Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, Plus Belle La vie est une série pour
Les Hommes
TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Barrev108%TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Barrev10
 8% [ 1 ]
Les femmes
TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Barrev1092%TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Barrev10
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty28/4/2018, 17:59

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:

Pourquoi ?

Ben, ça ne me paraît ni orienté homme ni orienté femme
Ma question concernait Amour gloire et beauté, je voulais savoir sur quoi tu t'appuyais pour dire cela.

(Cliché? ;))
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 01:13

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben, ça ne me paraît ni orienté homme ni orienté femme
Ma question concernait Amour gloire et beauté, je voulais savoir sur quoi tu t'appuyais pour dire cela.

(Cliché? ;))

Non pas cliché (enfin je ne crois pas :D)
Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il regardait. Après je me trompe peut-être.
Ans

Ans

Féminin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 13:44

Tony a écrit:
Je déteste également GOT, je me suis arrêté au deuxième épisode :D
tchin

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 13:47

Blonde de Provence a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour PBLV, je verrais plus un clivage entre les "populaires" et les "intellos". Dans les milieux cultivés en général, ça ne se dit pas que l'on regarde PBLV. Feu Catdeluna qui était prof à la fac nous racontait souvent le mépris de ses collègues pour une série qu'ils n'avaient jamais regardé pour la plupart.

Et moi-même qui fréquente IRL des milieux artistiques et cultivés je ne leur dit pas que je regarde PBLV (et encore moins que je fais partie de la team d'un forum de fans :D ). Non pas que j'ai honte, mais je n'ai pas envie de prêcher dans le désert face à des gens bornés.

Moi j'ose même pas le dire à Monsieur, pour lui c'est une série cucul-gnangnan pour gauchistes pleine de clicés Surprised-redface bon il a pas forcément tort mais c'est à nuancer, comme tout.

En ce qui concerne les séries plus "genrées", j'ai toujours été fan de science-fiction depuis que je le début de l'adolescence et à part ma meilleure amie (un peu "garçon manqué" à l'époque même si j'aime pas cette expression) aucune fille que je connaissais n'aimait ça, Après c'est un genre qui marche pas trop en France et c'était encore plus le cas avant quand j'étais ado, ça plaisait qu'à quelques geeks. D'ailleurs peu de filles de mon entourage de l'époque s'intéressaient à l'informatique comme moi. Maintenant j'ai l'impression que ça change tout ça, tant mieux !

Oui tout ça change! Moi aussi j'ai mon côté geek et je n'ai pas honte de le dire  :D
Quand j'étais ado, ce sont Harry Potter et Le seigneur des anneaux qui avaient fait un tabac et ça plaisait autant aux garçons qu'aux filles!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 13:50

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:

Ma question concernait Amour gloire et beauté, je voulais savoir sur quoi tu t'appuyais pour dire cela.

(Cliché? ;))

Non pas cliché (enfin je ne crois pas :D)
Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il regardait. Après je me trompe peut-être.

Déjà tombé sur AGB une paire de fois. Objectivement ça ne vole pas très haut, même pour un soap : je divorce de A pour me remarier à B, mais je suis encore amoureuse de A. Cependant y a C qui veut se marier avec moi pour toucher l'héritage. Je n'exagère même pas :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 13:57

Passionnant en effet. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 13:59

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:

Ma question concernait Amour gloire et beauté, je voulais savoir sur quoi tu t'appuyais pour dire cela.

(Cliché? ;))

Non pas cliché (enfin je ne crois pas :D)
Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il regardait. Après je me trompe peut-être.
Moi j'ai deja regarde! ( sans etre  accro non plus) ;) . Maintenant je vais me demander si je suis un homme chat noir et blanc

"Amour gloire et beauteeeeeee! C'est pour l'eterniteeeee!" *banane*brocoli
1848



Masculin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 16:51

Flora24 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Moi j'ose même pas le dire à Monsieur, pour lui c'est une série cucul-gnangnan pour gauchistes pleine de clicés Surprised-redface bon il a pas forcément tort mais c'est à nuancer, comme tout.

En ce qui concerne les séries plus "genrées", j'ai toujours été fan de science-fiction depuis que je le début de l'adolescence et à part ma meilleure amie (un peu "garçon manqué" à l'époque même si j'aime pas cette expression) aucune fille que je connaissais n'aimait ça, Après c'est un genre qui marche pas trop en France et c'était encore plus le cas avant quand j'étais ado, ça plaisait qu'à quelques geeks. D'ailleurs peu de filles de mon entourage de l'époque s'intéressaient à l'informatique comme moi. Maintenant j'ai l'impression que ça change tout ça, tant mieux !

