Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour vous, Plus Belle La vie est une série pour
Les Hommes
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Barrev108%Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Barrev10
 8% [ 1 ]
Les femmes
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Barrev1092%Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Barrev10
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ans




Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 3:41

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
XD à quand ce stratagème dans pblv ?

Bah Hélène (la mère d'Estelle) qui a pris la place de Sophie (la mère de Nathan) Surprised-redface
Je me disais bien qu'il y avait eu une histoire bizarre.
---
Aujourd'hui dans une émission, ils comparaient les lecteurs de romans-photos au spectateurs de pblv...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 4:41

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non pas cliché (enfin je ne crois pas :D)
Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il regardait. Après je me trompe peut-être.

Déjà tombé sur AGB une paire de fois. Objectivement ça ne vole pas très haut, même pour un soap : je divorce de A pour me remarier à B, mais je suis encore amoureuse de A. Cependant y a C qui veut se marier avec moi pour toucher l'héritage. Je n'exagère même pas :lol:

Pour le coup je déteste les soaps et n'en regarde jamais !

Mais je ne considère pas PBLV comme un soap tout mielleux, la série traite de sujet de société, parfois difficile, et j'aime bien les intrigues policières ! Bref ça ne parle pas que de pognon et d'amour (ou de cul).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 4:43

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui tout ça change! Moi aussi j'ai mon côté geek et je n'ai pas honte de le dire  :D
Quand j'étais ado, ce sont Harry Potter et Le seigneur des anneaux qui avaient fait un tabac et ça plaisait autant aux garçons qu'aux filles!

En même temps une fille qui a des hobbies geek, ça n'a jamais été vu comme honteux par la société, c'est même plutôt vu comme quelque chose de cool.

C'est plutôt les mecs qui ont des hobbies "de filles" qui ont tendance à être moqués par la société !

Il y a toujours eu une asymétrie à ce niveau, ça se voit même rien qu'au niveau des vêtements par exemple : une fille peut très bien s'habiller avec des vêtements masculins (cf. le fameux "jean boyfriend" ou "chemise boyfriend"). Alors qu'un mec qui s'habille en jupe ou se vernis les doigts fera tout de suite se lever des sourcils parmi la populace.

C'est vrai jap

Par contre je suis très féminine, ça compense ! Je n'ai même plus de pantalons dans ma garde-robe :cable:  Bon, je mets pas de talons, je peux pas être parfaite Surprised-redface

Sinon j'aime beaucoup GoT moi !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:54

Blonde de Provence a écrit:
Sinon j'aime beaucoup GoT moi !

Moi aussi!  :D
Il faut s'accrocher les premiers épisodes pour bien rentrer dans l'univers donc je comprends tout à fait qu'on n'aime pas.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:41

Je suis tombé sur cet article plutôt sympa et en rapport avec le topic : Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !

PBLV ne figure pas dans cette liste, dommage je pense qu'elle aurait eu une place de choix ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
milcouche



Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:51

Shinochaz a écrit:
Je suis tombé sur cet article plutôt sympa et en rapport avec le topic : Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !

PBLV ne figure pas dans cette liste, dommage je pense qu'elle aurait eu une place de choix j
Je pense aussi que PBLV doit être dans la liste étant donné qu'il y'a "Demain Nous appartient"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:26

Shinochaz a écrit:
Je suis tombé sur cet article plutôt sympa et en rapport avec le topic : Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !

PBLV ne figure pas dans cette liste, dommage je pense qu'elle aurait eu une place de choix ;)

Peut-être qu'il n'y figure pas parce qu'il ne viendrait à l'idée de personne qu'il est honteux de le regarder ? :D

C'était de l'ironie, et pourtant ... je ne vois de ressemblance entre Pblv et les séries ou films mielleux, mièvres, mal ficelés, où l'on hésite entre rire ou pleurer rien qu'à les voir ... le genre de choses que je "regarde" quand je fais mon repassage/pliage du linge et qu'il n'y a rien d'intéressant à écouter à la radio ...
Mais je sais bien que Pblv est regardé de haut par ... ceux qui ne le regardent pas ! Et qui ont peut-être vu une scène ou deux, sans comprendre ce qu'il s'y passait, évidemment, puisque les scènes des différentes intrigues se suivent à un rythme très rapide, ce qui impose de connaître le début de l'intrigue, le passé des personnages ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:28

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je suis tombé sur cet article plutôt sympa et en rapport avec le topic : Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !

