Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Claire Richet (par Annie Grégorio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Claire cache-t-elle quelque chose ?
Oui, c'est une manipulatrice
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Barrev1027%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Barrev10
 27% [ 13 ]
Non, enfin un personnage positif !
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Barrev1073%Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Barrev10
 73% [ 35 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
kikoudu33




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty29/4/2018, 18:14

1848 a écrit:
Claire est en fait la mère de Catano Liberati :D :D

Shocked :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty29/4/2018, 18:16

Shinochaz a écrit:
Pour les gens qui n'ont pas regardé depuis quelques années, ils pourraient penser que Annie Gregorio interprète la procureure Claire Mougin en remplacement de Vanessa Valence :D

Elle mettrait un sacré barouf au palais. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty29/4/2018, 18:23

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour les gens qui n'ont pas regardé depuis quelques années, ils pourraient penser que Annie Gregorio interprète la procureure Claire Mougin en remplacement de Vanessa Valence :D

Elle mettrait un sacré barouf au palais. :D

Tu m'étonnes :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty29/4/2018, 21:15

1848 a écrit:
Claire est en fait la mère de Catano Liberati :D :D

Il faut vite qu'elle change son accent, alors... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 00:51

Shinochaz a écrit:
Pour les gens qui n'ont pas regardé depuis quelques années, ils pourraient penser que Annie Gregorio interprète la procureure Claire Mougin en remplacement de Vanessa Valence :D

Ah, c'est clair qu'elles ont ab-so-lu-ment le même style ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 01:00

Moi, j'ai nettement l'impression qu'avec Claire, ils nous font une resucée d'Yves :
- Yves est annoncé (par Roland) comme étant quelqu'un d'extra, et en plus, très drôle ... s'il est tout ça par moments, en effet, il est aussi désinvolte, et a un humour qui se fait surtout au détriment des autres.
- Claire est présentée comme une femme drôle et pittoresque, "le coeur sur la main" ... et elle l'est en effet, mais elle est aussi trop directe, rancunière (ses piques à Mirta quand cette dernière est venue s'excuser), d'un sans-gêne incroyable (au salon d'Estelle, par exemple), et elle va mettre le ouaille dans le quartier !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 01:03

Et je ne réponds pas au sondage, car je ne me retrouve pas dans la formulation :
Oui, c'est une manipulatrice
 Non, enfin un personnage positif !
Oui : elle peut cacher quelque chose, mais néanmoins être positive. Et aussi : non, elle ne cache rien, mais ça ne l'empêche pas d'être une manipulatrice ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 09:05

Shinochaz a écrit:
Pour les gens qui n'ont pas regardé depuis quelques années, ils pourraient penser que Annie Gregorio interprète la procureure Claire Mougin en remplacement de Vanessa Valence :D

:lol: :lol:

Avec Arnaud, ils auraient formé un couple très assorti c'est sûr  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 09:36

:D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 09:55

J'aurais bien aimé voir une conférence de presse avec Claire  whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 10:22

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour les gens qui n'ont pas regardé depuis quelques années, ils pourraient penser que Annie Gregorio interprète la procureure Claire Mougin en remplacement de Vanessa Valence :D

:lol: :lol:

Avec Arnaud, ils auraient formé un couple très assorti c'est sûr  :D

Et Océane n'aurait pas joué du violon mais de l'accordéon. :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 23:02

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Claire11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 23:02

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Claire12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 23:04

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 27avri14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty30/4/2018, 23:09

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Claire13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty3/5/2018, 10:09

Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ?  tongue
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty3/5/2018, 10:19

kikoudu33 a écrit:
Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ?  tongue

Allez Claire! Même s'il faut quand même qu'elle mette un peu d'eau dans son vin :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty3/5/2018, 10:34

J'admets. Clein d'oeil C'est vrai que pour les courses elle a abusé.
pseudAutre



Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty3/5/2018, 11:41

kikoudu33 a écrit:
Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ?  tongue
Pas moi  ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty3/5/2018, 15:18

kikoudu33 a écrit:
Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ?  tongue
Je suis déjà un inconditionnel de la comédienne, idem pour le personnage, en plus je lui lance des fleurs.

---------------
Pas'mec
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty3/5/2018, 18:34

lalegende2 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ?  tongue
Je suis déjà un inconditionnel de la comédienne, idem pour le personnage, en plus je lui lance des fleurs.

J'avoue que j'appréciais également déjà l'actrice avant qu'elle n'arrive dans PBLV, donc ça a forcément joué pour le personnage. Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty3/5/2018, 22:33

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Je sais bien que Claire n'est pas du tout aimée sur le forum mais j'ai quand même envie de la défendre. Je trouve que ça fait du bien de voir quelqu'un d'un peu fantasque et pas dans les clous, c'est un bol d'air frais au milieu du conformisme ambiant étouffant. Je préfère largement un personnage comme ça à un personnage rigide, coincé et imbu de lui-même comme Xavier Revel. Qui me rejoint dans la team Claire ?  tongue
Pas moi  ;)

Ni moi... jamais de la vie ! C'est une nuisance, cette bonne femme... confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty4/5/2018, 23:37

Paty a écrit:


Dire qu'au début, à son arrivée, je pensais que Claire allait apporter un souffle de fraîcheur ... frown
Pas moi, dés le début jai vu que ce serait un  smiley20  dont il serait difficile de se debarrasser.Et des les débuts jai vu sa tendance à manipuler, bref ne m a jamais inspirée cette femme.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty5/5/2018, 00:00

Elle serait bien du genre à voter la France Insoumise.
Contenu sponsorisé




Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire Richet (par Annie Grégorio)    Claire Richet (par Annie Grégorio) - Page 3 Empty

 
Claire Richet (par Annie Grégorio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Quercy (par Annie Milon)
» Annie Angeaud (par Stéphanie Mathieu)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)
» Claire Amblin (par Sabine Perraud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.