Oui tout ça change! Moi aussi j'ai mon côté geek et je n'ai pas honte de le dire  :D
Quand j'étais ado, ce sont Harry Potter et Le seigneur des anneaux qui avaient fait un tabac et ça plaisait autant aux garçons qu'aux filles!

En même temps une fille qui a des hobbies geek, ça n'a jamais été vu comme honteux par la société, c'est même plutôt vu comme quelque chose de cool.

C'est plutôt les mecs qui ont des hobbies "de filles" qui ont tendance à être moqués par la société !

Il y a toujours eu une asymétrie à ce niveau, ça se voit même rien qu'au niveau des vêtements par exemple : une fille peut très bien s'habiller avec des vêtements masculins (cf. le fameux "jean boyfriend" ou "chemise boyfriend"). Alors qu'un mec qui s'habille en jupe ou se vernis les doigts fera tout de suite se lever des sourcils parmi la populace.
milcouche



Masculin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 17:04

D'après une étude entre Games Of Thrones et PBLV, PBLV est la série la plus visionné en streaming 


http://www.cosmopolitan.fr/,la-serie-la-plus-regardee-en-streaming-n-est-pas-celle-que-vous-croyez,1927052.asp

LA SÉRIE LA PLUS REGARDÉE EN STREAMING N'EST PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ !
78% des programmes visionnés sont bel et bien étrangers. Mais une série 100% française sort son épingle du jeu : Plus belle la vie est en effet la série la plus visionnée en streaming par les internautes de l'hexagone, aussi bien via des plateformes telles que Dpstream que sur le site officiel de France Télévision, France TV Pluzz.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 18:08

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui tout ça change! Moi aussi j'ai mon côté geek et je n'ai pas honte de le dire  :D
Quand j'étais ado, ce sont Harry Potter et Le seigneur des anneaux qui avaient fait un tabac et ça plaisait autant aux garçons qu'aux filles!

En même temps une fille qui a des hobbies geek, ça n'a jamais été vu comme honteux par la société, c'est même plutôt vu comme quelque chose de cool.

C'est plutôt les mecs qui ont des hobbies "de filles" qui ont tendance à être moqués par la société !

Il y a toujours eu une asymétrie à ce niveau, ça se voit même rien qu'au niveau des vêtements par exemple : une fille peut très bien s'habiller avec des vêtements masculins (cf. le fameux "jean boyfriend" ou "chemise boyfriend"). Alors qu'un mec qui s'habille en jupe ou se vernis les doigts fera tout de suite se lever des sourcils parmi la populace.

Ben disons qu'un mec qui ferait ça le ferait occasionnellement pour se déguiser dans le but de s'amuser, ce serait du second degré. En revanche, ça m'étonnerait quand même fort qu'il y ait des hommes dont ce serait le vrai look au quotidien. :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty29/4/2018, 21:26

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


En même temps une fille qui a des hobbies geek, ça n'a jamais été vu comme honteux par la société, c'est même plutôt vu comme quelque chose de cool.

C'est plutôt les mecs qui ont des hobbies "de filles" qui ont tendance à être moqués par la société !

Il y a toujours eu une asymétrie à ce niveau, ça se voit même rien qu'au niveau des vêtements par exemple : une fille peut très bien s'habiller avec des vêtements masculins (cf. le fameux "jean boyfriend" ou "chemise boyfriend"). Alors qu'un mec qui s'habille en jupe ou se vernis les doigts fera tout de suite se lever des sourcils parmi la populace.

Ben disons qu'un mec qui ferait ça le ferait occasionnellement pour se déguiser dans le but de s'amuser, ce serait du second degré. En revanche, ça m'étonnerait quand même fort qu'il y ait des hommes dont ce serait le vrai look au quotidien. :cable:

Un des avantages d'être une fille : nous pouvons nous habiller comme nous voulons, na ! lol!
Ans

Ans

Féminin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 02:40

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non pas cliché (enfin je ne crois pas :D)
Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il regardait. Après je me trompe peut-être.

Déjà tombé sur AGB une paire de fois. Objectivement ça ne vole pas très haut, même pour un soap : je divorce de A pour me remarier à B, mais je suis encore amoureuse de A. Cependant y a C qui veut se marier avec moi pour toucher l'héritage. Je n'exagère même pas :lol:
Ce que tu ne précises pas c'est que A est la soeur de B. Et tu ne sais pas que C est la jumelle maléfique cachée de B.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 14:43

Salut à toutes et à tous.