PBLV ne figure pas dans cette liste, dommage je pense qu'elle aurait eu une place de choix ;)

Peut-être qu'il n'y figure pas parce qu'il ne viendrait à l'idée de personne qu'il est honteux de le regarder ? :D

C'était de l'ironie, et pourtant ... je ne vois de ressemblance entre Pblv et les séries ou films mielleux, mièvres, mal ficelés, où l'on hésite entre rire ou pleurer rien qu'à les voir ... le genre de choses que je "regarde" quand je fais mon repassage/pliage du linge et qu'il n'y a rien d'intéressant à écouter à la radio ...
Mais je sais bien que Pblv est regardé de haut par ... ceux qui ne le regardent pas ! Et qui ont peut-être vu une scène ou deux, sans comprendre ce qu'il s'y passait, évidemment, puisque les scènes des différentes intrigues se suivent à un rythme très rapide, ce qui impose de connaître le début de l'intrigue, le passé des personnages ...

J'espère qu'ils n'auront pas vu la scène de Samia d'hier  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:34

On regarde tous ici, cela ne nous empêche pas d'être relativement critiques sur la série cependant. PBLV est tout de même loin d'être une série d'une qualité exceptionnelle reconnaissons le. Objectivement du point de vue de la qualité d'écriture elle est même tres moyenne...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:37

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être qu'il n'y figure pas parce qu'il ne viendrait à l'idée de personne qu'il est honteux de le regarder ? :D

C'était de l'ironie, et pourtant ... je ne vois de ressemblance entre Pblv et les séries ou films mielleux, mièvres, mal ficelés, où l'on hésite entre rire ou pleurer rien qu'à les voir ... le genre de choses que je "regarde" quand je fais mon repassage/pliage du linge et qu'il n'y a rien d'intéressant à écouter à la radio ...
Mais je sais bien que Pblv est regardé de haut par ... ceux qui ne le regardent pas ! Et qui ont peut-être vu une scène ou deux, sans comprendre ce qu'il s'y passait, évidemment, puisque les scènes des différentes intrigues se suivent à un rythme très rapide, ce qui impose de connaître le début de l'intrigue, le passé des personnages ...

J'espère qu'ils n'auront pas vu la scène de Samia d'hier  siffle

Je ne l'ai pas encore vue, j'ai un peu de retard ... J'imagine déjà les commentaires de Fiesta, malgré tout ! :lol:
alexi



Féminin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 0:22

Shinochaz a écrit:
On regarde tous ici, cela ne nous empêche pas d'être relativement critiques sur la série cependant. PBLV est tout de même loin d'être une série d'une qualité exceptionnelle reconnaissons le. Objectivement du point de vue de la qualité d'écriture elle est même tres moyenne...
Honnêtement, pour une série quotidienne, je trouve que l'écriture est quand même très correcte.
Evidemment si on compare avec une série comme Sherlock qui a 3 épisodes tous les 2 ans (parce que bon, il n'y a pas que GOT comme bonne série aujourd'hui), bon, y a pas photo. C'est comme comparer un restaurant étoilé et une cantine. On ne mangera jamais aussi bien dans une cantine que dans un grand resto, mais ce ne sont pas les mêmes conditions de production et on peut manger très correctement dans une cantine. 
Vu les conditions d'écriture et de réalisation de PBLV qui sont carrément industrielles, je trouve que le résultat est plutôt pas mal.
1848



Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 0:34

Perso je trouve l'écriture (intrigues et dialogues) très moyenne également. Si je regarde c'est surtout pour les persos, qui "malgré" le niveau de l'écriture arrivent à être plutôt bien attachants jap
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 6:50

milcouche a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je suis tombé sur cet article plutôt sympa et en rapport avec le topic : Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !

