolas8401 a écrit:


jap
C'est plus utile de se racheter comme il fait, il sauve des vies et epargne des souffrances, plutôt que de moisir 20 ans sans rien faire.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 22:56

fiesta34 a écrit:

C'est plus utile de se racheter comme il fait, il sauve des vies et epargne des souffrances, plutôt que de moisir 20 ans sans rien faire.

Ce serait un peu trop facile quand même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty14/5/2018, 23:51

fiesta34 a écrit:

C'est plus utile de se racheter comme il fait, il sauve des vies et epargne des souffrances, plutôt que de moisir 20 ans sans rien faire.

Pas très moral, il faut l'avouer, mais je préfère cette solution qui évite à Abdel de disparaître de la série pendant 20 ans... :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 09:40

pau a écrit:

Il se rachètera quand il aura fait au moins 20 ans de prison pour avoir assassiner plus de 20 personnes !

tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 09:47

Maïadelsol a écrit:


Pas très moral, il faut l'avouer, mais je préfère cette solution qui évite à Abdel de disparaître de la série pendant 20 ans... :D

Pour Alisson, ça serait dur aussi d'attendre aussi longtemps que son bien-aimé sorte de prison. Sweat
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 10:07

kikoudu33 a écrit:


Pour Alisson, ça serait dur aussi d'attendre aussi longtemps que son bien-aimé sorte de prison. Sweat

Point positif: ça lui permettra de faire connaissance avec sa soeur :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 10:25

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 10:30

Sinon, Sabrina, en progrès hier (elle n'a pas ronchonné  Surprised-redface)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 11:25

nicolas8401 a écrit:


Ce serait un peu trop facile quand même.
 
   Est-ce que c'était si "facile" que ça, tout ce qu'il a fait? Il a risqué sa peau, quand même.
Et je suis d'accord avec Fiesta: au delà du cas d'Abdel, la prison ne me parait pas toujours la meilleure "punition" pour les délinquants: tous ces détenus qui sont nourris blanchis à nos frais pendant des années, à quoi servent-ils?
  D'autant plus qu'on le sait, pour beaucoup la prison est une école du crime. Quand ils sortent, ils sont pires qu'avant.  Je n'ai pas de solution, hein, je me pose simplement des questions .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 11:57

Céline qui se détend enfin et choisit de rire avec Franck face au client râleur. C'est rare de la voir rire... Smile
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 12:15

Maïadelsol a écrit:


Pas très moral, il faut l'avouer, mais je préfère cette solution qui évite à Abdel de disparaître de la série pendant 20 ans... :D
En même temps, depuis qu'il n'est plus avec Barbara et s'il n'est pas dans des magouilles avec un client mafieux, on ne le voit quasiment jamais.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 12:29

chéladoine a écrit:

 
   Est-ce que c'était si "facile" que ça, tout ce qu'il a fait? Il a risqué sa peau, quand même.
Et je suis d'accord avec Fiesta: au delà du cas d'Abdel, la prison ne me parait pas toujours la meilleure "punition" pour les délinquants: tous ces détenus qui sont nourris blanchis à nos frais pendant des années, à quoi servent-ils?
  D'autant plus qu'on le sait, pour beaucoup la prison est une école du crime. Quand ils sortent, ils sont pires qu'avant.  Je n'ai pas de solution, hein, je me pose simplement des questions .

On est d'accord que la prison n'est pas la solution idéale, mais ça me semble être la moins mauvaise solution.
Qu'Abdel puisse être en liberté si rapidement après ce qu'il a fait, ça me révulse...
Après il sont nourris/blanchis, mais ils ne sont pas non plus en mode Club Med comme les Liberati.
Et enfin, Abdel "sauve des vies" temporairement: une autre famille que les Liberati finira par mettre la main sur les kifettes....
Tout ça pour dire que les scénaristes sont allés trop loin avec l'ihistoire du fourgon: à mes yeux ce personnage est fichu...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 13:11

fiesta34 a écrit:

C'est plus utile de se racheter comme il fait, il sauve des vies et epargne des souffrances, plutôt que de moisir 20 ans sans rien faire.
Ah ouais et bien faisons ça pour tous les criminels alors..euh aussi ils devraient avoir la chance de se racheter comme ça..un petit coup de main à la police et 20 meurtres sont oubliés..c'est cool. Les familles des victimes doivent vraiment être reconnaissantes à ce cher Abdel qui ne moisit pas en prison et se rend utile..
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 13:26

Dans la réalité de la fiction, personne n'a été condamné pour l'explosion du fourgon me semble-t-il. Karim a assumé les magouilles d'Abdel pour les trafics et blanchiment mais pas pour le crime (pour lequel il n'y avait pas de preuves).

C'est ce qui me dérange, pour les autres personnages Abdel devient un héros, il ne se rachète de rien, il devient juste un mec qui a mis sa vie en danger pour la communauté. Les familles des victimes sont laissées dans l'ignorance de ce qui s'est passé. D'ailleurs pour être cohérent Abdel ne devrait pas bien vivre l'admiration qui lui sera portée quand les choses seront révélées. On verra si c'est ce choix scénaristique qui a été fait...

Bref, de mon point de vue de téléspectatrice c'est gênant de laisser entendre que ça remet les compteurs à zéro alors que ça ne fait qu'ajouter de la complexité à la situation. Et Abdel lui, n'a toujours pas assumé ce qu'il a fait.
jozephine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty15/5/2018, 13:41

7fanfan7 a écrit:
Dans la réalité de la fiction, personne n'a été condamné pour l'explosion du fourgon me semble-t-il. Karim a assumé les magouilles d'Abdel pour les trafics et blanchiment mais pas pour le crime (pour lequel il n'y avait pas de preuves).

C'est ce qui me dérange, pour les autres personnages Abdel devient un héros, il ne se rachète de rien, il devient juste un mec qui a mis sa vie en danger pour la communauté. Les familles des victimes sont laissées dans l'ignorance de ce qui s'est passé. D'ailleurs pour être cohérent Abdel ne devrait pas bien vivre l'admiration qui lui sera portée quand les choses seront révélées. On verra si c'est ce choix scénaristique qui a été fait...

Bref, de mon point de vue de téléspectatrice c'est gênant de laisser entendre que ça remet les compteurs à zéro alors que ça ne fait qu'ajouter de la complexité à la situation. Et Abdel lui, n'a toujours pas assumé ce qu'il a fait.

 Parce que c'est PLUS BELLE LA VIE ... Il faut des choses limites comiques et ridicules ... comme Blanche et ses 92 amants/compagnons en 12 ans.. Tu ne bosses pas à l'école ... Ce n'est pas grave dans 2 ans tu seras chirurgien ou avocat..

Tu es instit et à la rentrée suivante tu bosses en Lycée ...  dans les garçons n'a pas été agent de la DGSE ou infiltré pour aider les flic ou encore chez les homme de plus de 35 ans ils se sont tous découverts un enfant biologique.

Les couples adoptent plus vite que Johnny Hallyday et Laeticia sans aide politique
Dans le quartier qui n'a pas fait 24 heures de GAV !!!

Et les morts dans la série, on peut les compter sur les doigts d'une seule main, les morts "naturelles" - De vieillesse, d'accident ou de maladie !!!

C'est du vrai +BLV  .. tu ne vois ça nul par ailleurs .. plus c'est gros plus ça passe !!!
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.