Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Horaires de diffusion Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Horaires de diffusion Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horaires de diffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupinette




Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty25/4/2017, 17:11

j'habite en région Centre - FR3 diffuse plus de 10 minutes de pubs, dons, pubs et diverses pubs jusqu'à 20 h 30 sinon plus

serait-il envisageable de supprimer toute cette attente vraiment superflue - d'ailleurs, j'avoue que je renonce

merci
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty25/4/2017, 17:33

Ici c'est un forum de téléspectateurs, qui n'ont donc absolument aucun pouvoir sur ce genre de choses.

Pour regarder sans attente, le replay sur Pluzz est peut-être plus pratique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty26/4/2017, 18:55

Il est quand même loin le temps ou la série débutait à 20h10 et les films à 20h35, principal argument de la suppression de la pub sur France TV :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chipie037
Invité



Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: horaire de diffusion    Horaires de diffusion Empty12/6/2017, 21:43

pourquoi pblv commence de plus en plus tard on est passé de 20h20 à 20h35 désormais? pas cool on rate le début des film des autres chaîne
1848



Masculin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty12/6/2017, 21:58

Ça fait des années que la série ne commence plus à 20h20 !

20h30 est l'horaire à laquelle j'allume la 3. Après il y a encore un ou deux spots publicitaires ou bande-annonce, ça nous amène facilement à 20h35.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty12/6/2017, 21:58

C'est vrai que mois après moi ils grappillent des minutes. Bientôt ça passera en deuxième partie de soirée :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty12/6/2017, 22:09

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que mois après moi ils grappillent des minutes. Bientôt ça passera en deuxième partie de soirée :D

Ils faudra alors qu'ils changent le nom le feuilleton et l'appellent 'Plus belle la nuit". :D
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty13/6/2017, 04:06

ouî j'ai remarqué que c'est de plus en plus. c'est galère pour les films sur ciné+, ils commencent à 40/45
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty15/6/2017, 21:21

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que mois après moi ils grappillent des minutes. Bientôt ça passera en deuxième partie de soirée :D
 Un peu de patience, alors : à force, ça finira par passer à 20h10 ... le lendemain ! ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty15/6/2017, 23:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que mois après moi ils grappillent des minutes. Bientôt ça passera en deuxième partie de soirée :D
 Un peu de patience, alors : à force, ça finira par passer à 20h10 ... le lendemain ! ;)
:lol:
lilijo63



Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty16/6/2017, 10:47

L'autre jour, devant m'absenter, j'ai mis à enregistrer, à partir de 20H25. C'est un peut tôt, mais j'assure le coup ! Quand j'ai voulu regarder, j'ai fait défiler DOUZE minutes, bref, jusqu'à 20H37 et quelques secondes. Bon sang, que quelqu'un achète des baskets à la gamine et arrête de la maltraiter, c'est gavant !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty16/6/2017, 12:12

Shane34 a écrit:
ouî j'ai remarqué que c'est de plus en plus. c'est galère pour les films sur ciné+, ils commencent à 40/45
top
Invité
Invité



Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty17/6/2017, 08:48

Le mieux c'est d'enregistrer avec la box, comme ça on zappe toutes les pubs... Encore plus efficace sur les chaines privés.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty17/6/2017, 09:37

J'ai été surpris de voir l'heure à laquelle commence la série

---------------
Horaires de diffusion Ylpz
Kersane



Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty18/6/2017, 07:45

lilijo63 a écrit:
L'autre jour, devant m'absenter, j'ai mis à enregistrer, à partir de 20H25. C'est un peut tôt, mais j'assure le coup ! Quand j'ai voulu regarder, j'ai fait défiler DOUZE minutes, bref, jusqu'à 20H37 et quelques secondes. Bon sang, que quelqu'un achète des baskets à la gamine et arrête de la maltraiter, c'est gavant !

Quelle gamine? confused
hiteque



Masculin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty21/6/2017, 01:31

Cela à peut-être déjà été dit sur le forum de France 3 avant, mais les raisons de la pub avant PBLV sur France 3 sont expliqués dans cet article.

http://television.telerama.fr/television/sur-france-3-apres-20-heures-c-est-pub-pour-tout-le-monde-mais-chacun-la-sienne,118582.php

Ils sont malins chez France télé. :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty12/7/2017, 23:09

Léger changement d'horaire cet été en raison de la 12ème édition des Championnats d’Europe de football féminin:
France 3 avancera la programmation du feuilleton pendant deux jours :

- Le lundi 17 juillet 2017 l’épisode du jour sera diffusé à 20h10 au lieu de 20h30
- Le vendredi 21 juillet 2017 l’épisode du jour sera diffusé à 20h20 au lieu de 20h30

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty13/7/2017, 22:04

Tony a écrit:
Léger changement d'horaire cet été en raison de la 12ème édition des Championnats d’Europe de football féminin:
France 3 avancera la programmation du feuilleton pendant deux jours :

- Le lundi 17 juillet 2017 l’épisode du jour sera diffusé à 20h10 au lieu de 20h30
- Le vendredi 21 juillet 2017 l’épisode du jour sera diffusé à 20h20 au lieu de 20h30

Merci pour l'info ! Je me permets de la copier sur le topic généraliste, afin qu'un  max de gens la voient ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty13/7/2017, 22:13

Kersane a écrit:
lilijo63 a écrit:
L'autre jour, devant m'absenter, j'ai mis à enregistrer, à partir de 20H25. C'est un peut tôt, mais j'assure le coup ! Quand j'ai voulu regarder, j'ai fait défiler DOUZE minutes, bref, jusqu'à 20H37 et quelques secondes. Bon sang, que quelqu'un achète des baskets à la gamine et arrête de la maltraiter, c'est gavant !

Quelle gamine? confused

Je pense que Lilijo fait allusion à la fillette qui joue dans le clip pour le Secours Populaire ou quelque chose comme ça, "ils disent que ma maman ne s'occupe pas bien de moi parce qu'elle n'a pas de quoi m'acheter des baskets avec des scratchs" :D
lilijo63



Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty14/7/2017, 14:39

Voilà, Paty, c'est ça !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty14/7/2017, 14:50

Moi celle qui me gave, c'est celle qui a mal aux os. Bon ok c'est pas politiquement correct ce que je vais dire, mais je n'e peux plus de l'entendre tous les soirs son "ça fait très très mal, il faut faire un don" avec un ton strident et accusateur :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty14/7/2017, 16:52

Merci de m'avoir répondu Paty Smile

Je comprends mieux pourquoi je ne comprenais pas, je n'ai jamais vu les spots dont vous parlez! Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty14/7/2017, 16:57

Apparemment les spots changent selon les régions...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Horaires de diffusion Empty
MessageSujet: Re: Horaires de diffusion    Horaires de diffusion Empty

 
Horaires de diffusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause estivale pendant la diffusion: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.