Il y a 20 ans, les horaires de diffusion des Feux de l'Amour et d'Amour, Gloire et Beauté excluaient les travailleurs de jour et les écoliers. Pour regarder en direct, il fallait donc être à la retraite ou femme au foyer. CQFD
Autrement, il fallait programmer son magnétoscope.

Je connais des mecs qui regardent ces deux séries en VO ou VF juste pour les jolies filles (Sharon Case, etc...) Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 14:47

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:


Déjà tombé sur AGB une paire de fois. Objectivement ça ne vole pas très haut, même pour un soap : je divorce de A pour me remarier à B, mais je suis encore amoureuse de A. Cependant y a C qui veut se marier avec moi pour toucher l'héritage. Je n'exagère même pas :lol:
Ce que tu ne précises pas c'est que A est la soeur de B. Et tu ne sais pas que C est la jumelle maléfique cachée de B.


Tiens justement en parlant de jumeau maléfique, je suis tombé ce matin sur les Feux de l'Amour, et il y a effectivement en ce moment une histoire de double maléfique qui a pris la place du gentil qui croupit en cavale je ne sais pas trop où :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 17:43

XD à quand ce stratagème dans pblv ?

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 17:59

Ans a écrit:
XD à quand ce stratagème dans pblv ?

Bah Hélène (la mère d'Estelle) qui a pris la place de Sophie (la mère de Nathan) Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 18:15

Oui vers les débuts de la série ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 19:50

Danton Q a écrit:
Salut à toutes et à tous.

Il y a 20 ans, les horaires de diffusion des Feux de l'Amour et d'Amour, Gloire et Beauté excluaient les travailleurs de jour et les écoliers. Pour regarder en direct, il fallait donc être à la retraite ou femme au foyer. CQFD
Autrement, il fallait programmer son magnétoscope.


Je connais des mecs qui regardent ces deux séries en VO ou VF juste pour les jolies filles (Sharon Case, etc...) Surprised-redface

Ah, bien vu ! jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 20:02

Danton Q a écrit:
Salut à toutes et à tous.

Il y a 20 ans, les horaires de diffusion des Feux de l'Amour et d'Amour, Gloire et Beauté excluaient les travailleurs de jour et les écoliers. Pour regarder en direct, il fallait donc être à la retraite ou femme au foyer. CQFD9
Autrement, il fallait programmer son magnétoscope.

Je connais des mecs qui regardent ces deux séries en VO ou VF juste pour les jolies filles (Sharon Case, etc...) Surprised-redface
Ou alors il faut etre chomeur... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 21:33

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:
Salut à toutes et à tous.

Il y a 20 ans, les horaires de diffusion des Feux de l'Amour et d'Amour, Gloire et Beauté excluaient les travailleurs de jour et les écoliers. Pour regarder en direct, il fallait donc être à la retraite ou femme au foyer. CQFD9
Autrement, il fallait programmer son magnétoscope.

Je connais des mecs qui regardent ces deux séries en VO ou VF juste pour les jolies filles (Sharon Case, etc...) Surprised-redface
Ou alors il faut etre chomeur... whistle

Les Belesta ne semblent pas avoir de télévision. Dommage pour Jérôme... whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 21:38

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou alors il faut etre chomeur... whistle

Les Belesta ne semblent pas avoir de télévision. Dommage pour Jérôme... whistle

Pourtant ils en avaient une au début, quand Jérôme était au chômage et que dans chaque scène on le voyer la regarder.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 21:43

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou alors il faut etre chomeur... whistle

Les Belesta ne semblent pas avoir de télévision. Dommage pour Jérôme... whistle
Si ils ont bien la tv puiqu'on a deja vu Kevin et Tom jouer aux jeux video dessus, mais on ne voit jamais la tv car elle est en contre champs de la camera.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty30/4/2018, 23:33

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Les Belesta ne semblent pas avoir de télévision. Dommage pour Jérôme... whistle

Pourtant ils en avaient une au début, quand Jérôme était au chômage et que dans chaque scène on le voyer la regarder.

Dorénavant, il est toujours au chômage mais il fait les courses et la cuisine... Plus le temps de glander devant la télévision ! :D
Ans

Ans

Féminin

TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty1/5/2018, 03:41

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
XD à quand ce stratagème dans pblv ?

Bah Hélène (la mère d'Estelle) qui a pris la place de Sophie (la mère de Nathan) Surprised-redface
Je me disais bien qu'il y avait eu une histoire bizarre.
---
Aujourd'hui dans une émission, ils comparaient les lecteurs de romans-photos au spectateurs de pblv...

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    TeamPomme - Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  - Page 3 Empty

 
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE !
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Femmes pas très vêtues non plus
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.