PBLV ne figure pas dans cette liste, dommage je pense qu'elle aurait eu une place de choix j
Je pense aussi que PBLV doit être dans la liste étant donné qu'il y'a "Demain Nous appartient"
Moi, il me semble que dans l'emplacement de DNA, PVLV serait de la même trempe, autrement dit ces deux séries seraient à la même place.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 8:15

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:
On regarde tous ici, cela ne nous empêche pas d'être relativement critiques sur la série cependant. PBLV est tout de même loin d'être une série d'une qualité exceptionnelle reconnaissons le. Objectivement du point de vue de la qualité d'écriture elle est même tres moyenne...
Honnêtement, pour une série quotidienne, je trouve que l'écriture est quand même très correcte.
Evidemment si on compare avec une série comme Sherlock qui a 3 épisodes tous les 2 ans (parce que bon, il n'y a pas que GOT comme bonne série aujourd'hui), bon, y a pas photo. C'est comme comparer un restaurant étoilé et une cantine. On ne mangera jamais aussi bien dans une cantine que dans un grand resto, mais ce ne sont pas les mêmes conditions de production et on peut manger très correctement dans une cantine. 
Vu les conditions d'écriture et de réalisation de PBLV qui sont carrément industrielles, je trouve que le résultat est plutôt pas mal.

Et encore Sherlock aussi arrive à être inégale même avec trois épisodes ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 11:27

Shinochaz a écrit:
Je suis tombé sur cet article plutôt sympa et en rapport avec le topic : Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !

PBLV ne figure pas dans cette liste, dommage je pense qu'elle aurait eu une place de choix ;)

L'auteur de cet article n'est quand même pas très à la page ; car les Frères Scott (One Tree Hill), je veux bien mais cela fait 6-7 ans je pense que c'est terminé ^^
et la photo des Feux de l'amour date d'il y a une dizaine d'année au moins (je regardais encore à cette époque-là) 

Quant à Scandal, je ne comprends pas très bien ce qu'elle vient faire dans la liste, car à ses débuts la série avait  de bonnes critiques; si après ça devient moins bien c'est un soucis de scénario mais on n'a pas honte de regarder pour autant.. Ils auraient dû mettre Lost également dans la liste alors ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:04

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je suis tombé sur cet article plutôt sympa et en rapport avec le topic : Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !

PBLV ne figure pas dans cette liste, dommage je pense qu'elle aurait eu une place de choix ;)

L'auteur de cet article n'est quand même pas très à la page ; car les Frères Scott (One Tree Hill), je veux bien mais cela fait 6-7 ans je pense que c'est terminé ^^
et la photo des Feux de l'amour date d'il y a une dizaine d'année au moins (je regardais encore à cette époque-là) 

Quant à Scandal, je ne comprends pas très bien ce qu'elle vient faire dans la liste, car à ses débuts la série avait  de bonnes critiques; si après ça devient moins bien c'est un soucis de scénario mais on n'a pas honte de regarder pour autant.. Ils auraient dû mettre Lost également dans la liste alors ^^

C'est un article à vocation avant tout ironique et humoristique ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 16:04

alexi a écrit:
Shinochaz a écrit:
On regarde tous ici, cela ne nous empêche pas d'être relativement critiques sur la série cependant. PBLV est tout de même loin d'être une série d'une qualité exceptionnelle reconnaissons le. Objectivement du point de vue de la qualité d'écriture elle est même tres moyenne...
Honnêtement, pour une série quotidienne, je trouve que l'écriture est quand même très correcte.
Evidemment si on compare avec une série comme Sherlock qui a 3 épisodes tous les 2 ans (parce que bon, il n'y a pas que GOT comme bonne série aujourd'hui), bon, y a pas photo. C'est comme comparer un restaurant étoilé et une cantine. On ne mangera jamais aussi bien dans une cantine que dans un grand resto, mais ce ne sont pas les mêmes conditions de production et on peut manger très correctement dans une cantine. 
Vu les conditions d'écriture et de réalisation de PBLV qui sont carrément industrielles, je trouve que le résultat est plutôt pas mal.

Je pense pareil... ça reste quand même plus qualitatif que les séries AB Production Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 4 Empty

 
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE !
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Hommes torse-nu ! ;)
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Femmes pas très vêtues non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.