Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
nicolas8401

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]   Mar 15 Mai 2018 - 21:10

@pseudAutre a écrit:

Oui, ça a été dit dans l'épisode ce soir...

Oui oui on est bien d'accord ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]   Mar 15 Mai 2018 - 21:11

@nicolas8401 a écrit:

Oui oui on est bien d'accord ;)
;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]   Mar 15 Mai 2018 - 21:15

@ailebrune a écrit:

jap
Sinon, moi j'aime bien Abdel en être tourmenté par son passé. Je le trouve bien plus intéressant ainsi, comme personnage, que quand il était une espèce de garçon tout gentil tout lisse.
Pour moi, il s'est au moins en partie racheté en étant prêt à mourir dans l'incendie. Quand il allume le feu, il n'a aucune chance de s'en sortir.
Le mot "racheté" n'est pas le bon d'ailleurs, rien ne peut réparer ce qu'il a fait puisque les morts du fourgon ne ressusciteront pas. Il portera ça toute sa vie. Et ça en fait un personnage intéressant, que l'acteur interprète bien d'ailleurs. J'espère qu'il ne sera pas d'un coup "racheté", avec retour à la case innocent.
Perso, je préfère qu'un criminel traverse des épreuves qui le grandissent que d'aller pourrir en prison. La prison, telle qu'elle est "conçue" actuellement (surpopulation, etc) au mieux ne sert à rien, au pire fabrique des monstres.

jap jap

-------

http://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=436
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]   

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44